mercredi 21 juin 2017

♥ Mes Favoris du Printemps : Un avant goût de tropique

Coucou mes Paradisettes !

Favoris du Printemps

Qui dit 21 juin, dit fête de la musique mais également 1er jour officiel de l'été et quoi de mieux que de mettre fin au printemps que de vous présentez mes favoris de cette saison. Ca m'avait drôlement manqué de ne pas écrire d'article favoris, surtout que maintenant je n'en ai fais plus 4 par an, à la fin de chaque saison quoi ! Sans plus tarder, je vous montre les produits qui ne m'ont pas quitté d'une semelle au printemps.

Favoris du Printemps

# Brume corporelle Aqua Kiss de Victoria's Secret :
Si vous connaissez mes articles favoris, vous n'êtes pas sans savoir que j'y glisse toujours une brume. Ces 3 derniers mois, j'ai utilisé tous les jours la brume Aqua Kiss. Cette odeur est vraiment fraiche et fleurie. Elle n'est pas du tout entêtante, ça a été mon gros coup de coeur. Maintenant je vais passer au brume d'été, je ne sais pas encore laquelle je vais mettre mais vous la verrez en septembre dans mes prochains favoris c'est sûr.

# Crème et lingettes démaquillantes à l'eau de coco de Sephora :
Grosse découverte du printemps et déjà des indispensables ! Je vous avais fait une revue complète sur la gamme à la noix de coco, qui vous avez énormément plu et je tiens à vous remercier pour tous vos retours, qui m'ont fait vraiment plaisir. La crème démaquillante enlève vraiment bien le maquillage, il suffit de l'appliquer sur visage sec, de masser et de rincer et HOP il n'y a plus rien. En ce qui concerne les lingettes, ce sont les meilleures que j'ai testé jusqu'à maintenant, elles me sont bien utiles quand je rentre tard et que j'ai la flemme de me démaquiller. Elles sont bien imprégnées de produits, ne piquent pas les yeux, n'irritent pas la peau, sont hyper fraiches. Je les ai déjà racheté mais cette fois ci à la grenade. Je vous en reparlerai sur Instagram prochainement.

# Soin matifiant de jour de Cattier :
Cette crème de jour est un excellent produit, bio, qui hydrate bien la peau. Elle n'a aucune odeur, elle est légère. Un plaisir de l'utiliser tous les matins. D'ailleurs je vous ai fait également une revue sur ce produit si ça vous intéresse.

# Gel douche et lait corporel Lavander & Spring Apricot de Bath & Body Works :
Je suis une adepte de la marque Bath & Body Works, j'ai un énorme souci d'achat permanent de produits de cette marque et peu importe ce que c'est : bougies, gels purifiant, gel douche, brumes corporelles, lait pour le corps et j'en passe. Cette senteur est à tomber ! Le mariage de l'abricot et de la lavande est parfait, ça donne une odeur très fruitée, qui reste longtemps sur les vêtements, le combo parfait !

# Kit de blanchiment dentaire à la noix de coco de Bbryance :
Alors là, ça va en choqué plus d'une. Je passe mon temps à dire que les produits que l'on voit en masse sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram et encore plus des candidats de téléréalités c'est de la m**** en boite ! Sauf que j'ai craqué pour ce kit de blanchiment, pas que j'ai les dents dégueulasses loin de là, elles sont déjà blanches mais le café sous perf ça teinte les dents et je déteste ça, mais il me faut pas dose tous les matins. Ce kit est ultra complet, il n'abîme absolument pas les dents, ni les gencives. Il faut appliquer du produit blanchissant sur la goutière, la mettre dans la bouche avec la lumière bleue et patienter 30 min que le produit fasse effet, cela pendant 7 jours et après renouveler l'opération une fois par semaine pour entretenir le blanchiment. Et bien, je vous assure ça marche !!!!!! J'ai gagné 1 teinte de blanc ( j'avais pas grand chose à gagner de base ), limite j'ai un sourire Freedent et ça tombe bien car j'ai des mariages qui se profilent donc c'est parfait, je vais pouvoir montrer mes jolies dents blanches à tout le monde. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

# Gommage à la fleur d'oranger de la Sultane de Saba :
Je vous ai proposé une revue sur ce gommage, qui vous a fait drôlement envie d'après ce que vous m'avez dit et franchement foncez !!! Ce gommage est une tuerie. Il sent bon la fleur d'oranger, il exfolie à merveille, laisse un film hydratant, que demander de plus ? Une belle découverte et un coup de coeur. Je pense déjà à acheter d'autres produits de la marque.

Favoris du Printemps

# Fond de teint Lock It de Kat von D :
Ce fond de teint était déjà présent dans les favoris de l'hiver mais j'étais vraiment obligée de le remettre ici. Je n'ai utilisé quasiment que lui. Il couvre très bien les imperfections, fait un vrai teint de poupée, il dure vraiment longtemps sur la peau et je trouve qu'il ne fait pas d'effet de matière. Il est confortable à porter. C'est le meilleur fond de teint que j'ai testé avec le Born This Way de Too Faced.

# Palette Rose Gold Edition de Huda Beauty :
Un gros favoris et pas des moindres car entre cette palette et moi, au départ ce n'était pas gagnée. J'avais lu pas mal d'avis négatifs à son sujet et puis j'ai fini par craquer en la swatchant en boutique. C'est un véritable bijou. Les fards sont bien pigmentés, les métalliques sont merveilleux même s'ils se travaillent aux doigts. Je n'ai utilisé presque que cette palette pendant 2 mois, je ne regrette en aucun cas cet achat. Si ça vous intéresse, je vous donne mon avis sur cette palette dans une revue, publiée il y a quelques semaines.

# Poudre Beauty Amplifier de Sephora :
Encore un article que vous avez bien apprécié quand il est paru sur le blog. Cette poudre est géniale. Elle est blanche translucide, elle matifie correctement, floute les pores, on a l'impression de se mettre du talc comme sur les fesses d'un bébé. Un gros coup de coeur que j'ai déjà racheté !

# Crayon à sourcils de Nocibé :
Alors oui, j'ai le duo poudre à sourcils d'Anastasia Beverly Hills dont je vous parlais dans un précédent article. Sauf que le crayon de Nocibé c'est ma facilité le matin quand je n'ai pas le temps de travailler correctement mes sourcils. Il n'a pas de couleurs orangées/rouges. Il donne un effet très naturel. Sa mine n'est ni trop sèche, ni trop crémeuse, juste ce qu'il faut. En plus de ça, il a un goupillon pour bien brosser les sourcils. Un must-have que je ne vais pas arrêter d'utiliser lorsque je serai un peu trop pressé.

# Anti-cernes de Collection 2000 :
Pour le dernier produit de cette article, je vous présente un anti cerne, qui m'a pas mal sauvé la vie ces derniers mois. J'ai été très sujette à la fatigue, mes yeux sont très cernés et ce n'est pas du tout joli à voir. Et bien, c'est le meilleur anti-cernes du monde !!!! Je comprend pourquoi tant de personne en parle. Il camoufle à la perfection les cernes et pourtant sur moi, c'est mission impossible. Il n'assèche absolument pas le contour de l'oeil et il ne bouge pas dans la journée. Une très très belle découverte de ces derniers mois.

Et vous, quels sont vos favoris du printemps ?

28 commentaires :

  1. Top cette sélection de produits il y'en a qui me tente :) bonne journée ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lesquels te font envie ? Bisous bisous, bonne journée ma belle <3

      Supprimer
  2. Hello ma jolie,
    Tu vas bien ?
    Oh quelle superbe sélection ! J'avoue que la palette Huda me tente beaucoup ainsi que la marque Kat Von D ahah !
    Plein de bisous à toi ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Je vais bien merci et toi ?
      Merci beaucoup, je suis heureuse que la sélection te plaise :) La palette HB est merveilleuse et le fond de teint Kat von D est parfait !
      Bisous bisous ma jolie <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! très jolie sélection printannière :)
    Pour ma part, mon été a commencé depuis un moment car j'ai été en vacances en mai au Portugal et depuis je n'utilise plus que des produits plutot été avec monoi, crème solaire, poudre bronzante etc :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise :)
      Oui j'ai vu et tu as de la chance que l'été soit déjà là pour toi. L'été sans monoï ce n'est pas l'été héhé.
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou canim benim !!
    J'espère que tu vas bien ? Après avoir enfin bien mangé et surtout bien bu de l'eau je suis ici pour te laisser un petit mot !! :P J'ai eu vraiment du mal aujourd'hui avec les fortes chaleurs vivement que les températures baisses !!!
    Encore une fois tu as de chouettes favoris dis moi ! Je suis bien tentée par le kit de blanchiment dentaire de Bbryance justement je voulais tester ce genre de cure mais j'avais un peu peur d'abimé mes dents !!! L'anticernes me tente énormément j'en entends que du bien à son égard :)
    Il faut vraiment que je teste le nettoyant sephora je sais que tu l'aimes beaucoup !!!
    Pour ma part côté favoris j'ai beaucoup aimé utiliser ma palette naked mat je l'adore ! Bien évidemment côté ràl je ne peux pas me passer de mes colour pop mais j'ai toujours utilisé le sans transfert de sephora :)
    Je te fais de gros bisous askim bon courage pour la fin de semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim,
      Je vais bien merci et toi ?
      Oh merci, contente qu'ils te plaisent ^^ Le kit est très bien mais je pense qu'il faut le faire que une fois par an ou moins pour ne pas trop abîmé les dents car sur le long terme je ne sais pas ce que ça donne :/
      Le nettoyant Sephora est top top top :)
      La Naked Mat est superbe pour tous les jours. Les Colour Pop se sont tes petits chouchous ^^
      Bisous bisous askim, bonne fin de journée <3

      Supprimer
  5. Coucou ma bichette !
    Je suis très contente de découvrir tes petits favoris hihi :)
    C'est vrai que la gamme à l'eau de coco de Sephora me tente beaucoup (justement après ton article :p) ! Tu m'as fait bien rire pour le kit xD C'est marrant de voir qu'au final ça marche vraiment quoi je n'y aurais jamais cru !
    Je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester le fond de teint Kat Von D mais il me tente beaucoup et tu le sais moi aussi je suis fan de la palette Huda Beauty :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Merci beaucoup c'est très gentil.
      Ca marche vraiment mais je pense qu'il ne faut pas en abuser car sur le long terme on ne sait pas ce que ça donne. La gamme à l'eau de coco est un vrai coup de coeur.
      Je suis sûre qu'il te plairait de fou ce fond de teint. La palette Huda Beauty est une tuerie, je l'aime trop.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma Carole chérie ! J'espère que tu vas bien malgré les fortes températures de ces derniers temps... Tes petits favoris me plaisent trop et je savais un peu à l'avance ce que ton article allait contenir car on a beaucoup parlé ensemble de tous ces produits et je suis même heureuse d'avoir pu en tester quelques uns ;) Je comprends totalement pourquoi tu les adore ! Dans 2 mois on est à La Réunion !!! Si tu savais comme j'ai hâte ! Tu me manques beaucoup ! J'ai hâte qu'on se revoit ;) Gros bisous ma chérie, prend bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour. Je vais bien merci et toi ? Cette semaine ça va beaucoup mieux, les températures ont bien baissé. Je suis contente que les produits que j'ai mis te plaisent. J'ai tellement hâte d'y être, moins de 2 mois maintenant !!! Tu me manques énormément aussi. Gros bisous ma chérie, prend soin de toi <3

      Supprimer
  7. Coucou ma petite chérie :)
    Comme je comprends que tu remettes le fond de teint Lock It ici, je ne m'en sépare plus non plus il est parfait.
    Dès qu'on l'applique, on a un super teint frais, il me sauve la vie les lendemains de soirée :p

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Exactement il est plus que parfait ce fond de teint !! Il sauve bien des têtes de merde mdrrr.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Tu as une magnifique sélection ^^ la palette Huda me plait beaucoup mais je me suis mis au "no buy" surtout pour des palettes alors je me retiens :)
    Les produits de Bath & Body Works ont l'air géniaux aussi, ils doivent sentir trop bon.
    Bon vendredi à toi :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci tu es adorable ! Oh c'est trop dommage que tu sois en no-buy de palettes mais si tu en as beaucoup je comprend.
      J'aime trop les produits Bath & Body Works, c'est une marque que j'adore.
      Bonne soirée, bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie Carole comment tu vas ? J'ai adoré lire tes favoris du printemps ! J'ai même pris un crayon pour remplir ma wishlist, et y ajouter la brume VS ainsi que les lingettes sephora. Les lingettes j'ai vraiment envie de les acheter, c'est un produit qui est utile surtout quand t'arrives tard le soir en fin de soirée agitée et que t'as la flemme de sortir l'arsenal pour te démaquiller xD la palette Huda est tellement belle que je comprends qu'elle fasse partie de tes favoris.

    Je t'embrasse, bon lundi ma Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara, ça va bien merci et toi ? Hahahaha ta wishlist s'allonge à cause de moi oups !! Les lingettes sont géniales, je les aime trop, c'est exactement ça, pour les fins de soirées ou les jours de flemmes c'est très très pratique. Je l'utilise tous les jours la palette Huda Beauty.
      Bonne soirée, bisous bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle!!
    J'aime beaucoup ta sélection de produits. Je suis une grande fan de brume aussi, même si j'en utilise surtout l'été :)
    J'avoue que je ne suis pas trop pour le genre de produit qui blanchit les dents. Généralement ça abime l'émail des dents et mon dentiste me la clairement déconseillé.
    J'ai super envie de tester le FDT Kat von D, mais j'ai peur de me tromper de teinte, surtout qu'il n'y a pas de Sephora en Corse où je pourrais le tester :(
    Je te souhaite une excellente soirée!! Basgi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je suis ravie qu'elle te plaise, merci. Les brumes, c'est le top en été et encore plus en Corse :)
      Je comprend, il y a pas mal d'a priori sur ce genre de kit. C'est bien une fois de temps en temps mais c'est vrai que je n'utilise pas ça tout le temps c'est clair.
      Oui je sais qu'en Corse il n'y a pas de Sephora, c'est vraiment dommage car les produits Kat von D sont vraiment chouette ! Si tu viens un jour sur Paris, je t'accueille et on va à Sephora haha.
      Bonne soirée, basgi <3

      Supprimer
  11. Coucou,

    Ce gommage donne trop envie ! ^^
    Je n'ai toujours pas testé la marque Kat von D, il faudra que je tente.

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Le gommage est une tuerie je te le garantis.
      Tu me diras ce que tu prends si tu testes un jour.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle!!
    Oh la la ton kit de blanchiment ça me tente bien!!!
    Mon favori du moment c'est le gommage magnétique MySpa, une tuerie :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Le kit est vraiment pas mal :)
      Faut que j'aille lire ton article sur le gommage MySpa :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Je n'ai pas encore acheté celles à la noix de coco, j'ai testé Thé Vert et Grenade que j'ai bien apprécié :)
    la palette Huda est tellement belle, je comprends qu'elle fasse partie de tes favoris.

    Concernant le kit de blanchissement Bbryance c'est cool que tu l’apprécie, on en avait déjà discuté mais ce qui me gêne c'est seulement qu'ils font de la pub pour un truc qui n'ont pas testé je suis sûre de ça, c'est juste pour le fric donc bon :D après je ne doute pas que ça soit un bon produit :)
    je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté celle à la grenade mais je n'ai pas encore testé :)
      J'en suis complètement accro de la palette Huda Beauty.
      Totalement d'accord avec toi et comme tout le reste qui expose sur les RS, il y a beaucoup de choses auxquelles je ne crois pas du tout c'est du n'importe quoi. Ce kit est bien mais faut pas l'utiliser toute l'année, une fois par an ça suffit suffisamment et une fois que tu as le résultat voulu après la cure pas besoin de le réutiliser, ça reste :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous