dimanche 12 février 2017

` Winter Sun de Bath & Body Works

Coucou mes Paradisettes,

Winter Sun de Bath & Body Works

J'espère que vous allez bien et que votre week-end s'est déroulé pour le mieux. Je vous retrouve ce soir pour vous parler de ma bougie du moment, il s'agit de Winter Sun de Bath & Body Works. C'est la bougie de l'hiver par excellence ! Elle brûle constamment tous les soirs, tellement je l'aime.

C'est une bougie que j'ai dans ma collection depuis Noël 2015 environ, elle date un peu et malheureusement elle n'est plus disponible en France. Je l'avais déjà faite un peu brûler l'année dernière juste pour le plaisir mais je ne me suis pas attardée dessus plus que ça. Son packaging est très beau comme chaque bougie Bath & Body Works que je possède. Sur celle si, nous voyons un couple se balader dans une forêt enneigée avec le soleil en fond. Il y a sur les rebords du carré, des flocons et des paillettes. Tous les détails sont parfaits et nous mettent dans des conditions hivernales. Le couvercle, quant à lui est un énorme flocon de neige en relief.

Winter Sun de Bath & Body Works

L'image et le nom décrivent à la perfection cette bougie. Elle est composée d'agrumes, de musc crémeux et de vétiver. A froid, elle sent le citron, très doux, légèrement sucré, c'est agréable. A chaud, elle est toute aussi plaisante, le citron prend le dessus sur le vétiver et le musc mais le mélange des trois, donne une impression de matinée sous la neige. C'est frais, ça embaume une pièce correctement, en étant jamais entêtant ! #CommentNePasPasserPourUneDingue... Vous voyez les matins quand la neige vient tout juste de tomber, qu'il fait froid et qu'en même temps, il y a un soleil immense et bien c'est exactement cela que ça sent, vous comprenez le style de senteur ? Bref, je vois très bien le genre de paysage, je cherche loin dans mes descriptions, n'essayez pas de comprendre haha.

Winter Sun de Bath & Body Works

C'est une bougie que j'apprécie énormément et qui se prête bien au temps bien froid que nous avons en région parisienne. Comme je le disais en début d'article, elle n'est plus disponible en France malheureusement sur les e-shop qui revendent la marque Bath & Body Works. Cependant, je reviens dans quelques semaines, vous parlez d'une autre de mes bougies chouchous de l'hiver. En attendant, prenez soin de vous.

Et vous, quelle est votre bougie du moment

24 commentaires :

  1. Coucou ma belle , je ne connais pas cette marque de bougie elle à l'air top le packaging canon ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Elle est géniale, j'en suis accro ! Je n'achète que ça quasiment :)
      Bisous bisous, bonne soirée <3

      Supprimer
  2. Coucou Carole, ça y'est tu es accroc aux bougies XD
    Il faut en profiter c'est le moment d'en bruler chaque jour.
    J'adore le design de celle-ci, et le couvercle est superbe :) ce qui est dommage chez BBW c'est qu'on ne retrouve pas forcément tous les parfums de bougie d'une année sur l'autre...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Letty,
      Oui je suis accro c'est fou hahaha.
      Je n'arrête pas, il y en a toujours une qui brûle quand je suis sur mon ordi. Je suis d'accord avec toi, d'une année à l'autre, c'est impossible de remettre la main dessus. Tu as vu celle de pâques qui va sortir, ça ne sera pas la même que l'année dernière c'est une inédite :D
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Coucouu canim benim !!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as bien profité de ton week end j'espère ? :) Pour ma part hier c'était journée shopping j'ai trouvé une veste chez Bershka et aujourd'hui c'était journée tranquille à la maison mais franchement le week end passe un peu trop vite pour moi je ne suis pas prête pour affronter une nouvelle semaine je veux bien encore une petite journée de week end tient haha :P Ça va attendre encore 5 jours malheureusement xD
    Je trouve enfin un peu de temps pour venir te lire calmement j'adore découvrir des articles bougies !
    La Winter Sun de Bath & Body Works est vraiment tout beau niveau packaging on sent que c'est une bougie hivernale avec la neige :) D'ailleurs cette semaine on a eu droit à un peu neige qu'est ce que j'étais contente haha xD
    L'odeur d'agrume doit être particulièrement agréable le tout bien dosé avec les autres senteurs !!! C'est dommage qu'on puisse plus la retrouver alors profite en bien de sa senteur agréable et parfaite pour la saison hivernale :)
    Je te fais de gros bisous askim passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je vais très bien merci et toi ? J'ai passé un super week-end, c'est passé trop vite, c'est casse pied ça mdrrr. Bershka olalala comment ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Courage encore 4 jours avant le week-end hahaha.
      Je suis contente que ce genre d'articles te plaisent merci canim !
      C'est très très bien dosé, j'aime beaucoup le parfum du citron très doux tout en étant sucré, ça me donne envie d'en manger :P.
      Passe une bonne semaine askim, prend soin de toi, bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Carole :)

    Bath & Body Works est une marque tellement connue et que je envie de tester haha J'ai voulu en commander sur The Beautyst mais tous les produits étaient épuisés ...

    Je ne suis pas très fan des bougies malheureusement mais vu comment tu l'a décris je peux comprendre que tu l'aime :) elle à l'air de sentir bon et la packaging est très beau comme la plupart des bougies de la marque ^^

    Je te souhaite une très belle soirée,
    gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Estelle :)
      Je te conseille le site Difmu si tu veux des bougies Bath & Body Works et en plus la livraison est très rapide.
      Elle sent très très bon et elle n'est pas entêtante je t'assure.
      Bonne soirée, bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Je n'ai pas testé la marque mais je suis très tentée ! Les bougies sont belles et semblent être au top du top !
    Pour ma part, en ce moment j'allume tout le temps une bougie Filorga qui sent l'hiver et le propre et j'adore ! Je trouve que ça créé une ambiance cocooning super sympa :)
    Je t'envoie de gros bisous ma jolie ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Elles sont vraiment bien, je te les recommande vivement ces bougies.
      Je ne savais pas du tout que Filorga faisait des bougies, c'est bon à savoir ça :) Surtout les odeurs de propres, c'est très relaxant.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou toi!
    C'est fou ce que tu me donnes envie à chaque fois avec tes revues Bath & Body Works. Elle est sublime cette bougie, avec une mention toute spéciale pour le couvercle gravé d'un flocon.
    Je situe très bien l'ambiance qu'elle doit installer et cette idée de : il a neigé, mais le soleil est de retour. Ajoute à cela que j’adore le musc... Il faudrait que je passe commande un de ces jours pour les bougies de cette marque, mais j'en ai déjà tellement chez moi à faire brûler...
    Merci pour ta revue ma brunette, et a très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili !
      J'aime trop le flocon, c'est vraiment bien hivernal.
      Ah je ne suis pas folle, il y a bien une odeur à une journée d'hiver avec du soleil. Fait le vraiment, tu ne le regretteras pas :)
      Merci pour ton commentaire.
      A bientôt

      Supprimer
  7. J'adore les bougies de cette marque, j'en ai offerte une à ma meilleure amie il y a 2 ans et elle avait adoré ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont parfaites, je n'achète que les Bath & Body Works.
      Merci pour ton petit mot ! :)

      Supprimer
  8. Coucou ma Carole chérie ! Comment vas-tu ?
    J'ai trouvé ton article parfait ! Je trouve que tu as merveilleusement bien décrit cette senteur ! J'ai pu de suite me faire une très bonne idée de cette odeur rien qu'en lisant les lignes de ton article ! Elle a l'air réconfortante et vraiment parfaite pour l'hiver cette bougie ;) J'ai adoré la découvrir à travers ton article <3 Gros bisous ma Carole prend bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Je vais très bien merci et toi ?
      Ohhh merci tu es trop mignonne, je suis contente qu'il te plaise. C'est exactement ça, elle est douce et parfaite pour la saison. Gros bisous ma chérie, prend soin de toi <3

      Supprimer
  9. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu vas bien ?
    Comme tu le sais moi aussi je suis fan des bougies Bath & Body Works j'ai d'ailleurs grandement augmenté ma collection cet hiver xD !
    C'est dommage mais j'ai craqué pour la Winter moi ! Je n'avais pas vu celle-ci xD Maintenant tu me tentes c'est pas bien :p
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Ca va bien merci et toi ?
      J'ai la Winter également sauf que je ne l'ai pas fait brûler, peut être l'année prochaine :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  10. Il faut absolument que j'essaye ces bougies de dingue :D
    Où peut-on les acheter ?

    Plein de bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les acheter sur V-Inc ou sur Difmu ( je passe par ce dernier site et la livraison est hyper rapide ) :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. J'aime tellement ces bougies, le packaging est trop trop joli comme toujours. Le mélange de senteurs m'intrigue pas mal ! Généralement j'aime les odeurs de senteurs de citron !
    j'ai l'habitude d'utiliser mon brûleurs avec mes tartelettes j'adore ! je ne me lasse pas comme ça ^^
    Hâte de voir celle que tu vas nous présenter bientôt ! Je te fais de gros bisous ma belle Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je craque facilement pour le packaging des bougies, c'est un plus dans mon achat j'avoue !
      Celle là te plairait bien du coup, dommage qu'elle ne soit plus commercialisée :/
      La prochaine revue arrive d'ici 2 3 semaines, avant le printemps quoi.
      Bisous bisous ma belle Alexia <3

      Supprimer
  12. Ta bougie est trop jolie de l'extérieur, j'aime beaucoup l'image sur le pot en verre^^ qu'est-ce qu'elle doit sentir bon ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les packagings B&BW sont tous beaux !!! :) Elle sentait très bon, c'était un plaisir le soir de la faire brûler, je l'ai fini. Actuellement j'en fais brûler une autre, j'en parlerais très prochainement.
      Bisous bisous

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous