mercredi 25 mai 2016

` Un teint parfait avec la base Hangover de Too Faced

Coucou mes Paradisettes !


Aujourd'hui, je reviens avec une nouvelle revue sur la base Hangover de Too Faced. Je sais que je vous bassine un peu beaucoup avec Too Faced ces derniers temps... J'ai une excuse, il y a de sacrées pépites dans leur marque !
Il y a un mois environ, j'ai enfin réussi à mettre la main sur ce primer, qui était souvent en rupture de stock. J'en avais souvent entendu parler et je voulais me faire mon propre avis, ça tombait relativement bien car je n'arrivais plus à mettre la main sur ma base Garnier habituelle. Alors fait-elle un teint parfait comme beaucoup le dise ? Je vais vous dire cela tout de suite.


Avant tout, parlons une fois de plus du packaging. Une jolie boite avec un dégradé de rose au blanc avec quelques écritures en dorées, girly à souhait ! Le tube en lui même a les mêmes couleurs. Il fait la taille de ma main... Pas compliqué, quand le capuchon prend quand même beaucoup de place sur le produit.


Hangover a une bonne composition. Elle est faite à base d'eau de coco et sans silicone, ce qui est très rare pour un produit de ce type. Je le vois très bien que la compo est mieux car je n'ai pas du tout d'imperfections, chose qui m'arrivait très souvent avec les bases que j'ai utilisé auparavant.


Pour l'appliquer il faut qu'une noisette, c'est amplement suffisant pour se faire tout le visage. Sa texture est fluide, elle s'étale très bien sur la peau, ne colle pas, on a pas du tout l'impression de mettre une base mais plutôt de l'eau tellement elle est légère. En plus, elle sent la noix de coco, ça donne immédiatement envie d'être en vacances, j'adore !!

Maintenant parlons du résultat qu'elle fait sur la peau. Quand je l'applique sur mon visage, après quelques instants, mon grain de peau est largement plus net, ma peau est lisse comme celle d'un bébé. Ensuite je me maquille normalement comme d'habitude. Au bout de plusieurs heures, je peux clairement voir que je ne brille pas des masses, juste quelque chose de léger, comme un effet glowy. Le maquillage ne migre absolument pas dans la journée et lorsque je me démaquille, il y a tout le fond de teint que j'ai appliqué sur mon coton comme si je venais juste de faire mon teint, vous voyez ce que je veux dire ? C'est vraiment bluffant. Je ne l'ai pas encore essayé sous une chaleur caniculaire, je vous dirais si elle tient le choc à ce moment là.


Pour conclure, elle vaut bien tout le buzz qu'il y a eu à son sujet, je comprend aussi pourquoi elle est souvent out of stock. La composition est bonne, elle sent bon et le teint est impeccable toute la journée, c'est un réel plaisir de l'utiliser tous les jours. Certes, elle est à 31€ mais pour le peu qu'on applique à chaque fois, c'est rentable.

Vous pouvez la retrouver sur le site de Sephora, profitez de -20 ou -25% pour vous la procurer.

Et vous, connaissez-vous cette base de teint ? Est-ce-que vous en utilisez une lorsque vous faites votre teint ? Si oui, laquelle ?

35 commentaires :

  1. Coucou Carole ♥
    Comment vas-tu ?
    J'ai adoré ton maquillage orangé avec la palette qui sent bon la pêche, tu es vraiment ravissante !
    J'ai entendu parler de cette base de teint sur ''Beauté blog'' pour la première fois, mais comme sa rédactrice a un teint parfait même au naturel, je ne savais pas trop à quoi m'attendre sur une peau comme la mienne ! J'ai eu la chance de recevoir un échantillon lors d'une commande Sephora et j'ai trouvé la base très agréable, mais contrairement à toi, elle m'a donné quelques boutons. C'est vrai qu'elle lisse bien la peau, mais je préfère mon combo ''une goutte d'huile + crème hydratante'' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emily,
      je vais très bien merci et toi ?
      Ah tiens, c'est bon à savoir que tu as fais des boutons à cause de cette base, c'est la première fois que je lis ça, je te remercie de m'avoir donner cette information et ton avis également :).
      Bon combo et léger en plus !
      Des bises <3

      Supprimer
  2. Hello ma jolie Carole! J'en ai aussi beaucoup entendu parler mais je ne l'ai pas encore essayé pour l'instant, ce n'est qu'une question de temps :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Safia :D Tu me diras ce que tu en penses si tu la testes :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou ma Carole, très chouette revue, je n'ai lu que des avis positifs au sujet de cette base alors forcément elle me tente beaucoup, en ce moment j'utilise celle de chez Marc Jacobs mais vu le prix je me retournerai bien vers quelque chose de moins cher comme celle ci qui me semble tout aussi efficace que la mienne hihi
    c'est vrai que la compo est bonne pour une base c'est étonnant !! ça vaut le coup avec un -25% elle a l'air top ! je te fais de gros bisous ma belle Carole <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Alexia :)
      La base Marc Jacobs, tu en avais fais une revue n'est ce pas ? Celle de Too Faced est remarquable, je ne m'en passe vraiment plus. Et oui c'est étonnant que la composition soit bonne alors que c'est une base, c'est un gros plus ! :)
      Gros bisous ma jolie, passe une bonne semaine <3

      Supprimer
    2. oui il y a quelques mois ;) elle dure longtemps après j'en mets très peu donc elle est quand-même économique et puis j'alterne avec le baume éclair de chez Clarins mais d'ici 1 mois je pense que je l'aurais fini :) des bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Coucou askim !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Bon là je sais que tu profites avec Lily !!! J'espère que vous pourrez faire un max d'attraction ! En plus coup de chance aujourd'hui il fait bon dehors hihi ^^
    Je suis très contente de lire ta revue sur cette Base ! Depuis le temps que tu m'en as parlé j'avais envie d'en savoir plus à son sujet ! Grâce à ton snap j'ai pu savoir en avant première que ça sera sa ton article du mercredi donc j'étais trop contente hihi ^^
    Moi perso j'adore la marque Too Faced donc tu peux en parler autant que tu veux sur ton blog ça ne me dérangera pas au contraire haha :D
    Déjà il faut le dire le packaging de cette base est vraiment toute belle ! J'adore le rose blanc doré c'est à l'image de la marque girly et joli à la fois :)
    Je n'avais pas forcément lu de revue à son sujet donc je ne connaissais que de nom finalement !
    J'ose pas trop me lancer dans les bases à cause de la présence de silicone je trouve que ça a tendance à étouffé la peau ! Je viens récemment d'acheter la base de Paul & Joe elle est en point relai faut que j'aille la chercher ! Je sais pas si il y'a du silicone mais j'ai craqué devant les promos et le packaging haha ^^
    Concernant la base Hangover je trouve ça tellement chouette qu'il n'y a pas de silicone ! En plus de cela il y a de l'eau de coco donc j'imagine déjà son odeur douce qui rappelle les beaux jours !!!
    La texture a l'air géniale ! Elle est légère donc agréable à porter :)
    Merci pour tes belles photos et ta chouette présentation ma douce j'ai adoré ta revue et grâce à toi j'en sais bien plus sur cette base hihi ^^
    Je te fais de gros bisous canim à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim,
      J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end. De mon côté tout va bien et comme d'habitude, je répond à ton commentaire en dernier car on a toujours des choses à se dire haha.
      En fait je te spoil trop mes articles, il faut que j'arrête ça XD. Tu es au courant de trop de choses hahaha.
      Je t'assure que cette base est légère, elle tient bien, elle sent bon, elle ne fait pas de boutons... bref elle a tout pour elle. Tu nous ( ou me ) diras ce que tu penses de la base Paul & Joe.
      Merci à toi pour ton commentaire et ta bonne humeur :D Je suis extrêmement contente que tu aimes cette revue.
      Gros bisous canim, passe une bonne semaine, prend soin de toi <3

      Supprimer
  5. Coucou ma Carole adorée ! Merci beaucoup pour tes commentaires :) Ce produit Too faced je le découvre grâce à toi ! La façon dont tu le décrits donne très envie de se le procurer hihi ^^ En plus pour une base, comme tu dis la compo n'est pas si mauvaise avec l'eau de coco et tout ^^

    Tu nous diras s'il survit à cet été xD Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour, mais de rien pour les commentaires :)
      Oh je ne dis rien de particulier, je donne juste mon avis en toute franchise comme d'habitude :P
      Oui oui je vous dirais ça, promis :D
      Gros bisous, prend soin de toi <3

      Supprimer
  6. J'ai du la racheter au moins 3 fois tellement je l'aime ! Chaque fois qu'elle arrive en fin de vie je cours m'en procurer une nouvelle parce que je sais qu'elle est difficile à trouver !!
    Avant j'utilisais une base smashbox bourrée de silicone du coup comme tu l'as dit, celle ci est beaucoup plus cool niveau compo !!

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais aussi celle de Smashbox, une véritable catastrophe, elle obstrue carrement les pores et après vive les points noirs et les boutons !
      Je comprend vraiment que tu rachetes cette base tout le temps, je ne m'en passe vraiment plus.
      Merci d'avoir donner ton avis.
      Bises

      Supprimer
  7. Coucou Carole,
    je l'avoue je ne connaissais pas du tout cette base :) Je commence à peine à découvrir la marque Too Faced grâce à la glossybox^^
    Ca va je trouve qu'elle n'est pas trop chère mais c'est tellement rare que j'utilise une base... je mets deja tellement de soins sur ma peau que j'ai l'impression que ça fera trop ^^
    Merci pour la découverte
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Letty,
      Tu vas réellement tomber amoureuse de cette marque, elle est formidable sérieusement :P
      En fait la base c'est uniquement si tu en as besoin. Par exemple pour mon cas, j'ai les pores dilatés, ma peau n'est pas lisse et elle est mixte, si je veux que mon make up ne bouge pas de la journée je mets une base. C'est vraiment si tu en ressens les besoins, si tu n'as pas de soucis particuliers et que ton maquillage ne bouge pas, ça ne sert à rien :)
      Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  8. Coucou copinette !
    Je suis super contente de découvrir ton avis sur cette base et ne t'inquiète pas on aime toute la marque Too Faced je pense xD
    C'est super qu'elle soit sans silicone parce que moi aussi en général avec les bases, je fini toujours pas avoir de l'acné quoi... !
    J'avais vraiment abandonné mais j'ai craqué il y a 2 mois pour celle de chez Laura Mercier que j'adore et dont je ne pourrais plus m'en passer :)
    Au final elle coûte dans les 36 euros il me semble à peu près le même prix que celle-ci :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine !
      Je sais que tout le monde aime la marque mais je comprendrais que certaines filles en aient marre d'en entendre parler constamment :)
      C'est une très bonne base qui je t'assure ne fait pas de boutons.. en tout cas pas sur moi.
      Je voulais celle de Laura Mercier il y a quelques années mais son prix me freinait. Celle là est moins cher et si tu as -25% c'est le bonheur :P
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Je suis tellement nulle en maquillage mais quand je lis des articles sur des produits comme ça j'ai subitement envie d'aller dévaliser la boutique la plus proche ! lol cette base a l'air juste parfaite malgré son prix un peu élevé :)

    bisous

    Mido. @ http://www.bowsome.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je comprend tellement cette envie, ça m'arrive aussi. Certes son prix est élevé mais comme on en utilise que très peu, c'est rentable, ça va :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  10. Hello cette base à l'air vraiment efficace! Moi qui n'en utilisais pas auparavant, ça me tente bien. Bisous!

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey !
      Cette base est très bien, elle fait une belle peau, je te la recommande :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Coucou ! A force de lire des revues dessus je vais finir par craquer ^^ Ce que j'apprécie le plus je pense c'est qu'elle ne contient pas de silicones et ça c'est un point essentiel pour moi qui ai la peau capricieuse et assez réactive, si je dois utiliser une base de maquillage elle ne doit pas en contenir ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Elle est géniale, je t'assure. J'ai craqué à force de lire des revues. Tu as raison, c'est un très gros point qu'elle ne possède pas de silicones. Bisous ma jolie

      Supprimer
  12. Merci pour cette revue, ce produit me tente depuis pas mal de temps :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Carole ! Comment ça va ? J'espère que tu passes un bon week-end ! Comme j'ai été contente de passer la journée avec toi mercredi, c'était vraiment génial ! Je sais que cette base te faisait très envie et je suis ravie de lire ton article à son sujet. En plus, j'ai pu voir le produit en action sur ta peau et franchement je trouve cette base bluffante ! Elle te fait un joli grain de peau, le maquillage tient super bien et en plus elle ne te fais pas briller, c'est top ! Si en plus de ça, elle est sans silicone, moi je dis oui ! J'ai très envie de la tester pour voir ce qu'elle peut donner sur ma peau ! Gros bisous à toi, prend bien soin de toi ! Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, ça va très bien merci et toi ? J'ai passé un excellent week-end. J'ai été aussi très heureuse d'être avec toi à Disney mercredi, encore un très bon moment passé ensemble, comme d'habitude :D Tu as vu ça, elle est vraiment bien cette base, je te la recommande vivement, elle fait une très belle peau. Gros bisous ma chérie, prend soin de toi, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  14. Hello ma jolie.

    Je suis ravie de lire ton billet. Cette base a vraiment l'air sympa et ton avis me donne encore plus envie de me la procurer hihi !

    Gros bisous et à très vite ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je suis contente que l'article t'ait plu. Tu me diras ce que tu en penses si tu testes cette base :)
      Des bisous, à très vite ♡

      Supprimer
  15. Coucou ma belle Carole
    Je ne connais pas du tout cette base mais elle fait parti de ma derniere whislist.
    Belle revue gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui j'ai vu qu'elle faisait partie de ta wishlist. Tu ne seras pas déçue.
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou ma jolie,

    Cette base de teint a l'air top, j'adore le nom qu'elle porte hihi
    Pour ma part, j'utilise la base lissante Sephora depuis plusieurs années maintenant !

    Des bisous

    Dexy ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté,
      Je te le confirme elle est géniale, c'est la meilleure que j'ai pu avoir jusqu'à présent. Oui Hangover : gueule de bois... faut le faire pour donner un nom pareil c'est marrant :D
      Ah la base lissante Sephora, ma peau ne la supportait pas du tout. De toute manière tu as une peau superbe :)
      Bisous bisous ♡

      Supprimer
  17. Je l'ai justement testé pour la 1ère fois ce matin. Je ne peux donc pas encore me prononcer sur l'efficacité mais j'ai adoré l'appliquer, ça fait vraiment comme une crème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu, elle est vraiment légère comme une crème. J'espère que tu l'apprécieras autant que moi !

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous