dimanche 5 mars 2017

` Fresh Sparkling Snow de Bath & Body Works

Coucou mes Paradisettes,

Fresh Sparkling Snow Bath & Body Works

En ce dimanche soir, je vous présente la deuxième bougie qui a conquit mon coeur cet hiver : Fresh Sparkling Snow de Bath & Body Works. Je suis vraiment folle de cette marque, que ce soit pour les soins corps, les gels purifiants et depuis quelques années maintenant les bougies et si vous venez me lire assez souvent, c'est très commun que je vous présente des bougies Bath & Body Works.

J'ai acheté cette bougie fin 2015, ayant plein de bougies, je ne l'ai fait brûler que cette année ! Contrairement à Winter Sun que je vous ai présenté il y a quelques semaines, elle est ressortie pour l'hiver 2016/2017 et je suis contente que certaines d'entre vous l'ayez acheté.

Son packaging est très hivernal avec un paysage de forêt enneigée et une cire d'un bleu très prononcé. Grande amoureuse du bleu que je suis, j'avoue avoir craquer pour ça aussi, en plus de la senteur que je vais vous décrire dans quelques instants. Le couvercle est un flocon en relief que je trouve joli comme tout.

Fresh Sparkling Snow Bath & Body Works

Cette bougie se veut très fraîche pour l'hiver et pourtant elle est fruitée en même temps. Elle est composée de melon givré, de poire et de musc blanc. A froid, le melon est dominant, on ne sent que lui. A chaud, le melon est quand même au dessus mais avec la poire et le musc, cela donne une odeur fruitée sans être entêtante et fraiche à la fois. Limite on pourrait croire qu'il a neigé chez soit. 

Fresh Sparkling Snow Bath & Body Works

C'est la dernière bougie de l'hiver que je vous présente, le printemps arrivant, j'ai envie d'odeurs fleuries. C'était un plaisir de la faire brûler, je vous la recommande vraiment si vous aimez le parfum du melon.

Vous pouvez encore la retrouver sur le site Difmu en moyen format pour 14€99.

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne semaine, à mercredi mes jolies.


22 commentaires :

  1. Coucou ma belle, je ne connais pas cette marque étant fan de bougies aussi l'odeur doit être ouf :) bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Alors il faut vraiment que tu en achètes quelques unes, elles sont super !!! Je ne jure que par elles :)
      Bonne soirée <3

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie,
    Comment vas-tu ?
    Cette bougie a l'air parfaite car son odeur semble dingue, je pense qu'elle me plairait bien ! Tes photos sont trop belles aussi, j'adore alors bravo à toi !
    Je t'envoie plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Je vais bien merci et toi ?
      Elle sent vraiment très très bon et je te la conseille vivement pour l'hiver prochain, en espérant qu'elle sorte en fin d'année. Merci beaucoup ça me touche.
      Bisous bisous ma jolie <3

      Supprimer
  3. Coucou ma Carole adorée ! J'espère que tu vas bien ! Cette bougie a l'air tellement agréable, j'aime beaucoup l'odeur du melon ^^ La couleur est trop belle en plus ! Bizoux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara !!! Je vais très bien merci et toi ? Elle te plairait alors c'est certain :) Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou canim benim !!!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as bien profité de ta fin de semaine ? :)
    J'ai vu tu t'es levée vraiment tôt j'ai tellement du mal à comprendre ton corps il n'est jamais fatiguée ou quoi ? haha xD Moi je me suis levée à midi aujourd'hui j'étais juste trop fatiguée ça m'a fais un bien fou :)
    Sinon durant la journée j'ai fais quelques photos comme tu le sait j'ai pas trop d'avance pour le blog j'en ai profité pour avancer un peu ! Ensuite ménage et là je vais aller me faire un petit masque !! Je vois vraiment pas le temps passé le week end il me faudrait une journée de plus haha xD
    Je suis très contente de lire un article bougie par ici je fais toujours de belles découvertes grâce à toi !!!
    Je ne connaissais pas la bougie Fresh Sparkling Snow de Bath & Body Works et qu'est ce que j'adore ce joli pot hivernale et cette cire bleu c'est tellement beau !
    Le mélange musc, poire et melon doit être tellement terrible j'imagine que c'est addictive haha ^^
    Je sais que tu aimes beaucoup cette marque d'ailleurs pour les gels antibactériens je compte bien en tester aussi d'ailleurs :)
    Merci pour ce chouette article tes photos sont juste canons !!!
    Je te fais de gros bisous askim passe une belle semaine à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je vais très bien merci et toi ? J'ai passé une excellente fin de semaine et une bonne journée aujourd'hui et toi ? :)
      Tu as bien de la chance d'avoir fait une grasse mat, moi j'y arrive pas, j'ai trop des problèmes de sommeil en ce moment et je te garantie que hier soir je faisais bêtises sur bêtises tellement j'étais KO. Tu as passé un petit dimanche sympa et tranquille c'est bien :)
      J'adore tout dans cette bougie et je suis contente que la revue te plaise, merci beaucoup.
      C'est hyper addictif et pas entêtant du tout, c'est ça que j'aime bien ^^
      Il faut que tu les testes les gels purifiants ce sont des tueries !!!!!!
      Bisous bisous askim, passe une bonne journée également <3

      Supprimer
  5. coucou!
    je n'ai jamais testé les bougies de la marque, mais elles ont l'air top !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont toutes top, je ne jure que par elle depuis 2 3 ans :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle, j'espere que ca va mieux :) (snap)
    je dois dire que mon chez moi me manque énormément rien que pour acheter des bougies par exemple.. je ne connaissais absolument pas cette marque ! je la testerai en rentrant en france :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui ça peut aller mieux, pour le moment ça se stagne :)
      Tu rentres quand en France d'ailleurs ? C'est une très bonne marque, le prix est un peu élevé certes mais tu en as pour un très long moment avant de les finir :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie :)
    Bon j'ai complètement craqué pour le packaging de la bougie et la couleur est canon !
    J'adore l'odeur de melon en plus, faut que j'essaye leurs bougies, tu me donnes trop envie à chaque fois :D

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poupée :)
      Ah bah alors si tu aimes l'odeur du melon, celle là te conviendrait c'est certain !! J'aime trop la couleur bleue, ça change, c'est original :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Hello ma jolie Carole

    Ça fait un petit moment que je n'ai pas acheté de bougies et celle-ci à l'air pas mal du tout. De plus, De plus je n'ai jamais testé cette marque.
    Je les vois sur V-inc, je vais aller y faire un tour pour voir ce qu'il y a.
    Merci pour la partage
    Bisous
    Ngouiha - sharemystylebyngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Ngouiha :)
      C'est une excellente marque, j'achète quasiment que mes bougies de cette marque. Va sur le site Difmu.com, il y a beaucoup de choix et en permanence :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. ça marche ^^ je ne connais pas ce site, je vais y jeter un coup d’œil
      Merci
      Bises

      Supprimer
    3. Attention, tu vas vouloir faire des folies :P
      Bisous

      Supprimer
  9. Re-coucou copinette !
    J'avais justement craqué pour cette bougie cet hiver et je l'aime également beaucoup :)
    Je suis totalement d'accord avec toi c'est le melon qui domine mais c'est vrai que j'ai une petite préférence pour les bougies boisées en hiver !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Oui c'est vrai que tu avais craqué pour elle je m'en souviens.
      Je te comprend, j'aime beaucoup les odeurs boisées et en hiver tu as l'impression d'être plus au chaud avec ce genre de bougies :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Carole
    Je suis tout a fait d'accord avec toi pour cette bougie. Je l'ai et jen suis fan. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Emilie,
      Contente que ton avis soit le même que le mien. Cette bougie est une tuerie :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous