mercredi 5 septembre 2018

` Baume démaquillant Black Sugar de Skinfood

Coucou mes Paradisettes, 

Baume démaquillant Black Sugar de Skinfood

Aujourd'hui, je vous présente mon nouvel allié du soir : le baume démaquillant Black Sugar de Skinfood. Si vous vous souvenez bien, il y a 3 mois, je vous parlais de cette gamme sur le blog à travers le gommage corporel que j'apprécie beaucoup. L'aimant tellement, j'ai voulu tester le démaquillant. Est-ce que la gamme Black Sugar est un sans faute, je vous dis tout sur ce baume.

Baume démaquillant Black Sugar de Skinfood
Baume démaquillant Black Sugar de Skinfood

Commençons par le packaging. Il ressemble énormément au gommage. Il est marron et noir, en plastique. Le pot n'est pas gros mais il prend un peu de place dans une trousse à maquillage. Quand on l'ouvre, il y a une opercule et également une spatule qui s'avère très pratique et hygiènique, très bien pensé.

L'odeur du baume Black Sugar est semblable au gommage, il sent bon les agrumes et le sucre, ça donne faim et ça me rappelle toujours mon jardin en Corse avec les citronniers. 

Sa composition n'est pas bio mais vu que je le rince et qu'ensuite je nettoie ma peau avec un nettoyant, je fais impasse dessus. Il se trouve quand même dans ce baume, du sucre brun ( d'où son nom ), du vin de riz raffiné et des huiles botaniques pour enlever le maquillage et les impuretés qu'on a pu accumuler sur le visage tout au long de la journée.

Baume démaquillant Black Sugar de Skinfood

Il faut savoir que depuis plus d'un an, je ne me démaquille plus avec du coton, j'utilise que des huiles, une serviette Makeup Erazer avec de l'eau ou des baumes, tout dépend de mes envies. J'ai une préférence pour les baumes, je trouve que la texture est agréable. Ici, elle est légère, fond vite dans la paume des mains, s'applique et se rince facilement à l'eau. Ce baume enlève tous les types de make up même waterproof. Comme je le disais précédemment, la spatule est pratique car en plus d'être hygiènique, elle a une petite encoche qui me sert de repère et je ne prélève quasiment rien comme produit pour me démaquiller correctement. Après avoir fait un bon massage sur tout mon visage et avoir insister plus longtemps sur les yeux, je rince ma peau à l'eau tiède. Il ne reste plus aucun résidus de maquillage sur la peau, comme vous pouvez le voir sur les photos. La peau est propre et lisse. C'est un réel plaisir de l'utiliser.

Baume démaquillant Black Sugar de Skinfood

Comme vous l'avez compris, je trouve que ce baume démaquillant fait bien son job. Je confirme une fois de plus mon amour pour la gamme Black Sugar de Skinfood et vous la recommande fortement.

Si vous voulez vous procurer le baume démaquillant Black Sugar, il est disponible chez Sephora au prix de 19€90.

Et vous, comment vous démaquillez-vous

24 commentaires :

  1. Ca me donne super envie :D
    Je ne vais pas aller à Sephora pour éviter un craquage ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Merci pour cette découverte je ne le connaissais pas du tout ! Je préfère les huiles pour me démaquiller, mais il y a peu j'ai testé un baume et j'avais trouvé ça pas mal du tout :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'aime aussi les huiles, les baumes, les mousses bref tout :) En tout cas ce baume je te le conseille, il est bon !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou
    Le baume est quelque chose que je n'ai jamais utilisé en démaquillage ni les huiles d'ailleurs. Mais j'aimerai bien tenter l'expérience une fois que j'aurai fini mes eaux micellaires. ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et bien c'est très bien le baume pour se démaquiller, c'est un moment cocooning :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Hello ma bichette,
    Même si ce n'est pas un produit pour moi je dois bien avouer que ce baume démaquillant est bien tentant, il a l'air moins gras que le miens :) Bizoux love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma biche !
      Oui je sais que ce n'est plus pour toi tout ça. Tu utilises lequel ?
      Bisous bisous Love U

      Supprimer
  5. Il a l'air top ce démaquillant, la texture a l'air bien épaisse comme j'aime ! J'ai jamais testé de baume, du coup, je me laisserais bien tenter par celui-ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Epaisse et hyper fondante, je te le conseille.
      Tu me diras ce que tu en repenses.

      Supprimer
  6. Hello ma copine d'amour,
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester la marque encore mais clairement ce baume démaquillant a l'air sympa! J'utilise des huiles, et actuellement un savon au lait d'ânesse pour nettoyer ma peau. J'aimerais bien le tester celui-ci par la suite.
    Merci pour ton avis!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine d'amour !
      C'est une marque très très sympa, ils font des produits géniaux ! Ce baume est top, je pense que tu aimerais bien la texture :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Coucou,
    Ce baume a vraiment l'air top ! Depuis plusieurs mois, je ne me démaquille plus avec des cotons et je trouve ça beaucoup plus agréable d'utiliser des baumes ou huiles. Une fois finis mon huile, je me pencherais sur celui de cette marque !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Pareil, fini les cotons pour éviter le gaspillage et pour plus d'écologie. Clairement ce baume est top, je te le conseille vivement.
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma petite chérie !
    Ce baume a vraiment l'air top dis donc, j'ai reçu une miniature de celui de chez Clinique que je teste actuellement :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      J'en entend beaucoup de bien de celui de Clinique, tu l'aimes bien ?
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Hello ma jolie,
    Autant j'utilise pas mal d'huiles ou de mousses mais je n'ai jamais tenté un baume démaquillant ! Mais du coup tu me donnes envie de tenter car celui-ci a l'air très sympa :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle !
      Et bien les baumes c'est le top pour le cocooning. J'apprécie beaucoup ce geste le soir.
      Je te conseille ce produit.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  10. Il a l'air bien ! Et surtout agréable ! Le seul truc qui me freine est le prix, car pour 20e je peux avoir plein de gros pots d'huile de noix de coco pour me démaquiller aussi XD haha ^^ Bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend totalement que le prix te freine, sauf que ça fait depuis plus de 2 mois que je l'utilise tous les jours et je n'en vois pas encore la fin.
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. J'ai un masque de cette gamme que je n'ai toujours pas testé ! XD Il me semble que c'est un masque, j'espère qu'il sera aussi agréable que ce baume !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors, c'est pas sérieux ça. J'aimerais tellement voir ton stock de produits lol.
      Le baume est très agréable, je te le conseille :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  12. Coucou, j'adore le gommage de la marque et ce baume me donne envie !
    Je suis comme toi je me démaquille à l'huile ou de l'eau micellaire de temps en temps quand je ne met que de la poudre. Je dois dire que le démaquillage avec les doigts c'est top :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu as vu comment le gommage est sympa :)
      C'est agréable de se démaquiller avec les doigts, ça apaise :)
      Bisous bisous

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous