mercredi 29 juin 2016

` What's in my bag : Pas de tricheries

Coucou mes Paradisettes,


J'espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule au mieux. Aujourd'hui, je vous dévoile ce qu'il y a dans mon sac à main. Je sors mes affaires et je vous montre absolument tout, sans aucunes triches, sans faire le tri avant. 

Pour commencer mon sac à main vient de Mango. Il est très grand, parfait pour trimballer toutes mes affaires pour le boulot, il est noir, rien de bien foufou avec des petits détails dorés. Un sac que l'on peut mettre avec n'importe quelle tenue donc pas de changements de sacs en fonction des vêtements.


Dedans il y a un calepin où je note toute la vie d'un de mes loulous, un paquet de mouchoirs, des chewing gum, un parapluie ( qui est toujours dans mon sac même le 29 juin !!! ), des médocs vu que j'ai été malade quasiment tout le temps depuis que je travaille, mon portefeuille rose gold qui est un cadeau que j'avais reçu de Marionnaud, un miroir et un déodorant Cadum qui m'est très utile avec les quelques températures en hausses que nous pouvons avoir sur Paris ces derniers jours. Il y a également 2 trousses que je vous laisse découvrir sans plus tarder.


Dans la première, c'est mon outil de travail, des stylos 4 couleurs, un stylo noir, des crayons à papier, une règle, une gomme et 2 limes à ongles car oui ça sert toujours !


Dans la deuxième trousse, il y a principalement des produits divers et du make-up et pour une éventuelle retouche dans la journée... Je dis retouche mais je ne me maquille quasiment pas quand je travaille. 
Ici, nous trouvons, des pansements, un baume à lèvres Carmex, des feuilles matifiantes Lady Green, encore une lime à ongles en verre de Sephora, l'éponge Blotterazzi de Beauty Blender, le Melted Coral de Too Faced que j'avais utilisé lors de ma journée avec Lily à Disneyland et que j'ai oublié de retirer par la suite, un rouge à lèvres Bourjois, des sucrettes pour mon café, une mini pince, une crème pour les mains au Monoï de Sephora, une deuxième crème pour les mains ( qui est finie depuis ) à la rose de The Body Shop et mon indispensable au quotidien : un gel purifiant Bath & Body Works, en ce moment c'est le Jaw Esome qui a une odeur très masculine tout en étant fraiche que j'apprécie beaucoup.

En début de journée, je mets aussi une veste, mon repas de midi, mes clés, etc... Je peux vous assurer que tout rentre dans le sac. Et quand je sors le week-end, je vide quasiment tout sauf la deuxième trousse qui ne me quitte jamais.

Je suis très heureuse de vous avoir fais cet article, ça fait longtemps que j'avais pour projet de le réaliser. J'espère qu'il vous aura plu. Je vous fais d'énormes bisous, passez une bonne semaine.

Et vous, qu'est-ce qu'il y a dans votre sac à main ?

22 commentaires :

  1. Hello ma belle Carole, il est très joli ton sac !! tu en as des choses, ça reste raisonnable :) je n'ai pas grand chose tout simplement parce que la plupart du temps j'ai un sac en bandoulière sinon ça me fait mal aux trapèzes vu que j'ai souvent des tendinites, du coup il y a pas grand chose à part un gel antibactérien, un rouge à lèvres, mes papiers, mes sous, des aspegic et bonbons voilà je me limite à ça haha
    mais je devrais prendre des papiers matifiants tiens ^^ ton sac est parfait tu as tout ce qu'il faut :) gros bisous ma belle Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey Alexia ! Merci beaucoup, contente que tu l'aimes ce sac. Je ne suis pas une fan de sac en bandoulière sauf quand je vais à Disneyland et encore !!! C'est déjà bien tout ce que tu as dans ton sac, c'est suffisant, il n'y a pas besoin de plus normalement dans un sac.
      Tu as reconnu que les feuilles matifiantes et la crème pour les mains viennent de ton concours ? :)
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
    2. Ah mais oui héhé en fait j'avais zappé qu'elle était dans mon concours, il y avait pas mal de choses aussi :D mais je me souviens que celle-ci était top (j'ai la même ^^) des bisous ma Carole <3

      Supprimer
    3. Bah alors c'est pas sérieux ça hahaha. J'utilise tout ce que tu as mis dans ton concours, j'aime tous les produits <3

      Supprimer
  2. Ahh j'adore savoir ce qu'il y a dans le sac des autres :D Je confirme, ton sac est très beau! Tu as l'essentiel, tu ne t'encombre pas de choses inutiles et ça c'est vraiment super :) Moi dans mon sac i n'y a pas grand chose, en général j'évite de prendre un grand sac parce que sinon j'ai tendance à emporter toute ma maison avec moi ahah Du coup en général y'a juste mon portefeuille, un paquet de mouchoir, un crayon a sourcil, un labello et voila :)
    Bisous ma Carole ♡

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend très bien ce concept d'emporter toute la maison... C'est mon cas quand je pars en vacances hahaha. Le contenu de ton sac est très bien, il y a des choses utiles et c'est amplement suffisant :)
      Bisous ma Safia <3

      Supprimer
  3. Coucou canim !!!
    J'espère que tu vas bien ? :) Pas trop faiguée en ce milieu de semaine ?
    Moi j'ai eu un début de semaine assez fatigant mais maintenant ça va mieux c'est un peu repos !
    J'adore vraiment découvrir le contenu des sacs des copines ! En fait ça me permet de comparer avec mon contenu pour voir si je n'ai pas trop de chose inutile haha :D
    Franchement on a beaucoup de chose en commun : les mouchoirs, baume à lèvres, pansement, trousse de stylo, gel anti bactérien, crème pour les mains, miroir, chewing gum (ça fait passé le temps quand tu t'ennuies haha :D) et porte feuille (d'ailleurs je craque complètement pour ton porte feuille il est canon !!!!)
    Après j'ai également des feuilles blanches et des cahiers quand je vais en cours ! J'ai toujours ma carte navigo sur moi vu que je prends les transports en commun assez souvent !
    J'ai également des bonbons pour la gorge (j'ai souvent mal à la gorge...) et un médicament pour l'allergie ! j'ai aussi des lingettes nettoyantes ou cas j'ai plus de gel anti bactérien ! Voilà j'ai fais le tour je pense :)
    Au passage j'adore vraiment ton sac ! Il est sobre et élégant ! J'aime beaucoup sa forme et j'imagine bien que tu peux tout mettre dedans ! D'ailleurs tout comme toi j'ai aussi mon plat quand je vais en cours :)
    Je te fais de gros bisous askim à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou askim !!!
      Je suis malade mais ça va, ce n'est rien de méchant, un coup de froid. J'étais claquée cette semaine, j'ai fais 45h, j'étais bien heureuse vendredi soir haha. Ton rapport avance ?
      Normal vu que tu vas en cours que tu prennes des feuilles et la carte navigo ( la mienne me manque, je n'ai plus l'occasion de m'en servir, je ne prend que des tickets maintenant ). Ton sac contient vraiment des choses essentielles je te rassure, tu ne t'encombres pas trop.
      Je trouve que c'est un peu un dupe de MK en 50 fois moins cher, en tout cas il est très sobre ce sac, je ne le quitte pas, même si j'en cherche un nouveau pour septembre.
      A très vite canim, prend soin de toi, bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'aime tellement ce ''tag'', surtout lorsqu'il est sans tricheries... Mais il me fait complexer car ce que j'ai dans mon sac est TERRIBLE ! Des tonnes de papiers de caisse, des miettes de biscuit... Hahaha !
    Ta crème au monoï pour les mains a l'air vraiment super! Je ne la connaissais pas du tout, je ne savais pas que Sephora avait commercialisé des produits au monoï. C'est une senteur que j'apprécie beaucoup.
    Côté gels pour les mains, j'en utilise un petit à la cerise :)
    A très vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Ptdrrr tu m'as fais trop rire, bah alors tu es gourmande ? Ou ça doit être les miettes des gâteaux de bébé hahaha.
      Si si elle est permanente la gamme au monoï de Sephora, c'est une petite merveille. Il doit sentir très bon ton gel à la cerise :)
      Bisous bisous, à bientôt <3

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie ! J'adore voir les articles what's in my bag hihi ^^ Le mien change constamment du coup c'est nul si un jour j'en faisais un article car ce serait 3 lignes puis c'est tout xD Trop mignon ton portefeuille! Il est super joli =) Oui tu as raison pour le parapluie, l'été c'est saison des orages ... :'( je te fais de gros bisous ma belle, et mille mercis pour tes gentils commentaires <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Tu as bien raison de le changer, c'est plus fun et du coup tu n'emportes que le strict minimum, pas besoin de se perdre dedans pour chercher un truc. Ah non, à Paris c'est de la flotte constamment, ça n'arrête pas, nous n'avons pas d'été pour le moment. Gros bisous ma biche, prend soin de toi <3

      Supprimer
  6. Coucou ma Carole ! Trop cool ton article ! Voir ton sac et son contenu me rappelle pleins de souvenirs, c'est tout drôle ^^ Pour nous les filles, le sac à main c'est toujours important ! Dans le mien j'ai toujours des médicaments aussi, et des rouges à lèvres que j'oublie de retirer lol ! J'ai une petite trousse d'indispensable de maquillage également. Par contre j'ai la fâcheuse tendance à accumuler les tickets de caisses à l'intérieur lol ! Je suis incorrigible à ce niveau-là c'est une cata !
    Je te fais de gros bisous ma Carole, je pense bien à toi, prend bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily ! Bah oui tu l'as vu plus d'une fois ce sac, je le prend tout le temps :) Nous ne sommes pas des filles pour rien à mettre 3 tonnes de maquillage dans le sac ( que l'on utilise pas surtout haha ). J'en connais plein qui aime avoir tous leurs tickets de caisses dans le sac mais quand tu le vides après, tu rigoles tellement il y en a.
      Gros bisous ma Lily, prend soin de toi, je pense aussi fort à toi <3

      Supprimer
  7. Coucou ma bichette !
    Alors tout d'abord j'ai complètement flashé sur ton sac il est trop zolie je le veux xD !
    Je trouve cet article vraiment chouette et on voit bien que tu as joué le jeu jusqu'au bout :p
    Pour tout t'avouer le contenu de mon sac ressemble beaucoup au tien..avec les mouchoirs, les médicaments (moi aussi j'ai été malade) par contre je n'ai pas de parapluie xD (en même temps j'habite à Marseille :p)
    Je te fais pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou bichette !
      Je l'ai acheté l'année dernière, je ne sais pas si tu vas pouvoir le retrouver.
      Tu as de la chance de ne pas avoir de parapluie, donne un peu de soleil s'il te plait :P
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  8. Coucou toi,

    J'ai adoré cet article, j'aime trop les What's in my bag :D
    Tu as une vrai panoplie de beautista hihi et pour le parapluie je partage ton avis... Ce serait mieux qu'il ne fasse plus partie des choses à avoir dans nos sacs !

    Des bisous

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oh ça va quand même, je n'ai pas tout mon maquillage avec moi au boulot, vraiment le strict minimum. On a réussi à le ranger un peu cette semaine, il va quand même faire son grand retour lundi et mardi... Marre de la pluie !
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  9. Tres joli sac et ton contenu est vraiment tres utile ! super mention pour le parapluie ahah moi aussi je ne le quitte jamais même en été on ne sait jamais !

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma jolie, contente qu'ils te plaisent ! Le parapluie en ce moment c'est encore indispensable, le temps est trop instable malheureusement, je l'ai quand même abandonné 4 jours haha.
      Bisous bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Carole
    Super ce what's in my bag. Ton sac est super joli je l'aime beaucoup. Bien organisé le mien c'est Bagdad lol. J'adore ce tag.
    Gros bisous ma belle 💚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Emilie !
      Je te remercie, je suis contente qu'il te plaise ce tag. C'est organisé là dans l'article, le matin c'est le bazar parce que j'y met une veste, ma gamelle, il déborde toujours haha.
      Gros bisous <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous