mercredi 29 mars 2017

` La gamme démaquillante à l'eau de coco de Sephora

Coucou mes Paradisettes !

Eau de coco Sephora

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la gamme démaquillante à l'eau de coco de Sephora. Ca fait 2 mois que je la teste, il est temps que je vous en fasse une revue. Je l'aurai bien fait plus tôt mais j'ai tellement écris depuis 2 mois que le planning de février et mars était déjà blindé d'articles depuis bien longtemps et encore j'aurai pu en faire bien plus, tellement l'inspiration est là. #OnVaPasSePlaindre
Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que les senteurs tropicales et d'Orient sont mes péchés mignons, je ne jure que par l'odeur du monoï, de la vanille, de la mangue, de la fleur d'oranger, de l'ambre et... de la noix de coco ! Lorsque j'ai vu que Sephora avait sorti toute une gamme autour de ce fruit et de cette senteur que j'aime tant, j'ai tout embarqué dans mon panier, direction la caisse et c'est à eux de me prouver que je ne me suis pas trompée en les prenant avec moi.

La gamme à l'eau de coco est essentiellement faite pour le démaquillage mais elle a aussi une action apaisante et relaxante. J'aime beaucoup me maquiller le matin mais ce que j'aime encore plus c'est de tout retirer le soir après une longue journée de boulot. C'est un rituel important depuis des années et ça me détend également. J'ai mis à l'épreuve les 3 produits de cette gamme : le lait micellaire, la crème démaquillante et les lingettes. J'ai tout essayé d'enlever : des encres à lèvres, du maquillage waterproof mais alors est-ce que ça marche vraiment ? 

Eau de coco Sephora

# Lingettes démaquillante eau de coco :
Faut savoir que je ne suis pas une accro aux lingettes démaquillantes, je trouve que ça irrite la peau, que ça démaquille mal, qu'elles sèchent vite dans le paquet même si celui ci est bien refermé mais j'avoue que lorsque je sors le soir et que je rentre à pas d'heure, j'ai la flemme de me démaquiller, j'ai juste envie de sauter dans mon lit ! Ces lingettes sont les meilleures que j'ai pu tester jusqu'à présent. Elles sont douces, elles sont bien imbibées de produits, elles sentent terriblement bon l'eau de coco, le visage est parfaitement démaquillée, en ne laissant plus aucunes traces de produits. En plus, j'aime la fraicheur que ça procure lorsqu'on se nettoie le visage, ça fait du bien !

Eau de coco Sephora

# Crème démaquillante eau de coco :
Depuis quelques temps maintenant, je me démaquille quasiment qu'avec de l'eau ( et des huiles bien sûr ) ou à la serviette Makeup Eraser, j'ai vraiment freiné l'utilisation des cotons sauf le matin au réveil. J'étais joie lorsque j'ai vu qu'il y avait une crème dans cette gamme ( ah oui j'ai tout embarqué sans faire attention à ce que je prenais hein, je tiens à le préciser... Eau de coco/cerveau/Carole = Absence totale de connexion ). C'est un très bon produit. Il suffit de mettre une noisette du produit dans la main, de masser le visage doucement en faisant des petits mouvements circulaires, vous pouvez même le faire sur les yeux, ça va commencer à enlever le maquillage puis vous rincez avec de l'eau. La peau est instantanément plus douce, il n'y a plus rien sur le visage et en plus vous sentez bon ! C'est mon gros coup de coeur de cette gamme, je vais le racheter de nombreuses fois je sens.

Eau de coco Sephora

# Lait micellaire démaquillant eau de coco :
Je ne suis pas fan des laits pour le visage, je trouve que ça colle, je n'aime pas du tout la sensation que ça fait. Ici c'est un lait qui marche comme une eau micellaire. Je l'utilise en général le matin au réveil pour enlever les cochonneries qui sont sur ma peau après une bonne nuit de sommeil, du coup la sensation n'est pas désagréable et je dirais que ça donne un coup de frais ! Je l'ai testé également plusieurs fois pour me démaquiller mais je suis moins fan, on utilise beaucoup de produits, beaucoup de cotons c'est pas le top ! Je vous conseille vraiment de l'utiliser pour parfaire votre démaquillage ou le matin au saut du lit.

Eau de coco Sephora

En conclusion, je suis totalement séduite par cette gamme et si je n'avais que 2 produits à garder, ce serait les lingettes et la crème qui sont vraiment très efficaces ! C'est une gamme que j'ai vraiment apprécié car j'aime l'eau de coco et bien sûr parce que ce sont des produits démaquillants et j'admet que j'ai un problème avec ça, j'en achète constamment.

Pour trouver cette gamme à l'eau de coco, elle est disponible chez Sephora pour pas très chère.

PS : Je ne sais pas combien de fois j'ai dit le mot " démaquillant, démaquillage, démaquiller" mais ça fait beaucoup haha.

Et vous, connaissez-vous cette gamme ? Qu'utilisez-vous pour vous démaquiller ? 

48 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    Ton article tombe à pic, je voulais justement tester la gamme à l'eau de coco, je pense que je vais jeter mon dévolu sur les lingettes :D

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tu ne seras absolument pas déçue, les lingettes sont vraiment top !!! :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Hello ma Carole! Je ne connaissais pas du tout cette gamme mais je suis une fan des produits à base de coco, je les trouve toujours très nourrissant et efficace! Je vais essayer celle la :D
    Merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Safia ! Ceux là sont très apaisants et nourrissants, ils font du bien à la peau :)
      De rien, bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle!
    Cette gamme a l'air vraiment chouette, et l'odeur de coco hummmm :)
    Je ne sais pas si je testerai car pour le démaquillage en général j'utilise des huiles bio, mais pourquoi pas:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est une très bonne gamme que je te recommande :)
      Les lingettes peuvent toujours dépannées si tu as la flemme ou si tu pars en voyage :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle j'ai jamais testé cette gamme mais je l'ai déjà vu elle à l'air top et l'odeur doit être dingue :) bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      L'odeur est à tomber je te le confirme.
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Cette gamme vraiment bien surtout les lingettes j'avoue et l'odeur doit être top, tu n'es qu'une vilaine tentatrice ahah !
    Gros bisous à toi ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      L'odeur est superbe, j'aime trop. Ohhh mais non hahahahaha !
      Bisous bisous ma jolie <3

      Supprimer
  6. Coucou!J'adore la noix de coco, il faut vraiment que j'essaie cette gamme de chez Sephora ;-) Je suis d'accord avec toi pour les lingettes, j'arrive rarement à finir tout le paquet quand j'en utilise car elles sèchent vite... Bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Si tu aimes la noix de coco alors cette gamme est faite pour toi :) C'est ça le plus casse pied avec les lingettes mais celle là sont vraiment bien, elles ne sèchent pas :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. j'ai beaucoup envie de tester cette gamme ! actuellement, je fabrique moi même mon gel douche à la noix de coco parce que ma peau réagit quand meme assez mal à tous ces produits :/
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce alors !!! Oh il doit être tellement bien ton gel douche, j'aimerai bien que tu me donnes la recette :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Coucou canim benim !
    J'espère que tu vas bien ? Moi je suis un peu fatiguée par la semaine d'ailleurs après avoir écris un petit mot par ici je file dormir demain je me lève tôt comme d'habitude !
    Je suis très contente de découvrir la gamme démaquillante à l'eau de coco de Sephora grâce à toi ! J'adore les senteurs exotiques aussi et encore plus avec le retour des beaux jours ça me fait voyager :)
    Au vue de ce que tu dis tu m'as bien tenté par la crème démaquillante j'adore ce type de texture cocoon qui enlève bien le make up et qu'on rince à l'eau !
    Les lingettes démaquillantes j'évite parce que ça irrite la peau comme tu le dis mais vu que celles ci sont bien imbibés en produit je valide totalement notamment pour emmener en voyage il faut le dire c'est le meilleur format !!! :)
    Concernant le lait micellaire je trouve le principe original je n'avais jamais entendu parler de lait micellaire hihi ^^ Ça doit être top à utiliser pour tonifier la peau le matin comme tu le fait !! :)
    Je te remercie pour ces chouettes découvertes spéciale démaquillage (je crois que j'ai beaucoup utilisé ce mot aussi haha xD) tu m'as donné envie de découvrir la crème démaquillante je la met dans ma wishlist allez hop :)
    Je te fais de gros bisous askim prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim
      Je vais très bien, je suis au max de ma forme en ce moment, si tu veux je te donne un peu de mon énergie !
      Exactement, j'ai aussi envie d'odeurs exotiques ces derniers temps avec les beaux jours que nous avons eux.
      C'est vrai les lingettes quand tu es en déplacement c'est le mieux, il n'y a rien à dire. La crème je suis sûre que tu l'aimerais, je connais bien tes goûts :)
      Pour le matin oui c'est le top mais pour le démaquillage je suis moins fan ! :/
      Hahahaha je t'ai transmis mon virus du démaquillage/démaquillant/démaquiller xD
      Gros bisous askim, prend soin de toi, passe un excellent week-end <3

      Supprimer
  9. Je suis ravie de lire ton avis sur cette gamme. Je tâtais justement à en prendre mais plus le "Thé vert" même si après t'avoir lue, je pense que noix de coco, ça doit être pas mal également...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle au thé vert à l'air pas mal également. Oupsss désolée si tu craques par ma faute...

      Supprimer
  10. Coucou ma belle,
    tu me tentes bien avec cette gamme à la coco, l'odeur doit être délicieuse, à mon prochain passage chez Sephora je me laisserais bien tentée !
    A très vite, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Elle est excellente l'odeur je te le confirme et te la recommande vivement.
      Bisous bisous, à bientôt <3

      Supprimer
  11. Coucou ma Carole d'amour, j'espère que tu vas bien !
    Ton article est TOP, merci pour ton avis ! J'ai la crème démaquillante et je partage le même avis que toi, donc je te fais totalement confiance pour le reste, je pense me prendre d'autres produits de la gamme ! Genre les lingettes me donnent bien envie *.*
    Et au passage, BRAVO pour la sélection Hellocoton ma poupée !! ♥
    Belle journée à toi, pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Victoria à moi, je vais très bien merci et toi ?
      Merci merci, je suis contente qu'il te plaise à ce point. Ah je dis toujours la vérité ^^ J'aime trop la crème, c'est un véritable coup de coeur.
      Merci beaucoup, j'étais trop contente quand j'ai vu ça ^^
      Bisous bisous, bonne soirée ma poupée <3

      Supprimer
  12. Je ne suis pas une grande fan des lingettes non plus mais pour partir en week-end voire en vacances, c'est toujours plus pratique que d'avoir sa routine complète (surtout sans bagages en soute haha9 ! A tester du coup, peut-être pour mon prochain voyage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est principalement pour ça que je les ai prise car cette année je pars beaucoup et pas tout le temps de bagages en soute. Tu me diras si tu as aimé alors :)

      Supprimer
  13. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une très bonne journée ?
    J'ai un petit peu entendu parler de ces produits et moi aussi je suis fan de l'odeur de noix de coco je ne jure que par ça surtout l'été alors je comprends totalement pourquoi tu as craqué :)
    Je ne suis pas fan des lingettes démaquillantes non plus mais franchement des fois ça dépanne tu as raison !
    Merci beaucoup pour ces découvertes et cette jolie revue !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais très bien merci et toi ?
      Ahhhh on se comprend alors, la noix de coco c'est la base ! :P
      C'est pratique les soirs de flemme et pour les déplacements :)
      Merci contente que ça t'aie plu :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou, super l'article ! Il tombe bien, je voulais justmeent aller chez Sephora tout à l'heure pour aller voir cette nouvelle collection. Je n'apprécie pas les lingettes démaquillantes en temps normal mais je pense les acheter pour les soirs de GROSSE flemme ahah!

    Bisous, à très vite :)

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sarah ! Ah tu m'en diras des nouvelles si tu as craqué ! J'espère que cette gamme te plaira autant qu'à moi.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  15. Coucou Carole :)

    J'avais vu les petites nouveautés Sephora apparaitre dans mon magasin il y a quelques mois mais je ne les ai toujours pas essayer. Je suis contente d'avoir lu ta revue, puisque les lingettes démaquillantes me tentaient beaucoup (surtout que je pars en voyage bientôt), mais sans savoir si elles étaient bien ou pas je ne les ai pas prise. De plus, comme toi j'adore l'odeur de noix de coco ahah !

    Plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara !
      Elles sont vraiment bien les lingettes, je te les recommande et moi aussi je les ai prise parce que je vais partir bientôt ^^
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou ma belle !
    Alala je regrette d'être passée devant ces produits sans m'arrêter, il faut vraiment que je les teste, ils ont l'air vraiment top. De plus j'adore la noix de coco. Je vais voir ça de près.
    Merci d'avoir partagé ton avis
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ah toi tu es passée devant sans t'arrêter et moi je me suis arrêtée et j'ai tout pris sans réfléchir hahaha. Tu me diras si tu as aimé cette gamme.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  17. Coucou !

    L'odeur de la noix de coco est une de mes odeurs préférées ! J'en mangerai.
    Les lingettes démaquillantes doivent être agréables à utiliser surtout quand il fait chaud !

    Loool j'ai bien ri en lisant : "Eau de coco/cerveau/Carole = Absence totale de connexion" car c'est exactement pareil pour moi. Je me sens moins seule.

    En tout cas c'est bon à savoir pour la crème démaquillante moi qui ne jure que par l'huile démaquillante.

    Par contre je sais que je ne craquerai pas pour le lait micellaire, ce n'est vraiment pas mon truc.

    Merci beaucoup pour cette revue.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amandine !
      Hahahaha j'ai rigolé, ça me rassure aussi que je ne sois pas la seule à ne pas réfléchir quand je vois le mot "noix de coco" xD
      Elles sont très agréable, bien fraiches et imbibées c'est un plaisir, j'imagine pas quand les grosses chaleurs seront là !
      Je ne jure aussi que par les huiles et cette crème est géniale, je te la conseille. Pour le lait je comprend totalement :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  18. Coucou !

    Déjà pour commencer Sephora je suis complètement fan et en plus c'est à la noix de coco ce que je préfère ! Après ton article je n'ai qu'une envie filer à Sephora tester ça !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Et bien fonce !!!!! Tu me diras si tu as aimé les produits ^^
      Bonne journée

      Supprimer
  19. Coucou ma Carole ! Tout comme toi j'adore la noix de coco, je me démaquille avec de l'huile de noix de coco en plus ça sent hyper bon ^^ Je connaissais pas du tout cette gamme sephora, mais je dois dire que si un jour je rachète des lingettes, je me dirige direct vers celles la direct ^^ Gros bizoux et merci d'avoir partagé ça avec nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour ! J'aimerais trop me demaquiller avec de l'huile de coco, j'en entend que du bien. Et je n'ose même pas imaginer l'odeur, j'en tomberai amoureuse. Je te conseille vraiment ces lingettes, elles te plairont si tu pars en voyage. Gros bisous ma biche ! <3

      Supprimer
  20. Hello toi!

    Tu passes un bon dimanche? Bouh, je suis tristesse... Et ma revue Arabian Oud, alors? Je suis sur le pied de guerre dès le petit matin pour ire ça! ☺☺☺
    Je prendrais ma revanche: je repasse ce soir!
    Elle a l'air chouette cette gamme de démaquillants. Je ne suis en général pas trop attirée par les lingettes. Elles ne sont jamais assez imbibées à mon goût. Cela dit, en voyage, c'est bien pratique.
    Il faudrait que je tente à l'occasion...
    Et puis, comme toi, dès que l'on prononce le mot coco, je ne réponds plus de rien.
    Je t'embrasse ma jolie, et je te dis à vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeey !
      Hahaha tu m'as fait tellement rire, je t'avais donné rendez-vous à 18h mon poussin !
      Celle ci sont bien imbibées, je vais les emmener avec moi à Rome le mois prochain.
      Ca me rassure de ne pas être la seule à être dingue en voyant le mot "coco" :P
      Bisous bisous, à très vite <3

      Supprimer
  21. Hello ma Carole chérie ! Cette gamme me fait tellement envie ! Tu me donnes envie de filer chez Sephora et m'attacher la crème démaquillante qui a l'air juste génial !!! Je suis sûr que ce produit me plairait beaucoup ! Rien qu'en lisant ton article, je trouve que cette gamme est une pure réussite ! Les packagings sont hyper sympas et l'odeur à l'air super ! Merci pour cette jolie revue qui me fait rêver hihi ;) J'ai trop trop hâte qu'on se revoit tu me manques trop trop <3 A très vite ma chérie ! Gros bisous prend bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Elle est terrible cette gamme et te connaissant je suis certaine que la gamme à l'eau de coco te plairait ^^ Merci à toi pour ton commentaire :) J'ai hâte aussi d'être dans 2 semaines, tu me manques tellement. A très bientôt ma chérie, prend soin de toi, bisous bisous <3

      Supprimer
  22. je note les lingettes pour mes prochaines vacances, c'est bien plus pratiqe à utiliser ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, faut en avoir dans sa valise, ça sert toujours :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  23. Re coucou ma belle,

    dis donc j'ai pas mal de retard sur ton blog :o je suis vraiment désolée !je vais rattraper tout ça haha

    Merci pour cette revue ! :) Ces produits je les ai vu en magasin mais je ne les vois pas trop sur la blogopshère donc je suis ravie de lire ton article à ce sujet :) Je comprends ton affection pour ces odeurs, je les adore moi aussi ! Celle-ci en l’occurrence doit être top !! ça doit sentir l'été haha

    C'est vrai que moi aussi je ne suis pas trop lingettes pour les même raison que toi, même si je renter tard je prends toujours le temps de me démaquiller avec des cotons et tout le tralala !

    Bon je te dis à tout de suite sur le prochain article ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce !
      Oh ce n'est pas grave si tu as du retard, les articles sont là, tu peux venir quand tu veux ^^
      C'est exactement ça, ça sent l'été, d'ailleurs je suis pressée d'y être.
      C'est important de se démaquiller et je t'assure que je n'aime pas les lingettes mais là, elles m'ont sauvé la vie plus d'une fois quand j'ai la flemme, je te les conseille.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  24. J'ai testé les lingettes Thé Vert et Grenade et j'adore la Grenade, elles sont tops, démaquillent bien et sentent très bon :)
    Coco est la prochaine sur ma liste, j'attends de les finir !
    la crème démaquillante me semble pas mal du tout aussi !! j'ai encore pas mal de produits à finir donc j'attends de vider mes stocks et après je testerai :)
    plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lingettes à la Grenade me font trop envie, ce sont les prochaines que je vais acheter c'est sûr :) Je te recommande vraiment la crème, c'est un très bon démaquillant, qui n'irrite absolument pas et sent bon en plus.
      Bisous bisous <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous