mardi 10 avril 2018

` Le duo de mascaras Cookie's Make up

Coucou mes Paradisettes ! 

Le duo de mascaras Cookie's Make up

Aujourd'hui, je vous présente le Duo de Mascaras de Cookie's Make Up. J'ai eu la chance grâce à Hivency, de les recevoir pour les tester, j'ai été plus que ravie de cette petite découverte. Je vous dis tout dans cette revue.

Rentrons direct dans le vif du sujet, le packaging. Il n'y a pas un mais deux mascaras. Ceux si sont facilement reconnaissables grâce à leur couleur. Le rose argenté est le Smokey Lashes et le gris argenté est le False Lashes. J'aime bien cette association de couleurs, c'est sympa. Ils sont beaux dans mon rangement maquillage. 

Smokey Lashes de Cookie's Make up
Smokey Lashes de Cookie's Make up

Le Smokey Lashes a une brosse en poil bien fournie. C'est le genre de brosse que je préfère dans les mascaras. Il apporte du volume aux cils et une belle intensité noire au regard.

False Lashes de Cookie's Make up
False Lashes de Cookie's Make up

Le False Lashes quant à lui, a une brosse en silicone très fine, bien précise. Il donne de la longueur aux cils, épaissit et recourbe. Effet yeux de biches garanti.

Smokey Lashes de Cookie's Make up
False Lashes de Cookie's Make up

De nature et comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai les cils extrêmement courts, droits, sans volume bref un désert. Sans mascara, mon regard est beaucoup moins réveillé, je dirais même fade. Même si je ne me maquille pas le visage quelques jours, je ne peux pas sortir sans mascara. Je trouve que le regard est hyper important chez une femme, c'est par là que l'on exprime tout. 
Le Smokey Lashes apporte bien le volume, on voit de suite que mes cils sont plus étoffés, plus noirs, tout en ayant un résultat naturel.
Le False Lashes c'est l'étape qui fait tout, de suite le regard envoie du lourd ! De la longueur de folie, du volume encore plus, ils sont également recourbés. 

Ce duo de mascaras dure bien tout au long de la journée. Ils ne s'éffritent pas, les cils sont noirs du matin au soir, toujours aussi longs, volumineux. Ils ne bavent pas sur ou sous la paupière. Ils rendent vraiment mes yeux plus ouverts, plus vibrants. Ces deux mascaras tiennent bel et bien leurs promesses. C'est une excellente découverte, qui en plus ont un prix tout doux de 6€90, alors pourquoi s'en priver ? 

Le duo de mascaras Cookie's Make up

Grâce à ce partenariat, Cookie's Make Up m'a donné un code promo pour vous, qui vous offre -10% sur l'ensemble du site en utilisant "MASCARABLOG", il est valable jusqu'au 30 avril, alors profitez-en !! 

Et vous, connaissez-vous le duo de mascara Cookie's Make Up ? Quel mascara utilisez-vous ? 

24 commentaires :

  1. Hello ma jolie,
    En ce moment j'alterne avec un So Bio Etic que j'aime beaucoup et mon petit chouchou un peu cher ahah, j'ai nommé Le Volume de Chanel. Je trouve le rendu de ces mascaras top et vu le prix, j'avoue que ça donne envie de tester !
    Plein de bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Le volume de Chanel, je l'ai eu et racheté 2 fois, je l'adore. Il fait un regard de fou !
      Ils sont plus que bien ces 2 mascaras et surtout au vu de leur prix :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'espère que tu vas bien ? =)
    Je n'ai jamais testé la marque Cookies Makeup mais de nombreuses revues me donnent envie de tester l'enseigne, surtout leur rouge à lèvre à petit prix, je vais sûrement profiter de ton code promo du coup hihi x)
    Ces mascaras ont l'air bien, mais je ne sais pas si il sauraient apporter le volume (beaucoup de volume!!!) que je recherche..
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je vais bien merci et toi ?
      Profite du code promo, il est là pour ça. Les rouges à lèvres sont top, j'en possède un que j'aime beaucoup porter en été. Ils sont confortables et longues tenues :)
      Ah ça je ne sais pas si ce mascara t'apporterait le volume escompté. Pour moi, il n'y a pas de problèmes parce que de base je n'ai quasiment pas de cils mdrr.
      A très bientôt. Bisous

      Supprimer
  3. Je les aime bien même si j'ai une préférence pour la brosse la plus fine. Je trouve le rendu plus homogène.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'ai remarqué aussi en les utilisant séparement que la brosse plus fine, donne un résultat plus naturel.
      Bisous bisous ma douce

      Supprimer
  4. Coucou ma Carole ! Comment vas-tu ? Ooooh ce duo de mascara a l'air top ! Je trouve que leurs formules étoffent bien tes cils ! Ton regard est intense et tes cils sont bien mis en valeur ! J'adore ! Je te fais de gros bisous ma chérie ! Tu me manques beaucoup ! Prend bien soin de toi ! Je t'aime fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily ! Je vais très bien merci et toi ? Merci beaucoup c'est adorable, j'ai enfin des cils xD Je te fais de gros bisous également, je t'appelle dans la semaine. Bisous ma chérie, je t'aime fort <3

      Supprimer
  5. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je suis fan de leur encre à lèvres hihi ! Ce petit duo est juste parfait : on voit carrément la différence wahou *_*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette,
      Je vais bien merci et toi ?
      Les encres à lèvres sont vraiment super, je suis de ton avis.
      Je croyais pas que ces mascaras allaient me donner ce résultat, ce sont mes petits chouchous du moment :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie Carole :)

    Golden Rose est une marque que j'adore ! Pour ma part j'ai uniquement testé le Smokey lashes et j'en suis vraiment contente. Il allonge tellement bien mes cils et les laisse bien noir, top ! Pour ce qui est du False lashes ... la brosse me m'inspire pas du tout mais le résultat est vraiment bien aussi :)

    passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle !
      Totalement de ton avis, il allonge bien les cils. La brosse est plus fine pour le False Lashes, le résultat est plus discret et naturel :)
      Bonne journée, à très vite <3

      Supprimer
  7. Coucou toi !
    Je ne connaissais pas ce duo de mascara, ils sont super efficaces en plus :)
    Et avec un prix si doux, il ne faut pas se priver. Pour ma part, j'utilise le Better Than Sex en ce moment de chez Too Faced.

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie !
      Pas chers et efficaces, que demande le peuple haha.
      Le Better Than Sex est aussi celui que j'utilise en alternance avec ceux là, il fait des cils de fou.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma Carole! J'entends beaucoup parler de ces mascaras en ce moment et qu'en bien. J'en ai confirmation avec tes photos, le rendu est incroyable, moi qui ait des cils assez court comme toi il pourrait me sauver la vie :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Safia !
      Si tu as les cils comme moi, alors vas y fonce !!! Ils font un joli regard :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma copine d'amour!
    Mais il est génial!!! Le rendu est assez bluffant et j'adore son côté noir intense! Un tout petit prix en plus, je trouve vraiment bien! D'ailleurs, j'ai toujours du mal à mettre cher pour un mascara!
    Gros bisous!!!!
    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine d'amour !
      Pareil, j'évite de mettre trop cher dans les mascaras, en plus ça se périme vite. Ceux là ne sont pas chers et font un bête de regard, si tu en as l'occasion, teste les, tu ne seras pas déçue.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  10. Coucouuu canim benim !!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne semaine ? J'ai vu sur snap que t'as fais quelques balades j'imagine que ça t'as fais un bien fou :) Pour ma part j'attendais avec impatience le week end j'ai besoin de récupérer un peu hihi ^^
    Je ne connaissais pas ce duo de mascaras de Cookie's Make Up ! Les packaging sont vraiment canon :) Réunis le résultat est vraiment parfait ! Ils donnent vraiment un regard de biche le tout a un prix doux moi je dis oui :)
    En ce moment j'utilise le better than sex de too faced que j'adore aussi :)
    Je te fais de gros bisous askim passe un bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je vais très bien merci et toi ? Oh oui la semaine dernière j'ai pas mal marché, ça fait un bien fou, de découvrir et redécouvrir Paris, j'aime beaucoup trop cette ville.
      Si tu es convaincue alors fonce, n'hésites pas, en plus il y a un code promo :P
      Le Better Than Sex je l'utilise aussi en alternance avec ceux là :)
      Bisous bisous askim, passe une bonne journée <3

      Supprimer
  11. Coucou,
    Alors je ne connaissais pas du tout ce duo, c'est une chouette découverte :)
    Je trouve ça sympa et le résultat est vraiment top ! J'ai bien envie de les tester !
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Clarisse !
      Ce sont de bons mascaras et surtout à prix tout doux. Si tu les testes tu me diras ce que tu en penses :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  12. Franchement ils ont l'air trop bien, en plus pas chers du tout ! J'aime énormément le rendu qu'ils ont sur toi, œil de biche garanti avec déploiement de cils :) en ce moment j'en teste un de chez YR que j'aime beaucoup (j'ai oublié son nom). Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, le rapport qualité/prix est terrible. J'aime trop le rendu qu'il donne et ils tiennent bien tout au long de la journée. Ah bah bien, bravo mdrrrrr.
      Bisous bisous

      Supprimer