mercredi 7 novembre 2018

` Un regard souligné avec le crayon Signature Brow de Kat von D

Coucou mes Paradisettes !

Signature Brow de Kat von D

Aujourd'hui, je vous présente une petite nouveauté pour les sourcils, le crayon Signature Brow de Kat von D. Depuis quelques mois, voire même un an et demi, je n'arrive plus du tout à sortir sans avoir les sourcils de fait, même si je ne suis pas maquillée au niveau du teint. Je suis fan de Kat von D, les produits sont toujours de qualité et ne m'ont jamais déçu alors lorsque j'ai vu que la marque avait sorti un crayon à sourcils, je l'ai acheté. En plus ça tombait bien car j'avais fini le Brow Powder d'Anastasia Beverly Hills. Alors qu'est ce qu'il donne ? A-t-il un rendu naturel ? Est-ce-que ce produit est un top ou un flop ? Je vous dis tout sans plus tarder !

Signature Brow de Kat von D

Commençons par le packaging. Le crayon est tout fin, léger, noir, ce qui rappelle bien l'univers de Kat von D, tous les produits sont noirs. Il est muni d'un goupillon pour brosser les sourcils d'un coté et de la mine du crayon de l'autre côté. Un 2 en 1 très pratique sans trop se charger.

Signature Brow de Kat von D

Comme je le disais la mine est très très fine ce qui permet vraiment d'être précis lors du tracé. Il faut savoir que j'ai les sourcils très fourni malheureusement avec quelques trous. Du coup je fais les contours et ensuite je rempli légèrement l'intérieur pour avoir un rendu plus joli, uniforme. J'ai pris la teinte Medium Brown qui correspond bien à la couleurs de mes sourcils. De ce fait, le résultat est naturel. Au niveau de la tenue, rien à dire, du matin au soir, ça ne bouge pas, ça ne part pas, quand je me démaquille, il en reste autant que si je venais à peine de les faire. J'ai vraiment trouvé en lui un allié de taille ! C'est un réel jeu d'enfant de dessiner ces sourcils à la perfection ! 

Signature Brow de Kat von D

Autre gros point fort, son prix, que je ne trouve pas particulièrement élevé pour cette marque ! 19€90 c'est pas mal. Gros coup de coeur, je ne m'en passe plus depuis que je le possède, il a même détrôné le Brow Powder de par son fini plus naturel et plus longue tenue, je vous le recommande ! 

Et vous, quel produit pour les sourcils utilisez-vous ? 

18 commentaires :

  1. Coucou,
    Comme toi je sors très rarement sans avoir fait mes sourcils ! Et justement si je ne veux pas maquiller mon teint je trouve que des sourcils bien structurés, ça fait tout ^^
    Ce crayon a l'air pas mal du tout et c'est vrai que le prix est abordable :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je suis totalement d'accord avec toi, se faire les sourcils, ça change tout. Je trouve qu'on fait passer beaucoup de choses par le regard :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    La mine semble effectivement fine et pratique ! Et ça aide à avoir de jolis sourcils :) Le prix est abordable, comme tu dis c'est très correct, je pourrais être tentée du coup !
    Moi aussi je fais presque toujours mes sourcils car ça structure bien le regard puis j'ai quelques trous alors je me sens plus à l'aise comme ça ^^
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      La mine est parfaite, le prix est correct, la tenue est au top, je te le conseille vraiment.
      Pareil, je comble les trous et ça va mieux après haha.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Je suis d'accord avec toi : des sourcils bien dessinés apportent un réel plus.
    Je n'utilise pas de crayon, mais un fard qui permet comme toi d'avoir un rendu très naturel.
    En tout cas, ce crayon est effectivement très abordable.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est bien les fards, ça donne aussi un fini naturel, j'avais le brow powder mais j'avais envie de changement et je pense que je ne vais plus le quitter celui là pendant un long moment :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Je sors toujours les sourcils faits même si c'est réalisé rapidement.
    Ce crayon me plait bien :)
    C'est pratique en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te le conseille vivement, il tient bien, il fait un fini naturel.
      Des sourcils bien fait ça change tout :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Je découvre ce produit de KvD grâce à toi ! Il a l'air bien ! J'utilise en général des fards marron, ou un crayon UD pour les sourcils, mais je ne doute pas que ce crayon KvD soit davantage naturel =) Merci pour la découverte ma Carole ! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilisais aussi un fard marron, c'est utile quand on veut finir ses palettes :P Il est top ce crayon, je te le conseille.
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou copinette!
    Justement je viens de finir mon crayon de Essence et je suis à la recherche d'un nouveau. Je cherche à combler quelques trous surtout et à redessiner légèrement le sourcil. Il a l'air bien celui-ci!
    Merci beaucoup pour ta revue !
    Je t'envoie de gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine !
      Et bien je te le recommande, il est top, naturel et très longue tenue :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Hello ma beauté !
    Super ce produit et je dois avouer que j'adore cette marque. Pour ma part je suis une méga flemmarde des sourcils, je dois les faire une fois par mois hahaha ! J'ai une petite palette de Sleek qui me va très bien. Je crois que j'avais eu un crayon mais je ne sais pas trop m'en servir. Ma soeur l'a essayé c'était à mourir de rire parce qu'elle sait encore moins s'en servir que moi ! ^^ Des Bizoux ma cocotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Ah bah on ne peut pas être parfaite tout le temps hein mdrr. Les fards font très bien l'affaire, surtout si tu ne les fais pas souvent. Hahaha j'aurais bien voulu voir le résultat sur ta soeur xD
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Coucou :) Je t'avoue que j'ai toujours du mal avec mes sourcils car ils sont assez taupes et les produits sourcils sont souvent trop chauds pour moi. Mais en ce moment, j'utilise un crayon kiko pour tracer le contour supérieur (car il est assez clairsemé) et je remplis avec un fard à paupière MAC qui a pile poil la bonne teinte. Par contre, je viens de commander la poudre Kat Von D, j'espère que ça ira niveau couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est un problème ça, de trouver la couleur parfaite pour ses sourcils. Si tu as trouvé le fard qui te convient et le crayon alors ne change pas. Alors la poudre te va ?
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou toi !
    Il est parfait ce crayon pour dessiner ses sourcils, j'adore ;)

    Plein de bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Il est très précis, je l'adore et je pense qu'il pourrait te plaire aussi.
      Bisous bisous

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous