mercredi 29 août 2018

` Moana de Baija : La gamme qui prolonge les vacances

Coucou mes Paradisettes ! 


Le blog est de retour pour la 5ème année, c'est également une nouvelle saison blogging qui recommence après 1 mois de vacances par ici. J'espère que vous avez pu partir et profiter du soleil, la mer, toussa, toussa... Aujourd'hui, on va prolonger les vacances, cette fois ci dans la salle de bain avec la gamme Moana de Baija. C'est la première fois que je teste les produits Baija et j'ai voulu commencer par une valeur sûre, la senteur monoï. La noix de coco, la vanille, le monoï c'est toute ma vie en été, je ne jure que par ces odeurs là. Qu'on parte ou pas en vacances, on s'évade sur notre corps avec ces senteurs typiques de l'été. Est-ce que j'ai aimé la gamme Moana de Baija ? Est-ce que j'achèterai d'autres produits de la marque, d'autres gammes ? Je vous dis tout dans cet article.

Commençons par parler du packaging, qui direct te met dans le bain des vacances, des tropiques, d'Hawaïi. Plein de couleurs, de feuilles de bananiers, palmiers, c'est joli tout plein et on les reconnait facilement dans nos placards remplis de 20 000 produits #AvoueTonPlacardEstRempliARasBord ! Bref je suis fan du design de cette gamme, totalement estival ! 

J'ai pris le kit voyage, pour pouvoir tester, me faire un avis avant d'acheter en full size, les prix sont un peu cher donc mieux vaut prendre des miniatures et après si coup de coeur il y a, prendre le format normal.


Le gommage corps Moana se trouve dans un pot en verre. Il est fabriqué à base de sel de mer. Les petits grains noirs sont de la coque de karité. C'est un gommage comme je les aime, il est un peu abrasif, il ne faut pas beaucoup de produits pour se gommer les jambes entières, il laisse un film hydratant sur la peau #AttentionANePasGlisserDansLaDouche ! L'odeur de tiaré est exquise. Je l'ai malheureusement fini depuis le temps et je vais immédiatement le reprendre.


Le gel douche sent également le monoï... Comme de par hasard n'est ce pas ? Sur une fleur de douche, peu de quantité suffit pour avoir une mousse onctueuse, c'est également un régal. Le parfum reste un peu sur la peau même en sortant. 


La crème pour le corps est tout aussi top. Elle hydrate correctement la peau, la laisse douce, avec sa bonne odeur de fleur de tiaré. Elle pénètre vite dans la peau et elle ne laisse pas de film gras.


J'ai également craqué pour la brume Moana... Bien évidemment Carole, comme j'en vois certaines le penser derrière leurs écrans. Elle rafraichit en été. Avec tout le combo, gommage, gel douche, crème et parfum, vous sentez bon la plage à 3km. Je n'ai que des compliments sur mon parfum en ce moment. 

Je suis conquise et amoureuse de la gamme Moana de Baija. C'est une superbe découverte, elle m'a suivi pendant les vacances, ma mère aussi ne s'est pas gênée pour en profiter. Du coup, je vais racheter cette gamme et tester les autres maintenant que j'ai eu un coup de coeur pour la marque Baija. Si vous êtes fan des odeurs sucrées et notamment de celle de la fleur de tiaré, foncez, vous n'allez pas être déçu.

Vous pouvez la retrouver exclusivement sur le site de Sephora au prix de 27€99

Et vous, connaissez-vous la gamme Moana de Baija ? 

28 commentaires :

  1. Coucou! toute cette gamme appelle à nouveau aux vacances et que ça doit sentir tout ça !
    J'ai testé un produit de cette marque que j'avais adoré,
    Merci pour ta revue et ton avis,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina !
      C'est ça, on a envie de rester en vacances, en été, au bord de l'eau etc... Cette gamme est divine, un gros coup de coeur !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Hello ma jolie,
    Faut trop que je teste cette marque, l'odeur des produits a l'air tellement agréable ! Le gommage me plairait bien mais le gel douche aussi et la brume pour l'été ça doit être dingue !
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je te recommande vivement cette marque, je suis persuadée que tu l'aimerais :) En fait tu veux tout haha.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucou Carole !
    J'adoreeee Baija :) J'avais adoré la texture du gommage Moana et surtout l'huile qui était absolument délicieuse dans mes souvenirs ^^
    En ce moment je profite de leur dernière collection : Vertige solaire j'adore son parfum également :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laetitia,
      C'est toi qui me donne envie de tester toutes les gammes avec tous tes articles et d'ailleurs je vais tous les tester haha.
      Le gommage est parfait, il exfolie bien j'adore ! Je vais me le racheter :)
      Ton article sur la collection Vertige Solaire m'a fait très envie.
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Hello ma beauté !
    Tu le sais j'aime énormément cet te marque, les produits sentent toujours super bon et ils ne se sont pas loupés avec cette gamme ;) Le gommage et la glissade ça sent le vécu hein ! ^^ Ça m'arrive aussi haha ! En tout cas jolie description des produits ;) Des Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      En fait cette marque a tout pour elle, c'est la perfection et la compo est bonne quoi !
      Oui oui la glissade arrive très souvent quand je me fais des gommages haha.
      Merci beaucoup, je suis ravie que l'article te plaise.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Ah non mais cette gamme est folle!
    J'adore ce genre de senteurs estivales à souhaits.
    J'aime beaucoup Baija !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi, elle est parfaite cette gamme.
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. J'adore cette gamme, l'odeur est divine ! Je l'avais utilisée l'an dernier et j'avais adoré. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'espère que tu vas bien !
    Le packagings des produits Baija sont vraiment chouette. Je n'ai toujours pas testé la marque mais je suis bien tentée avec ton article ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse, ça va très bien et toi ?
      Ils sont tous réussis, peu importe la gamme.
      Je te la recommande vivement :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Coucou
    J'avais découvert cette marque il y a plusieurs années grâce à une box. C'est typiquement les senteurs que j'aime. C'est une belle façon de prolonger les vacances. Je craquerai bien pour le gel douche !
    Passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Les senteurs de la marque sont à tomber et j'ai kiffé cette gamme. Le gel douche est très bien, il mousse, je te le recommande avec en combo la crème.
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Hello ma copine d'amour!
    Cette marque, je l'adore. Et cette gamme est ma préférée avec la nouvelle, Vertige Solaire. Une tuerie! Juste dingue l'odeur de cette nouvelle ligne. J'ai la bougie et l'huile corporelle, je suis raide dingue!
    Gros bisous d'amour!
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine d'amour !
      Je la veux tellement la nouvelle gamme mais j'attend de tout finir mes stocks, j'en vois pas le bout !
      Bisous bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma beauté !
    Je suis de plus en plus tentée au fur et à mesure de lire de supers revues sur cette marque, malheureusement le budget ne suit pas. J'espère quand même pouvoir le tester, c'est hyper tentant.
    Des bisous!
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est pour ça, fais comme moi, essaie le format voyage, c'est plus pratique et moins cher. En tout cas je te souhaite vraiment de tester cette marque.
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Ohlala rien que de lire le nom de la marque et j'ai l'impression de repartir en vacances, je ne connaissais absolument pas mais j'ai très envie de tester !! :)

    Bises et belle journée,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, la marque a des odeurs tellement chouette qu'elle rime avec vacances. Je te recommande vivement cette gamme.
      Bisous bisous Céline.

      Supprimer
  12. Coucou toi !
    Je n'entends que des bons échos de cette marque, les packagings sont très estivaux et les produits ont l'air de sentir si bon :)

    Je te fais des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Alors fonce et essaie, elle est au top cette marque.
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. coucou ma Carole ! Bonne reprise à toi et bon retour parmi nous =) Si tu savais comment je rêve de tester cette marque ... le packaging qui fait trop vacances, tout comme les senteurs qui doivent être à DÉSIRER !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara, merci c'est gentil. Elle est tellement bien cette marque, maintenant que j'ai testé la gamme Moana, je les veux toutes mais je m'abstiens xD. Bisous bisous

      Supprimer
  14. Hello ❤
    Ohhhhh j'adore cette marque et j'ai le lait corporel de cette gamme que j'aime d'amour c'est que du bonheur :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement bien cette gamme, gros coup de coeur pour cette gamme :)
      Bisous bisous

      Supprimer