mercredi 1 mars 2017

` Glow Kit d'Anastasia Beverly Hills : le paradis du glow

Coucou mes Paradisettes !

Glow Kit d'Anastasia Beverly Hills

Aujourd'hui je vous présente la palette Glow Kit d'Anastasia Beverly Hills. Pour la petite histoire, ça fait longtemps que je louche dessus, que je la veux, que j'hésite à me la prendre et puis mon ancienne patronne avec qui je suis restée en contact et dont les enfants sont les amours de ma vie, me l'a offert à Noël et quand je l'ai vu, j'avais des étoiles dans les yeux, j'étais folle, j'avais l'impression d'avoir le Saint Graal entre les mains. Après 3 mois d'utilisation, il est enfin temps que je vous dise ce que j'en pense.

Le packaging de la palette est ultra girly. Elle est en carton, elle même recouvert d'un étui de la même matière. Sa couleur rose gold est pile dans la tendance du moment. Son format est assez grand, ce qui est normal, vu qu'elle possède 4 fards.

Glow Kit d'Anastasia Beverly Hills

Comme je le disais, il y a 4 fards à l'intérieur, de très grandes dimensions, qu'il est possible d'enlever et de changer. Certains enlumineurs sont plus utilisables que d'autres et vous pouvez faire un peu ce que vous voulez avec : en utiliser un seul ou les mélanger pour avoir une teinte bien particulière. 

Sunburst d'Anastasia Beverly Hills

Sunburst est le fard le plus clair, sa couleur me fait un peu penser au Mary-Lou Manizer de The Balm. J'aime bien le mettre seul car il apporte un glow très naturel que j'apprécie beaucoup pour tous les jours.

Golden Bronze d'Anastasia Beverly Hills

Golden Bronze est l'enlumineur le plus foncé. Sa couleur bronze est magnifique, malheureusement je ne l'utilise pas du tout car il est beaucoup trop foncé pour moi par contre il conviendra parfaitement aux peaux métissées ou noires.

Bubboli d'Anastasia Beverly Hills

Bubbly est un joli fard tirant entre le rose et le pêche. Il est un peu plus glowy que Sunburst, il est cependant discret. C'est l'un de mes highlighter préféré de cette palette.

Dripping in gold d'Anastasia Beverly Hills

Dripping in gold ressemble fortement à Bubbly et d'ailleurs j'aime bien le mélanger avec ce dernier car la couleur des deux se rapproche fortement de ma couleur de peau. 

Glow Kit d'Anastasia Beverly Hills

Ils sont très très pigmentés, apportent la lumière parfaite au visage pour donner bonne mine. La tenue est bonne, ils ne font absolument boule à facette. Quand je met de l'enlumineur, je veux que ça soit naturel et surtout ne pas en faire trop car ma peau mixte brille assez pour que j'en rajoute 3 tonnes avec de l'enlumineur. Je les applique sur le haut de la pommette et au niveau de l'arc de cupidon pour faire une plus jolie bouche. Depuis que je possède cette palette, je n'arrête pas de l'utiliser et je m'amuse bien à mixer les fards entre eux.

Si vous voulez le Glow Kit d'Anastasia Beverly Hills, il est disponible à Sephora à 51€. C'est un prix je l'avoue mais elle vaut vraiment le coup ! 

Et vous, est-ce-que cette palette vous fait envie ? Quel est votre enlumineur préféré ?

30 commentaires :

  1. Cette palette à l'air ouf les couleurs !! 'j'adore :) je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est dingue, je te le confirme :) Bisous bisous, bonne soirée <3

      Supprimer
  2. Coucou canim benim !!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? :) J'espère que ça va au niveau de ta famille n'hésites pas à m'envoyer un message si tu as besoin de parler !!
    Comme tu le sait j'adore les highlighter depuis de nombreux mois j'ai une véritable addiction et j'utilise très souvent l'enlumineur Becca que tu m'as donné je l'aime d'amour !!!
    Je trouve le Glow Kit d'Anastasia Beverly Hills tellement magnifique il me faisait de l'oeil aussi depuis sa sortie et on voit bien que les enlumineurs sont tous simplement magnifiques !!!
    J'adore le Sunburst qui est parfait pour ma carnation sa teinte est particulière avec ce côté doré prononcé mais je le trouve sublime :)
    Je te fais de gros bisous askim à bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je vais très bien merci et toi ? Au niveau de la famille ça va, apparemment elle va mieux et sortirait bientôt... C'est à ne plus rien y comprendre.
      Tu as vu à quel point on peut tomber folle des enlumineurs ( oui highlighter ça me gonfle de l'écrire, il y a trop de consonnes mdrrrr ). Ca donne tellement bonne mine qu'on ne sent passe plus.
      Ils sont tous canons, dommage que le Golden Bronze je ne puisse pas l'utiliser mais il doit convenir à d'autres filles ^^
      Le Sunburst il ressemble trop au Mary-Lou Manizer donc ça ne m'étonne pas que ce soit lui qui te plaise le plus :)
      Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie,
    Wah, je n'ai pas testé cette palette mais le packaging est sublime !
    Puis la pigmentation a l'air juste dingue et les teintes sont trop belles ! Je suis super tentée hihi !
    Comme toi j'y vais mollo car avec ma peau mixte c'est pas top sinon mais par petite touche j'y prends vraiment goût à l'hightlighter^^
    Je t'envoie plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Elle est excellente la pigmentation et elle apporte vraiment de la lumière sans en faire trop, je l'adore cette palette et je m'amuse bien avec les fards :)
      Bisous bisous ma belle, bonne soirée <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter cette palette et pourtant qu'est-ce qu'elle me tente. Elle est juste sublime, la pigmentation est dingue et les couleurs sont folles !
    Merci beaucoup pour ce joli article explicatif et les belles photos illustrant le tout,
    Pleins de bisous ma belle :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci à toi pour ton commentaire, je suis vraiment heureuse que l'article te plaise. Je te la recommande les yeux fermés, on ne s'en passe pas :) Vive le glow !!
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Hello ma Carole :) ah qu'est ce qu'elle est jolie cette palette :) j'adooooooore cette marque !!
    c'est vrai que le format est assez généreux, je pense que tu en as pour longtemps avant de les user ^^
    je t'avoue que je ne porte que très rarement d'enlumineur c'est quand-même censé mettre en valeur certaines zones dont les pommettes et moi j'ai des imperfections alors on va éviter de mettre ça en lumière haha mais pour les filles avec un grain de peau parfait ça rend trop bien j'adore :) tu as bien fait de craquer, ils sont magnifiques :)
    Je t'embrasse fort ma Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Alexia !!
      Oh oui je ne suis pas prête de la finir ça c'est sûr, du coup je ne vais plus acheter d'enlumineurs de toute ma vie xD
      Tes imperfections ne se voient pas du tout, je trouve que tu as une très jolie peau :)
      Bisous ma belle Alexia, prend soin de toi <3

      Supprimer
  6. Coucou Carole,
    comment vas tu ? Ce Kit Anastasia Beverly Hills est canon! Les couleurs sont super pigmentées et très lumineuses! ça fait penser au soleil, au sable chaud, ... Bref, ça donne vraiment envie d'être en Eté :) Merci pour la découverte :)
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je vais bien merci et toi ? C'est exactement ça, ça apporte du soleil sur le visage :) Oh m'en parle pas, vivement au moins le retour du soleil, la pluie en ce moment, je sature.
      Bisous bisous, bonne soirée <3

      Supprimer
  7. Ce kit est tellement beau, j'en rêve mais c'est vrai que pour le prix je n'ai pas encore passé le cap.. Surtout que la plupart du temps, même les réductions Sephora ne sont pas applicables sur la marque c'est dommage.. Les couleurs sont merveilleuses en tout cas..

    Bises,


    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les -25% de cette semaine valent aussi sur la marque, j'ai bien lu les petites mentions en bas. C'est une très bonne palette et si tu as l'occasion de pouvoir l'acheter fonce, elle te plaira :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Hello ma jolie Carole! J'adore cette palette, je ne l'ai pas mais je compte bien l'acheté toutes les teintes d'enlumineur me plaise dessus, et je trouve qu'elles peuvent s'adapter à différentes carnations ! Mon enlumineur du moment c'est le Candlelight Glow de Too faced :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Safia ! Je suis totalement d'accord elle s'adapte à toutes les carnations ! Le Candlelight Glow a l'air pas mal du tout, je le voulais mais depuis que j'ai la palette j'ai plus besoin d'enlumineurs je pense haha.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Elle est tellement jolie je l'avoue ^^ Le golden bronze tu peux l'utiliser en fard vu qu'il est trop foncé :) Je n'utilise pas bcp d'enlumineurs et j'essaie de finir tous ceux de ma collection justement, car j'ai des fards qui peuvent tout à fait faire office d'enlumineur ^^ Gros bizoux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, j'y ai pensé, faut que je teste :) C'est vrai qu'il y a pas mal de fards à paupières irisés qui peuvent servir d'enlumineurs, je comprend du coup que tu n'en achètes pas :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  10. ce kit est magnifique, j'adore quand ça brille :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cette palette me fait beaucoup trop rêver, les teintes sont superbes :D
    En plus, ça brille de mille feux, j'aime ça doit donner un teint de folie !

    Des bisous ma puce ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles envoient toutes du lourd :)
      Je suis sûre qu'elle t'irait bien surtout avec la peau de poupée que tu as :)
      Bisous ma biche <3

      Supprimer
  12. Coucou ma poupée, j'espère que tu vas bien ?
    Alors déjà que cette palette me faisait de l’œil, mais alors la c'est encore pire... Merci (ou pas d'ailleurs :p) Les couleurs sont magnifiques, la pigmentations est dingue ! *.* Merci pour cette revue ♥ Passe une belle journée, des gros bisous ma Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poupée, ça va très bien merci et toi ?
      Oupppssss, désolée *emoji du singe qui se cache les yeux* ! J'en suis complètement gaga de cette palette, c'est une tueriiiie !!!
      Bisous bisous passe une bonne journée également ma Victoria chérie

      Supprimer
  13. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas commenté ton article... pourtant je l'avais lu je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
    Cette palette d'highlighter est juste sublime je louche dessus depuis qu'elle est disponible sur le site de Sephora c'est pour te dire xD
    Ta revue me donne encore plus envie de craquer *_* Hihi !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine !
      Je vais bien merci et toi ?
      Oh ce n'est pas grave t'inquiète pas, ça m'arrive souvent ce genre de chose haha.
      Je te la recommande les yeux fermés elle est au top et les highlighters sont tous aussi magnifiques les uns que les autres.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle
    Elle est magnifique cette palette. La pigmentation est dingue et les couleurs sont sublime. Par contre tu as une quantité pour une vie lol.
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Hahahaha je te jure, je ne suis pas prête de racheter d'enlumineur pendant très très longtemps.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Re coucou ma Carole chérie <3 Whaaa !!!! Mon coeur fait boum boum quand je vois les swatches de ces enlumineurs ! Oh mon dieu qu'ils sont canons !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ! Je suis sous le charme ! Je pense qu'à l'occasion j'en testerai un sur moi quand on se verra, j'ai trop envie de les voir en action haha :) Gros bisous ma chérie, je t'aime fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeey ma Lily !! Ca m'étonne même pas que l'article te plaise, tu es une dingue d'enlumineurs. C'est avec plaisir que je te prête cette palette quand tu viendras à la maison, je sens qu'elle va te faire craquer, il y a des teintes qui t'iront à merveille. Gros bisous ma chérie, je t'aime fort également <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous