vendredi 14 décembre 2018

♥ La Biotyfull Box Festive de décembre

Coucou mes Paradisettes ! 

La Biotyfull Box Festive de décembre

Oui oui, je suis de retour un vendredi mais pourquoi donc ? Je veux tout simplement vous présenter la Biotyfull Box de Décembre. J'ai eu la chance d'être contacter par la marque afin de pouvoir la recevoir et de vous donner mon avis et je dois d'ors et déjà vous dire que je suis hyper conquise. Si vous ne connaissez pas la Biotyfull Box, il s'agit d'une box beauté que l'on reçoit chaque mois dans sa boîte aux lettres, composée exclusivement de produits bio, bons pour notre peau, notre corps et de marques sympa que l'on peut découvrir. Cette box me fait de l'oeil depuis des mois et des mois, là je peux enfin la tester, c'est génial ! Il est temps de vous exprimer mon ressenti sur la box Festive de Décembre.

Déjà parlons du packaging de la box que je trouve en accord parfait avec les fêtes de fin d'année. Du bleu, des flocons blancs et dorés, le thème est annoncé, nous allons nous mettre en beauté pour ces derniers jours de 2018.

Dans cette box, on y trouve 5 produits de très bons formats et un petit goodies, que vous verrez sur la dernière photo de cet article, qui se trouve être une pochette rouge pour pouvoir y glisser tous nos petits produits ou autres.

La Biotyfull Box Festive de décembre

Le premier produit est le Gommage Pure et Polie de Aïny. Il est composé d'argiles mauve et blanche, qui sont connus pour leurs vertus purifiantes et adoucissantes mais également d'achioté qui permet à la peau d'avoir de l'éclat. Ce gommage m'a l'air bien sympa, il me sera très utile pour retrouver une peau plus éclatante car la pollution parisienne, fait que j'ai toujours une mine très terne. 

La Biotyfull Box Festive de décembre

Le deuxième produit est le Soin de Nuit Kos Paris pour les cheveux. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'adore prendre soin de mes cheveux. Je fais des bains d'huile toutes les semaines, j'entretiens mes boucles etc... Cette huile est à utiliser la veille de son shampoing, le soir, à faire poser pendant que l'on dort et le lendemain il suffit de rincer avec son shampoing habituel. Enrichi en huiles de coton, lin, argan, ce soin apporte à nos cheveux de la force, de la douceur, de la brillance et les nourrit en profondeur. Je sens que lui et moi, ça va être le grand amour et que ma tignasse va être en pleine forme.

La Biotyfull Box Festive de décembre

Ensuite nous découvrons la Crème Rêvée des Vahinés de Clairejoie. Encore une petite découverte. J'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir et punaise qu'est ce que ça sent bon ! J'ai eu l'impression d'être à la Réunion ! Du monoï, de la fleur de frangipanier, de miel et de l'eau de fleur d'oranger, je n'en dis pas plus, sur le parfum, c'est une pépite. Cette crème pour le visage se veut hydratante et confortable. J'avoue que c'est le genre d'odeur que je ne favorise pas trop en plein hiver mais pourquoi pas, si ça permet d'apporter un peu de soleil dans ma salle de bain et sur mon visage.

La Biotyfull Box Festive de décembre

Le quatrième produit qui m'a donné le sourire jusqu'aux oreilles est la crème pour le corps So Loucura de Baija. J'ai été conquise par la gamme Moana, par une deuxième gamme que je teste actuellement et dont je vous reparlerai par ici début 2019 et celle ci que je souhaitais aussi découvrir tombe très bien. Ca sent aussi l'été, c'est frais et pétillant. Je pense que je vais craquer pour toute la gamme. Pas bien Biotyfull Box, on fait chauffer ma carte bleue haha. 

La Biotyfull Box Festive de décembre

Dernier produit, on termine avec du maquillage et le rouge à lèvres Encre à lèvres DWTN Paris. Une fois de plus, c'est une marque je ne connais pas. La couleur que j'ai reçu est un genre de bois de rose, je l'ai appliqué deux jours de suite. Il se rapproche de la couleur naturelle de mes lèvres, la texture est assez liquide, ça m'a un peu étonné... peut être trop l'habitude des rouges à lèvres mat ou classique... c'est sympa sauf que malheureusement elle s'estompe vite, une retouche est plus que nécessaire en fin de repas. 

La Biotyfull Box Festive de décembre

Comme vous l'avez compris, j'ai été très heureuse de recevoir la Biotyfull Box, ça confirme bel et bien le fait qu'il faut que je m'abonne, ce que je vais faire dès janvier ! Vu que je me tourne vers des produits bio depuis plus d'un an, c'est un plaisir de pouvoir découvrir des marques que je ne connaissais absolument pas. Vous me connaissez, si j'aime un produit par dessus tout, vous risquez d'en entendre à nouveau parler sur le blog. Merci beaucoup à l'équipe de m'avoir donner cette occasion.

Et vous, êtes-vous abonnées à la Biotyfull Box ? Que pensez-vous de la box de décembre

18 commentaires :

  1. Hello ma jolie,
    J'ai moi aussi adoré le contenu de la box de ce mois-ci, la boîte est trop trop belle en plus ! Et les produits sentent tous tellement bon ! J'adore l'odeur de la crème corps Baïja c'est trop agréable !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je suis totalement d'accord avec toi, il est top le contenu et j'adore la boite.
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou Carole,
    Carton plein également pour moi pour cette box ! Les produits sentent tous très bons il ne m'en fallait pas plus XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laetitia,
      C'est exactement ça, les produits sentent vraiment bon, nous sommes trop sensibles aux odeurs toutes les deux haha.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Cette box est très sympa, le seul bémol que je lui trouve c’est qu’il n’y a pas de senteur de Noël. Tout ce qui est monoÏ / fleur de tiaré je garde ça pour l’été ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai ça, je ne m'étais pas fait la réflexion. C'est Noël au soleil on va dire haha.
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou,
    Elle est chouette cette box ! Les produits sont de qualité !
    J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Elle est top, je l'adore cette box.
      La couleur est sympa, très passe partout.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou
    J'aurai été hyper curieuse de voir le rouge à lèvres Encre à lèvres portée. A le voir comme ça; il a l'air très foncé mais visiblement,vu ton retour pas vraiment. ^^
    J'ai l'impression que les senteurs sont plus estivales pour cette box. ça doit offrir un joli moment d'évasion en cette période hivernale.
    Passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'y ai même pas pensé, excuse moi xD
      Il n'est pas foncé du tout, il est très portable pour tous les jours.
      C'est tout à fait ça, les senteurs sont très estivales, après on a le droit d'apporter un peu de soleil en période hivernale, ça fait du bien au moral.
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Ces produits sont vraiment canons! Tout pour chouchouter le corps, le visage et les cheveux :)
    Bisous ma belle et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mimi,
      Je vais bien merci et toi ?
      C'est ça, c'est hyper complet :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Coucou beauté.
    Je trouve que cette box est hyper complète et satisfaisante!

    De gros bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle !
      Je trouve aussi, j'ai fait de belles découvertes avec cette box :)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'ai adoré cette édition de la box, je pense qu'elle fait partie de mes favorites de l'année ;) Je suis ravie de voir que tu te penches de plus en plus vers le bio ! Pleins de bizoux ma bichette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je trouve aussi qu'elle est chouette ! En tout cas pour une première je n'ai pas été déçu et merci encore pour ton conseil :) Tu m'y pousses aussi à me convertir au bio.
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou copinette!
    J'adore le contenu! Il y a vraiment de jolis produits dont Baija, une marque que j'aime beaucoup. Et cette gamme sent trop bon!
    Gros bisous !!!!
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine,
      C'est une marque sensationnelle, je l'adore aussi !
      Bisous bisous

      Supprimer