mercredi 15 juin 2016

` Fini les brillances avec l'Emulsion Hydra-Mat d'Embryolisse

Coucou mes Paradisettes !


En ce mercredi, j'arrive pour vous parler d'un produit qui est un vrai coup de coeur, il s'agit de l'Emulsion Hydra-Mat d'Embryolisse. Il y a un mois environ, j'avais fini ma crème de jour Biomed, ne sachant pas tellement quoi me tourner, je suis allée en parapharmacie et j'ai fais le tour des rayons, puis je me suis arrêtée sur la marque Embryolisse. Je connais cette marque de nom et de renommé, vu que le Lait Crème Concentré est un incontournable pour plein de personnes et notamment des maquilleurs. J'avais déjà voulu l'acheter mais on m'avait formellement déconseillé de la prendre à cause de ma peau mixte, du coup lorsque j'ai vu l'Hydra-Mat, je n'ai pas hésité une seconde, je l'ai prise, ne sachant pas cependant ce qu'elle donnait.


Le packaging de cette crème est sympa, blanc et bleu comme beaucoup de produits de la marque, elle est toute en longueur et très fine, ce qui permet de la prendre facilement en main et de la glisser dans n'importe quel sac, elle ne prendra pas de place. Elle est dotée d'un petit embout basic d'où le produit sort, il n'y a rien à dire sur ce côté là, j'aime bien. Elle a une odeur de propre, très douce, fraiche à appliquer sur le visage le matin.

La composition de la crème est carrément correcte "Huile émolliente et association d'actifs naturels : beurre de karaté, huile d'abricot, dérivé d'amidon de maïs, Vitamine E, dérivé de sucre. Complexe conservateur syndiol 68T sans parabènes." Il y a plus d'ingrédients, c'est vrai, mais j'ai balancé la boite... 


Comme je le disais un peu plus haut, j'utilise cette crème le matin, elle est légère, pénètre vite dans la peau donc pas besoin d'attendre 5 minutes pour se maquiller. Elle a une texture très fine, un peu comme de l'eau, c'est agréable et elle ne colle pas du tout. Depuis que je m'en sers, j'ai vu une très nette amélioration de ma peau, je peux même dire que je suis bleuffée ! J'ai une peau normale à mixte, je brille extrêmement vite sur la zone T, mon maquillage a aussi tendance à bouger dans la journée. Avec cette crème, je peux vous affirmer que les brillances sont contrôlées, c'est limite si ce n'est pas un léger glow naturel, le maquillage reste en place pendant mes 10h de travail et ma peau est hydratée en même temps. Elle est nettement plus belle, plus éclatante et je sens qu'elle respire aussi car j'ai beaucoup moins d'imperfections depuis que je l'utilise. Je suis vraiment satisfaite de cette crème, à ce jour, je ne peux plus m'en passer. C'est une véritable découverte et un coup de coeur. Pour toutes celles qui ont la peau normale à mixte, je vous la recommande fortement, c'est un excellent produit !

Vous pouvez la retrouver en parapharmacie pour bien moins de 20€, tout dépend d'où vous achetez.

Et vous, quel est votre type de peau ? Quelle crème de jour utilisez-vous ? 

29 commentaires :

  1. Coucou canim !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée ? :)
    Pour ma part hier j'étais hyper fatiguée j'avais beaucoup de boulot et aujourd'hui c'était pareil mais je suis moins fatiguée haha :D Bref j'arrête de parler de ma fatigue non mais ! :P
    Tout comme toi jusqu'à présent je connaissais la marque Embryolisse que de nom via les blopines qui complimentent beaucoup le lait concentré ! D'ailleurs pour mon type de peau c'est sûrement le soin qui me conviendrais je pense :)
    J'ai également entendu parler de ce soin hydra mat ! C'est génial puisqu'il correspond bien à ton type de peau et diminue la brillance au niveau de la zone T ! J'aime beaucoup son format tube fin je le trouve très élégant et le tout en simplicité ! :)
    Je compte bien testé le lait concentré parce qu'il a l'air également top ! En ce moment j'utilise ma crème Tolérance de Avène et elle est parfaite pour ma peau sèche et sensible :)
    J'ai adoré lire ta revue comme d'habitude askim !!!
    Je te fais de gros bisous ma toute belle à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou askim !
      Je vais très bien merci, j'ai passé une journée tranquille, je suis allée chez la maman des enfants, on a discuté un peu, j'ai fais des photos pour de futurs articles et je me suis reposée... un bon mercredi quoi ^^
      Tu termines les cours quand ? Les partiels sont pourtant finis non ? Je te souhaite beaucoup de courage ! En tout cas, je suis là pour discuter avec toi ON SNAPCHAT haha ;)
      Je pense aussi que le Lait Crème Concentré te conviendrait totalement, il est riche, hydratant et vu que tu as la peau sèche, il t'irait à merveille ^^ Je connais la crème Tolérance d'arène, je l'avais à un moment, elle avait fais du bien à ma peau... Mais une fois que ma peau a été "guéri" elle me la carrément rejeter la coquine et là, j'ai eu une éruption de pâquerettes... pardon boutons hahaha
      Je suis vraiment heureuse que tu aies aimé lire ma revue, tu es adorable.
      Gros bisous canim, prend soin de toi, à très bientôt <3

      Supprimer
  2. Hello ma Carole ! J'avais une crème de cette marque également et c'est vrai qu'elle a été super sur ma peau, j'avais des irritations et après quelques temps d'utilisation tout est partit!
    C'est vraiment une marque que je recommanderais aussi :)
    Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Safia !
      C'est une excellente marque qui prend soin de votre peau. Je ne regrette pas du tout mon achat ^^
      Bisous bisous ♡

      Supprimer
  3. Coucou ma bichette jolie :D
    Je suis ravie de découvrir ce produit d'autant plus que j'ai à peu près le même type de peau que toi (sauf que j'ai tendance à avoir un petit peu aussi la peau grasse xD).
    Cette crème de jour a l'air top ! Après comme tu le sais je n'utilise plus que des produits bio :/
    En ce moment en crème de jour j'utilise du gel d'aloe vera c'est top mais j'en reparlerais plus tard sur le blog xD Chuut :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine à moi !! :D
      Oui je sais que tu utilises que des produits bios maintenant mais je t'assure que la crème que je présente est géniale :P !
      J'ai hâte de voir ce que tu penses de ce fameux gel à l'aloé vera :) Chuuut je ne dirais rien promis :P
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  4. Coucou ma Carole ! Je suis trop contente de lire ton article sur cette crème ! Je l'ai d'ailleurs utilisée aujourd'hui ;) Je switch souvent entre elle et le lait crème concentré. Je te rejoins en tout point, cette crème est top pour les peaux grasses. Je l'a trouve fraîche et légère ! Elle régule vraiment bien l'excès de sébum et fixe bien le maquillage, j'adore ! C'est sûr que le Lait Crème Concentré est plus riche mais comme je l'utilise par petite touche, je n'ai aucun soucis ;) Je te fais de gros bisous ma Carole, prend bien soin de toi, je pense fort fort à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, tu as bien fais d'alterner les deux. Faut vraiment faire en besoin de notre peau ^^ Je sais que tu l'utilises par petite touche mais j'ai trop peur de ressembler à une sardine au bout de 2h hahaha. Merci pour ton commentaire ma chérie. Passe un excellent week-end prend soin de toi, je pense fort à toi également <3

      Supprimer
  5. Coucou Carole ♥
    Comment vas-tu ?
    J'entends beaucoup parler de cette crème (et de cette marque !) depuis quelques mois, mais je n'ai jamais testé de produit Embryolisse. Ma peau est devenue normale à sèche, et hyper déshydratée (oui, ceci est incroyable car elle était très grasse il y a de cela quelques mois encore). Mais je me méfie : en l'espace de cinq-six jours, elle se modifie parfois et redevient mixte ! Du coup, je penserai à ton produit si cela m'arrive :-)
    (C'EST BIENTOT LES SOOOOOOLDES).
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily,
      je vais très bien merci et toi ? Déjà la base de l'hydratation c'est l'eau, boit bien 1L5 par jour et tu verras elle se portera bien mieux. Ensuite je te conseille une bonne crème hydratante et tu devrais avoir un petit sérum pour le soir ou une crème plus épaisse :) C'est bizarre qu'elle change de type en quelques jours, j'ai jamais vu ça ! En tout cas la crème que je vous présente est top pour les peaux mixtes ! OUIIII c'est bientôt les soldes... en espérant qu'on va trouver des choses sympa cette année !!! :D
      Gros bisous à très vite ma jolie

      Supprimer
  6. Hello ma Belle,
    Il y a quelques années, je voulais tester la version donc tu parles dans ton article mais j'avais peur qu'elle soit trop grasse mais celle ci à l'air carrément géniale !
    Merci pour la découverte ! Ma peau est tellement grasse en ce moment que j'en ai marre ^^

    Gros bisous ma belle et passe une bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle,
      Comment ça se fait que ta peau soit grasse comme ça alors que tu utilises des produits relativement sains maintenant ? C'est bizarre. En tout cas pour y remédier je te conseille cette crème, elle a vraiment un impact sur le sébum ! :)
      Gros bisous ma belle passe un bon week end ❤

      Supprimer
  7. Coucou ma belle Carole
    Super article merci pour cette crème. J'ai la peau grasse et je n'ai toujours pas trier une crème qui me convient. En ce moment j'utilisé la crème Diadermine mais si je ne mets pas de fix + de makeup Forever je brille mon maquillage bouge. Je testerai celle là.
    Gros bisous ma belle 💚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Émilie,
      Si tu as la peau normale à mixte cette crème te conviendra à la perfection. En général les crèmes de grandes surfaces ne sont pas très chouettes c'est dommage. Tu me diras si tu l'aimes si tu l'achètes :)
      Bisous bisous ❤

      Supprimer
  8. Coucou ma Carole adorée ! Comment vas tu en ce beau dimanche ? Je ne connaissais pas cette crème embryolisse, je connaissais que le lait crème concentré justement ! Mais tu m'as donné envie de tester celle-là vu à quel point elle te plaît ! Je brille pas mal surtout en été alors je me lancerai bien à sa recherche :p En ce moment j'utilise une crème biotherm justement pour peaux mixtes, du coup je vais attendre un peu avant de me lancer :p gros bisous et bon dimanche ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour, je vais très bien et toi ? ( Beau dimanche est un bien grand mot à Paris... ) Tu peux la trouver en parapharmacie, si tu la prends, tu me diras ce que tu en penses :) Biotherm est une très bonne marque !!!
      Gros bisous, prend soin de toi, passe une excellente journée <3

      Supprimer
  9. Hello Carole,
    comment vas tu en ce joli lundi ? C'est un peu la croix et la bannière de trouver une crème qui hydrate et matifie aussi. Je n'ai pas encore testé l'Emulsion Hydra-Mat d'Embryolisse mais c'est une marque très efficace. Et d'après ton expérience, elle a l'air de bien faire son boulot. Merci pour la découverte.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey !
      Je vais très bien ( en ce dimanche hahaha ). Franchement je te la recommande les yeux fermés, cette crème ratifie, régule le sébum et hydrate, c'est la meilleure que j'ai pu avoir pour ce type de soucis, elle est nickel. Tu me diras ce que tu en penses, si tu te la prends.
      De rien, tout le plaisir est pour moi, j'espère que cet article t'aura bien aidé.
      Bisous bisous, bonne soirée

      Supprimer
  10. Coucou ma jolie Carole,

    C'est un plaisir de découvrir ta revue, j'ai une peau mixte aussi et il est difficile de trouver THE produit pour matifier la zone T et bien faire durer le maquillage:)

    J'ai vraiment hâte de tester ce produit et surtout cette marque !
    Plein de bisous

    Dexy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté !
      C'est une très bonne marque, je ne pense pas que tu seras déçue. SI tu l'achètes, j'espère que tu me diras ce que tu en penses :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. Coucou ma poupée, j'espère que tu vas bien ? Merci pour ce super article! Tout est très bien détaillé, j'adore. & merci aussi pour la belle découverte ! Ma soeur a finit sa crème et elle cherche une crème exactement dans ce genre, je peux lui dire de foncer les yeux fermé du coup !
    Pleins de bisous <3 prend soin de toi et passe une très belle journee ! (Malgré ce temps déprimant... Du moins chez moi c'est affreux !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma poupée, je vais très bien merci et toi ? Oui oui tu peux lui recommander les yeux fermés, elle est vraiment bien pour ce genre de soucis de peau. Je suis heureuse que la revue te plaise, merci beaucoup.
      Gros gros bisous, prend soin de toi, à très très vite, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
    2. Oui tout va bien pour moi 😘 Je vais aller lui prendre ! <3

      Supprimer
  12. Coucou ma belle Carole,
    Je n'ai jamais testé la marque embryolise car je pensais à tord apparemment que la composition n'était pas top. C'est clair qu'avec les beaux jours il vaut mieux une crème qui tienne bien la route pour éviter l'effet luciole en pleine journée ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Letty,
      Je te recommande tout de même de bien vérifier la composition car comme je l'ai dis, j'ai balancé la boite avant de faire l'article. En tout cas cette crème m'a sauvé la peau de l'excès de sébum et pour les beaux jours, je ne vais pas la lâcher c'est clair ! :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Ton article est très complet, c'est tellement compliqué de trouver une crème hydratante ET matifiante! Je vais tester. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie que l'article te plaise. Tu me diras ce que tu en penses. Bisous bisous

      Supprimer
  14. Ah c'est une crème bien adaptée à mon type de peau, surtout que je n'ai encore jamais testé cette marque :)
    c'est une bonne chose qu'elle pénètre je déteste devoir attendre pour me maquiller :D c'est sur qu'avec ces grosses chaleurs je ressemble vite à une boule à facette encore les cires,uv et compagnie donc c'est cool si elle ne te fait pas briller ! même si ça apporte un léger glowy c'est sympa ! le prix reste raisonnable ! merci pour ta revue, des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'avec ton métier, tu as vite chaud. Cette crème est géniale et je t'invite à lire la revue d'Aurélie qui en parle également. Pour les peaux mixtes à grasses elle est parfaite, fini la sardine attitude :P Le prix est acceptable c'est vrai. De rien, merci pour ton commentaire ma belle. Bisous bisous <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous