dimanche 2 juillet 2017

` Georgia Peach de Bath & Body Works

Coucou mes Paradisettes ! 

Georgia Peach de Bath & Body Works

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end malgré la grisaille. Ca m'avait manqué de ne pas vous parler un dimanche, en ce moment avec le boulot, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien et surtout sur le blog, je vous met de côté et je me met de côté aussi alors je profite de ce jour pour vous écrire un peu, ça me fait un bien fou. Bref assez parler de ma vie, parlons du sujet principal de cet article : la bougie Georgia Peach de Bath & Body Works. Comme à mon habitude, j'aime faire brûler des bougies même en été, sauf lorsqu'il fait trop chaud, les odeurs me montent vite à la tête. Celle que j'aime allumer en ce moment à une odeur très estivale, je vous laisse la découvrir.

Le packaging est tout beau, du orange bien vif qui rappelle bien la pêche avec justement le fruit en question au centre du verre, c'est très beau, je ne vois qu'elle dans ma chambre.

Georgia Peach de Bath & Body Works

Georgia Peach est dans mon addiction du moment. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive depuis quelques mois mais je raffole du parfum de la pêche, j'en mange 2 à 3 par jour, c'est vraiment mon dada. A froid, la bougie sent bien la pêche. Une pêche sucrée et juteuse. A chaud, la pêche est encore plus intense, à cela s'ajoute une douce senteur de vanille. Elle embaume bien ma chambre mais également les pièces des alentours, elle est un peu forte donc celles qui n'aiment pas les odeurs prononcées, vaut mieux passer son chemin. En tout cas, cela ne me dérange absolument pas et elle me donne toujours envie de manger une pêche quand je la fais brûler.

Georgia Peach de Bath & Body Works

C'est une bougie que je recommande les yeux fermés pour l'été et pour ceux qui aiment les senteurs fruitées. Jamais déçue par les bougies Bath & Body Works, c'est une marque de très grande qualité, alors certes ce n'est pas donné mais le prix en vaut la chandelle ! 

Et vous, quelle est votre bougie du moment

24 commentaires :

  1. Coucou canim benim !
    Je profite d'avoir enfin finis le ménage et mes soins du soir pour me pose tranquillement devant ton article cocooning ! Je ne me lasse jamais de tes articles bougies c'est toujours des belles découvertes que je fais grâce à toi et n'en parlons même pas de tes sublimes photos qui donne envie de se détendre et se reposer :)
    Je ne connaissais pas cette bougie Georgia Peach de Bath & Body Works encore une fois une belle découverte grâce à toi ! Je suis fan de ce packaging orange givrée avec cette pêche au milieu :)
    Tout comme toi je suis dans ma période de pêche et nectarine c'est devenu mon fruit préféré du moment alors forcément l'odeur de cette bougie à tout pour me plaire !!!
    J'imagine que l'odeur de la pêche avec la note de vanille à chaud doit être terrible :)
    Merci pour cette description parfaite !!!
    Je te fais de gros bisous askim prends bien de soin de toi et courage pour la semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je rattrape tous les commentaires et articles que j'ai en retard sur mon blog et vos blogs, j'en vois pas le bout surtout par ici xD
      J'aime trop le packaging aussi, il claque ce orange !!
      C'est ultra fruité, je pense que tu l'aimerais bien :)
      Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!
    Super article, comme toujours! J'aime beaucoup quand tu nous parles de bougies, c'est relaxant de lire ton point de vue (à la maison, pour le coup, il fait aussi glacial qu'en hiver, suite à une petite dispute avec la mère à mon copain...).
    Je ne connaissais pas du tout cette bougie et je trouve le packaging super joli, j'aime beaucoup! De plus tes photos sont également très belles.
    J'aime beaucoup les odeurs fruitées en été et ça fait un petit moment que je n'ai pas pris de temps pour moi à m'en faire brûler une.
    Basgi, passe une bonne journée! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup tu es adorable ! J'espère que ça s'est arrangé avec ta belle-maman !
      Je te conseille vraiment les bougies Bath and Body Works, je n'achète qu'elles et les odeurs sont à tomber je t'assure !
      Basgi bella, prend soin de toi, bonne soirée <3

      Supprimer
  3. waouh le packaging ! elle doit sentir trop bon :) je suis entrain de brûler celle de my jolie candle en ce moment et j'ai hâte de voir le bijoux :) bonne journée ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie de tester les My Jolie Candle, j'en entend beaucoup de bien et le bijou aussi.. c'est pour ça qu'on les achète haha.
      Bonne soirée ma belle <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    En regardant juste la photo, j'ai cru que c'était un pot de crème de la marque Too Faced édition Sweet peach, je trouve que les packagings sont similaire ^^ En tout cas l'odeur doit être très agréable et fraîche, j'avoue que pour ma part j'utilise peu de bougies en été !
    Belle journée à toi, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Non non absolument pas, c'est bien une bougie, tu m'as trop fait rire !
      Je comprend, j'en fais brûler que lorsque les températures sont convenables sinon ça donne vite mal à la tête.
      Bonne soirée, bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien et que ta semaine commence bien :)
    J'aime toujours découvrir de nouvelles bougies sur ton blog et celle-ci c'est pile poil ce que je recherche en ce moment !
    L'odeur a l'air d'être vraiment extra hihi
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Rhoooo c'est vraiment dommage qu'elle ne soit plus dispo, elle est au top cette bougie tu l'aimerais vraiment !
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Tu vas bien ?
    Je trouve le packaging canon et l'odeur de la bougie doit être top, ça me tente bien pour l'été^^
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ca va bien merci et toi ?
      Pour l'été je t'assure qu'elle est parfaite ! :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. Hello toi!

    J'espère que tu vas bien et que tu parviens tout de même à te trouver quelques minutes de répit dans ton planning!
    Je suis ravie de lire ta revue sur cette bougie, et je vais avoir l'impression de me répéter comme à chaque fois que je commentes l'une de tes revues Bath & Bodyworks mais comme cette marque me fait envie!!! Cela doit faire quoi? Trois ans que je te dis que je vais finir par craquer? Haha! ☺
    En tous les cas, je pense que cette bougie me plairait bien pour l'été!
    Je t'embrasse.
    Passe une belle journée et à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey mon chaton !
      Je vais très bien merci et toi ? Ca me fait toujours plaisir quand tu passes me faire un petit coucou sur le blog, ça me donne le sourire.
      Mais craque rhoooo c'est pas possible ça, tu attends un ouragan ou quoi ?! xD
      Elle est très agréable pour la saison ça c'est clair !
      Bisous bisous, bonne soirée <3

      Supprimer
  8. J'adore cette odeur de pêche !


    N'hésites pas à découvrir les derniers articles sur le blog!

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle,
    J'adore les senteurs fruitées, celle ci me plairait donc très certainement. Et avec une touche de vanille.. alors là c'est la cerise sur le gateau XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tu l'adorerais, connaissant tes gouts qui sont très proches des miens en matière de bougies, tu aurais eu un sacré coup de coeur :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma Carole! Déjà je suis mega fan du packaging qui est girly et parfait pour l'été ! Mais en plus l'odeur doit être divine je l'imagine très bien ^^ je vais l'acheter tu m'as clairement donné envie de l'avoir ahah
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Safia !
      Elle n'est plus dispo sur le site par contre je te conseille la Mohagany Coconut ( j'ai dû faire une faute désolée ), c'est une tuerie intergalactique !
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. "le prix en vaut la chandelle" : tu es TROP geniale tu le sais ça ? :D Encore une senteur qui me ferait probablement rêver, j'adore la pêche ! J'ai pris une tartelette YC à la pêche, je ne l'ai pas encore faite brûler mais j'ai hâte. Vive les senteurs estivale :D J'espère un jour tester les bougies BBW quand même. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdrrrr tu m'as fait rire quand j'ai lu ton commentaire, j'en pouvais plus. Fais la bruler ta tartelette, tu m'en rediras des nouvelles, c'est trop estivale la pêche comme fruit et comme odeur. J'espère aussi pour toi car c'est vraiment ce qui se fait de mieux ^^
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Elle a l'air top cette bougie, tu sais que j'adoooooooooore cette marque, je n'ai jamais été déçue et j'aime beaucoup les odeurs fruitées :)
    le packaging est super sympa ! parfait pour l'été cette petite senteur !
    Bisous ma belle Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'aimerais très certainement et puis la pêche ça sent tellement bon à la base. Je l'ai presque fini, je suis trop triste !!
      Bisous bisous ma Alexia <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous