mercredi 5 avril 2017

♥ Maquillage bronze et intense pour une soirée !

Coucou mes Paradisettes !


Aujourd'hui je viens vous présenter un maquillage, ça m'avait drôlement manqué ! Un jour alors que j'étais en train de regarder mon blog j'ai vu que ça faisait un peu beaucoup trop longtemps que je n'avais pas fait de make up et je me suis dit, fait quelque chose de soirée, sympa, simple et dans les tons que tu aimes, ni une ni deux, l'inspiration est venue et voilà que je vous le présente un peu à l'improviste dans cet article. En ce moment, j'aime beaucoup me maquiller avec des fards orangés/marrons/bronze/cuivre, dans les tons chauds ! Sans plus tarder je vous montre comment réaliser ce maquillage de soirée.


J'ai commencé en faisant mon teint avec la Silisponge de Née Jolie et le fond de teint Born this way de Too Faced que j'apprécie énormément. J'ai caché mes vilaines cernes dû au manque de sommeil avec l'Effaceur Yeux de Maybelline puis j'ai poudré le tout avec la poudre Beauty Amplifier de Sephora, dont une revue arrive très prochainement. Après j'ai sorti la palette Faceform de Sleek en teint Light et j'ai fait mon contouring, j'ai mis le blush et l'enlumineur qui sont juste grandioses et se complètent parfaitement tous les 3.


Passons déjà aux yeux ! J'ai d'abord mis la base Pro Prime de Nars pour bien faire tenir mes fards puis j'ai mis le fard Summer Yum de la palette Sweet Peach de Too Faced en creux de paupière. Ensuite, j'ai pris le fard Garnet de la Pro Palette de Lorac et je l'ai posé sur toute la paupière mobile. Pour intensifier un peu plus le maquillage, j'ai mis le fard marron Espresso en coin externe. En coin interne, pour ajouter un peu de lumière, j'ai mis une petite touche du fard It. Bronze. En ras de cils inférieur, j'ai mélangé les fards Garnet et Espresso. Sous l'arcade sourcilière, j'ai pris le fard Peaches'n'cream pour donner un petit coup de propre.


Pour mon trait de liner, j'ai utilisé comme d'habitude le gel Deep Black de Smashbox qui est mon liner chouchou de tous les temps. En muqueuse, j'ai mis le crayon Blacquer de Marc Jacobs puis une couche du mascara Better than sex de Too Faced sur les cils. Enfin pour finir, j'ai dessiné légèrement mes sourcils avec le duo de poudre Brow Powder en teinte Dark Brown d'Anastasia Beverly Hills.


Vu que le maquillage est assez sombre et chargé au niveau des yeux, j'avais envie d'un peu de couleur sur les lèvres et pour cela j'ai mis le Rouge Volupté Shine en teinte 43 d'Yves Saint Laurent.

J'espère que ce maquillage vous a plu, je vous fais d'énormes bisous, prenez soin de vous 

26 commentaires :

  1. Très jolie make up ma belle ! j'adore ! bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien j'ai cru comprendre que tu étais un petit peu fatiguée en ce moment <3 Courage !
    C'est vrai que cela faisait un petit moment que tu ne nous avais pas présenté un maquillage hihi mais bon ça valait l'attente j'adore le rendu ça te va hyper bien :D
    Tu sais c'est aussi mon genre de couleur ! D'ailleurs une fois de plus je me dis qu'il faudrait que je m'achète la Sweet Peach elle est tellement jolie *_*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je suis complètement à l'ouest oui, j'ai des vertiges depuis lundi, ça me gonfle. J'espère que toi ça va et que tu as beau temps dans le Sud :)
      Hahahaha, je ne comprend pas pourquoi tu attends, mais bon maintenant elle est en édition permanente ^^ Merci beaucoup je suis contente que le make up te plaise.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma douce :)

    Que tu es belle !!! :) Tu fais bien de tenter les fards de cette teinte car ça te va vraiment bien. C'est une très bonne idée que tu as eu de faire un maquillage de soirée, c'est très intéressant car on n'en voit pas souvent ^^ Les palettes que tu as choisi sont trop belles, a chaque fois que je vois les palettes Lorac je les trouve top ! Je sens que je vais craquer un jour ^^

    En tout cas merci pour cet article, ça fait du bien de redécouvrir tes maquillages :D
    Passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce !
      Oh merci tu es trop mignonne. Je suis contente que ce maquillage te plaise à ce point. La palette Lorac c'est une de mes favorites, je l'utilise très fréquemment, c'est dommage qu'on ait du mal à les avoir en France.
      Passe une bonne journée, prend soin de toi, bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou !
    Joli makeup comme d'habitude. J'aime beaucoup
    Gros Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou canim benim !!!
    J'espère que tu vas bien ? Pas trop fatiguée depuis ton retour de Londres ? Pour ma part cette semaine je suis épuisée je ne sais pas pourquoi ! Dans la journée j'ai envie de dormir c'est limite je pourrai dormir sur le bureau facilement dis toi que je me contrôle comme pas possible xD Je crois que c'est le nouveau rythme et malheureusement je n'ai pas de vacances avant fin juillet ! Vivement Mai au moins il y a quelques jours fériés haha xD
    Quand j'ai vu sur Hellocoton que tu nous avais fais un article make up j'étais plus que ravie ! C'est vrai que ça fait un petit moment que tu en avais pas fais et moi j'adore ce type de revue :)
    J'adore tous ce qui est couleur chaud pour les yeux noisettes/marrons !!!
    Tu as fais très fondus les fards entre leur rendu est tellement beau !!!
    Avec le Rouge Volupté Shine on a une petite touche bonne mine sans trop en faire vu que les yeux sont chargés l'équilibre est parfait :)
    Le Headband te vas tellement bien j'adore comment tu l'as porté :)
    Je te fais de gros bisous askim prend bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Comme tu le sais des problèmes de santé, j'ai hâte d'avoir rdv chez l'ORL j'en ai marre d'avoir le mal de mer alors que je suis sur la terre ferme, c'est hyper contraignant surtout avec les enfants. J'espère que toi ça va mieux et que tu as pu dormir un peu aujourd'hui ^^
      Oui ça fait longtemps, j'enchaine les revues en ce moment et pas forcément envie de me maquiller aussi, même au quotidien, il y a du laissé aller mdrrr.
      Merci beaucoup, je suis hyper ravie que le maquillage te plaise, je suis sûre qu'il t'irait bien en plus avec tes yeux marrons.
      Gros bisous askim, prend soin de toi, passe un bon week-end <3

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie,
    Ohlala mais t'es toute belle comme ça ! J'adore ton maquillage, il est sublime, super bien réalisé et ça te va vraiment bien franchement !
    J'aime aussi beaucoup le rendu sur les lèvres, c'est canon !
    Bravo pour ce joli make-up ma belle, je t'envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, je suis contente que le maquillage te plaise :)
      Bisous bisous, passe un bon week-end <3

      Supprimer
  7. Trop joli ce makeup !! Les palettes sont divines !!

    Bises

    Chloe - http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Carole chérie ! Comment vas-tu ? Oh la la mais comme tu es toute belle avec ce look, on dirait Esméralda <3 Le maquillage de tes yeux est vraiment splendide et te vas à ravir, ça te fait un regard hyper profond, j'aime trop ! Je suis vraiment heureuse de découvrir un maquillage sur ton blog, ça m'avait trop manqué ^^ Gros bisous ma chérie et à très vite, j'ai trop hâte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Je vais bien merci et toi ?
      Oh merci tu es un amour, je suis vraiment contente que ce maquillage te plaise à ce point. Ca m'avait manqué aussi de ne pas faire de maquillage. Gros bisous ma chérie, passe une bonne soirée à très très vite <3

      Supprimer
  9. Hello ma Carole! Ton makeup est vraiment très joli, j'adore le choix des fards! J'ai également très envie d'essayer le fond de teint Born this way parce que tout le monde en dit du bien, il a l'air d'avoir une très bonne couvrance :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Safia !
      Merci beaucoup, je suis contente que les couleurs te plaisent. Le Born This Way a une couvrance moyenne, il unifie bien le teint, je te le conseille.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  10. OMG mais c'est juste trop magnifique *.* le bronze est une couleur sublime en fard, il te va super bien ça fait déesse romaine notamment avec ta coiffure ! Je suis trop fan. Je vais voir si jai des couleurs similaires pour le reproduire ^^ j'ai pas eu le temps de venir sur ton blog récemment donc je rattrape tout le retard :p bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma biche, tu es adorable ! Je suis contente que ça te plaise. Je suis sûre que ce maquillage te conviendrait à merveille, surtout avec tes yeux. Oh mais tu as le temps hein, les articles ne bougent pas hihi.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. Hello ma puce !
    Comme tu es belle, ce maquillage bronze est vraiment intense surtout associé à ton joli headband :D

    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma beauté !
      Merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  12. j'aime beaucoup ce make up !!
    Avoue tu as fais ce maquillage pour rencontrer un beau italien car tu l'aire d'une italienne toute mignonne coiffée comme sa j'aime beaucoup!!!
    les couleurs sont bien choisies

    bravo bravo louloute

    Ilana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça te plaise :)
      Non mais toi alors, j'en peux plus, tu m'as tué de rire, n'importe quoi ! Pas du tout, j'avais envie de couleurs intenses c'est tout xD
      Merci ma Nanou, bisous bisous <3

      Supprimer
  13. Oulala mais j'adore les couleurs comme ça, bronze, marron je suis assez fan de ce genre de teintes mais tu le savais déjà je pense hihi
    ton maquillage est très joli, intense mais ça te va bien, pour la journée je pourrais facilement le porter car j'ai l'habitude de mettre des couleurs assez intenses !
    le rouge à lèvres YSL est très sympa et harmonise le tout :) de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair tout ce qui est marron, bronze ça fait ressortir beaucoup tes beaux yeux, j'aime bien quand tu nous proposes des maquillages comme ça.
      Tu as de la chance de réussir à sortir avec des make up aussi chargés au quotidien, je peux pas avec les enfants lol.
      Contente que ce maquillage te plaise, merci beaucoup ma belle.
      Gros bisous <3

      Supprimer