mercredi 7 septembre 2016

♥ Mes favoris de l'été 2016 : Sous les cocotiers !

Coucou mes Paradisettes !


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes favoris de l'été. Je ne me suis pas beaucoup maquillée, j'ai surtout privilégié les soins qui sentent bons, qui vont avec les vacances. Je continue encore de les utiliser en ce moment car mon cerveau est toujours au bord de la mer malgré que mon corps soit au boulot. 


# Vernis Fiji d'Essie et 336 de Kiko :
En été j'aime bien vernir mes ongles, encore plus que le reste de l'année car c'est le moment de sortir les belles couleurs vives que l'on possède dans sa vernithèque. Cette année, j'ai beaucoup mis le bleu 336 de Kiko que vous pouvez retrouver dans mon dernier nail art ici et sur les pieds j'ai mis Fiji d'Essie qui fait des ongles propres et fait ressortir le bronzage.

# Shampoing sec Cherry de Batiste :
Je suis une dingue de shampoing sec, ça me permet vraiment d'espacer les shampoings. De plus mes cheveux sont en bonne santé donc j'évite de trop les agresser en les nettoyant tous les 2 jours comme avant. J'arrive à tenir avec 2 shampoings dans la semaine, ce qui est amplement suffisant pour eux. Pour cela j'utilise forcément du shampoing sec et j'avais envie de changer du basic donc j'ai pris parfum cerise. Il sent très bon et fait bien son job. Jamais déçue par la marque Batiste.

# Gel douche et lait corporel Waikiki de Bath & Body Works :
C'est le comble du bonheur ce petit combo pendant les vacances. Ils sentent la noix de coco et l'ananas. Le mélange des deux donnent quelques choses de fruité et gourmand, un peu comme un parfum de glace. Le gel douche mousse très bien et le lait est hydratant, un peu épais tout en pénétrant vite dans la peau. Je vous recommande cette gamme si vous aimez vous sentir à la plage.

# Blush Warm Soul de Mac :
C'est un blush de la gamme Mineralize, je l'aime d'amour !! Je l'utilise énormément quand arrive les beaux jours, il apporte directement bonne mine. Il est pêche avec des reflets dorés. En général les teintes pêches sont celles qui me vont le mieux et celui la met vraiment mon teint en valeur. C'est un incontournable dans ma collection de blush. 


# Melted Chihuahua et Corail de Too Faced :
Le Melted Corail je le ressors tous les étés car il est bien pétant et fait ressortir le bronzage. Le Chihuahua est le petit dernier de ma collection, il m'a été offert par Aurélie MakeupMadness pour mon anniversaire. Je l'ai beaucoup utilisé au boulot ou quand je ne voulais pas mettre de couleur mais quelque chose d'assez léger et naturel tout en faisant ressortir ma bouche. Merci encore ma Lily !

# Brume Total Flirt de Pink :
Cette petite brume est mon parfum cet été. Elle est fraiche, à des notes de pommes et de fressia. Ca donne une odeur ensoleillée. Je continue de l'utiliser en ce moment avec le soleil qui est encore présent, j'ai reçu que des compliments.

# Spray Beach Hair de My Little Beauty :
J'ai été abonné pendant 2 mois à My Little Box et dans la box du mois de juillet j'ai reçu ce petit spray. Il est à appliquer après le shampoing et donne des ondulations comme si l'on sortait d'un bain de mer. Effet beach waves garanti !!!! En plus de ça il ne sent pas l'iode comme la plupart des sprays dans ce genre, il a plutôt une bonne odeur de noix de coco, c'est hyper agréable.

# Spray solaire SPF 30 de Lovea :
Pendant mes vacances, je n'ai pas oublié de me tartiner, ( sauf à Deauville... et merci les coups de soleil, j'ai douillé alors que ce n'est pas faute d'avoir de la crème solaire dans la trousse de toilette n'est ce pas... ) donc la première semaine, j'ai mis de l'indice 50 et après j'ai tourné au 30 avec ce produit. C'est une belle découverte car malgré qu'il soit blanc, il ne fait pas de tâches apparente sur la peau et en plus il a un parfum de monoï, à tomber par terre ! Je l'ai adoré et je le reprendrais l'année prochaine.

# Elastiques Invisible Bobble :
Ces élastiques ont beaucoup fait le buzz dans la sphère beauté. J'avoue qu'au début je ne comprenais pas trop pourquoi, j'avais des doutes sur le fait qu'ils ne faisaient pas de traces dans les cheveux. Vous savez le fameux pli que l'on a dans les cheveux une fois qu'on enlève l'élastique. Et bien avec ça, je peux vous garantir que vos cheveux sont totalement normaux et sans traces moche. C'est pas grand chose ce genre de gadget mais c'est une véritable découverte et un coup de coeur. J'en ai toujours un à mon poignet, ça fait comme un bracelet. J'ai même un ami qui a voulu me le piquer parce qu'il le trouvait beau, c'est pour dire !


# La Petite Boulangerie du Bout du Monde et Une Saison à la Petite Boulangerie de Jenny Colgan :
Je ne vous ai jamais parlé de lecture sur le blog, c'est une grande première dans cet article. Je vous présente donc le tome 1 et 2. Je les ai dévoré tellement je les ai aimé. Pour le résumé, c'est l'histoire d'une fille, Polly, qui a perdu son boulot, son gars et son logement. Sa plus grande passion est de faire du pain. Elle s'installe sur une île perdue en Angleterre et sa vie va basculer à ce moment là. Je n'en dirais pas plus pour que vous puissiez découvrir l'histoire ! C'est léger à lire, on se met directement dans le personnage de Polly et dans ses aventures, je vous recommande vraiment de lire ces deux livres.

Je me suis rendue compte après avoir fait les photos qu'il manquait quelques produits, ce n'est pas grave. Tout ceux que je vous ai présenté sont mes gros coups de coeur. L'été se termine, l'automne ne va pas tarder, j'espère que je ferais d'aussi belles découvertes. Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous 

Et vous, quels sont vos favoris de l'été ? 

26 commentaires :

  1. Très jolies tes photos :) Moi aussi j'ai des élastiques Bobble et je trouve que ça change la vie, en plus ça n'arrache pas les cheveux comme les élastiques classiques !
    À bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :)
      Je suis d'accord avec toi, ces élastiques changent la vie, je ne m'en passe plus.
      A très vite, bisous

      Supprimer
  2. Ta photo me donne trop envie de vacances avec tes petits coquillages ! Alors je ne connais aucun des produits que tu as présenté (bouh la honte) mais les Melted je rêve d'en acheter, ça va venir et la marque Waikiki j'en ai entendu parler elle a l'air vraiment chouette!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ce n'est pas une honte ma belle ^^ ! Les Melted sont vraiment chouettes, je les collectionne et te les recommande ! Waikiki est une gamme de Bath & Body Works, je te la conseille également si tu aimes les odeurs typiques de l'été.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou canim !
    J'espère que tu vas mieux !!! Comme tu le sait j'adore t'écrire un petit mot (toujours plutôt long... haha :D) et aujourd'hui je suis me voilà par ici ! J'adore les articles "favoris" et là tu as bien résumé tes chouchous de la saison ! Je vois des marques dont je sais que tu adores ce sont tes must have :P Les Melted je ne les ai pas encore testé mais faudrait que je me lance franchement !!! Les shampoings sec j'en ai à la maison mais je pense jamais a les utiliser pourtant c'est mieux que de les laver souvent ça abime moins les cheveux ! Le duo de bath and body work Waikiki a l'air juste dingue avec le mélange coco ananas, ce sont des senteurs que j'adore c'est parfait pour l'été !! le vernis Fiji de essie est très connu et je trouve qu'il donne un joli rendu très classe !! les élastiques je les adore je ne peux plus m'en passer ! Je n'ai plus de trace et sa serre beaucoup moins les cheveux donc c'est parfait !! Concernant les livres j'en ai entendu parler et l'histoire a l'air top franchement cet été je n'ai rien lu haha :D
    J'ai adoré ton article canim !!!
    Je te fais de gros bisous prends bien de soin askim <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Aujourd'hui j'étais en repos donc j'ai évité de penser trop négativement. J'ai blogué donc ça m'a permis de me changer les idées et toi comment vas-tu ? J'aime aussi t'écrire et te répondre, bref j'aime nos échanges en tout genre. Oui oui tu me connais bien hihi, tu sais que je suis obligée de mettre ces marques là dans mes favoris. Je te conseille vraiment tout ce que j'ai mis.
      Le vernis Fiji fait vraiment des ongles trop classes et soignés. Les élastiques ça change la vie pour les cheveux, ils nous remercient haha ( sauf quand on prend la pluie on frise quand même haha )
      Je te conseille vraiment les livres, ils sont géniaux, ça se lit très facilement :)
      Merci pour ton adorable commentaire ma chérie, ça m'a fait plaisir :D
      Gros bisous askim, prend soin de toi, à très vite <3

      Supprimer
  4. Hello hello ma poupée.
    Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici. J'ai eu un été un peu mouvementée avec la minette qu'on a récupérée.
    J'espère que tu vas bien. Je prends toujours autant de plaisir à découvrir tes favoris. D'autant plus que tu me gâtes toujours en y mentionnant des produits Bath & Body Works (ou Victoria's Secret! ☺). J'adorerai ce gel douche je pense. Coco.ananas, ça me plait beaucoup.
    Et sinon, le melted, et le shampooing Batiste, ce sont aussi deux de mes produits chouchou!
    Je te fais des bisous.
    Passe une bonne soirée et à très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma sirène !
      Je ne suis pas trop au courant de ce qui se passe, je ne vais plus sur les RS depuis mardi.. j'ai juste aperçu qu'elle était chez le veto, j'espère que ce n'est pas trop grave :/
      Oh oui je suis persuadée que tu aimerais le gel douche, il est hyper fruité et donne envie d'être en vacances.
      Contente que l'article te plaise :)
      Passe une bonne journée, à bientôt.
      Bisous bisous.

      Supprimer
  5. coucou ma jolie ça va ? J'adore tes favoris surtout les melted :) Tes photos sont magnifique bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, ça peut aller merci et toi ?
      Je suis contente que ces favoris te plaisent merci beaucoup.
      Tu es trop mignonne, merci pour ton commentaire :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Hello !
    Je me suis vraiment retrouvé dans tes favoris, j'adore les brumes Victoria Secret, surtout celle ci, qui a vraiment une bonne odeur d'été. Et le gel douche a vraiment l'air top !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey !
      Je suis persuadée si tu aimes toutes les odeurs fraiches et le gel douche est une tuerie pour l'été !!
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien... :/
    Tes favoris sont vraiment top moi si je n'avais à en retenir qu'un seul ce serait mes huiles à l'odeur de monoï :D
    Le vernis Essie est vraiment un incontournable mais je ne l'ai jamais acheté pour l'instant xD En tout cas il me tente beaucoup !
    Je ne mets plus de shampoings sec à cause de mon cuir chevelu sensible mais avant j'adorais ça :D
    Le blush de chez Mac a l'air d'être tellement joli *-*
    J'ai toujours eu envie d'aller sentir la gamme Pink mais à chaque fois que je voyage et que je trouve un corner Victoria Secret et bien la gamme n'y ai pas :/
    Je te fais pleins de bisous (je t'ai envoyé un petit sms je ne sais pas si tu la eu ?) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bichette !
      J'essaie d'aller bien, je prend du recul sur pas mal de chose mais je te répondrais à ton message demain ne t'inquiète pas.
      Oh mais je comprend tellement, le monoï c'est la base en été !!! xD
      Il est vraiment bien le vernis Essie, il fait des mains ultra classes et soignées.
      Ah mince... j'espère que tu vas réussir à trouver une solution pour ton cuir chevelu. Je te recommande les produits Klorane ou Bioderma ils sont très respectueux des cheveux et ont sauvé mon cuir chevelu plus d'une fois.
      Il est très joli le blush Mac, c'est celui que je porte sur toutes les dernières photos Insta et sur la maquillage que je vous avais fais fin juillet.
      C'est bien dommage que tu n'arrives pas à mettre la main dessus. Si je me souviens bien, j'avais acheté cette gamme sur V-Inc, c'était un pack de 4 brumes pour pas grand chose, si tu arrives à le retrouver :)
      Si si j'ai eu ton sms, comme je t'ai dis plus haut, je te répondrais demain, promis :) Passe une bonne soirée, gros bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou ma Carole !
    J'espère que tu vas bien ^^ Je suis tellement contente de lire ton article qui prolonge un peu l'été ! Je suis trop contente de voir que le petit Chihuahua fait partie de tes favoris, ça me fait trop plaisir ! Il doit t'aller à ravir ! Tu me donnes envie de donner une chance au spray solaire Lovéa... Je l'embarquerai peut-être avec moi à La Réunion à la fin de l'année, car je vais avoir besoin de partir avec un stock de produit solaire en tout genre car ce sera l'été là-bas...
    Je te fais de gros gros bisous ma chérie, je pense fort à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily !!
      Je vais bien merci et toi ? Je suis contente que l'article te plaise. Je t'assure le Chihuahua il est génial, je le porte très souvent et à chaque fois, je pense à toi :) Le spray solaire est chouette, je pense que tu l'apprécierais surtout qu'il ne fait pas de traces blanches et je sais que c'est ce que tu cherches. Tu vas revenir toute bronzer en hiver, ça va faire drôle lol.
      Gros bisous, prend soin de toi ma chérie <3

      Supprimer
  9. Kikou,

    Tu as de biens beaux favoris dis-donc. Je ne me suis pas beaucoup maquillé non plus cet été. Avec la chaleur et tout ça motive pas. ^^

    Les packaging B&BW sont trop beaux. J'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te remercie, je suis contente qu'ils te plaisent. Trop la flemme en été de se maquiller, on est en repos et notre peau aussi :P
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  10. Coucou ma poupée, j'espère que tu vas bien ? Je suis heureuse de te relire, ça faisait trop longtemps ! Avec les vacances ect, j'ai été beaucoup absente ici !
    Je suis également fan du spray My Little Beauty , il est vraiment sympa et je suis du même avis que toi pour l'odeur , ça change des spray dans ce genre !
    Le gel douche et le lait corporel Waikiki de Bath & Body Works me donne tellement envie, je veux encore des vacances, du soleil, la plage.....
    Merci pour cet article, j'aime beaucoup savoir tes favoris ! Il y a toujours des trucs qui me donne envie !!
    Pleins de bisous <3 Passe une bonne journée ma Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poupée, je vais très bien merci et toi ?
      Je suis contente de lire ton petit commentaire, ça m'avait manqué. J'espère que la reprise n'est pas trop dur.
      Hahaha, on veut tous encore des vacances, l'été n'aura pas duré longtemps sur Paris :( vu que tout le mois de juin, nous étions sous la flotte.
      Merci pour ton petit mot, ravie que les favoris te plaisent.
      Bisous bisous, bonne journée ma Victoria <3

      Supprimer
  11. Je n'avais pas fini hier soir :D j'adore aussi ce shampoing Batiste je crois que c'est mon petit chouchou, c'est clair il sent trop bon et puis j'aime beaucoup les cerises(j'en ai des tatoués tu sais :D) les élastiques invisibles c'est franchement pas mal, fini les bleus aux cranes tu sais à la fin d'une journée c'est hyper douloureux des fois ! la c'est nickel je suis d'accord outre qu'il ne laisse pas de traces;)
    je te fais de gros bisous ma belle Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ce n'est pas grave, l'article n'a pas disparu haha.
      Non je ne savais absolument pas que tu avais des cerises de tatouer, mais maintenant je le sais :D ! Je vois très bien ce que tu veux dire pour les bleus au crâne, les élastiques qui t'arrachent la tête et les 3/4 de tes cheveux tellement ça tire. Sur moi il ne laisse pas de traces je t'assure.
      Gros bisous ma Alexia <3

      Supprimer
  12. coucou ma belle,
    Je suis fan de ta sélection, tu as de super produits j'ai des idées pour l'été prochain.
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, hâte de voir l'année prochaine si tu as craqué pour certains de ces produits :P
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Que de jolis favoris ma Carole ! Le vernis kiko bleu est une tuerie, j'adore cette teinte j'en ai un qui y ressemble fortement :) le blush Mac est canon aussi ! Et la crème solaire lovea est trop bien, j'ai le version monoï que j'ai adorée (malgré une composition atroce xD). Gros bisous, prends soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ces favoris te plaise, merci ! C'est vrai que la compo n'est pas belle mais c'est important quand même de se protéger la peau du soleil et je t'avoue qu'on est arrivé en vacances avec des fonds de bouteilles au niveau de la crème solaire et il nous en fallait une en urgence car nous avons tous choper des coups de soleil donc voilà on a pris ce qui venait lol. Gros bisous, prend soin de toi également <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous