mercredi 28 juin 2017

` Egg Cream Mask de Too Cool For School : Bye bye les pores ?

Coucou mes Paradisettes ! 

Egg Cream Mask - Too Cool For School

Aujourd'hui, je viens vous parler du Egg Cream Mask de Too Cool For School. Depuis quelque temps, j'ai envie de changer un peu ma routine du dimanche soir et de tester des tissus en microfibres à usage unique. En me baladant à Sephora, je suis tombée sur ce masque, je l'ai pris directement car j'ai des problèmes de pores dilatés qui me complexe un peu donc je voulais voir s'il faisait vraiment effet ou pas. Mais alors qu'en est-il vraiment, je vous donne mon avis dans cet article.

Le Egg Cream Mask est un masque en tissu microfibre à usage unique. Il se trouve dans un packaging bleu et blanc avec des ingrédients de cuisine... Je me suis dis que j'allais me transformer en omelette pendant l'application du masque.

Le tissu se déplie parfaitement, on ne galère pas comme certains autres masques car il est par dessus une protection qu'il faut retirer, ce qui facilite grandement son application. Les trous pour le nez, les yeux et la bouche ne sont pas trop grands, juste ce qu'il faut, il épouse bien la forme du visage.

Egg Cream Mask - Too Cool For School

Il est composé de blanc d'oeuf et de vinaigre qui ont pour action de resserrer les pores, j'étais vraiment très sceptique, surtout vu l'état de ces derniers en général. Il faut laisser le masque poser entre 10 et 20 minutes. Il se fait totalement oublier et d'ailleurs autre chose que l'on zappe totalement pendant qu'il fait effet tranquillement sur le visage c'est l'odeur. J'avais peur de sentir la salade mais pas du tout, la senteur est assez fraiche et s'estompe une fois sur la peau. Une fois le temps écoulé, il suffit de le retirer et de masser le visage avec le produit restant sur la peau pour que celui ci pénètre. Quand je me suis regardée dans la glace, j'étais quand même bluffée. On voit très clairement une différence entre le avant et le après. Mes pores se sont un peu estompés et je n'en demandais pas tant... Bon d'accord ils sont encore visibles mais c'est moins catastrophique qu'au départ, vous ne trouvez pas ? 

Egg Cream Mask - Too Cool For School

C'est un bon masque, qui fait effet immédiatement ce que j'ai bien apprécié, les pores sont bien moins visible et ce n'était pas gagné vu que je pars de très loin quand même. L'odeur est agréable mais pas trop présente et le packaging est vraiment chou, typique de ce que propose la marque Too Cool For School en temps normal. Je le recommande surtout à toutes celles qui ont des pores dilatés mais pas autant que moi. 

Si vous voulez vous le procurer, il est disponible à Sephora pour 4€50

Et vous, connaissez-vous le Egg Cream Mask de Too Cool For School ? Utilisez-vous des masques en tissu ? 

26 commentaires :

  1. J'adore ce genre de masque je trouve que ça laisse un air frais sur le visage après ! bonne journée ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça, ce genre de masque donne un coup de frais.
      Bonne soirée ma belle <3

      Supprimer
  2. Hello ma Carole! Je ne connaissais pas du tout ce masque mais je suis ravie de le découvrir. J'ai les pores assez dilatés alors il faudrait surement que je l'essaye et voit ce que ça donne sur moi :) Mais je pense qu'il faudra quand même de nombreuses utilisations pour avoir un véritable résultat ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle Safia ! Ah oui il y a toute une routine quand même derrière. Peut être qu'un jour j'en parlerai :) Ca reste un très bon masque qui marche sur les pores :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou!
    moi aussi j'ai des problèmes de pores dilatées, et je cherche toujours le produit miracle hihi :) Si je le vois je le testerai :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je crois que c'est un fléau les pores dilatés, tu me diras ce que tu en penses si tu te le prends :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? :)
    Aujourd'hui c'est les sooooldes haha :D J'ai fais un petit tour sur le web pour le moment je n'ai pas trouvé mon bonheur mais je reste patiente il y a encore du temps hihi :p Et toi tu as trouvé des choses ou pas ? Tu comptes faire des craquages cette année ? :D
    Je suis très contente de lire ta revue au sujet de ce masque Egg Cream Mask de Too Cool For School puisque j'ai les pores dilatés au niveau du nez alors je recherche toujours un produit efficace :)
    Je suis soulagée de savoir que l'odeur n'est pas désagréable haha XD J'utilise pas souvent ce type de masque mais vu qu'il est efficace je crois que je vais le tester aussi en plus son prix n'est pas excessif :)
    Merci pour cette revue bien détaillée copinette !
    Je te fais de gros bisous askim à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim,
      Je suis KO archi KO, j'ai hâte d'être vendredi soir !! J'ai travaillé aujourd'hui et toi tu as passé une bonne journée ?
      Je n'aime pas les soldes, j'y trouve jamais rien ou rien de soldé, je préfère les réductions qu'il y a toute l'année maintenant et qui sont bien plus avantageuses au final :) J'espère que tu trouveras ton bonheur en boutique à défaut que ce soit en ligne.
      Si tu le testes, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi, c'est un bon masque, j'étais très sceptique au départ.
      Merci à toi pour ton commentaire.
      Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  5. Hello ma toute belle,
    Tu vas bien ?
    Je n'ai pas testé ce masque mais il a l'air pas mal du tout et vu que j'ai les pores dilatés faudrait que je teste car je cherche toujours à affiner mon grain de peau^^
    Plein de bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je vais bien, je suis enfin en week-end et toi comment vas tu ?
      Ce masque est bien pour un effet immédiat après il y a toute une routine à mettre en place et je t'assure que j'en vois le bout de ces pores de crotte de biquette mdrr.
      Bisous bisous ma jolie, prend soin de toi <3

      Supprimer
  6. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien ? Félicitation pour ta sélection Hellocoton hihi je suis super contente pour toi <3
    Cela fait un petit moment que je n'ai pas craqué pour des masques en tissus tiens xD Celui là me fait de l'oeil il a l'air top moi qui ait des pores dilatées !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je suis très fatiguée mais ça va et toi ?
      Merci merci tu es trop mignonne, je m'y attendais pas du tout, ça fait toujours plaisir.
      Pour les pores dilatés il est vraiment bien, je vais me le racheter c'est clair :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. J'aime bien cette marque, j'ai envie de tester plein de choses à chaque fois que je vais chez Sephora hihi. C'est sympa ces petits masques en tissus, j'ai les pores un peu visibles avec ma peau mixte mais ça va ! c'est vrai que le rendu est pas mal du tout, on voit bien la différence, je serai tenté de l'essayer ! le prix est raisonnable !
    bisous ma belle Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes et puis les packagings donnent envie aussi.
      Je suis contente que tu vois la différence :) Le prix est vraiment bas pour un aussi bon masque, ça va :)
      Bisous bisous ma Alexia <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Je n'ai toujours pas succombé à ces masques en tissus pourtant ils sont très appréciés. Il faut que je teste un jour et pourquoi pas commencer par celui-ci ^^ il pourrait bien me convenir.
    Gros Bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Si tu as des problèmes de pores dilatés, tu vas bien l'aimer. Je suis en plein teste de masque en tissus et pour le moment je ne suis pas déçue ^^
      Gros bisous, à très vite <3

      Supprimer
  9. Wha ça a l'air pas mal du tout dis donc, bien envie de tester!

    Mélissa de www.alohamelissa.com

    RépondreSupprimer
  10. Mon dieu, le résultat est topissime !! Tu as raison on les voit vraiment moins , je suis bluffée ! Merci pour ton avis, je vais pouvoir me le prendre tranquillement :D
    Et d'ailleurs tu m'as fais rire "Je me suis dis que j'allais me transformer en omelette pendant l'application du masque" "j'avais peur de sentir la salade" ahah, merci pour ce bel article ♥ des bisous ma poupée d'amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je te jure même moi j'y croyais pas du tout quand je l'ai enlevé ! Non mais tu blagues ou quoi, quel pore tu as même ? Ta peau est parfaite !!
      Ptdrrrrr si je te fais sourire à travers la lecture, c'est le principal xD
      Bisous bisous ma poupée à moi ! <3

      Supprimer
  11. Coucou ! Je ne connaissais pas ce masque et c'est vrai que les pores dilatés c'est compliqué à faire "disparaitre" Je n'ai jamais trouvé de méthode sur le long terme malheureusement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et bien je t'assure que j'ai installé une petite routine ces derniers temps qui marche pas mal du tout ! Déjà moins de maquillage sur la face en été, je supporte pas et ensuite ce masque + nettoyage quotidien avec la brosse TBS c'est le combo parfait !
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  12. Re :) Je n'ai pas encore testé ce genre de masques en tissu, mais celui ci est tout mimi au niveau du packaging ^^ J'ai trop rigolé quand t'as dit que tu avais peur de te transformer en omelette xD Je n'ai pas les pores dilatés (c'est une chance), du coup je pense passer mon tour ^^ bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien les masques en tissus c'est surtout que ça te permet de ne pas te prendre la tête si tu es pressée ! Je t'assure, une oeuf, un fouet et un saladier sur le sachet, il y a de quoi se poser des questions xD Tu as de la chance, je veux avoir la même peau que toi !
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Coucou Carole !
    Ce petit masque m'a l'air bien sympa, les pores dilatés sont un vrai problème surtout l'été je trouve :(

    J'aime beaucoup les marques coréennes comme Too Cool For School, leurs produits sont toujours de bonne qualité.

    Je t'embrasse ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlène !
      Totalement d'accord avec toi, on a l'impression qu'on ne voit que ça quand il fait chaud.
      C'est vrai, les produits coréens sont de très très bonne qualité.
      Bisous bisous <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous