mercredi 26 octobre 2016

♥ Maquillage d'Halloween : Mi Ange Mi Joker

Coucou mes Paradisettes !

Maquillage d'Halloween : Mi Ange Mi Joker

Cette semaine, j'ai décidé de vous faire un maquillage et un nail art sur le thème d'Halloween et aujourd'hui nous commençons par le make-up. Halloween est une fête que j'ai toujours beaucoup aimé, étant plus petite, j'allais dans les rues chez ma grand-mère frapper aux portes et nous avions le droit à plein de bonbons et à une explosion du ventre après en avoir trop manger, c'était marrant ! Il y a deux ans, je vous avais fais un maquillage de sorcière ici, cette année, j'ai décidé de mettre en avant ma face cachée et diabolique en faisant le Joker. Ce maquillage n'est vraiment pas compliqué à réaliser, j'espère qu'il va vous plaire et vous inspirer si vous souhaitez vous déguiser cette année. Sans plus tarder je vous laisse avec les explications.

Maquillage d'Halloween : Mi Ange Mi Joker

Pour le teint, j'ai commencé par le côté Joker car je voulais bien délimiter mon visage en deux. J'ai appliqué une base pour ne pas que ma peau soit trop endommagée par le surplus de maquillage qu'elle allait recevoir. Ensuite, j'ai pris le stick de maquillage à l'eau blanc Grim'tout que j'ai piqué à mes loulous au boulot et puis c'est tout de ce côté ci. Pour le côté Ange, j'ai voulu faire quelque chose de beaucoup plus naturel. J'ai mis la CC crème d'Erborian puis j'ai poudré avec la Stay Matte de Rimmel. J'ai fais un léger contouring avec le bronzeur Bahama Mama de The Balm. Sur les pommettes, j'ai mis le blush Warm Soul de Mac et enfin j'ai mis un peu d'highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm sur le haut des tempes et l'arc de cupidon.

Maquillage d'Halloween : Mi Ange Mi Joker

Pour les yeux, le côté Joker a été un peu plus compliqué car tout est géométrique... Malheureusement je trouve que j'aurais pu faire mieux. Sur toute la paupière mobile j'ai mis le fard Black de la Pro Palette de Lorac, j'ai estompé grossièrement avec le fard White. En muqueuse, j'ai mis le crayon Back to Black de Nocibé. Pour le dessin en dessous de l'oeil et les sourcils accentués, je les ai fais qu'avec le fard à paupière Black

Maquillage d'Halloween : Mi Ange Mi Joker

Pour le côté Ange, j'ai fais un maquillage que je fais souvent au quotidien. J'ai tout d'abord mis la base Primer Potion d'Urban Decay, j'ai mis le fard Mauve dans le creux de paupière puis le fard Lt. Bronze sur toute la paupière mobile et enfin le fard Fewter en coin externe. En muqueuse, j'ai utilisé le crayon Pure White de Sephora, sur mes cils j'ai mis le mascara Smoky Stretch de Make up For Ever. Pour terminer avec les yeux, j'ai fais mes sourcils avec le kit à sourcils de Kiko.

Maquillage d'Halloween : Mi Ange Mi Joker

J'ai terminé ce maquillage avec les lèvres. J'ai fais le côté Joker en premier en utilisant le crayon Back to Black de Nocibé. J'ai fais le contour en exagérant et dépassant les rebords de ma bouche, j'ai colorié l'intérieur puis j'ai rajouté une sorte de sourire forcé en prolongeant la commissure de ma lèvre. Pour le côté Ange, j'ai fais le contour avec le crayon Aqua Lip en teinte 16C de Make up For Ever puis j'ai mis le rouge à lèvres 36 de la gamme Rouge Artist Intense de Make up For Ever.

Et voilà, le maquillage d'Halloween est fini. J'ai été heureuse de le réaliser et de vous le montrer sur le blog. 

Maquillage d'Halloween : Mi Ange Mi Joker

Et vous, est-ce-que vous allez vous déguiser ?

28 commentaires :

  1. Super sympa ton make-up pour Halloween ! :)
    Moi j'ai pas la patience pour faire ça haha.

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Contente que ça te plaise :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou canim !!!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas parlée haha :D
    Mais dis moi aujourd'hui on est vraiment gâtées sur la blogosphère !!!! Notre blopine Melodymakeupaddict a également fais un make up d'halloween est franchement je suis en totale admiration devant vos réalisations vous avez un talent incroyable ! Personnellement je ne sais pas si je serai capable de réussir aussi bien que vous !!!!
    Tu as tellement bien réussi le contraste entre le côté Ange et Joker j'adore !!! :) Le côté Joker devait vraiment pas être évident à faire et crois moi tu t'en es sortie à merveille j'adore le rendu !!!! Tout était bien travaillée je trouve bravo !!! :) Lundi je prévois normalement un make up d'halloween sur les yeux là j'ai un peur d'avoir un niveau bas par rapport à vous haha :D
    Bisous askim prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim,
      Je vais bien merci et toi ? C'est vrai j'ai aussi l'impression que ça fait 1 mois qu'on a pas parlé alors que toutes les semaines on se commente mutuellement nos articles. Après c'est vrai que par snap et messages, on s'est oublié :(
      Comme je disais hier sur Insta, celui de Melody est 2000 fois mieux que le mien. Je me suis sentie bien nulle à côté d'elle. Je suis contente que tu trouves le mien joli, j'aurais vraiment pu faire mieux. J'ai cette impression de maquillage bâclée, je suis pas du toute satisfaite.
      C'est surtout casse pied à faire quand tu n'as pas les bons produits pour réaliser ce genre de maquillage. J'ai hâte de voir ton maquillage pour Halloween, je suis sure qu'il sera très réussi, vu comment tu te débrouilles à merveille pendant les MSC :)
      Bisous askim, prend soin de toi, à très vite <3

      Supprimer
  3. Coucou ma bichette !
    J'espère que tout va bien ?
    C'est vraiment top que tu ai pu nous faire un petit maquillage pour Halloween ! L'idée est vraiment géniale et c'est parfaitement réalisé j'adore ! :D
    Le côté Joker est super bien réussi un grand bravo à toi <3
    Je te fais pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais très bien merci et toi ?
      Je te remercie, je suis heureuse que ce maquillage d'Halloween te plaise mais bon c'est rien par rapport au tien, tu envoies du lourd ! :)
      Merci pour ton commentaire ma belle.
      Bisous bisous, prend soin de toi <3

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie
    hehe j'aime bien le côté Joker, c'est super sympa
    Bravo pour ton maquillage pour Halloween.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Merci, je suis contente que ça te plaise :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Magnifique ! Il fait flipper à souhait ! ❤

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma poupée, j'espère que tu vas bien ?
    Je suis completement fan de ton makeup pour Halloween ! C'est TRÈS réussi ! *.* Un grand bravo à toi <3 je te fais pleins de bisous ma Carole, prend soin de toi ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté, je vais bien merci et toi ?
      Merci infiniment, je suis heureuse que ça te plaise, j'ai fais de mon mieux ^^
      Gros bisous ma Victoria, prend soin de toi, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  7. Coucou ma Carole adorée! J'aime trop le rendu de ton maquillage d'Halloween ! Et en plus le côté Joker je trouve ça fantastique, ça me fait penser à Batman haha :D D'autant plus que tu as fait un Joker double face ;) Bravo ! Le résultat est génial. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour ! Oh merci c'est trop gentil, je suis contente que ce maquillage te plaise. Pourquoi tu nous présentes pas sur ton blog celui que tu as fais pour ton concert la semaine dernière ? Il était effrayant :) Le Joker de Batman est tout de même largement mieux x10000, je suis qu'une petite joueuse au niveau du maquillage.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Très cool ce petit make-up d'Halloween, merci pour ce partage ma belle :D
    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
  9. Oh oh les grands esprits se rencontrent, je dis ça je dis rien hihi ^^ (du coup je te donne rendez vous dimanche tu comprendras et en plus ce n'est pas du tout fait exprès !)
    Au top ton maquillage j'adore le double face !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pari que tu as fais le même maquillage xD Effectivement les grands esprits se sont rencontrés si c'est ça :) J'irais sur ton blog dimanche ( malheureusement je ne pourrais commenter car pas chez moi ).
      Merci, contente qu'il te plaise.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  10. Hello ♥
    Comment vas-tu, ma belle ?
    J'adoooore ce maquillage, il est vraiment superbe! Le contraste entre les deux faces est impressionnant, tu t'es vraiment bien débrouillée.
    Je n'aime pas trop appliquer plein de maquillage sur mon visage, donc si je fête Halloween cette année, je pense rester à quelque chose de très simple :)
    J'aime aussi beaucoup les petites citrouilles que tu as utilisées pour les photos !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma jolie !
      Je vais très bien merci et toi ?
      Oh merci infiniment, je suis vraiment contente que ça te plaise. Je trouve que j'aurais pu faire mieux, mon teint n'est pas assez net et ça m'énerve lol.
      Tu as bien raison, on peut faire de jolis make up tout en étant soft :)
      Je l'ai avais acheté à Carrefour l'année dernière au rayon déco d'Halloween.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  11. J'adore ton maquillage :)
    Je n'ai pas l’occasion de me déguiser cette année, mais j'aimerais bien faire Harley Quinn l'an prochain :)
    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée de faire Harley Quinn l'année prochaine, ce n'est pas très compliqué en plus :)
      Merci pour ton commentaire, contente que le maquillage te plaise.
      Bisous bisous

      Supprimer
  12. Coucou ma belle j'arrive apres la guerre mais c'est super sympa ton make-up pour Halloween. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie ^^
      Merci beaucoup, contente que tu aimes ce maquillage.
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Halloween s'est passé mais je voulais quand-même te laisser un p'tit mot car j'aime beaucoup ton idée :)
    tu as très bien réalisé le côté Joker c'est top ! je trouve que c'est le mieux pour Halloween ! je ne me suis déguisée alors que j'étais à Disney mais l'année prochaine j'aimerais vraiment faire un truc flippant ou amusant à voir ^^ j'ai le temps de réfléchir :)
    de gros bisous ma toute belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ton commentaire, il me fait plaisir :D
      J'espère vraiment que tu n'oublieras pas l'année prochaine car je suis persuadée que tu feras quelque chose de super. En même temps c'est mieux d'être à Disneyland pour Halloween que de ne rien faire comme moi :)
      Bisous bisous ma belle <3

      Supprimer
  14. Héhé, c'est encore moi ! Je te félicite pour ce super maquillage d'Halloween que je trouve original et vraiment très réussi ! J'arrive un peu après la guerre avec le retard que j'ai sur les articles de ton blog, mais je tenais vraiment à te laisser quand même ce petit mot pour te dire un grand grand bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave si tu as du retard, les articles sont là, ne bougent pas et si tu oublies de commenter ce n'est pas grave, je sais que tu es prise par le temps toi aussi, ce n'est pas simple de tout gérer. Merci beaucoup ma chérie, tu es un amour <3

      Supprimer