dimanche 30 avril 2017

` Bougie à la fleur d'oranger de Fragonard

Coucou mes Paradisettes ! 

Bougie à la fleur d'oranger de Fragonard

En ce dimanche, je vous retrouve pour une nouvelle revue sur une bougie que j'aime beaucoup ces derniers temps, il s'agit de celle à la Fleur d'oranger de Fragonard. C'est un cadeau que ma maman m'avait fait il y a plus d'un an, si mes souvenirs sont bons et avec le stock incroyable de bougies, je l'ai mise de côté et c'est que maintenant que je la ressors pour la faire brûler. Que vaut donc cette bougie de la maison renommée du parfum ? 

Bougie à la fleur d'oranger de Fragonard

Commençons par le packaging. Ici nous avons vraiment quelque chose de simple, sans fioritures, le pot est en porcelaine, avec le nom de la maison Fragonard en relief. C'est sobre et classe à la fois, j'aime bien. Elle était emballée dans un joli pochon en tissu blanc et orange. Tout est dans le détail, je vous dis ! 

Bougie à la fleur d'oranger de Fragonard

Cette bougie n'est fait que d'un seul ingrédient, la fleur d'oranger. A froid, elle est bien présente et même sans la faire brûler, elle dégage une bonne odeur dans ma chambre. Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, j'ai un gros faible pour l'odeur de la fleur d'oranger, ça me fait penser à la Méditerranée, aux cornes de gazelle, ça me rappelle ma jeunesse et donc pour moi, ça sent le bébé.
A chaud l'odeur de la bougie se veut bien plus discrète, elle n'est pas du tout entêtante, se diffuse tout en douceur et au fil de la combustion, ce qui donne un parfum de propre dans la pièce, c'est agréable.

Bougie à la fleur d'oranger de Fragonard

C'est une bougie que j'apprécie beaucoup en cette saison et qui me prépare à l'été ! Je vous la recommande si vous aimez les fragrances douces et ensoleillées. 

Vous pouvez vous la procurer en boutique ou sur le site de Fragonard pour 26€

18 commentaires :

  1. Coucou canim benim !
    J'espère que tu profites bien de ton week end de 3 ? Je sais que tu es allée voir de la famille alors j'imagine que tu te ressources un peu ça fait toujours du bien de partir un peu :)
    Pour ma part hier j'avais des choses à faire par ci par là et aujourd'hui je n'ai pas vu le temps passé ! Mais je me dis que j'ai encore demain et ça j'adore haha xD
    Je ne connaissais pas du tout la bougie à fleur d'oranger de la maison Fragonard c'est une très belle découverte !
    J'adore ce pot en porcelaine blanc c'est sobre et épuré il peut même faire office d'objet de déco !! :)
    L'odeur de fleur d'oranger est tellement agréable comme senteur j'adore ! Ça respire les beaux jours !! Je comprends que tu l'apprécies beaucoup :)
    Au passage j'adore tes photos copinette elles sont sublimes ça me fait voyager ^^
    Je te fais de gros bisous askim prends bien soin de toi à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Oui oui le week-end dernier je suis partie voir ma famille, ça m'a fait un bien fou ! Non mais les week-end de 3 jours, ça passe trop vite, faut rajouter encore une journée mdrr.
      C'est exactement ça, la fleur d'oranger appelle l'été, tu l'aimerais bien si tu aimes cette odeur.
      Merci beaucoup, je suis contente qu'elles te plaisent :)
      Gros bisous askim, prend soin de toi, à très bientôt <3

      Supprimer
  2. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton week-end de 3 jours :p
    Je connais très bien Fragonard car j'étais allée visiter l'usine à Grasses il y a quelques temps ! Je ne savais pas contre pas du tout qu'il y avait des bougies tiens ça m'intéresse :)
    Les parfums de cette marque sont hyper étudiés alors je ne doute pas que tu l'adores !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais très bien merci et toi ?
      Ca doit être super intéressant de visiter l'usine, ma mère avait adoré ! Ce n'est pas une maison de parfumeur pour rien :P
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie,
    Ohlala cette bougie doit sentir trop trop bon, je ne savais même pas qu'ils faisaient des bougies chez Fragonard ahah ! En tout cas c'est assez tentant ahah !
    Je trouve tes photos canons aussi, j'aime vraiment beaucoup ! <3
    Je t'envoie plein de bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Elle sent vraiment bon, je te le garantis. Et bien si, ils font ! Même moi je ne savais pas du tout au départ.
      Merci beaucoup, je suis contente que les photos te plaisent, ça me touche.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Je ne connais pas cette marque de bougies mais elle doit sentir trop bon ! je suis une grande fan de bougies aussi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fragonard n'est pas une marque de parfum à la base, c'est une grande maison de parfumeur :) Elle sent très bon ma belle :)

      Supprimer
  5. Coucou ma Carole ! Merci beaucoup pour tes commentaires :D Je n'ai jamais testé les bougies Fragonard, mais je connais cette marque de nom. Elle doit sentir si bon ! J'adore la fleur d'oranger :) Hier j'ai fait brûler une mini bougie à la fleur de jasmin, c'était sympa surtout vu la météo pourrie (grosse pluie et tempête ici à toulouse). Vive les bougies :D haha ^^ Gros bisous ma Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara ! Mais de rien, ça me fait plaisir de passer sur ton blog ^^ Oh une bougie à la fleur de jasmin ça doit sentir bon également, j'imagine comme ça ! Les bougies c'est la vie :P
      Gros bisous ma biche <3

      Supprimer
  6. Quelle merveilleuse bougie *_* et a à la fleur d'oranger en plus ! Elle doit être délicieuse ! Très bon choix de ta maman !
    Je suis comme toi trop de stock alors j'en oublie certaines :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine qu'elle te plairait cette petite bougie :) Elle connait bien mes gouts haha.
      Tu m'étonnes surtout toi, tu dois en avoir une centaine et encore je suis gentille xD
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. Coucou!
    Oh mais elle doit sentir trop bon!!! Ca donne envie :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Elle sent vraiment bon, je te le confirme :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma Carole ! Tu le sais, j'adore la fleur d'oranger, alors quand j'ai senti cette bougie chez toi, je l'ai tout de suite adoré même à froid ;) Elle doit vraiment être super agréable à faire brûler. Au final je trouve ça chouette qu'elle soit plus douce à chaud, ça permet de ne pas s'en lasser trop vite ^^ Gros bisous ma chérie prend bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily ! Je savais qu'elle allait te plaire, je sais que tu aimes la fleur d'oranger comme moi, je suis contente que même à froid elle t'ait plu ! Exactement ça permet de bien en profiter quand elle brûle, elle ne donne pas du tout mal à la tete, c'est un plaisir de l'utiliser. Depuis que tu es passée, elle est fini haha.
      Gros bisous ma chérie, prend soin de toi <3

      Supprimer
  9. Hello ma belle Carole :) ah moi aussi la fleur d'oranger est l'une de mes senteurs favorites j'adore ^^ je connaissais cette marque mais jamais testé !
    par contre je trouve le packaging un peu trop simple, enfin j'ai toujours du mal avec le blanc ^^ mais elle reste jolie :)
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia ! Tu aimerais bien cette bougie mais je te préviens, elle n'est pas trop présente quand on la fait brûler.
      Je comprend totalement que tu n'aimes pas trop, c'est particulier le blanc :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous