mercredi 12 octobre 2016

` Rouges à lèvres nudes de Chanel

Coucou mes Paradisettes !


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de deux rouges à lèvres Chanel. Pour la petite histoire, j'étais avec ma mamie d'amour à Sephora, à chaque fois que nous y allons, elle s'arrête sur les rouges à lèvres, elle aime regarder les couleurs, elle est addict de ces petits bâtons, c'est son petit geste beauté indispensable. Et là, nous nous sommes arrêtées au stand Chanel, elle a flashé sur les deux rouges à lèvres dont je vais vous parler et me les a offert. #TropDAmourMerciMamie 


Chanel est une marque de luxe connue et reconnue dans le monde entier. J'ai toujours rêvé avoir des produits de cette marque. Déjà le packaging des rouges à lèvres est hyper classe : noir laqué avec la bague centrale dorée et sur le haut du capuchon le logo Chanel en blanc, ce sont de vrais bijoux.


Ma mamie a choisi le rouge à lèvres Mademoiselle de la gamme Rouge Coco. Sur le raisin, nous pouvons voir que la marque est gravée, ça ajoute un petit truc au rouge à lèvres que j'aime bien.


La teinte Mademoiselle est une sorte de vieux rose, qui passe partout. Je trouve la couleur encore mieux avec l'automne, je ne m'en passe pas. Le produit est crémeux, il glisse sur les lèvres à l'application. La particularité des rouges à lèvres Rouge Coco est l'hydratation, il y a constamment un petit film d'hydratation qui est agréable, mes lèvres sont donc bien protégées. Par contre au niveau de la tenue, c'est loin d'être un point fort. Au bout de quelques temps il part et il suffit de boire ou manger pour que vous vous retrouvez les lèvres nues, retouche obligatoire !!


La seconde teinte que je possède est Deauville, faisant parti de la gamme Rouge Coco Shine. Le tube est bien plus fin que le Mademoiselle. Je me souviens avoir sourit quand j'ai vu le nom du rouge à lèvres, vu que j'aime la ville de Deauville comme vous le savez.


Deauville est quant à lui un marron relativement clair avec des irisés, il brille bien plus sans faire too much pour autant, ça donne un petit effet glossy. C'est un nude qui passe aussi avec tous les maquillages. En ce moment je suis à fond dans les teintes nudes et j'aime aussi l'utiliser, en fait j'alterne un jour sur deux avec ces rouges à lèvres. Pareil que pour Mademoiselle, il est hydratant, confortable mais la tenue n'est pas bonne, c'est vraiment là que je suis déçue, heureusement que ça ne m'empêche pas de les aimer !

Je suis heureuse de ces deux rouges à lèvres, il y a plein de teintes qui me font envie. Les tubes trônent sur mon bureau, je ne cesse de les admirer. Mes lèvres sont bien hydratées, les couleurs passent avec n'importe quel maquillage et saison, je suis très satisfaite sauf pour la tenue.. mais ça vous l'avez bien compris.

Vous pouvez vous les procurer à Sephora pour 35€50 ou dans les autres parfumeries comme Marionnaud et Nocibé.

Et vous, avez-vous des rouges à lèvres Chanel ?

28 commentaires :

  1. J'adore les rouges à lèvre Chanel, ces nudes sont vraiment tops !
    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de très beaux rouges à lèvres !
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Ils sont canons ces rouges à lèvres ! Ta mamie est un amour !! Je trouve le Mademoiselle particulièrement joli :) Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou canim !!
    J'espère que tu as passé une bonne journée ? :)
    Tu me fais rêver avec ses deux rouges à lèvres Chanel ! C'est une marque de Luxe qui me tente particulièrement par leur gamme de rouge à lèvres mais aussi par leurs produits teint qui ont toujours de très bon avis sur la blogosphère ! Et n'ont parlons pas des packaging toujours sublimes !
    D'ailleurs ses deux rouges à lèvres sont tellement canons ils sont classes, épurés et luxueux à la fois j'adore !
    Les teintes que ta mamie t'a offert (coeur sur les mamies adorables <3) sont vraiment très jolis !
    La teinte Mademoiselle me plait beaucoup, j'aime beaucoup ce vieux rose qui met en valeur les lèvres sans trop en faire ! Il est doux mais on le voit bien aussi c'est très subtile et parfait pour l'automne !
    Le Deauville (qui m'a fait passé à tes vacances ^^) est très très beau aussi ! J'adore ce marron clair (en ce moment je suis dans ma période marron dont les marrons foncés surtout hihi ^^) est très joli il donne une belle lumière !
    J'aime beaucoup le fait qu'ils soient hydratant quand il fait froid on a tendance à avoir les lèvres vite sèchent !!! Après avec ce type de ràl c'est vrai que le tenu c'est pas tip top mais ça joue à la texture !!!
    Merci pour ses belles découvertes !!! :)
    Je te fais de gros bisous askim prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Tu as passé un bon week-end ? Pour moi ça a été ménage, repos et j'ai fais mes ongles aujourd'hui mais cette fois ci pas de spoil, tu vas devoir attendre 2 semaines hahaha.
      Tous les produits Chanel sont beaux, tient j'ai un mascara ( vu que tu es dans ta période mascara :P ) à te recommander c'est l'Inimitable, il fait des cils de fou. Je l'ai eu pendant 1 an, je l'aimais de dingue !
      Faudrait créer un Hashtag rien que pour ma mamie lol, elle est grandiose et folle de faire des cadeaux comme ça alors qu'à la base nous étions juste parties pour regarder hein... <3
      Les deux teintes ont chacune leurs particularités, j'aime alterner les deux et en plus elles passent avec n'importe quel maquillage.
      Exactement tu as tout dis, le fait qu'ils soient crémeux et hydratant prônent sur la tenue du rouge à lèvres, je les aime malgré tout :)
      Merci à toi pour ton commentaire !!!
      Gros bisous askim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  4. Coucou ma bichette !
    Roh mais ta mamie est vraiment adorable tu as été gâtée dis donc ! :D
    Je n'ai aucun rouge à lèvres de luxe mais c'est vrai que ceux de chez Channel m'ont toujours fait envie !
    Les deux couleurs que nous présente sont vraiment superbe c'est tout ce que j'aime et elles te vont super bien *_*
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Oui elle est trop mignonne, du coup je pense que je vais lui offrir un des deux rouges à lèvres pour son anniversaire vu qu'elle a vraiment flashé sur le Mademoiselle :)
      Je te remercie c'est très gentil :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou chat! ☺

    J'attendais ta revue avec tellement d'impatience. Tu avais eu le don de me "teaser" avec ton commentaire sous ma revue sur le Rouge Allure Velvet! Je pense d'ailleurs que la tenue est peut-être meilleure dans cette gamme.
    Cela dit, je n'ai pas de comparatif puisque je n'ai jamais testé les Rouges Coco.
    Dis-donc, tu as la meilleure mamie du monde toi, tu le sais? Tu pourras lui dire! ☺
    J'adore les deux teintes qu'elle a choisies, même si j'ai une petite préférence pour le Deauville. Tu portes les deux à merveille ma Brunette. Je t'imagine bien devant ton ordi, admirant tes tubes sur ton bureau! Haha!
    Je te fais plein de bisous ma beauté.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou poussin !
      Je suis sûre que tu trouverais ton bonheur dans cette gamme Rouge Coco, il y a des teintes à tomber !!
      Je lui dis déjà souvent, elle est fantastique ma mamie ^^ J'ai hâte de la retrouver dans 2 semaines, elle me manque terriblement et puis j'ai trop de choses à lui dire.
      Tu as une très bonne image de comment je les regarde et à coté d'eux il y a les Yves Saint Laurent, c'est trop beau à regarder haha.
      Gros bisous ma belle, à très bientôt <3

      Supprimer
  6. Hello Carole ! ♥
    Comment vas-tu ? :) Tu ne gardes plus les enfants cette année ?
    Tu as vraiment de la chance de compter parmi ta collection de si beaux rouges à lèvres ! La couleur du premier me fait penser au ''brave'' de M.A.C, mais j'ai un énorme coup de coeur pour la teinte Deauville qui correspond absolument à la teinte que je cherche en ce moment... Néanmoins, le fait que tu n'aies pas un bon avis concernant sa tenue ne me le fera pas acheter.
    J'essaie vraiment de trouver un nouveau nude en ce moment. J'ai récemment découvert les Nyx soft matte lip cream (j'ai craqué pour la teinte Cannes) et j'espère en acheter d'autres, mais il me semble que tu en avais parlé en disant que toutes les teintes n'étaient pas égales côté application/tenue, non ? Peut-être ai je rêvé :D
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily !
      Je vais très bien merci et toi ? Si si je les garde encore c'est juste que je ne les montre plus.
      C'est vrai qu'il fait penser au Brave, je n'y avais pas songé mais quand tu en parles, c'est exact.
      Il y a un rouge à lèvres Mac qui ressemble à Deauville et je crois que c'est Pâtisserie si je ne dis pas de bêtises.
      La teinte Cannes de Nyx est très belle, la gamme Soft Matte Lip Cream est génial, il y a vraiment un grand choix de couleurs. Non je ne crois pas avoir dis ça dans mon article. Ils tiennent bien sur moi les deux. J'avais juste un rouge à lèvres qui était trop clair avec ma carnation, mais je les aime :)
      Bisous bisous, à bientôt <3

      Supprimer
  7. Coucou ma Carole d'amour ! Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir de savoir que malgré mon absence, tu es toujours là à mon retour <3 Ces couleurs sont super jolies ! Et quelle jolie attention de la part ta mamie, ce sont des jolis cadeaux ! Ah le mademoiselle me plaît bien, ce vieux rose est trop classe et parfait pour l'automne. Le deauville est très joli aussi, et passe partout. Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour ! Oh mais c'est normal que je sois encore là même après ton absence. Tu es l'une de mes blogueuses préférées et hormis ça, tu es une très bonne copine :D Les deux couleurs sont passe partout et se valent bien. En ce moment je porte beaucoup le Deauville :)
      Bisous bisous, bonne soirée <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle
    c'est super, tu as été bien gâtée. J'aime beaucoup la teinte Mademoiselle, elle est magnifique
    Gros Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      C'est une teinte passe partout, je l'aime beaucoup en ce moment :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma Carole ! Comme je suis contente de te laisser de nouveau un petit mot sur ton blog après des semaines d'absences ! J'espère que tu vas bien ! Je pense bien fort à toi et ça me fait un bien fou de te lire <3
    J'ai un rouge Coco Shine en teinte Satisfaction, qui m'a été offert par ma maman et c'est un splendide nude ^^ J'aime beaucoup la texture de cette gamme tout comme le packaging qui est très classe ;)
    La teinte Deauville est vraiment superbe et te va à ravir je trouve ! Le Rouge Coco en teinte Mademoiselle est magnifique également, il met super bien en valeur tes lèvres. J'aime beaucoup le fini de cette gamme-ci qui m'a l'air plus crémeuse et moins satiné ^^ Merci pour ce joli article ma chérie ! Prend bien soin de toi ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour !
      Je suis tellement heureuse de te relire par ici aussi, tes mots me manquent <3 Tu es trop mignonne d'avoir lu les derniers articles que tu avais loupé, c'est vraiment gentil et ça me touche.
      Oh il faudrait que tu me le montres ce petit Satisfaction.
      C'est vrai que cette gamme est bien, les rouges sont crémeux et hydratants.
      Merci pour tes commentaires.
      Prend soin de toi également ma chérie, passe une bonne soirée, gros bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou jolie Carole,
    Je n'ai aucun ral Chanel mais ta mamie a sacrément bon gout ! le mademoiselle est superbe c'est une couleur que je pourrais très facilement porter ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Letty,
      C'est vrai qu'elle a bon gout et je pense lui offrir le Mademoiselle pour son anniversaire/Noël, elle a vraiment flashé dessus. Il t'irait bien celui là, c'est vrai que c'est le genre de couleur que tu aimes porter.
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Je n'ai jamais testé les rouges Chanel, c'est une marque que j'apprécie mais je crois avoir pas grand chose de chez eux au final ^^ peut être un gloss :)
    Ta mamie est trop chou dis donc :) tu vois le packaging ne me plait pas tellement je m'explique je trouve qu'il fait un peu vieillot je pense que c'est aussi avec toutes les nouvelles marques qui sortent, au visuel ça fait un peu ancien mais ça reste un joli RAL de Luxe :) concernant les teintes elles sont toutes les deux très sympas, ma préférence va à la couleur Mademoiselle, j'adore les vieux rose comme ça :)
    la teinte Deauville est belle aussi, comme tu le dis elle va avec tout les maquillages :)
    Gros Bisous ma belle Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le packaging est vieux, la marque est ancienne aussi et ils ne se renouvellent pas des masses, je comprend que tu n'aimes pas :).
      Mademoiselle est aussi une couleur que j'adore !!! Je le porte très souvent mais Deauville aussi je l'aime, en fait je n'ai pas de réelle préférence entre les deux :P
      Gros bisous ma belle Alexia <3

      Supprimer
  12. Kikou,

    J'aime beaucoup les deux teintes. Ce sont de beaux nudes et les packaging Chanel font toujours rêver.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis totalement d'accord avec toi, les packagings sont de véritables bijoux.
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Olala qu'ils sont beaux *.* je ne les connaissais pas ! Il donne tellement envie (de toute façon je suis faible avec les rouges à lèvres, ils me donnent tous envie....haha) J'ai une petite préférence pour la teinte "Mademoiselle" , c'est totalement le genre de couleur que j'aime porter. Elle te va très bien ! Puis en plus ils sont hydratants, c'est top ! Merci pour cette belle découverte et surtout pour cet article ultra complet. Pleins de gros bisous ma Carole à moi, passe une belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en étais sûr que le Mademoiselle allait te taper dans l'oeil parce que je connais tes gouts et tu te tournes facilement vers ce genre de teinte :) Merci à toi pour ton commentaire ma belle. Passe une bonne journée ma Victoria d'amour, gros bisous <3

      Supprimer