dimanche 2 septembre 2018

` Choco Factory : Le goûter ultra gourmand

Coucou mes Paradisettes ! 


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. En ce dimanche, nous allons parler nourriture et surtout bonne adresse sur Paris. Si vous me suivez sur Instagram ou si vous me connaissez, je suis très très gourmande, j'adore manger et surtout dégoter des petits endroits sympas dans Paris pour emmener famille et amis. D'ailleurs, bizarrement, quand je sors, c'est toujours à moi qu'on demande où est-ce que l'on va manger... Je ne comprend pas trop pourquoi #FaisSaTêteDInnocente ! Au mois d'août, je voyais les loulous que je gardais il y a 8 ans et comme le goûter chez moi c'est indispensable, nous avons passé l'après midi au Jardin du Luxembourg et ensuite, nous sommes allés au Choco Factory, rien que le nom promet un moment délicieux.


Donc, nous voilà dans l'établissement, coloré, régressif avec son mur en ardoise avec des petites phrases sympas. Un présentoir de gâteaux et de topping s'offrent devant nous quand nous rentrons, la faim nous envahit directement. 

Sur la carte, il y a une multitude de choix : des boissons, des freakshakes, des milkshakes, des crêpes, des gaufres etc...


Mon loulou a pris un freakshake qu'il a composé lui même avec un frappé vanille au fond de la jar, une boule de chocolat blanc, de la chantilly, des éclats d'Oréo, de cookies et des mini meringues.


Ma louloute a pris un freakshake qui était proposé à la carte : le Choco Bomb, frappé chocolat, chantilly, boule de chocolat, petites billes au chocolat et des biscuits.


Quant à moi, j'ai pris la Rose des Crêpes. Deux crêpes avec de la chantilly et en dessous, il y a du chocolat fondu avec des morceaux de fraises et de bananes, une petite tuerie !!! 


J'y suis retournée une seconde fois dans la semaine... C'est dire à quel point j'ai adoré cet endroit et j'ai pris le freakshake du mois qui était le Pina Colada : frappé ananas, chantilly, boule à la noix de coco et 2 kit kat... L'extase dans la bouche ! 

La serveuse est un amour, très souriante, douce, elle se souvenait de moi ce qui m'a assez étonné car elle doit en voir du monde en 4 jours. 

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce lieu, qui se situe à 20 mètres du Jardin du Luxembourg, pour la déco de l'établissement et toutes les gourmandises qui sont proposés, j'ai été conquise et maintenant ça sera mon adresse goûter de Paris. 

Choco Factory, 13 rue de Médicis, Paris 6ème

16 commentaires :

  1. Coucou ma copinette!
    Mais oh my god, ça donne juste envie! Je note absolument cette adresse, j'ai vraiment envie de découvrir cet endroit. Quand je serai à Paris un jour, il faut qu'on y aille ensemble! Je suis très gourmande aussi!
    Mille bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Valérie !
      Ah bah on en a des bonnes adresses à tester sur Paris si tu viens :) Je t'emmène avec plaisir.
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Hello ma belle,
    Ohlala je veux trop y aller maintenant, avec le kit kat et la noix de coco, miam miam, ton freakshake devait être super bon ! Cela dit, avec les crêpes ça avait l'air sympa aussi ! On y va quand ? ^^
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      On y va quand tu veux, tu me dis et on fonce haha :P
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Hello,
    Ok je viens de prendre 3Kg en lissant ton article ahaa ! Tes photos sont trop gourmandes !
    Il faut trop que je teste ce genre d'endroit <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oups pardon ! Rien qu'en regardant les photos je reprend aussi mes kilos haha.
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Hello ma belette !
    Moi aussi je veux que tu m'y emmène (trépigne du pied ^^) ! Même si je ne suis pas trop dessert là c'est hyper tentant ! Des Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Ah mais on y va quand tu veux, je suis toujours partante pour manger haha. Je sais que ce n'est pas trop ton truc les desserts mais là c'est juste impossible de ne pas résister :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Oh la la j'adore l'étagère de bonbonnières ! Et la rose des crêpes a l'air délicieuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rose des crêpes était très très gourmande, comme tout là bas :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    Oh làlà mais c'est terrible de nous montrer des choses comme ça ! Cet endroit, c'est juste la tentation suprême de la gourmandise. J'ai carrément envie d'y aller.^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ohhh pardon, je ne voulais pas vous faire prendre à toutes des kilos haha. C'est tellement bon, c'est mon endroit goûter maintenant :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma puce !
    J'adore cet endroit, j'y vais toujours quand j'ai envie d'un bon goûter bien gourmand entre copines hihi :)

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Ah bah là on est dans le summum de la gourmandise. Faudrait qu'on y aille un jour ensemble quand tu reviendras sur Paris :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Comment ça donne trop la dalle tout ça xD c'est la première fois que j'entends parler d'un concept pareil =) bon et bien je m'en vais grignoter XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaha, ça donne trop faim ! C'est tellement bon. Bon grignotage haha

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous