dimanche 2 octobre 2016

` Pumpkin Apple de Bath & Body Works

Coucou mes Paradisettes,


J'espère que vous avez passé un excellent week-end, pour ma part, je me suis beaucoup reposée et ça fait du bien !!! Ce soir, je vous retrouve pour parler bougie et surtout de Pumpkin Apple de Bath & Body Works. Je la fais brûler continuellement en ce moment après le boulot, elle me met dans une sorte de bulle qui m'apaise, c'est un véritable coup de coeur.


Je l'avais acheté l'année dernière sur le site V-inc mais ce n'est vraiment que depuis que l'automne est arrivé que je me suis plus penchée sur elle. Déjà son packaging est automnal avec les pommes, les citrouilles, les feuilles mortes et la couleur de la cire rouge, je suis déjà sous le charme !
Le couvercle est tout aussi magnifique, en bronze avec des feuilles en relief, ça met direct dans l'ambiance de cette saison.


Comme son nom l'indique, elle est composée de pommes et de citrouilles. A froid, la pomme est très présente, je la décrirais même sucrée et justeuse, vous voyez le style de pommes dont je parle ? A chaud, la pomme est tout aussi présente mais il y a une deuxième senteur qui la succède plus douce, gourmande, une odeur qui n'est là qu'en automne, c'est très difficile à décrire. Comme quasiment toutes les bougies grands formats Bath & Body Works, elle est à 3 mèches ce qui facilite sa combustion et la diffusion du parfum dans une pièce. Malgré la pomme qui reste dominatrice dans cette bougie, elle ne m'entête pas, comme je le disais en introduction, elle me met même dans une sorte de cocon qui fait du bien après une longue journée de travail ou encore le soir sur l'ordi avec mon plaid.

Je vous avoue que je n'ai pas envie de la finir tellement je l'aime mais bon pas de panique, j'ai encore plein d'autres bougies dont je dois vous parler et qui sont parfaites en automne. 
Malheureusement je n'arrive pas à remettre la main dessus sur les différents e-shop sur lesquels je commande en général, elle n'a pas l'air d'être sortie cette année et c'est bien dommage.

Et vous, quelle est votre bougie du moment ? 

20 commentaires :

  1. Hello ma jolie Carole! Cette bougie est carrément de saison, j'ai eu l'impression de deviner son odeur ahah Je n'ai pas encore de bougie de saison pour le moment mais ça ne saurait tardé, j'adore les petites ambiances que ça donnent :)
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma belle Safia ! Carrément, tu as tout dis, elle est parfaite pour en ce moment. C'est vraiment une odeur de pomme qui s'en dégage, c'est hyper agréable. Si tu en commandes, j'espère que tu nous en parleras hein :D
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou bichette !
    Et bien je te confirme je ne l'ai vu nulle par celle-ci pourtant elle me fait très très envie :D
    Mon chéri m'a fait la surprise de me commander 6 bougies Bath&Body Works de l'automne... je suis comme une dingue *_* !
    Je te fais pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette d'amour !
      Oh quel dommage, je suis sûre qu'elle t'aurait plu. Trop mignon ton amoureux, j'espère que tu vas nous en parler un peu sur le blog :D
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Wahou cette bougie est magnifique ! J'adore le couvercle, et en plus l'odeur doit être absolument divine. En automne, c'est la période ou je consomme le plus de bougies ahah. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan du couvercle également, je le trouve très joli et automnal. Pareil que toi, en automne j'allume une bougie tous les jours, donc le stock baisse haha.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou !!! Je suis en plein dans ma lubie bougies d'automne justement LOL !! Les BBW malheureusement je n'en ai encore jamais achetées parce que je les trouve un peu chères et surtout on a aucun moyen de les sentir avant malheureusement du coup, j'ai tjrs peu d'être déçue :( Cependant, je leur reconnais un joli packaging qui donne envie et les 3 mèches c'est juste le top ! Celle-ci à l'air vraiment sympa en tout cas, c'est peut-être justement la citrouille que tu sens lors de la diffusion qui te fait penser à l'automne non ? hihi ! En tout cas merci pour cette jolie revue bien de saison :3 Gros bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hahaha, tu es comme moi, je suis dingue de cette saison, c'est l'une de mes préférées d'ailleurs. C'est vrai qu'elles sont chères après elles valent le coup et puis tu en as pour un long moment avec un format pareil. Je comprend que ça te dérange de commander en te demandant si ça va te plaire ou pas vu que tu n'as rien pour sentir. Je pense bien que c'est la citrouille mais c'est bizarre car ça reste hyper sucrée quand même :)
      Merci à toi pour ton commentaire ma belle. Bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou canim !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? :) Pour ma part s'est passé bien vite comme d'habitude ! J'ai un peu bossé et j'ai fais l'article de demain pour le blog !
    Je crois que c'est l'un de mes articles préférés du dimanche que de découvrir une bougie en automne ! Il fait un peu frais à la maison et rien de voir les photos on a envie de se mettre sous un plaid et allumer une bougie :)
    J'aime beaucoup l'odeur de la pomme bien que je n'ai pas encore essayé en bougie ! En lisant ta petite description tu me fais penser à la senteur de la pomme rouge ! La pomme que je préfère d'ailleurs en goût aussi hihi ^^
    Côté packaging est tout simplement magnifique ! On est bien d'accord c'est une bougie automnale regarde moi ce couvercle avec des feuilles en relief j'adore !!!! :)
    Faudrait que je m'achète des bougies d'ailleurs j'ai envie de senteur gourmande et sucrée mais trop entêtante :)
    Merci pour ton superbe article askim ! Comme d'habitude c'est parfait et ça me m'étonne pas de la part de toi je sais que tu aimes beaucoup les bougies !! :)
    Gros bisous canim passe une belle semaine et surtout prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je vais bien merci et toi ? Aujourd'hui je devais faire des articles et au final j'ai une crève qui se traine du coup j'ai rien fais du tout :/
      C'est exactement ça, le temps qu'il fait en ce moment malgré le soleil donne envie de rester au lit. Tu as tout à fait compris ma description, ça sent la pomme rouge, juteuse et sucrée.
      Je te recommande les tartelettes Yankee Candle de la collection Harvest Time, elles sentent très très bons :D
      Merci à toi pour ton commentaire plein de bonne humeur :)
      Gros bisous askim, passe une bonne fin de semaine <3

      Supprimer
  6. Hello Poussin!

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end. Ça me fait plaisir de commencer à retrouver le rythme après nos mésaventures avec Arya, et pouvoir à nouveau venir te lire plus régulièrement.
    Tu me fais tellement envie avec ta jolie bougie... J'adore cette marque en plus! ♥
    Je ne craquerai pas, car j'ai un beau petit stock à terminer (et mon chéri va devenir fou si je continue à les accumuler), mais ce n'est pas l'envie qui manque. D'autant plus que je n'ai pas de parfums d'Automne dans ma collection...
    Tes photos sont absolument magnifiques! Bravo, bravo!
    Je te fais des bisous Carole, et je te souhaite une superbe semaine!
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Chaton,
      Je vais bien je te remercie et toi comment vas-tu ? Oh tu es trop mignonne, je suis contente de te reparler, tu m'as beaucoup manqué.
      Je suis curieuse de savoir toutes les bougies que tu possèdes ! Hahaha raison de plus pour craquer, je te conseille les petites dernières de Yankee Candle qui font partie de la collection Harvest Time, je suis persuadée que ces odeurs d'automne pourront te plaire :)
      Oh mais quel compliment, ça me fait chaud au coeur que tu dises ça, surtout que c'est toi la pro des belles photos, merci beaucoup.
      Bisous Lili, passe une bonne fin de semaine <3

      Supprimer
  7. Coucou ma puce !
    Cette bougie est tellement parfaite pour l'automne, ça donne envie de voir tomber les feuilles et de se préparer pour Halloween :D

    Plein de bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha c'est totalement ça. J'ai envie d'être à Halloween, je vous prépare quelques petits articles en plus en ce moment :D
      Bisous bisous ma beauté <3

      Supprimer
  8. Elle a l'air de sentir juste TROP méga bon !!! Ma bougie du moment est une primark au berry/patchouli mais elle pourrie car ne sent rien quand on la fait brûler :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sent bon, je te le confirme, comme une pomme rouge bien sucrée, tu vois le genre ? Oh mince j'ai une bougie Primark à faire bruler qui sent extra bon à froid... J'espère qu'elle sentira aussi à chaud, je te dirais ça :)

      Supprimer
  9. Me revoilà hihi ;)
    Je suis tellement heureuse de lire enfin ton article sur cette bougie ! Je la trouve trop belle ! Je trouve qu'elle te correspond totalement, elle est très automnale ! Elle doit être super agréable à faire brûler. Tes photos sont très belles et la mettent bien en valeur ! Bravo pour ce très bel article ma chérie <3 Prend bien soin de toi, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe cette bougie, je ne m'en passe pas ! Tu me connais bien, tu sais que l'automne et moi, c'est le grand AMOUR ! Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes les photos.
      Gros bisous ma chérie, prend soin de toi <3

      Supprimer
  10. Whaou j'adore le packaging de cette bougie ! c'est clair que le couvercle est juste sublime !! rien que pour ça je pourrais craquer tu sais :D
    je pense que l'odeur pourrait me plaire, j'aime bien la pomme :) l'année dernière j'avais craqué celle à la cannelle, on verra sur quoi je craque :) il y a tellement de choix !
    Gros bisous ma Belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y en a pas mal cet automne qui sont sympas !!!! :)
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous