mercredi 13 juin 2018

` Wondercoco ou comment avoir des dents de stars !

Coucou mes Paradisettes ! 

Wondercoco

Aujourd'hui, je viens vous parler des produits Wondercoco dont j'ai eu un énorme coup de coeur. Depuis des années, je trouve que l'hygiène dentaire est hyper important. Je vais chez le dentiste tous les ans, pour un contrôle de routine, je n'ai pas de caries, je me brosse les dents 2 à 3 fois par jour bref je prend soin de mes dents. Cependant là où il y a un gros hic, c'est que je suis sous perf de café toute la journée et là il n'y a pas de secret, je ne vous l'apprend pas, les dents ont tendance à jaunir un peu et là c'est la catastrophe, je ne supporte pas ça et des fois avec les couleurs de rouges à lèvres que je porte, je trouve que ça se voit de fou. Puis lors d'une nouvelle vente sur Beauté Privé, j'ai craqué pour le dentifrice et la poudre de charbon Wondercoco, après plus de 2 mois d'utilisation, je vous donne enfin mon compte rendu et vous dit ce que je trouve bien dans ces produits.

Wondercoco

Commençons par le dentifrice, il se présente comme n'importe quel produit du même type sauf que la pâte à dents est noire. Il mousse bien, a un goût de menthe. En général je l'utilise le matin parce que j'ai moins le temps avant de partir au boulot. Après 3 minutes de brossage, je vois un résultat instantané, les dents sont plus blanches, l'haleine est fraîche, il est facile à rincer, pas de panique d'avoir les dents noires à cause de la couleur de la pâte.

Wondercoco

La poudre de charbon est faite à partir de noix de coco. Pour l'utiliser il suffit de mouiller sa brosse à dents et de la tremper légèrement dans l'eau pour que le charbon se dépose dessus, ensuite vous vous brossez les dents normalement. Là où c'est surprenant par rapport au dentifrice, c'est que ça ne mousse pas du tout, les dents sont noires noires noires !! Le brossage est quand même doux, car oui n'appuyez pas comme un malade sur vos dents, ça abîme la gencive et vous risquez de saigner. Pareil que n'importe quel brossage de dents, 3 minutes sont nécessaires, ne négligez jamais le temps, c'est important. Ensuite viens l'étape du rinçage et là c'est un plaisir #Ironie ! Il faut y passer beaucoup de temps car le charbon ne part pas facilement, il faut insister avec l'eau et la brosse à dent (propre) pour tout enlever sinon vous aurez le smile de Jacqouille la Fripouille. Les dents sont tellement propres qu'elles crissent, il n'y a pas cette sorte de "pellicule" qui reste sur les dents. La poudre est plus efficace que le dentifrice car je vois bien que mes dents ont pris des teintes de blancheurs ( j'ai aussi ralenti le café, ça joue ), l'haleine est tout de même fraîche car la poudre contient de la menthe. 

Vous devez vous demander si la composition n'est pas trop chimique et ça là que c'est encore plus que parfait ! Elle est nickel de chez nickel : certifié vegan, 100% d'ingrédients naturels, charbon, menthe et argile de benzonite. Cela ne bousille pas l'émail ni la gencive comme d'autres produits blanchissants (type BBryance, qui m'a carrément defoncé la gencive) au contraire ça en prend soin. 


Je suis honnête avec vous et vous le savez si vous me suivez depuis longtemps, les produits Wondercoco sont excellents, efficaces, prennent soin des dents et font bel et bien blanchir les dents tout en douceur. 

Et vous, utilisez-vous des produits blanchissants pour vos dents ? Connaissez-vous Wondercoco

19 commentaires :

  1. Hello ma jolie,
    J'ai le même problème que toi mais moi c'est à cause du thé ahah ça fait les dents jaunes surtout le thé noir (mon chouchou !^^). Du coup je suis contente d'avoir ton avis car des produits avec une bonne compo c'est top et pas si courant quand ça blanchit les dents. En général il y a des produits agressifs en grande surface, mais là ça semble plus doux alors je pense finir par tenter :)
    Plein de bisous ma toute belle et à nous les dents blanches ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est vrai que le thé aussi ça ne sert pas arranger les choses. En tout cas ce produit est vraiment bon et je te le conseille vivement si tu as le même problème que moi. C'est beaucoup plus doux, je t'assure.
      Bisous bisous ma jolie et vive les dents blanches :D

      Supprimer
  2. Hello,
    Je n'ai jamais testé de produits pour blanchir les dents, j'ai toujours eu peur que ça m’abîme plus les dents qu'autre chose ! Mais ta revue m'as donné envie de tester ces deux produits. Rien que la compo, ça rassure ;)
    Bises, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse !
      Celui là je te rassure n'abime absolument pas les dents. La compo est clean et n'agresse ni les dents ni les gencives.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'adore cette marque !
    Je ne suis jamais déçue.
    Je t'embrasse ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à toi que j'ai testé ce produit en plus :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Magnifique découverte ma copine d'amour! Mille merci pour ta revue car ça m'intéresse énormément! Je vais tenter!
    Gros bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, contente que tu aies pu faire cette découverte.
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou Carole !
    J'ai pu testé cette marque et je suis bien d'accord avec toi c'est top pour blanchir ses dents naturellement et sans les agresser :)

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlène !
      Je pense que c'est le meilleur soin blanchisseur que j'ai pu tester à ce jour. Et ça fait plaisir que tu confirmes ça.
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Merci pour ton retour ! Je n'ai pas testé cette marque mais j'avais commencé à faire une "cure" avec du charbon végétal, que j'ai vite laissée tomber car j'en mettais partout à chaque fois, c'était l'horreur. Il faudrait que je m'y remette car ça avait plutôt bien fonctionné.
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Elsa, ça me fait toujours plaisir de donner mon avis sur des produits qui en valent la peine. Hahaha je te rassure j'en met de partout aussi dès que j'ouvre le pot. Ca fonctionne vraiment bien, en tout cas j'ai vu des résultats.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou ma jolie !
    Je ne connaissais pas la marque et j'avoue que je suis bien tentée ! La semaine dernière j'ai acheté du charbon activé chez Aroma Zone mais je ne l'ai pas encore utilisé, il va falloir que je m'y mette. En tout cas ces produits sont bien tentant ;) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ca marche hyper bien le charbon naturel, tu verras il y a vraiment une différence au fil des jours et semaines. Ces deux produits sont très bien, en tout cas j'en suis satisfaite.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou!
    J'ai déjà vu quelques posts à propos du charbon pour les dents! C'est vrai que ça interpelle mais ça a l'air super efficace!
    Il va falloir que je me penche un plus là dessus!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    C'est une découverte pour moi car je n'en ai jamais utilisé sous cette forme. Il faut vraiment que je pense à plus regarder sur beauté prive. À chaque fois, je loupe les bons plans !
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle, je ne connais pas du tout cette marque même si je connais ce concept du charbon pour blanchir les dents.
    Pourquoi pas essayer?
    Bisous ,

    RépondreSupprimer