dimanche 13 novembre 2016

` Collection de Noël Yankee Candle

Coucou mes Paradisettes !


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de la collection de Noël Yankee Candle. Cette année, je ne voulais pas passer à côté donc je m'y suis prise tôt avant que tout soit en rupture de stock, d'ailleurs la semaine prochaine il y aura une petite surprise pour vous.

La nouvelle collection voit venir 4 nouvelles bougies : Macaron Treat, Festivale Cocktail, Star Anise & Orange et All is Bright. Ici je vais vous parler des deux dernières car c'est sur elles que j'ai jeté mon dévolu.

J'ai pris le plus petit format de jarre, ce qui est sympa pour pouvoir les tester et après pouvoir les prendre en grandes jarres si ça nous chante et qu'elles nous plaisent.

Le packaging des bougies en plus d'être petit et mignon et carrément festif avec une image de guirlandes pour All is Bright et d'anis étoilés avec une rondelle d'orange pour Star Anise & Orange.

All is Bright Yankee Candle

All is Bright est "un mélange d'étincelantes senteurs citronnées alliées à la chaleur du musc". A froid, la bougie est très forte, on sent bien le musc avec un parfum d'agrumes à l'arrière. 

All is Bright Yankee Candle

A chaud c'est tout autre chose, on perçoit le citron, le musc moins, ça donne une odeur de propre, fraiche, c'est un plaisir de la faire brûler ces derniers jours où il fait froid. Je suis surprise par cette bougie, je n'aurais jamais pensé que j'allais autant l'aimer.

Star Anise & Orange Yankee Candle

Star Anise & Orange est "une rondelle d'orange juteuse rehaussée d'anis étoilé... Tellement rafraichissant". A froid, l'orange est présente suivie de l'anis qui est doux, c'est pour cela que je l'ai prise car j'aime l'odeur de l'anis, ça me rappelle mon enfance et surtout les petits bonbons de Flavigny. 

Star Anise & Orange Yankee Candle

A chaud, malheureusement je trouve qu'elle ne se démarque pas, il se dégage un parfum très léger, presque imperceptible à l'odorat quand je suis dans ma chambre; mais quand je n'y suis plus et que je reviens je sens bien que j'ai une bougie d'allumée, vous voyez ce que je veux dire. Je pense que c'est dû au petit format de la jarre.


Ce sont des formats qui descendent vite mais j'ai vraiment envie de prendre en grand format All is Bright, j'ai un vrai coup de coeur pour elle.


J'ai également craqué pour le Calendrier de l'Avent, j'étais obligée, il m'appelait. J'avais beaucoup aimé celui de 2015 que j'avais gagné grâce au blog de ma copine Letty du blog Le Journal de Crapette.

Calendrier de l'Avent 2016 Yankee Candle

Cette année il est en forme triangulaire de sapin, brillant, décoré de boules, cadeaux, étoiles, guirlandes, il est superbe. Il trône fièrement sur le meuble à coté de mon lit, je l'admire constamment, j'ai envie d'ouvrir les cases sauf qu'il faut résister jusqu'au 1er décembre, en plus il se dégage une bonne odeur du calendrier, c'est trop dur !!!

Calendrier de l'Avent 2016 Yankee Candle

Derrière les 23 cases qui le compose se trouvent les senteurs suivantes :
- Star Anise & Orange 
- All is Bright
- Macaron Treat qui doit sentir délicieusement bon vu qu'elle a des notes d'amande et de vanille
- Festivale Cocktail que j'imagine fraiche et boisée.
- Christmas Cookie que l'on ne présente plus et qui est très gourmande 
- Snowflake Cookie qui est aussi une incontournable à Noël et qui est gourmande également

Calendrier de l'Avent 2016 Yankee Candle

Les bougies seront au format lumignons ( style bougie chauffe plat ), ce qui est sympa pour profiter tous les jours d'une nouvelle odeur.

Calendrier de l'Avent 2016 Yankee Candle

Sous la case de la veille de Noël se trouve la votive Christmas Eve qui sent les fruits rouges et qui était déjà sous la 24ème case l'année dernière, c'est dommage, ils auraient pu changer un peu.

Maintenant je vais attendre sagement le 1er décembre et bien sûr je vous en reparlerai sur Instagram pour vous dire ce que je pense des différentes senteurs et laquelle est ma préférée.

Et vous, allez-vous craquer pour un calendrier de l'Avent ? 


30 commentaires :

  1. waouh tu as craqué pour le calendrier de l'avent :) les senteurs sont chouettes cette année et bien différentes de celles de l'année dernière ^^
    A froid je n'ai pas supporté celle à l'anis je n'ai du coup même pas osé l'allumer. Mais all is bright bien d'accord c'est frais et pétillant, très agréable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore j'ai vu qu'ils ont fais 2 calendriers de l'Avent cette année, le deuxième en forme de carrousel est canon comme celui que je présente :) Oui elles sont très très chouettes j'ai hâte d'ouvrir les cases dans 2 semaines ^^
      Oui j'ai lu ça, tu n'aimes pas l'anis, je trouve vraiment qu'allumer elle ne sent rien, c'est dommage. All is bright vrai coup de coeur !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Oh le calendrier de l'Avent a l'air fou, j'ai failli craquer dessus en le voyant hihi :D
    Les bougies sont tellement agréables pour un effet cocooning surtout l'hiver <3

    Gros bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne m'étonne pas haha.
      C'est vrai, les bougies c'est la détente absolue en hiver :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou canim benim !!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as bien profité de ce long week end ? Pour ma part c'est passé tellement vite et je n'ai pas forcément eu le temps de faire grand chose ! Demain je n'ai pas cours mais j'ai des choses à faire donc ça va être la course aussi ^^
    Honnêtement j'adore lire tes articles bougies c'est pile dans l'ambiance avec ce temps froid ! D'ailleurs j'en ai sorti une à la vanille et noisette que j'allume le soir et l'odeur est tellement douce et gourmande à la fois j'adore ! D'ailleurs je comptais acheter quelques bougies mais je ne connais pas trop les sites ! Toi tu en as à me conseiller ? :)
    Concernant ces deux bougies je les trouve très beau niveau packaging ! Le format est tout mignon j'adore ses petites jars :)
    Je pense que c'est la bougie All is Bright qui m'aurait le plus plu ! Déjà j'adore ce packaging festif c'est hyper beau ! L'odeur fraiche de citron à chaud doit être extrêmement agréable :)
    Concernant le calendrier Yankee Candle il est tout beau avec ce format sapin hihi ^^ Je n'ai pas encore acheter de calendrier et je ne sais pas si je vais en acheter cette année ! Le problème c'est qu'à cette période de l'année il y a trop de choses qui me tente du coup je ne sais pas quoi acheter est ce que ça te fais ça aussi ? haha :D
    En tout cas merci pour ces belles découvertes je vais aller voir le prix du calendrier qui m'a l'air vraiment sympa :)
    Gros bisous canim passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim benim !
      Je vais bien et toi ? Oui voila je suis fatiguée, j'ai hâte d'être à demain soir, j'en peux plus et toi aussi je suis sûre que tu te languis d'être en week-end.
      Oui j'ai vu ça, ça doit sentir tellement bon la noisette et la vanille, j'aimerais trop la sentir :) Bien sûr que j'ai des sites à te recommander : Difmu.com et V-inc, ce sont des cavernes d'Ali Baba :D
      Oh mais c'est tellement vrai, il y a trop de choses qui font envie en ce moment, c'est trop dur de se retenir haha.
      En tout cas merci pour ton commentaire, je suis contente que l'article te plaise <3
      Gros bisous askim, passe une bonne soirée, prend soin de toi <3

      Supprimer
  4. J'ai All is bright aussi mais en mini jarre. Je ne l'ai pas encore brûlé mais du coup ton article m'a donné envie de l'utiliser :)
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce, brules là, elle va te plaire :D
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  5. Coucou ma bichette !
    Et bien moi j'ai craqué pour la collection hiver de chez Bath&Body Works hihi :D
    All is Bright est ma favorite des deux car j'adore l'odeur de musc !
    Par contre je n'aime pas du tout l'odeur d'anis et d'agrumes alors je passe mon tout pour la seconde xD
    Roh c'est vraiment chouette que tu te sois prise le calendrier moi j'ai craqué pour celui de chez Nyx !!
    Bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bichette !
      Ah je ne peux pas craquer sur tout et j'ai déjà 4 jarres B&BW de l'année dernière que je n'ai pas allumé donc ça va le stock est là.
      J'espère que tu vas nous en parler en détail de tes bougies :)
      C'est particulier l'Anis, soit on aime soit on aime pas, je comprend que tu ne sois pas fan.
      Tu as eu bien raison de craquer aussi pour un calendrier, tu dois avoir hâte de l'utiliser aussi ! :)
      Bonne soirée, gros bisous <3

      Supprimer
  6. La bougie All is Bright me tente bien je pense que j'adorais l'odeur !
    Généralement j'aime bien le musc et avec une petite touche d’agrume pourquoi pas :) les odeurs de propre je suis fan ^^
    Concernant la Star Anise & Orange elle a l'air pas mal également, dommage qu'à chaud elle soit assez banale au final :/ le calendrier a l'air trop chouette, j'avais adoré celui de l'année dernière hihi cette année j'ai craqué sur rien je garde mes sous pour des vêtements :)
    Plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est divine, je l'adore, si je m'écoutais je l'allumerais tous les jours :)
      Ah oui tu l'avais reçu aussi je me souviens, il était top ! J'espère que celui là sera tout aussi bien mais j'en doute pas. Tu as raison garde ton argent pour des choses plus utiles :)
      Bisous bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Hello ma jolie Carole! Je ne les connais pas celles-ci mais elles ont l'air divines, je pense que j'aurais une petite préférence pour la Star Anis & Orange parce que j'adore les bougies avec des odeurs d'agrumes, c'est gourmand :P En tout cas je ne savais pas qu'ils faisaient un calendrier de l'avent et je trouve ça trop cool !
    Bisous ma belle <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie Safia ! Les 2 sentent bons malheureusement Star Anis & Orange se diffuse mal. Si ils en ont même sorti 2 cette année :)
      Bisous bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Coucou !

    All is bright n'est pas forcément un parfum sur lequel je me serais attardé, mais après l'avis de Letty et le tien, je suis plus qu'intriguée par cette bougie. Il faut que je me rende en boutique pour aller la sentir. Je passe mon tour Star Anise et Orange car je n'aime vraiment pas l'anis.

    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie !
      Si tu l'achètes, je serais curieuse de savoir ce que tu en penses, elle sent vraiment bon je t'assure. Je comprend que tu passes ton tour pour celle à l'anis c'est particulier et de toute manière elle ne se propage pas des masses.

      Supprimer
  9. Coucou ma Carole ! Je les connaissais pas ces senteurs de noel de chez YC ! All is bright a l'air géniale ! Cependant j'ai un stock tellement grand de tartelettes YC qu'il va falloir que je me calme je pense ^^ je ne dois plus en acheter tant que je n'ai pas fini celles que j'ai :p Mais all is bright me conviendrait parfaitement je pense ^^ tes photos sont très jolies en tout cas. Gros bisous et bonne soirée ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara ! Je comprend que tu ne craques pas et que tu résistes cependant je sais que All is Bright t'aurait plu :P ( Vilaine tentatrice que je suis xD ) Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes, ça me touche.
      Gros bisous ma biche, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  10. Le calendrier de l'avent a l'air top, parfait pour découvrir leur parfum ! Je n'ai encore jamais craqué pour leur bougie que je trouve un peu cher :/

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas donné, après ça vaut le coup, ce sont des bougies de qualité qui te durent un long moment.
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Le calendrier de l'Avent est terriblement tentant, les odeurs doivent être géniales!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te redirais ça sur Instagram, n'hésite pas à me suivre. C'est vrai que j'ai hâte de tout sentir !
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou Carole :)

    Je suis allée en boutique pour acheter la bougie senteur "guirlande de noël" mais je dois avouer que je n'ai pas senti les autres haha
    Je l'ai tellement adoré l'année dernière que je n'i pas hésité une seule seconde et j'ai foncé sur celle-ci !! J'irais surement les sentir lors d'une prochaine virée shopping !

    Après pour le calendrier de l'avent, ça ne me tente pas trop car je ne suis pas une grande accro de bougies. Je vais plus craquer pour un calendrier beauté :)

    Passe une belle soirée,
    des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D

      Je ne l'ai jamais senti celle que tu as acheté, elle doit bien mettre dans l'ambiance des fêtes. Tu me diras si elles te plaisent les petites nouvelles :)
      C'est tout aussi bien un calendrier beauté, j'ai trop de produits à la maison c'est pour ça que j'évite d'acheter trop de maquillage.
      Passe une bonne soirée, bisous bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou ma Carole chérie !
    Tu peux pas imaginer à quel point ça me fait plaisir de pouvoir enfin venir te lire ! Tes articles m'avaient trop trop manqué !
    Je suis contente de découvrir ton avis sur ces deux bougies. La senteur All is Bright a l'air vraiment divine ! Je regrette de ne pas l'avoir pris en tartelette du coup...
    Le calendrier de l'avent est super mignon et a l'air très prometteur ^^ Tu as bien fait de craquer ;)
    Gros bisous ma chérie, prend bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour !
      Et moi tu ne t'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de lire tes commentaires et de te répondre, ta présence par ici m'a manqué, je l'ai bien ressenti.
      Je suis persuadée que tu l'aurais aimé cette bougie, elle sent vraiment bon et te met dans une ambiance de Noël.
      Je pense que je ne serais pas déçue par le calendrier, j'ai hâte d'être dans 2 semaines pour commencer à ouvrir les cases :D
      Gros bisous ma chérie, prend soin de toi <3

      Supprimer
  14. J'adore cette marque de bougies j'en possède pas mal mais je ne connaissais pas ces parfums la, le calendrier à l'air top bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces 2 parfums sont pas mal, même si je préfère All is Bright car on la sent vraiment comparée à l'autre. Le calendrier est bien, ça m'amuse d'ouvrir une case tous les jours et d'allumer une nouvelle bougie

      Supprimer
  15. j'adoooree les yankee candle!! :-)
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous