mercredi 1 juin 2016

♥ Mes favoris du printemps 2016 : Le retour de la couleur

Coucou mes Paradisettes !

Favoris du printemps 2016 : Le retour de la couleur

J'espère que vous allez bien et que le mauvais temps de ces derniers jours ne vous a pas causé de gros problèmes. Perso je déteste la pluie et avec mes loulous c'est l'horreur, on préférerait tous être dehors à jouer mais bon, ne parlons pas boulot ici, vu que le blog est mon échappatoire. Aujourd'hui je vous présente mes favoris de cette magnifique saison. Chaque année, quand le printemps arrive, j'ai besoin de nouveaux produits, de nouvelles senteurs, j'ai pu découvrir certaines choses et en aimer de nouveaux d'autres. Je vous laisse sans plus tarder avec mes chouchous printaniers 2016.

Favoris du printemps 2016 : le retour de la couleur

# Huile Mythic Oil de L'Oréal :
Cette huile je la connais depuis des années, je l'ai racheté la dernière fois que je suis allée chez ma coiffeuse lorsque j'ai fais mon balayage et je me suis souvenue en l'utilisant pourquoi je l'aimais déjà tant à l'époque. Elle est légère, rend les cheveux doux et brillants, apporte de l'hydratation et elle sent divinement bon. D'après moi, c'est la meilleure huile du marché.

# Gel douche Ananas & crème de Coco de Cottage :
Je ne suis pas une très grande fan de cette marque, préférant souvent d'autres marques mais comment dire... Ananas Coco quoi !!! Ca respire l'été, ça me transporte immédiatement en vacances et rien que pour tout cela je ne peux qu'aimer. J'avoue tout de même que lorsqu'il y a écrit "coco" quelque part, je ne résiste jamais bien longtemps.

# Rouge à lèvres Rouge in Danger de Yves Saint Laurent :
Je vous ai fais une revue complète au sujet de ce rouge à lèvres ici, que vous avez beaucoup apprécié. Il est absolument parfait. Déjà le packaging est beau, la couleur est parfaite pour les beaux jours, il tient relativement bien, il a un parfum de pêche et il est très crémeux. Je ne jure plus que par les rouges à lèvres Yves Saint Laurent.

# Vernis Funny Face de Essie :
C'est le vernis rose fuchsia par excellence. Les vernis Essie ont une très bonne tenue, ils sèchent vite et je voulais de la couleur donc je me suis dirigée directement vers celui ci. Je l'ai utilisé pendant quasiment 1 mois non-stop, c'est un indispensable de ma vernithèque.

# Gommage Himalaya Scrub de Rituals :
Encore un produit que vous avez bien aimé lorsque j'ai publié la revue ici. Ce gommage est une grande découverte et mon plus gros favoris de cet article. Il sent bon, il exfolie la peau à merveille tout en laissant un voile hydratant, c'est un réel bonheur de l'utiliser tous les mois.

# Gel Waves Fatales de L'Oréal :
Ce produit c'est ma cousine qui me l'a offert à Noël. Je ne l'ai utilisé que récemment car mes cheveux ont poussé depuis le temps et j'aime quand les boucles sont domptées, c'est exactement le cas. Elles sont plus définies, tout en restant naturelles. Les cheveux sont doux, ils ne collent pas, ils sentent bons. Ce produit à vraiment tout pour lui, je l'adore !!

Favoris du printemps 2016 : le retour de la couleur

# Brume corporelle Sheer Love de Victoria's Secret :
Des favoris sans brume Victoria's Secret ne seraient pas des favoris. Je suis une accro à ces petites choses qui sentent bons, j'en fais la collection. Celle ci, je l'ai reçu lors du swap que j'ai fais avec Laura NeverWithoutMyLipstick, elle a une odeur féminine de fleur de Lys, elle est légère, fraiche, parfaite pour le printemps. Je suis conquise et vu à la vitesse à laquelle je la descend, je vais me la racheter en grand format, c'est sûr !

# Soft Matte Lip Cream Tokyo de Nyx :
Je me souviens vous avoir dis dans mon article ici, que la teinte Tokyo était celle que j'appréciais le moins car elle est bien trop claire. Depuis cet hiver, j'ai pris un peu de couleurs à force d'être dehors et finalement, je l'adore. Elle se marie parfaitement à ma peau et fait bien ressortir mon "bronzage". La tenue est correcte mais pas transcendante pour un rouge à lèvres mate. Il n'assèche pas plus les lèvres que ça lorsque celles ci sont bien hydratées. Je vais me prendre de nouvelles teintes car j'aime trop ces petits rouges à lèvres.

# Brume Waikiki Beach Coconut de Bath & Body Works :
Encore une deuxième brume, mais pas de la même marque... vous me pardonnez ? Celle ci sent la noix de coco, je ne peux qu'être addict à cette senteur. Quand il fait beau, je suis obligée de m'en asperger un peu sur la peau et les vêtements. En plus de ça, je trouve qu'elle dure bien sur la peau. Vite que le soleil revienne, je veux remettre cette brume !!! 

# Base de teint Hangover de Too Faced :
C'est aussi une belle découverte, j'attendais beaucoup de cette base à force d'en entendre parler et j'en suis satisfaite à 100%. Elle est légère, sans silicone, lisse la peau, fait tenir le maquillage toute la journée, sent bon l'eau de coco et puis le packaging est hyper girly. Que demander de plus sérieusement ? J'ai trouvé la base parfaite !! Si vous souhaitez lire la revue à son sujet, c'est ici que ça se passe.

# Palette Sweet Peach de Too Faced :
Je termine par le meilleur et le plus gros achat que j'ai fais cette année au niveau du maquillage, il s'agit de la palette Sweet Peach de Too Faced ici. Dès que je l'avais vu aux States je la voulais, je l'ai et je l'adore !!! Elle est belle, elle a de très beaux fards, que j'ai utilisé pour un maquillage que vous avez vu sur le blog ici, elle sent bon, c'est un très grand plaisir de se maquiller avec elle au quotidien. C'est ma palette de l'année, je vous le garantis.

En faisant cette article, je me suis rendue compte que je vous avais fais la plupart des revues de tous les produits que je vous présente, je suis fière de moi car c'est la première fois que ça m'arrive en 3 ans de blogging. J'espère vraiment que ce genre d'article, une fois par saison vous plait. Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous

Et vous, quels sont vos favoris du printemps ? 

30 commentaires :

  1. Coucou ma Carole :) Que de beaux favoris, il y a trop de trucs qui me tente hihi
    La brume Bath And Body Works fait envie surtout que j'adore les odeurs de noix de coco et puis si le parfum tient bien c'est hyper agréable sur les vêtements !
    La base de teint des que j'ai fini celle de chez Marc Jacobs je craquerai surement pour elle !Le gel douche Cottage sent très bon !! j'adore le fraise -menthe aussi qui est parfait pour les beaux jours :) pas la peine de te re dire mon amour pour ce gommage, il est parfait et je sais que je l’achèterai en grand format :D
    dans mes favoris j'ai pas mal de bougies, un bouquet parfumée de la marque Baija au monoi, un crayon Nyx bref,je pense même faire un article de mes favoris aussi car j'en ai pas mal ;
    gros bisous ma belle Carole, passe une bonne journée mouahhh<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Alexia !
      Je t'assure que la brume tient très bien, tu as l'impression d'être en vacances toute la journée et j'ai déjà eu des compliments quant à ce parfum.
      Tu me diras ce que tu penses de la base Too Faced si tu la prends :)
      Hâte que tu fasses ta revue sur le gommage quand tu l'auras.
      La marque Baija au mono me fait trop de l'oeil depuis l'année dernière c'est horrible. Oui oui oui je veux un article favoris :D
      Gros bisous ma belle, passe une bonne journée <3

      Supprimer
  2. Coucou Carole ! ♥
    J'adore suivre tes aventures de nounou sur snapchat, ''tes'' petits sont vraiment drôles !
    Je vois que tu as de jolis favoris ce mois-ci, et qu'est-ce que ça fait du bien de voir tant de couleurs. La brume à la noix de coco me tente tout particulièrement (l'odeur est plutôt ''coco naturelle'' ou ''coco très sucrée'' ?), et je ne connaissais pas le produit pour les cheveux qui permet d'obtenir de belles boucles.
    La palette Too Faced me tente toujours autant mais je vais devoir attendre mon anniversaire pour la recevoir... Mon anniversaire, qui est en... Septembre. Bref, j'aurais cette palette très estivale quand ce ne sera plus du tout la saison, mais ce n'est pas grave, je sentirais sa douce odeur de pêche en automne pour me donner l'impression de nager en plein été indien !
    Les rouges Nyx me tentent toujours aussi :)
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily,
      Oh tu es mignonne et moi j'aime quand tu nous montres ton fils il est trop chou et j'ai vu ton message sur Facebook, je suis là si tu as besoin :)
      Pour la brume je dirais qu'elle est plus sucrée que légère car je soupçonne qu'elle a de l'ananas dedans en plus de la coco.
      J'espère que tu l'auras pour ton anniversaire la palette Too faced en tout cas tu ne seras pas déçue et pour l'automne elle sera parfaite aussi avec ses tons orangés.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou canim !!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis très contente de lire ta revue sur tes favoris du printemps je fais de belles découvertes grâce à toi ! Ton article mets aussi un peu de lumière à cette journée au temps gris (bon au moins il pleut pas c'est déjà ça haha :D)
    J'ai une huile pour les cheveux de l'Oréal je crois que c'est l'huile Extraordinaire si je ne dis pas de bêtise et franchement je l'aime beaucoup ! Je doute pas que la Mythic Oil soit également top et franchement j'adore les senteurs des huiles de l'Oréal ^^
    Je vois que toi aussi tu es faible quand tu voit "coco" sur un produit haha :D Mais n'empêche le mélange ananas coco doit être terrible faut je l'achète celui là !
    Le rouge à lèvres YSL est vraiment canon je m'en rappelle de ta revue !! Rien que le packaging donne envie de craquer !!!
    Le vernis Funny Face de Essie a l'air magnifique ! C'est le genre de teinte qui est parfait pour le printemps été :)
    Je vois de plus en plus de revue sur les produits Rituels et franchement ils ont l'air toujours génial tout comme ce gommage faudrait que j'essaye cette marque ^^
    Toi et les produits Victoria Secret je sais que c'est vraie histoire d'amour j'étais sur de voir un produit de cette marque dans tes favoris ! :P Les brumes de cette marque sentent vraiment très bon ! J'en avais senti à l'aéroport et j'avais adoré :)
    Je m'en rappelle du rouge à lèvres tokyo de Nyx et c'est vrai que ce genre de teinte est parfait pour faire ressortir un teint hâlé ! Moi qui aime de plus en plus les rouges à lèvres faudrait que j'essaye ce de Nyx !!
    Franchement il me faut cette brume Waikiki de bath and body works !! Non mais une brume à la noix de coco quoi le bonheur *.*
    Pour la base (qui a aussi de la noix de coco toi tu me pousses au craquage haha :D) de too faced j'adore le packaging et je finirai par la tester c'est sur :)
    La palette de fards de Too Faced a de très belles teintes je comprends que tu l'aimes beaucoup ^^
    Bon bah c'est pas sympa rien qu'avec tes favoris de la saison je peux me faire une wishlist quoi haha :D
    Moi en terme de favori du printemps j'aime beaucoup l'eau de teint de so bio étic pour un teint naturelle, la poudre sexy mama de the balm, un duo blush bronzer de elf, niveau rouge à lèvres tu verras aujourd'hui celui que je porte beaucoup en ce moment sur le blog hihi ^^ et pour les yeux j'ai adoré utiliser la vice 4 de urban decay :D
    Je te fais de gros bisous askim à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou askim,
      Tu vas bien ? Tu passes un bon week end ?
      Eh bien tu t'es défoulée en commentaire tu m'as écris un livre c'est trop mignon <3
      L'odeur des produits L'Oréal est enivrante, c'est horrible. Je crois même qu'il y a un parfum Mythic Oil est sorti haha, ils vont loin quand même.
      C'est vrai que je présente toujours des brumes VS... mais non je ne suis pas accro du tout *tête d'ange*. D'ailleurs si tu veux une brume à la noix de coco je te conseille fortement la Coconut Passion elle est terrible !!!! :D
      La poudre Sexy Mama me fait de l'oeil elle a l'air tellement bien. Oui le rouge à lèvres que tu as présenté est génial, je ne suis pas allée à Nocibé hier mais ça ne saurait tarder pour voir ça de plus près :D
      Bisous canim et merci pour ton adorable commentaire, il m'a fait très chaud au coeur et puis j'aime trop te parler <3

      Supprimer
  4. Coucou ma Carole !
    Je t'écris depuis l'ordi de Jacky car, j'ai eu le malheur de laisser traîner mon cable pour recharger mon ordi et tu devines bien que Mumbaï n'en a fait qu'une bouchée lol ^^ Du coup impossible de recharger mon ordi et impossible de l'utiliser...
    ça me fait très plaisir de découvrir tes petits favoris du printemps ! Mais à part la Sweet Peach que j'ai déjà, franchement, tu me donnes envie d'essayer tous les produits dont tu nous parles. La Myhtic Oil on en parlait l'autre jour, j'ai vraiment envie de la tester je pense qu'elle fera beaucoup de bien à mes cheveux ^^ Le Waves Fatales je ne connaissais pas et du coup j'ai envie de le tester aussi haha :) Le vernis Funny Face d'Essie a l'air vraiment canon c'est totalement le genre de couleur que j'aime porter ! La brume corporel Sheer Love est sur ma wishlist. A chaque fois que tu parles de cette marque j'ai envie de passer commande c'est plus fort que moi. J'ai ressorti moi aussi ma brume Bath & Body Works et elle sent tellement bon ! La base de Too Faced m'intrigue également beaucoup, elle a l'air vraiment génial !
    Je te fais d'énormes bisous ma chérie, prend bien soin de toi ! Je pense bien à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily,
      Oui j'ai vu sur HC quel petit fripon Mumbaï. La Mythic Oil ira parfaitement à tes cheveux elle ne peut faire que du bien. Le waves fatales tu le trouves chez le coiffeur, très bon produit. C'est vrai que tu aimes bien les vernis framboise fuchsia, ça te va bien :) Haha je te rassure moi aussi à chaque fois que j'entends Bath and Body Works je veux acheter c'est horrible. La brume que tu as sent bon, je le souviens m'en être mis chez toi.
      La base Too Faced tu l'as vu à l'oeuvre elle est très très bien.
      Bisous ma chérie, passe un bon dimanche, prend soin de toi <3

      Supprimer
  5. Hello ma beauté ♡
    Tout tes favoris qui donne envie d'acheter !
    Le RAL nyx à l'air divin et la palette Too faced, une pure tuerie. je sens que ça va faire partie de mes achats ce mois ci :)
    Gros bisous ma Carole ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma bombasse !!
      La palette Too Faced, j'en suis carrément amoureuse. Le rouge à lèvres Nyx est une tuerie surtout avec le bronzage c'est joli... Profite tu as une boutique Nyx vers chez toi non ? :)
      Gros bisous ma Linda <3

      Supprimer
  6. Hello ma jolie Carole! J'ai découvert plein de produits grâce à cet article, le RAL Nyx je le veux, la palette too faced n'en parlons pas, le gel wave de L'oréal a l'air vraiment top et c'est vrai que je n'utilise pas de brume mais je tenterais bien celle à la coco de Bath & Body works :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Safia ! Je suis persuadée que le rouge à lèvres Nyx t'irait bien. Tu as raison ne parlons pas de la palette elle est trop belle quoi.
      La brume est très estivale tu l'aimerais bien sinon je te conseille la Coconut Passion de VS :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. Hello jolie Carole.

    J'ai été ravie de lire ton article. Tes produits sont super (un coup de coeur pour le rouge à lèvres NYX qui est superbe). La palette Too Faced m'a été offerte à mon anniversaire, j'ai hâte de m'en servir !

    Passes une douce journée. À très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,
      Contente que l'article te plaise c'est gentil.
      Tu vas voir quand tu vas commencer à l'utiliser la palette tu ne vas plus t'en passer !
      Bon dimanche prend soin de toi, à bientôt.

      Supprimer
  8. Coucou ma bichette !
    Et bien moi je trouve super chouette que tu ai eu le temps de réaliser presque tout les articles sur les produits que tu nous présentes aujourd'hui :)
    J'ai toujours eu envie de tester la Mythic Oil car c'est l'huile pour cheveux la plus connue quand même !
    Le gommage Rituals me tente beaucoup mais ça te le sais déjà :)
    J'étais super contente de lire ta revue sur la base Too Faced donc à voir si je craque !
    Et ton maquillage avec la Sweet Peach était super zoliiie :D
    Je te fais pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou poulette !
      Je t'assure que je suis choquée d'avoir réalisé autant de revues, je suis fière de moi. Surtout que je ne suis pas folle de revues à la base et j'aime de plus en plus en faire :).
      C'est vrai la Mythic Oil est la plus connue et c'est la meilleure haha.
      Si tu l'achètes la palette tu m'envoies un snap direct :D
      Merci pour ton adorable commentaire <3
      Plein de bisous prend soin de toi <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle
    J'adore tes favoris, je n'ai eu la chance de tester aucuns d'entre eux. Les produits Too Faced et le rouge à lèvres NYX me font envie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Contente que les favoris te plaisent. Too Faced est une excellente marque, je n'ai aucune déception depuis que je connais la marque et Nyx c'est pareil, pour du petit prix c'est de la grande qualité :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle ! Qu'il fait du bien au moral ton article rempli de couleurs et soleil ! Vivement qu'il revienne, j'ai du mal avec la pluie en plein mois de Juin XD en plus j'ai regardé les infos, purée la montée de la Seine ça fait peur ! J'espère qu'il n'y aura aucun dégât vers chez toi, fais attention et prends soin de toi !

    En tout cas ton article favoris de printemps me donne envie de pratiquement tout acheter xD surtout la brume Sheer Love, mais aussi la mythic oil !!! Si tu dis que c'est la meilleur huile du marché, va falloir que je la teste un jour :)

    Je te fais de gros bisous en tout cas, et passe une bonne soirée ! Kiss <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie, oh je te rassure j'ai aussi du mal avec ce temps ça me démoralise.. moi je n'ai rien eu mais plus bas c'est complètement inondé l'eau a encore augmenté hier c'est hallucinant.
      Je peux te garantir que c'est la meilleure huile que j'ai pu tester et comme j'en ai testé pas mal à cause de ma cousine qui est coiffeuse... à chaque fois je me retourne vers la L'Oréal. Bon certes c'est un budget mais ça te dure une éternité. La brume Sheer Love sent extrêmement bon, je l'aime beaucoup en ce moment :)
      Gros bisous ma biche, pas un bon dimanche <3

      Supprimer
  11. Coucou ma puce,

    Que de supers produits, plein de couleurs !
    Ça donne tellement envie de se projeter en été hihi ;)
    J'ai le ral matte de chez Nyx en teinte Tokyo et j'étais comme toi au début par rapport à la couleur : totalement sceptique !
    Mais je m'y suis fais aussi et je le porte quand j'ai un peu de couleur hihi.

    Des bisous

    Dexy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,
      Ça serait tellement bien si le soleil pointait un peu le bout de son nez... on en peut plus de la grisaille en juin.
      Voila le rouge à lèvres Nyx faut vraiment avoir de la couleur pour le mettre sinon ça fait cadavre haha.
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Coucou Carole,
    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ton week-end pour te reposer! ☺
    Moi j'aime bien quand tu nous parles de ton quotidien dans tes revues, alors tu peux nous raconter ta vie autant que tu veux! Héhé!
    Ohhhhhh..... La Sweet Peach... Mais la SWEET PEACH quoi! Comme tu le sais, mon chéri a réussi à m'en trouver une. Je suis joie. Je pense aussi que je vais beaucoup l'utiliser. Les fards sont magnifiques, et puis le packaging est une merveille.
    Je craquerai bien aussi pour ta brume Waikiki Beach Coconut. Hé non, je n'ai pas encore craqué, ni pour Victoria's Secret! Mais un jour, un jour...
    Je te fais des bisous mon poussin.
    A très très vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili,
      Hier c'était assez speed, nous sommes allés au resto pour l'anniversaire de ma maman et le sac à main que je lui ai offert, lui a beaucoup plus.
      Tu m'étonnes que tu es folle de joie elle est magnifique cette palette. J'espère que tu nous la présenteras en article quand même, je suis persuadée que tu feras de belles photos.
      Un jour un jour, j'attends et le jour où ça arrivera je fais péter la bouteille de champagne haha.
      Gros bisous mon chat, à très bientôt

      Supprimer
  13. Hello ma Belle !

    Je suis suer contente que la brume VS te plaise tant :)
    En ce moment je suis fan de ma nouvelle palette Gypsy de Boho, de l'après shampoing à la mangue Klorane et de la crème de jour Fun Ethic !

    Gros bisous m Belle et passe un bon week-end ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle !
      Oh oui elle me plaît beaucoup et à ma maman aussi d'ailleurs :P
      La gamme à la mangue Klorane est une petite tuerie, je l'ai racheté au moins 3 fois si ce n'est plus. La palette Gipsy est toute jolie j'aime bien.
      Gros bisous ma Belle, passe un excellent dimanche <3

      Supprimer
  14. Coucou ma belle !

    Tu as de beaux favoris !! oh lala la sweet peach : je ne l'ai pas toujours acheté. Tu me fais bien envie avec le gommage Rituals, je suis une fan de gommage ! Mais je crois que j'ai râté ton article :/ En ce moment, je n'arrive pas trop à être à jour dans mes lectures blog. :)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Va voir la Sweet Peach en boutique, elle est tellement belle ! Le gommage est fabuleux, ce n'est pas grave si tu as raté l'article, c'est dur d'être à jour sur tout quand on suit pas mal de blogs :)
      Bisous bisous ma belle, prend soin de toi !

      Supprimer
  15. Coucou ma belle super tes favoris du printemps j'aime beaucoup tous les produits que tu utilises. Les brumes sont génial j'aime beaucoup les utiliser aussi. Le rouge à lèvres est tout simplement sublime. Super article. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Merci beaucoup ! Les brumes pour l'été c'est la base. Le rouge à lèvres YSL est une petite merveille je l'aime d'amour !
      Bisous bisous

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous