mercredi 19 avril 2017

` Des sourcils parfaits avec le Brow Powder Duo d'Anastasia Beverly Hills

Coucou mes Paradisettes !


Aujourd'hui, je vous présente le petit duo de poudre qui a révolutionné mes sourcils : le Brow Powder Duo d'Anastasia Beverly Hills. Les produits de la gamme pour les sourcils de cette marque me font de l'oeil depuis des années et des années. Je me souviens, regarder des vidéos et vouloir à tout prix tester sur mes sourcils mais à l'époque je ne les faisais pas du tout, j'en voyais pas l'intérêt et je me demandais surtout à quoi ça servait. Puis un jour, j'ai acheté le kit à sourcils de Kiko, que j'ai eu du mal à prendre en main, je trouvais que ça faisait trop, qu'on ne voyait que ça et à force de les faire, je ne peux plus m'en passer et je me sens nue quand mes sourcils ne sont pas fait, faut se l'avouer, ça change tout le regard d'avoir des sourcils nickel !! Anastasia Beverly Hills a enfin débarqué en France, je n'ai pas hésité une seconde à acheter ce petit duo dont je rêvais depuis trop longtemps. Il est maintenant temps de vous dire si le Brow Powder Duo est aussi bien que je l'imaginais.


Parlons déjà du packaging. La poudre se trouve dans un petit boitier rond, noir avec le logo de la marque en rose gold. Simple, classe, pas besoin d'en faire beaucoup pour que j'apprécie.


Je possède la teinte Dark Brown, étant brune et les sourcils bien noirs et fournis, elle me correspond totalement. J'ai les sourcils parsemé, il y a des endroits où c'est un peu vide, donc je comble les espaces. J'utilise la poudre la plus claire pour faire la tête de mon sourcils jusqu'à l'arc puis la teinte la plus foncée de l'arc jusqu'à la pointe de mon sourcils. Les deux poudres sont très pigmentées, il ne faut pas beaucoup de matière sur le pinceau pour pouvoir remplir ses sourcils correctement. Elles n'ont absolument aucun sous-tons orangés, ce que j'aime bien, ce sont des vrais marrons. Il y a plein de teintes disponibles, tout le monde peut y trouver son bonheur suivant la couleur de ses sourcils. Je ne trouve pas de défaut au Brow Powder Duo, il a réellement tout pour lui.

Si vous voulez vous procurer le Brow Powder Duo, il est disponible sur le site de Sephora pour 26€95

Et vous, faites-vous vos sourcils ? Quel produit utilisez-vous ?  

26 commentaires :

  1. Coucou ma belle!
    J'ai toujours du mal à dompter mes sourcils, je suis toujours à la recherche du produit facile à utiliser et efficace :)
    Il faudra que je teste celui-ci, il a l'air top!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Il est très simple ou sinon prend un crayon, c'est beaucoup plus rapide :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. il à l'air cool ce kit ! j'utilise celui de sephora ou celui de chez Bobbi brown :) belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très bien et super pigmenté :) Celui de Sephora je l'ai eu, je l'aimais bien. Bonne soirée <3

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie,
    Je n'ai pas testé ce petit kit mais le rendu est top, hyper joli, propre et naturel, j'aime beaucoup ! Du coup, je suis assez tentée hihi !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      C'est un bon petit kit, je l'aime beaucoup. Et encore je n'ai pas bien fait mes sourcils sur la photo avant/après et j'avais la flemme de la refaire.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien ? Je suis un petit peu moins présente sur ton blog en ce moment et je m'en excuse mais j'ai vécu une petite période un petit peu difficile avec l'arrivée de mon psoriasis :/ Bon tout va rentrer dans l'ordre très prochainement on y croit :D
    Moi aussi je n'utilise que des produits ABH sur mes sourcils j'avais le Brow Wiz que j'ai adoré et maintenant j'utilise un crayon mais je l'aime beaucoup moins car il est plus sec !
    En tout cas ce petit kit a l'air d'être vraiment parfait :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais bien merci et toi ? Oh il n'y a pas de problème, je comprend. Ca s'est calmé ou pas du coup ton psoriasis, j'en ai déjà eu sur les cheveux, c'est pas du tout une parti de plaisir, surtout quand on passe son temps à se gratter.
      Le crayon me fait vraiment de l'oeil, j'aimerais bien que tu donnes ton avis complet dessus ou sur toute la gamme à sourcils :)
      Il est très bien ce petit kit :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? Moi je suis toujours autant malade je tousse beaucoup et j'enchaine les mouchoirs : le bonheur xD Vivement la guérison c'est vraiment fatigant et au printemps je tombe toujours malade à coup sûr à cause des changements de températures !!
    Enfin bref revenons à ton article ! Tu sait quoi ? Je pense que c'est la première revue que je lis au sujet du Brow Powder Duo d'Anastasia Beverly Hills grâce à toi j'ai pu me faire un avis ! J'aime beaucoup ce boitier c'est petit ça prends pas de place pratique à emporter en vacances avec une petite touche de rose gold comme j'aime :)
    Les teintes ne tirent pas vers du orange ça me rassure je déteste ce type de rendu ! Il remplit bien les cils sans trop en faire le résultat reste naturel et comble les endroits où les cils sont moins fournit ! Il me plait bien ce petit kit :) Moi j'utilise les poudres de l'Atelier Maquillage qui est top aussi en ce moment :)
    Merci pour cette revue bien complète et tes belles photos :)
    Je te fais de gros bisous askim (sans microbes bien sûr haha :P) prends bien soin de toi à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je vais très bien merci et toi ? C'est sûr que ce sont les allergies, il n'y a que du pollen dans l'air en ce moment, ça soule de se moucher tout le temps, mais tu as tes médicaments pour contrer ça non ?
      Toi qui à fait l'épilation Benefit, je suis sûre que pour les petites retouches, ça te conviendrais à merveille ce petit duo de poudre. Ah comme je te comprend, je n'aime pas du tout non plus quand ça tire sur le orange, ça fait bizarre. Et encore tu trouves que mes sourcils sont plutôt bien fait et moi je te dirais tout le contraire, j'ai fait du n'importe quoi pour cet article et depuis j'ai trouvé ma forme.
      J'accepte tes microbes t'inquiète, je te refile les miens en même temps haha. Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  6. Le packaging trop mignonnnnn :)
    Je prefere les crayons je trouve ça plus pratique j'avais un petit kit de chez Catrice que je n'ai presque pas utilisé car c'était trop long à utiliser XD
    Je trouve que dessiner les sourcils ça change vraiment le regarde. j'adore ça mais je n'ai le temps que le week-end T_T
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est hyper classe :)
      Je suis d'accord avec toi, les crayons c'est plus rapide, en ce moment comme je suis pressée le matin, j'utilise un crayon Nocibé qui est très bien :)
      Ca fait carrément toute la différence quand on a les sourcils bien fait et encore sur la photo je les ai fait à la va vite, ce n'est pas joli.
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Coucou :)
    J'ai aussi ce produit (en 2 teintes :S Je m'étais un peu trompée quand je l'avais acheté la 1ère fois lol) et frnachement j'aime beaucou^p. Je suis d'ailleurs plus à l'aise avec du produit poudre plutot qu'avec un crayon à sourcils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Oh mince alors ! Je suis comme toi, je suis aussi plus à l'aise avec les poudres, j'arrive mieux à dessiner mes sourcils même si ce n'est pas toujours simple.

      Supprimer
  8. Coucou :)
    Comme toi j'utilise un produit ABH pour mes sourcils (le Dis Brow) et je suis complètement fan ! Pendant longtemps j'ai préféré les crayons aux pommades et aux fards, mais je trouve que ces deux autres sont plus précises même si elles demandent plus de temps.
    Tes sourcils sont vraiment bien dessinés.
    Biosus ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      J'entend beaucoup de bien du Dip Brow, tu me donnes envie de le tester :) ! C'est vrai les fards ça demande un peu plus de travail mais au final on prend la main quand on sait quelle forme de sourcils nous avons :)
      Oh merci c'est gentil et pourtant j'aime pas du tout ce que j'ai fait pour l'article, c'est bâclé :/
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Hello ma jolie Carole! Je suis une mega fan des produits Anastasia Beverly Hills pour les sourcils. Ils sont certes un peu couteux mais ils font franchement le boulot ! Que ce soit sur les personnes comme moi qui ont les sourcils peu fournis ou sur des personnes comme toi qui ont déjà une bonne base, ils sont vraiment top :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Safia :) ! Je suis totalement d'accord avec toi, ce sont des produits de qualité ! Fais en une revue si tu as l'occasion ma belle :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma Carole :) cette poudre sourcils a l'air top, j'ai un pinceau ABH, je l'adore il est hyper précis pour faire un joli trait net :)
    j'utilise quasiment que des fards pour mes sourcils, c'est beaucoup plus naturel et comme les miens sont bien fournis je n'ai pas besoin de beaucoup!
    en tout cas le rendu est très sympa j'aime beaucoup ! le packaging est très sympa :)
    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Alexia ! :D
      Cette poudre est top, je te le confirme. Je veux trop le pinceau ABH, le mien est trop épais je trouve, j'y vais doucement du coup et ça se voit sur les photos mes sourcils sont trop épais :/
      C'est vrai c'est le plus naturel et puis on peut doser en plus.
      Merci beaucoup ma belle.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. C'est qu'il a l'air top ce duo ! Ceci dit je pense que vu la quantité de fards mattes marron que j'ai, j'ai de quoi faire mes sourcils pour au moins 10 ans xD haha quand même pas, mais pour le moment j'utilise un fard sephora de ma palette de guerre (celle du pan that palette), et une fois fini j'utiliserai le fard Buck de la naked, car j'aime bien son rendu sur mes sourcils foncés (ça le comble sans trop en faire vu qu'il est plus clair). Merci beaucoup pour ton article en tout cas, je pense que cette teinte serai la bonne pour moi car on a visiblement la même couleur de sourcils. Gros bisous ma Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est top je te confirme :P ! C'est vrai que les fards marrons font l'affaire mais j'avoue ne jamais y penser, c'est pas un truc qui rentre dans ma routine xD. Le fard Buck est très beau, je l'utilise surtout pour le creux de paupières, pas pour les sourcils haha. J'ai les sourcils foncés et toi aussi, donc je pense aussi que c'est la bonne teinte :)
      Gros bisous ma Sara <3

      Supprimer
  12. Coucou ma poupette !
    Cette marque est bien réputée pour leurs produits pour les sourcils et je dois dire que ce Brow Powder Duo est super :)
    J'adore le rendu sur tes sourcils, ils sont bien dessinés mais ça reste naturel.

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté !
      J'ai bien envie de m'acheter le crayon après avoir fini la poudre (même si ce n'est pas demain la veille xD) Tu trouves qu'ils sont bien dessinés ? Ohhh alors moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi, j'ai bâclé le travail.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  13. Je rêve de tester les produits Anastasia Beverly Hills ! Je trouve que ce petit duo de poudre est drôlement bien pensé ! En plus, il offre un super rendu ! Dommage que les prix de ces produits chez Sepho soit un peu exagéré... Mais je le testerai un de ces quatre c'est sûr :) Gros gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ABH fait vraiment de bons produits pour les sourcils, maintenant j'ai envie de tester le crayon xD ! C'est vrai, c'est chère et c'est bien dommage mais je t'assure que ça vaut le coup. Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous