dimanche 23 octobre 2016

` Caramel Pumpkin Swirl de Bath & Body Works

Coucou mes Paradisettes ! 


J'espère que vous avez passé un bon week-end, que vous vous êtes bien reposées. Ce soir, je vous présente une nouvelle bougie : Caramel Pumpkin Swirl de Bath & Body Works. Après Pumpkin Apple dont je vous ai fais la revue ici, celle ci est ma deuxième chouchoute du moment, je passe mon temps à la faire brûler... elle descend très vite, c'est vous dire à quel point je l'aime.


C'est une bougie automnale comme je les aime, elle a tout pour elle. Déjà son couvercle avec plein de citrouilles en relief est magnifique et nous plonge directement dans l'automne. Sa cire couleur caramel donne envie de manger des bonbons ou de boire un bon chocolat chaud. L'image sur le devant de la bougie, de gâteaux au sucre est très belle et nous met dans une ambiance gourmande.


Elle sent bien évidemment le caramel comme son nom l'indique. A froid c'est vraiment cette senteur qui se fait le plus reconnaitre. A chaud, elle donne une autre impression. Le caramel se fait bien sentir mais il y a une odeur sucrée qui fait vraiment penser à un café de Starbucks. L'odeur est vraiment douce, la diffusion grâce à ses 3 mèches est parfaite, elle embaume à merveille ma chambre et même tout le haut de ma maison sans pour autant donner mal à la tête. C'est une bougie que je recommande à toutes les adeptes de café, de caramel, d'odeurs gourmandes. 


Elle est géniale pour l'automne car elle donne envie de se plonger dans son lit avec un bon livre, les jours où il fait un peu froid. Bref cocooning assuré avec cette bougie, je vous le garantie !

Si vous voulez vous la procurer, elle est disponible sur le site Difmu en Mason Jar, ce qui permet de la tester et malgré la petite taille de la bougie, ce format de Bath & Body Works diffuse bien l'odeur.

Et vous, quel est votre bougie du moment

20 commentaires :

  1. Coucou ma belle,

    Cette bougie a l'air d'être une tuerie.

    En ce moment pas de bougie pour moi, ça fait quelques jours que je n'en allume plutôt il faudra que m'en allume une ce soir mais je crois ne pas avoir d'odeur adapter à cette saison ^^

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Je te confirme c'est une tuerie !
      Tu sais même si tu n'as pas d'odeurs automnales, allumer une bougie c'est toujours un petit truc réconfortant :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma bichette !
    C'est marrant mais tu as toutes les bougies d'automne qu'il me manque xD
    J'aime par dessus tout l'odeur de caramel alors je suis sûre qu'elle me plairait beaucoup beaucoup :)
    Bon comme tu le sais pour l'instant j'en ai un sacré stock alors je me contente de ça pour l'instant xD
    Je te fais pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine à moi !
      Haha ton commentaire m'a fait rire. Je n'ai que 2 bougies d'automnes et comme par hasard ce sont celles que tu n'as pas, c'est marrant :P
      C'est vrai que tu en as un bon stock et elles sont plutôt très très bien :D
      Bisous bisous, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  3. Coucou ma belle,
    je suis moi aussi en train de faire bruler mes bougies gourmandes. je n'ai jamais testé celle-ci mais j'imagine bien ce caramel très gourmand :)
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Letty !
      Je suis bien curieuse de connaitre celle que tu aimes le plus parmi tes bougies gourmandes en ce moment :) Je suis persuadée que tu l'aimerais connaissant tes gouts en matière de bougies.
      Bisous bisous et bonne soirée

      Supprimer
  4. Oh la la tes articles me donnent de plus en plus envie de tester les bougies de chez Bath & Body Works !
    J'adore l'odeur de caramel en plus, elle est parfaite pour moi :D

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut vraiment que tu t'en procures une, un jour, je suis persuadée que tu l'aimerais :)
      En plus tu aimes le Caramel, celle ci est faite pour toi alors :P
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou canim benim!!
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? :) Pour ma part c'était journée photos pour le blog ! J'avais plein de photos à faire depuis longtemps alors il était temps de le faire et par chance dans la journée il y avait une bonne luminosité à ma grande joie !
    J'aime beaucoup découvrir tes articles le dimanche et quand ça parle de bougie j'ai tout de suite envie d'en allumer une et de prendre un plaid pilou pilou haha :D
    Je sais que tu aimes beaucoup les bougies et tu les décrit à merveille au point de me donner envie de toujours faire un craquage :)
    Cette bougie Caramel Pumpkin Swirl de Bath & Body Works est vraiment très belle rien que par sa cire caramel et ses citrouilles :)
    J'aime beaucoup les odeurs sucrées telle que le caramel et le café je pense que celle ci me correspond parfaitement :) D'ailleurs je compte acheter quelques bougies je trouve que ça me relaxe quand je bosse le soir !! :) Merci pour cette découvrir gourmande d'automne !!
    Gros bisous askim passe une belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je vais très bien merci et toi ? ( Aujourd'hui, mercredi ) oui la journée se passe bien, j'ai fais des photos pour le blog. Faut que je rédige l'article de la semaine prochaine car je ne suis pas là du tout ce week-end, par contre la luminosité n'était vraiment pas au rendez-vous, j'ai sorti l'éclairage pour faire mes photos.
      C'est ça, les bougies ça donne envie de se mettre au lit ou sous un plaid et encore plus en cette saison xD
      Si tu aimes vraiment le caramel et le café, elle te plairait c'est clair ! :)
      Je suis désolée de te donner des envies d'acheter avec mes articles... De toute manière quand c'est pas toi qui me donne envie d'acheter, c'est moi, c'est donnant donnant mdrrr.
      Merci à toi pour ton commentaire :)
      Gros bisous askim, prend soin de toi et passe une bonne fin de semaine <3

      Supprimer
  6. Coucou :)
    Mmmh cette bougie à l'air de sentir trop bon, moi en ce moment j'utilise celle de Yankee Candle je ne sais plus son nom (car ce sont des petites tartelettes) mais elle a une délicieuse odeur d'automne, j'adore ces petits moments cocooning !
    A bientôt, bisous ♥
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie ! :)
      Les tartelettes Yankee Candle sont top et en plus elles diffusent bien l'odeur ! Dommage que tu n'as plus le nom en tête. J'imagine la détente :P
      Bisous bisous, à très vite <3

      Supprimer
  7. Coucou Carole ! Vu comment tu la décris je sens que je vais fondre pour cette bougie, celle de l'automne et de l'hiver sont mes préférés, elles ont toujours une odeur particulière qui donne une ambiance cozy <3
    Bisous!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Safia ! Tu as vu elle est encore dispo en Mason Jar, essaie, tu verras bien si tu l'aimes ou pas :P Je suis totalement d'accord avec toi, c'est vraiment particulier les bougies de ces saisons.
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. comment elle a l'air de sentir TROP MEGA BON !!!! Le caramel quoi *.* Une tuerie rien qu'en imaginant la senteur ^^ En ce moment je fais bruler black cherry de yankee candle, j'aime bien =) Gros bisous prends soin de toi ma Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sent giga mega trop bon oui oui !!! D'ailleurs en t'écrivant, c'est la dernière fois que je la fais bruler... Elle est finie :( !! Elle sent tellement bon Black Cherry, je l'avais en tartelette :D Gros bisous, prend soin de toi également ma Sara <3

      Supprimer
  9. Han merci pour l'adresse !

    Je les avaient ratés sur V-inc et je pensais que c'était foutue. Tu es mon héroïne <3

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooo !!!! Comme cette bougie est belle !!! Elle doit sentir divinement bon ! Elle a l'air vraiment parfaite pour l'automne ! J'adore ! Je suis sûre que son odeur me plairait trop trop trop hihi ;) Gros bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement je l'ai fini :( C'était un délire, elle sentait ultra bon, se diffusait à merveille et me donnait faim mdrrr. Gros bisous ma chérie, passe une bonne soirée <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous