dimanche 30 octobre 2016

♥ On my Nails : Paysage d'Halloween

Coucou mes Paradisettes !

Nail art Halloween

Je vous retrouve en ce dimanche pour vous présenter un nouvel article sur le thème d'Halloween. Eh oui le Jour J de la terreur est demain !! Après avoir fait un maquillage mercredi ici, cette fois ci je vous montre un nail art. Chaque année, mes ongles ne dérogent pas à la règle et se déguisent également pour cette fête. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir mes nails art d'Halloween ici et ici.
Cette manucure est très très simple, rien de bien compliqué, même une débutante peut y arriver #ParoleDeCarole !

Nail art Halloween

Pour commencer j'ai mis une base pour protéger mes ongles des pigments du vernis puis j'ai directement attaqué en mettant le vernis Yellow Umbrella de Sephora qui est un jaune poussin que j'utilise que lorsque je fais du nail art. Ensuite avec une éponge à fond de teint Sephora, j'ai fais un dégradé avec le Yellow Umbrella et le 358 de Kiko qui est un joli orange.
Passons au paysage et alors là j'ai innové une nouvelle technique que je n'ai jamais faite : les water decals. Née Jolie m'a envoyé des produits afin que je vous en parle et j'ai choisi des plaques de Water Decals pour Halloween. J'ai toujours rêvé de pouvoir réaliser un paysage d'Halloween donc je suis contente de pouvoir vous montrer ce que ça donne. 
Vous devez vous demander qu'est ce que le water decals ? Ce sont des sortes de décalcomanies ou de tatouages Malabar, comme vous voulez. Pour se faire rien de plus simple : Vous découpez les motifs que vous souhaitez ensuite dans un verre d'eau tiède vous mettez le motif, vous attendez 15 à 20 secondes environ, puis avec une pince à épiler vous reprenez le motif. Ensuite vous faites glisser doucement le motif de la feuille sur laquelle il était collé, il va partir tout seul, vous reprenez votre pince à épiler pour chopper la déco et vous le posez sur votre ongle. Après que vous l'ayez bien positionné sur votre doigt, vous tapotez légèrement dessus avec un coton pour absorber l'excédent d'eau et le voila parfaitement adhéré à l'ongle. #ExplicationsFacilesAComprendre !

Nail art Halloween

Donc pour le pouce, j'ai mis une sorcière et un petit chat. Sur l'auriculaire, j'ai appliqué des citrouilles. J'ai rajouté de l'herbe avec un pinceau fin et de la peinture acrylique noire sur les bords des ongles.

Sur l'index, j'ai pris un motif mains de zombies à la Thriller de Michael Jackson. Sur le majeur et l'annulaire, j'ai prix un château que j'ai découpé en 2 pour pouvoir le répartir sur ces deux ongles et sur l'autre partie de l'annulaire j'ai mis une pierre tombale. Et pour finir, j'ai mis une couche de top coat.

J'ai vraiment aimé porter cette manucure, mes loulous étaient tout fous devant mes ongles, je ne voulais pas retirer ce nail art. 

Vous pouvez retrouver ces water decals sur le site Née Jolie au prix de 1,75€ ici et vous pouvez aussi bénéficier de -10% sur votre commande avec le code HDT10 ( hors soldes ) 

J'espère que cette manucure vous a plu, je vous laisse avec quelques photos. Bonne fête d'Halloween !

Nail art Halloween
Nail art Halloween

26 commentaires :

  1. Coucou canim !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon dimanche j'espère ? :)
    Je suis vraiment en admiration devant ce nail art comme d'habitude il est juste dingue !!!
    J'aime beaucoup le dégradé en entre le vernis jaune et orange ça donne un très joli rendu !
    Moi qui n'est pas capable de faire des motifs je trouve ce système de water decals vraiment génial je serai peut être apte à faire quelques choses d'originale haha :D
    Dans les motifs j'adore la sorcière avec le chat !!! Les citrouilles se sont des must have magnifique et parfait pour Halloween !!! J'aime beaucoup les zombies aussi c'est beau !!! En plus de cela la qualité est au rendez vous on distingue bien les motifs :)
    Merci pour la découverte de cette nouvelle technique copinette et bravo pour cette sublime réalisation !!!!
    Je te fais de gros bisous askim passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je vais très bien merci et toi ? J'étais chez ma mamie pendant 4 jours donc tout va pour le mieux et toi ton week-end ?
      Voila avec cette technique je suis sûre que tu y arriverais, c'est facile et puis ça fait penser à notre jeunesse :D
      La sorcière est terrible, au début en plus je voulais la faire à la main parce que j'avais mal regardé la plaque de Water Decals et quand je l'ai vu, j'étais heureuse, ça m'a bien facilité la tache haha.
      Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir, je suis vraiment très très contente que ça te plaise :)
      Gros bisous askim benim, prend soin de toi, passe une bonne journée <3

      Supprimer
  2. Hello ma jolie Carole! Je suis FAN de cette manucure, c'est trop beau !! Je ne connaissais pas du tout cette technique avec les water decals mais je trouve ça vraiment trop utile, ça va sauver beaucoup de nana aux mains gauches (comme moi^^)
    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Safia ! Merci beaucoup, je suis heureuse que ça te plaise. C'est un gain de temps considérable et comme tu le dis pour toutes les filles un peu gauche en vernis, ça change la vie.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Hello Carole,
    comment vas tu ? Cette manucure spéciale Halloween est vraiment canon! Je ne connaissais pas ce site!Merci pour la découverte! Ces stickers sont géniaux! ça rend super bien ! Well done ;)
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      Je vais bien merci et toi ?
      Oh c'est gentil, je suis heureuse que la manucure te plaise. C'est un bon site, pas cher, pour le nail art, je ne jure plus que par lui ^^
      Bisous bisous, bonne journée <3

      Supprimer
  4. Coucou ma bichette !
    J'espère que tu as passé un bon week-end ? Je pense que oui vu que j'ai vu que tu étais parti quelques jours jusqu'à mercredi :D Moi aussi je fais le pont ça fait du bien :p
    Ton nail-art est comme d'habitude super joli j'adore le dégradé entre le orange et le jaune c'est une très bonne idée !
    Et les motifs sont extra pour Halloween quoi :D
    Un grand bravo à toi <3
    Je te fais des bisous profite bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais très bien et toi ? Effectivement je suis partie me mettre au vert pendant 4 jours, ça m'a fait du bien. Et toi ton week-end s'est bien passé ?
      Ravie que cette manucure t'aie plu, je suis contente :)
      Merci beaucoup ^^
      Gros bisous, prend soin de toi <3

      Supprimer
  5. Coucou ma Carole 😊 je suis archi fan de ta manucure ! J'aurais adoré avoir la même pour halloween 🤐 j'adore les zombies sur ton index et les citrouilles c'est vraiment réussi ! Je comprends bien pourquoi les enfants que tu gardes étaient foufou devant tes ongles hihi bravo et gros bisous ma belle 😚😚😚❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Alexia ! Merci beaucoup, je te l'aurais faite avec plaisir et ça aurait été cool en plus pour ton séjour à Disney :D Contente que tu aimes en tout cas. Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Hello ma belle,
    Ohlala j'adore, ta manucure est trop trop belle, c'est magnifique franchement !
    Gros bisous à toi et bravo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Oh merci beaucoup, je suis vraiment contente que ça te plaise, merci merci merci !
      Gros bisous <3

      Supprimer
  7. J'adore ton choix de manucure pour Halloween !
    Même si je suis une débutante, je ne suis pas sûre que j'arriverais à la réaliser aussi bien que toi hihi

    Plein de bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que si tu y arriverais, c'est une technique très simple.
      Contente que la manucure te plaise, merci beaucoup ma belle.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Kikou,

    J'aime beaucoup ta petite manucure, elle est vraiment toute jolie et surtout dans le thème.Je ne connaissais cependant pas cette technique, c'est très innovant pour moi qui ne suis pas très douée. ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs,
      Merci beaucoup, je suis heureuse que ça te plaise. C'est une très bonne méthode pour les débutantes, il n'y a pas grand chose à faire, je te recommande cette technique ^^
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Je suis tellement fan ! Cette précision. Bravo, c'est vraiment top :D
    Je n'ai jamais été une spécialiste des ongles ahah, je me contente d'appliquer une ou deux couches de vernis lambda, jusqu'à il y a peu, je réussissais à m'en mettre partout sur les doigts à chaque fois ! ^^
    Mes respects :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci tu es adorable, je suis vraiment contente que tu aimes ce nail art.
      T'inquiète, je pense que nous sommes toutes passées par là :P
      Merci encore pour ton commentaire, il me touche.

      Supprimer
  10. Ma Carole, ta manucure d'Halloween est PARFAITE ! La plus belle manucure d'halloween que j'ai jamais vue :) Super travail, tu peux être fière de ton nail art !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chériiiie, ça me touche. Je suis vraiment heureuse que ça te plaise :) Tu vas me faire rougir :$ J'étais fière pour une fois haha, je te rassure.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma poupée, jespere que tu vas bien?
    Qu'un mot.. W O U A W !!! Ton nail art est TRÈS reussi *.* j'adore !!!!! C'est tellement bien fait, je suis plus que fan ! BRAVO !!!

    Je te fais pleins de bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poupée, je vais très bien merci et toi ?
      Oh mais tu me fais rougir, tu es trop mignonne, merci merci. Contente que tu aimes la manucure.
      Bisous bisous, prend soin de toi <3

      Supprimer
  12. Wahoo ce suis super fan de ce nail art. Il faut vraiment que j'essaie les water s decals. Merci pour cette decouverte gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup, ça me fait plaisir. Tu verras c'est génial comme technique !
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Top top top top ton nail art d'Halloween ! J'adoooore <3 Tu étais à fond dans le thème de cette fête et le résultat est vraiment super ! Bravo ma chérie, je te tire mon chapeau <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui tu as vu ça, j'ai jamais été aussi dingue que cette année par cette fête.Je suis heureuse que ce nail art te plaise, merci beaucoup :D
      Bisous bisous <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous