mercredi 4 juillet 2018

` Kopa Kauai : Un parfum d'Hawaï sous la douche

Coucou mes Paradisettes !

Kopa Kauai : Un parfum d'Hawaï sous la douche

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter la marque Kopa Kauai que j'ai découvert une fois de plus sur le blog de ma copine Le Journal de Crapette. Quand j'ai lu son article, je me suis sentie transportée par les odeurs, par ces savons colorés et son histoire, ça m'a donné envie de tester. J'ai effectué une petite commande de 4 savons. Quand je les ai reçu je suis immédiatement tombée sous le charme de l'odeur qui se dégageait du colis. Sans plus tarder, je vous présente ces petites merveilles pour la douche.

Avant de vous parler des 4 senteurs que j'ai pris, je vais vous parler un peu de l'histoire de la marque. La nom Kopa Kauai vient simplement de l'île hawaïienne dont la créatrice Jenny et également la maman de Leah qui est aussi la fondatrice de la marque luxueuse Leahlani Skincare sont originaires. Les savons sont faits main par Jenny et elle prend soin de mettre de bons ingrédients bio et naturels ainsi que des senteurs typiquement tropicales. De quoi nous emmener directement en vacances sous la douche.

Les savons sont tous très très beaux de part leurs couleurs ainsi que par le petit emballage en carton avec le nom de la senteur écrit à la main. Ce n'est pas grand chose mais ça fait directement son effet dans mon petit coeur ! 

Kopa Kauai : Un parfum d'Hawaï sous la douche

Coconut & Sandalwood est le premier que j'ai pioché et celui que j'utilise en ce moment. Il sent incroyablement bon la noix de coco, le tout relevé par du santal. Ca donne un parfum enivrant qui nous plonge sous les cocotiers, les pieds en éventail dans le sable. 

Kopa Kauai : Un parfum d'Hawaï sous la douche

Maui Lavender comme son nom l'indique sent la lavande comme je l'aime. On se croit dans notre très chère Provence. De plus il y a des graines de lavande sur le savon, un petit détail non négligeable.

Kopa Kauai : Un parfum d'Hawaï sous la douche

Lychee sent le litchi, j'adore ce fruit que je prend souvent quand je vais manger chinois. A la Réunion c'est aussi un fruit très apprécié à la période de Noël. Le parfum de ce savon est fruité, gourmand, on croquerait limite dedans. J'ai hâte de l'utiliser celui là pour voir ce qu'il donne sur la peau.

Kopa Kauai : Un parfum d'Hawaï sous la douche

Papaya est fait directement à partir de papaye. Je n'arrive pas trop à décrire ce fruit que j'ai apprécié manger à la Réunion. En fait le parfum qu'on a dans les glaces et le fruit n'a strictement rien à voir. C'est sucré mais pas aussi juteux qu'une mangue. C'est très très bon surtout en confiture. Et bien le savon sent le sucre, c'est délicieux.

Kopa Kauai : Un parfum d'Hawaï sous la douche

C'est une fois de plus une très belle découverte, j'ai envie de tous les avoir notamment celui à la mangue et celui à l'eucalyptus citron. Kopa Kauai fait aussi des savons à base de sel de mer qui sont quant à eux plus hydratants et qui moussent plus. Ceux là aussi sont sur ma wishlist. Enfin là j'ai de quoi me doucher jusqu'en 2022, donc ça attendra. 

Si vous voulez vous procurer les savons Kopa Kauai, ils sont disponibles sur le site Green Beauty Bites pour le prix de 9€.

Et vous, connaissez-vous la marque Kopa Kauai ? 

8 commentaires :

  1. Merci pour le partage! Je suis ravie qu'ils vous plaisent. Un vrai bonheur olfactif n'est-ce pas? (et celui à la mangue, faites attention à ne pas le croquer!!)
    Belle journée,
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma jolie,
    Ohlala celui à la papaye doit trop transporter, j'adore ce genre d'odeurs sucrée et douce en plus ! C'est clairement une belle découverte alors merci à toi !
    Et plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Très sympa ces savons ! Les odeurs ont l'air dingues !
    Surtout celui à la noix de coco qui me fait de l’œil ;)
    Des bisous <3 Clarisse

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma copine!
    Je comprends ton craquage, moi-même je suis emballée par ces savons! Ils sont juste magnifiques! Et je suis super contente de découvrir cette marque par ton biais. Moi qui adore les savons, j'ai envie de tous les acheter!
    Coup de foudre total!
    Des gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma beauty !
    C'est vrai que tu as une obsession des savons et je comprends pourquoi ils ont l'air top ces petits savons ! Il faudra que je regarde ça de plus près quand je reviendrais sur Paris ;) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Tu me donnes envie de passer commande avec touts ces senteurs ! Je pense que le Coconut & Sandalwood me plairait très surement !
    Passe une belle soirée ^^

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, tu vas bien? je découvre cette jolie marque qui sent bon le soleil grâce à ton article, les photos sont belles,
    Et le petit clin d'oeil à La Réunion avec le letchi, je meurs toujours d'impatience que les fêtes de fins d'années arrivent pour les déguster.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. OMG je crois que c'est carrément le genre de senteurs qui me feraient vibrer, moi la folle de l'été et du surf et qui aime tout ce qui attrait à hawaii ^^ le papaya m'a fait penser aux minions (tu es bella comme la papayaaaaaaa). bizoux <3

    RépondreSupprimer