dimanche 3 juillet 2016

` Paris Pink Champagne de Bath & Body Works

Coucou mes Paradisettes !

Bath & Body Works

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. En ce dimanche, je viens vous parler bougie, en particulier la Paris Pink Champagne de Bath & Body Works. Vous connaissez mon amour pour Paris et lorsque je l'ai vu sur le site Difmu, je n'ai pas hésité une seconde, elle a filé dans mon panier. J'ai mis beaucoup de temps à vous proposer cet article, je voulais vraiment la faire brûler correctement, m'habituer à son odeur, pour pouvoir vous la décrire au mieux. C'est parti pour la description !

Parlons déjà du packaging. La bougie a une cire rose, le couvercle est tout brillant peut être pour rappeler que Paris est la ville lumière. Sur le devant de la bougie, nous avons la Tour Eiffel qui est tout de même le symbole de notre pays, elle est vraiment belle en rose dans la nuit !

Bath & Body Works

Cette bougie est composée de nectarine, de raisin et de cassis. A froid, la nectarine ressort beaucoup et en arrière plan, nous distinguons légèrement des fruits rouges. A chaud, la nectarine est clairement dominante et efface le raisin et le cassis. Ceci dit, elle reste très douce, fraîche, fruitée sans être entêtante, je dirais même qu'il faut un très long moment de combustion pour bien la sentir dans ma chambre ( qui n'est pas grande ). Cela ne me dérange absolument pas, elle me détend le soir en rentrant du travail et me rappelle bel et bien que nous sommes en été. 

Bath & Body Works

Pour conclure, cette bougie est très réussie, je ne cesse de la faire brûler et en touche presque le bout. Malheureusement c'est une édition limitée de 2015 donc vous aurez du mal à la retrouver. Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site Difmu, c'est le paradis de la bougie, vous ne pourrez pas succomber à la tentation d'en acheter une ou deux.

Passez une excellente semaine, prenez soin de vous, à mercredi mes amours !

28 commentaires :

  1. J'ai cette senteur en lotion corporelle je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sent vraiment bon, je comprend que tu l'aimes beaucoup !

      Supprimer
  2. Coucou canim !
    J'espère que tu vas bien ? Dis moi ça fait hyper longtemps qu'on s'est pas snapé cette semaine je me reprends hihi ^^ J'ai passé un début de semaine chargée puis après c'était repos et un peu de shopping ! Et le week end bah comme d'habitude il passe super vite que je fasse quelques choses ou non haha :D Et toi quoi de beau ma belle ? Tu as passé une bonne semaine ? :)
    Comme tu le sait sûrement j'adore les revues bougies ! J'avoue que je craque pas souvent parce que je sais jamais laquelle choisir haha :D
    Je n'avais jamais entendu parler de cette senteur donc ta revue tombe très bien ! Déjà j'adore le thème "Paris Pink Champagne" je trouve le packaging vraiment sublime ça envoie du rêve avec la tour Eiffel en rose je trouve ça vraiment très girly et chic à la fois :)
    La cire en rose j'adore également au niveau du visuel cette bougie est une vraie réussite !
    En été l'odeur de la nectarine qui est dominante doit être vraiment très agréable et douce à la fois ! Je trouve que c'est géniale qu'elle se diffuse dans le temps comme ça ce n'est pas entêtant !! :)
    J'irai faire un tour sur le site Difmu j'en entends beaucoup parler mais je n'ai jamais pris le temps de le visiter comme il faut :)
    Je te fais de gros bisous askim passe une belle semaine et surtout prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je dirais même que ça fait 2 semaines qu'on a pas snapé... Han ça craint !!!! On est malade ou quoi ? :( Je suis heureuse que tu aies pu te reposer un peu, faire du shopping. Oh je ne sais pas si je t'ai dis, j'ai swatché les Matissimes de Nocibé, les couleurs sont dingues et elles ne partaient pas quand je me lavais les mains. De mon côté, semaine éprouvante, comme je t'ai dis sur ton blog, j'ai fais 45h, je l'ai bien senti et ce week-end, je suis allée voir les enfants que je gardais pendant 3 ans et aujourd'hui repos, ça fait du bien.
      Il faut tenter, peu importe ce que tu prends... enfin prend des parfums qui te plaisent de base quand même hein.
      Tu as tout dis sur cette bougie, je ne peux pas en rajouter plus. Cette bougie est parfaite pour l'été :)
      Difmu est un super site, il n'y a pas que des bougies, tu peux y trouver des produits Bath & Body Works, des parfums Victoria's Secret, c'est ma petite caverne d'Ali Baba :P
      Merci pour ton long commentaire, ça me fait plaisir de te parler un peu, tu m'avais manqué hein !!!
      Gros bisous askim, prend soin de toi également, bonne fin de soirée et bonne semaine <3

      Supprimer
  3. hmmmm de la nectarine et des fruits rouge, tout ce que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Carole chérie ! Encore mille mercis pour tes commentaires, j'en reviens pas à chaque fois, ils me donnent le grand sourire, et c'est un vrai bonheur ^^

    Ta bougie est super jolie ! Avec la tour Eiffel <3 Et puis c'est rose quoi !!! En plus si elle sent bon comme ça, tu as bien fait de craquer. Tu pourras garder le pot une fois finie :)

    Je t'embrasse fort !! (je t'écris pendant la mi-temps du match france islande mdr, c'est la folie !!! 4-0 à la mi temps quoi xD)

    Beijinhos <3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour ! Mais de rien, c'est totalement réciproque, les tiens aussi me donnent toujours le sourire :D
      Oui je crois bien que je vais garder le pot une fois finie, elle est magnifique cette Tour Eiffel :)
      Beijinhos querida <3

      Supprimer
  5. Oh je viens de lire ton commentaire où tu me disais que tu étais malade :( soigne toi bien ma biche, punaise en juillet être malade, tu n'as pas de chance :( courage, bon rétablissement ma chérie !

    (ps : j'ai arrêté de regarder le match car je sais que c'est gagné d'avance mdr alors je profite pour venir voir les blogs des copines^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi arrêté de regarder le match mais je l'écoute à la radio. Du coup j'ai 1 minute d'écart entre la télé et lorsqu'il y a un but, ça me fait ménager ma voix, j'ai trop crié en première mi-temps, ça n'a pas arrangé ma gorge hahaha. C'est gagné d'avance et ça fait plaisir :D
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. Hello ma belle Carole :) Rooo mais cette bougie a l'air trop chouette !!
    tu sais que j'en ai acheté une Honolulu Sun :) c'est vrai que toi qui adore Paris cette bougie était faite pour toi hihi le packaging est vraiment sympa ! j'adore également ! très féminin ! l'odeur de fruits rouges pourrait me plaire surtout si ça reste doux !
    généralement je fais brûler mes bougies dans mon salon mais dans la chambre j'aime bien de temps en temps mais il faut que je fasse gaffe à l'odeur car mon copain n'aime pas trop les odeurs qui sont trop féminines haha gros bisous ma belle, bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma belle Alexia !
      Elle est vraiment chouette cette bougie je t'assure. Oui tu en as même fais une revue de la bougie Honolulu Sun, j'avais beaucoup aimé la lire d'ailleurs :)
      Les bougies et notamment les B&BW embaument vite les pièces, je comprend que ton chéri n'aime pas trop les odeurs de filles mais c'est toujours bien d'avoir une bonne odeur dans la chambre hihi.
      Gros bisous ma belle, prend soin de toi <3

      Supprimer
  7. Coucou ! ♥
    J'ai vu sur snap que tu bloguais aujourd'hui alors j'avais espoir de voir un nouvel article et... VICTOOOOOOOOIRE !
    Tu as l'air d'avoir une superbe collection de bougies, tu pourrais nous la présenter entièrement un jour ? :D Steuuuplaaaaît !
    Merci pour le lien du site, je vais vite aller jeter un coup d'oeil mais je ne craquerai pas pour l'instant (money money...). Je ne fais plus trop brûler mes bougies depuis que Léopold est né car il y a souvent marqué dessus qu'il ne faut pas les faire brûler en présence de jeunes enfants (- de 3 ans). D'ailleurs, je n'utilise plus non plus mon diffuseur d'huiles essentielles, il me manque beaucoup!
    Paris est une sublime ville. Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue que j'y allais en mai mais c'était pour mes examens et je n'ai finalement pas eu autant de temps que je l'espérais... En plus, je n'ai plus ton numéro de téléphone dans mon répertoire, c'est étrange!
    La couleur rose de la bougie est incroyablement belle.
    A très vite!! ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! <3
      Bravo bravo, tu avais bien vu du coup, tu es trop chou !
      Je te la présenterai en privé sur Snapchat car sinon en article, je ne m'en sortirai jamais mais je proposerai des articles de temps en temps ici sur certaines qui méritent d'être connues :)
      Effectivement, c'est également écrit sur cette bougie que c'est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans, attend un peu ! J'imagine, ça manque de ne pas mettre une petite odeur d'ambiance dans une pièce.
      Je comprend totalement ma belle ne t'inquiète pas. Je te repasserais mon numéro sur Snapchat si tu veux :)
      Bisous bisous, à bientôt <3

      Supprimer
  8. Hello :)

    J'adore les bougies et pourtant je n'ai encore jamais testé celles de bath & body works alors que ça me tente trop !! En tout cas cette odeur a l'air top :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey Chloé :)
      Je te les conseille vraiment les bougies B&BW, ce sont les meilleures que j'ai pu avoir et je ne jure plus que par elle depuis le temps. L'odeur est divine :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou copinette jolie <3
    Les bougies Bath & Body Works sont de très loin mes préférées car elles se diffusent très bien alors ton avis ne m'étonnes pas du tout :)
    C'est vrai que déjà niveau packaging elle est super jolie et qu'elle doit sentir bon l'été !
    Pour cet automne je suis obligé de te conseiller la Marshmallow Fireside qui sent hyper bon les marshmallows grillés au feu de bois : c'est ma bougie favorite !
    Je te fais pleins de bisous passe une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bichette !
      Je suis totalement d'accord avec toi, ce sont celles qui diffusent le mieux et même si elles ont 3 mèches au final elles se consument normalement :)
      J'ai eu la Marshmallow Fireside l'année dernière en petit format que j'avais kiffé de fou, j'espère pouvoir la trouver cette année :)
      Gros bisous ma belle, prend soin de toi et bonne vacances <3

      Supprimer
  10. Coucou ma chérie :)
    Très sympas les photos de cette bougie, je n'ai jamais encore testé les produits de Bath & Body Works mais ta bougie a l'air très gourmande !

    Plein de bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté !
      Je te remercie pour les photos, je suis heureuse qu'elles te plaisent. Je te recommande tous les produits B&BW les yeux fermés, ce sont des valeurs sûres, je suis sûre que tu aimerais en plus !
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma Carole chérie ! Comment vas-tu ?
    Ah les bougies Bath & Body Works me font tellement rêver ! J'ai hâte de m'en prendre enfin une , mais je dois t'avouer que le prix me freine un peu pour le moment. Mais dès que je pourrais me permettre une petite folie, je craquerai ;) Celle-ci a l'air vraiment délicieuse ! Son odeur doit être vraiment très douce et agréable ! Je trouve qu'elle te correspond parfaitement ;)
    Gros bisous ma chérie, prend bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour, je vais bien et toi ?
      Je sais qu'elles te font terriblement envie depuis le temps ! Je comprend absolument que le prix te freine, ça me faisait ça aussi au départ mais c'est tellement de la bonne qualité qu'au final, je ne peux pas m'empêcher de craquer. Elle est très reposante, cocooning, surtout parce qu'elle n'est pas forte, tu vois ce que je veux dire ?! :P Haan tu es trop mignonne <3
      Gros bisous ma chérie, prend soin de toi <3

      Supprimer
  12. Hello ma jolie Carole ! Cette bougie à l'air superbe, j'ai vu ta publi insta ça m'avait déjà bien intéressée, j'adore les bougies et pourtant je n'en ai jamais acheté de B&BW ! A tester alors :) Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Safia ! Et bien je peux te recommander les bougies B&BW les yeux fermés, elles sont géniales !! :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  13. Elle a l'air terrible cette odeur. Je suis fan des bougies BBW.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ou la la cette senteur donne envi. Belle revue. Gros bisous ma belle 💚

    RépondreSupprimer