dimanche 27 mars 2016

` Happy Easter avec Bath & Body Works

Coucou mes Paradisettes !


J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques et que vous en profitez pour vous reposer et être en famille. Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de la bougie Happy Easter de Bath & Body Works. C'est une grande première ce genre d'article sur le blog, je vais faire de mon mieux pour vous décrire la senteur... Mon odorat me joue des tours de temps à autre, c'est pour cela que pendant que j'écrivais l'article, j'ai allumé la bougie pour être dans l'ambiance.
Cette bougie est une édition limitée, je la cherchais de partout en vain, jusqu'à ce que ma copine Le Journal de Crapette me dise qu'elle était disponible sur le site Difmu. Ni une ni deux, je suis allée sur cet e-shop et je l'ai commandé, je ne voulais absolument pas passer à côté. J'avoue, j'en ai profité pour craquer sur d'autres bougies, suis-je faible ?! 

Donc j'ai commandé dimanche 13 mars et le mardi 15 mars, elle était déjà dans ma boite aux lettres !! J'ai été étonné par la rapidité de livraison. Est-ce parce que je n'habite pas loin du lieu d'expédition ? Parce que je me suis faite livrée à la maison ? Je ne sais pas, en tout cas j'étais ravie. J'ai ouvert le colis, pris les photos et hop déjà allumée, je n'ai pas fais long feu #PaieMonJeuDeMot !


Parlons du packaging de la bougie. Elle est jaune, une couleur qui représente bien Pâques, le printemps etc... Il y a le nom de la bougie avec la description de ce qu'elle peut sentir, un petit lapin, quelques oeufs cachés dans de l'herbe, c'est ravissant. La bougie est une 3 mèches, ce qui facilite sa combustion. Je veux dire par là, qu'elle fond uniformément sans laisser sur les rebords du verre de gros amas de cire que l'on arrive jamais à faire fondre... Avoue que ça vous arrive souvent et que ça vous énerve.

Nous arrivons à la tâche la plus compliquée à mon sens : réussir à vous décrire le parfum ! On nous dit sur le site qu'elle sent la barbe à papa et le marshmallow. Une chose est sûre, ça sent le sucre ! C'est gourmand, doux, sans être trop entêtant, après vous dire que c'est exactement ça je n'en sais rien. Je dirais qu'il y a un parfum de fraise avec de la vanille, ça me fait plus penser aux glaces que l'on mangeait étant petit dans les petits pots. En moins de 5 minutes, elle embaume entièrement ma chambre et même éteinte, le parfum reste pendant quelques jours.


En conclusion, je suis complètement fan de cette bougie, je la fais brûler constamment, j'en suis accro, je ne regrette absolument pas cet achat. Je vous recommande également de passer par cet e-shop qui a tout un tas de bougies et de marques que l'on trouve difficilement en France.

Comme vous le voyez, je sors un peu de ma zone de confort ces derniers temps, j'espère que les articles que je vous propose le dimanche à 18h vous plaise, dites-moi si vous voulez que je continue de temps à autre.
Passez une bonne soirée, à mercredi mes amours !

24 commentaires :

  1. COucou ma douce, tu vas bien ?
    c'est bien de sortir de ta zone de confort, en tout cas moi j'aime :)
    j'aimerais beaucoup tester ces bougies, mais leur prix me freine un peu :x
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce, je vais très bien merci et toi ?
      Ca fait du bien de changer un peu de thème et de ne pas parler que beauté à chaque fois.
      C'est vrai qu'elles sont chères, elles en valent le coup je t'assure. Depuis que je les achète, je ne jure que par elles.
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Bravo pour la description de la senteur ^^ Je suis totalement fan de cette bougie également, je n'arrête pas de la faire bruler ces derniers jours :)
    Passe un joyeux week-end de Pâques :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie :)
      Merci beaucoup, je suis contente que tu trouves que je ne me suis pas plantée sur la senteur, c'est le moment où j'avais le plus peur. Elle est dingue cette bougie !!! Merci encore de m'avoir prévenu qu'elle était dispo sur le site Difmu :)
      Joyeux week-end de Pâques à toi aussi, passe une bonne soirée.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  3. Coucou askim !!!
    J'espère que tu vas bien ? Tu passes un bon week end ? :)
    Je suis tellement contente à l'idée de me dire que demain aussi je suis à la maison haha ^^ Par contre tout à l'heure je me suis brûlée un peu la main en voulant laver une casserole chaude en pensant qu'elle était froide... Autant te dire que c'était bien douloureux je suis vraiment une catastrophe en cuisine je te le dis haha xD
    Sinon c'est quand tu vas arrêter de glisser des Lindor sur tes photos ? hahaha :P C'est de la pure souffrance ça et puis chez moi j'en ai pas snif et j'en veux :( Ahlala faudrait que j'arrête d'être autant chocolat addict franchement c'est pas raisonnable :D
    Justement aujourd'hui on parlait de bougie sur mon blog donc je suis ravie de découvrir un article à ce sujet par ici ! Je tiens d'abord à te féliciter de nous mettre 2 articles par semaine j'adore te lire le dimanche tranquillement et en plus avec des articles toujours au top !
    Je sais que c'est pas évident de décrire une odeur donc bravo tu t'en sort très bien ! Moi j'adorais c'est fameuse glace vanille fraise alors là j'imagine une odeur sucrée et gourmande juste délicieuse ! Ca doit être un vrai plaisir que d'allumer cette bougie ! :)
    Concernant le packaging je le trouve absolument adorable !!! Avec ce petit lapin tout chou et les oeufs cachés on est vraiment dans le thème à 100 % :)
    Joyeux Pâques canim pense à moi quand tu savoureras chacun de ses Lindor hahaha :D
    Bisous ma toute belle <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !!
      Je vais très bien merci et toi ? Week-end mitigé si tu as vu ma story sur snapchat.
      J'ai passé mon lundi à dormir, j'étais KO et toi tu as pu te reposer un peu ? J'espère que ta brulure n'est pas trop grave, ma pauvre :/
      J'ai encore une photo avec des Lindor que je dois mettre sur Instagram et après c'est fini haha.
      Je vais aller voir ton article, en plus je suis fan de bougies. C'est vraiment gentil, j'en ferais pas deux toutes les semaines mais de temps en temps ça fait du bien d'écrire et de partager avec les gens qu'on aime, même si ça reste que virtuel.
      C'est vraiment l'odeur de la glace de lorsqu'on était petite :)
      Joyeuses Pâques à toi ma chérie, passe une bonne soirée, prend soin de toi et t'inquiète pas à chaque fois que j'en prend un j'ai une pensée émue pour toi :P
      Optum <3

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout. J'adore le packaging et malgré un prix élevé je pense que la qualité est au rendez vous ;) Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La qualité est vraiment au rendez-vous, je te recommande vivement ces bougies :).
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle! ♡
    J'espère que tu vas bien! :)
    Je viens tout juste de lire un article (justement celui de Crapette) et elle parlait de cette bougie! :D Je dois dire que le packaging est vraiment tout mignon et c'est, je trouve, le thème et les couleurs parfaites pour représenter la fête de Pâques!
    La senteur me plairait énormément je crois. Contrairement à certaines, j'aime énormément les odeurs sucrées hihi. ^.^
    Merci pour la découverte ma belle xoxo :D
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! <3
      Je vais très bien merci et j'espère que toi aussi :)
      La revue de Crapette est excellente, elle est vraiment douée pour décrire les senteurs des bougies. Je suis comme toi, je préfère les odeurs sucrées et fruitées que fleuries. De rien, merci à toi pour ton commentaire ma belle.
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Coucou ma Carole chérie ! J'espère que tu vas bien ! Moi ça va, mon week-end de pâques s'est bien passée. On en a profité pour passer du temps en amoureux car Jacky est beaucoup surchargé de boulot en ce moment et ça fait du bien de couper et de se retrouver un peu ^^
    J'ai adoré ta revue sur cette jolie bougie ! Tes photos sont top et c'est en parfaite adéquation avec pâques ! Je trouve qu'elle est trop mignonne ! J'aime quand tu sors de ta zone de confort hihi ^^ On ressent de suite ta passion !
    Je te fais d'énormes bisous, je pense très fort à toi ma chérie, prend bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Je vais très bien merci et toi ? Vous avez bien raison de vous retrouver de temps en temps surtout si Jacky a beaucoup de boulot en ce moment, ça ne doit pas être simple pour vous deux.
      Je te conseille vraiment les bougies B&BW, si tu commences à tomber dedans, tu ne jures que par ces bougies. Et bien figure toi, le fait d'avoir écrit des articles différents de la beauté pendant 2 semaines, ça m'a fait un bien fou et je suis encore plus motivée pour bloguer !
      Je te fais également un million de bisous, prend soin de toi, je t'aime fort ma chérie <3

      Supprimer
  7. Coucou ma Carole !!! Cette bougie a l'air trop géniale, en plus le packaging est trop mignon avec les petits lapins et les oeufs ^^ Merci à toi de partager avec nous l'eshop difmu ! Par contre le Yankee Candle elles y sont beaucoup plus chères qu'en magasin, c'est dingue :O

    Je t'embrasse fort, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara ! Elle est géniale je te le confirme. Oui je suis d'accord avec toi, les Yankee Candle sont plus chères qu'en boutique et que sur d'autres sites :/
      Bisous bisous, bonne semaine à toi aussi ma biche.

      Supprimer
  8. Coucou Carole,
    J'espère que tu vas bien et que tu as également profité de ce week-end de Pâques.
    Tu peux être rassurée, tu t'en es merveilleusement bien sortie avec cette revue bougie, et je pense même pouvoir imaginer l'odeur de la Happy Easter.
    Ce qui me donne le plus envie je crois, est que tu précises que le parfum tient jusqu'à plusieurs jours dans ta chambre...
    Chez B&B, je n'ai que mes chers petits gels antibactériens que je consomme en les économisant (petit clin d'œil spécial à toi ma jolie! ☺ ) mais comme tu le sais, j'ai très envie de craquer pour d'autres produits.
    Fais nous encore plein de revues sur les bougies. Je suis fan. =)
    Des bisous mon bouchon.
    A bientôt,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili,
      Je vais très bien merci et toi ? Ce n'était pas un bon week-end, j'ai passé ma nuit de dimanche à lundi aux urgences... mais j'espère que tu as passé un bon week-end toi.
      Tu devrais vraiment avoir une bougie Bath & Body Works chez toi, je suis sûre que tu aimerais beaucoup. Même moi j'étais choquée que ça tienne longtemps dans ma chambre, c'est chouette car ça permet d'économiser un peu la bougie vu que l'odeur persiste.
      J'espère que les gels antibactériens te plaisent toujours autant :)
      Ne t'inquiète pas j'en referais d'autres, il y en a une qui va arriver dans quelques semaines ( ou mois ) et je suis sûre qu'elle va te plaire :D
      Bisous bisous ma belle licorne, à très vite <3

      Supprimer
  9. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas bien que tu as passé un bon week-end de pâques avec tout plein de chocolat :p
    Je viens de découvrir justement cette bougie sur le blog de Crapette et elle a l'air de sentir tellement bon elle me fait très envie !
    C'est dommage qu'elle ne soit plus disponible par contre :/
    En tout cas pour moi les bougies Bath & Body Works sont vraiment des valeurs sûres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine !
      Je vais bien merci et toi ? Non un week-end pourri, sous la panique et le stress qui a fini aux urgences, pas le top quoi et toi ?
      Elle est bien la revue de Crapette, j'ai adoré la lire ^^ C'est vrai qu'elle est partie vite, tout le monde n'a pas pu en profiter... dommage :/
      Totalement d'accord avec toi, elles ne déçoivent pas ces bougies.
      Bisous bisous

      Supprimer
  10. Coucou ma belle Carole comment vas tu?
    Cette bougie me fait envie. Bravo pour ma description. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Emilie, je vais bien et toi ?
      Elle est top cette bougie, dommage qu'elle ne soit plus dispo :/ Gros bisous

      Supprimer
  11. Comme je regrette de ne pas l'avoir prise, l'autre jour j'étais sur le site V-inc et j'ai hésité et maintenant voilà :D elle est troooop belle :D j'aime beaucoup le petit lapinou dessus et les oeufs colorés :)
    je pense que l'odeur pourrait me plaire surtout si tu dis que ce n'est pas trop fort et généralement j'aime les odeurs sucrées ! c'est dingue que le parfum reste pendant plusieurs jours whaouuu ! mais d'un côté j'en ai une à la cannelle et c'est vrai que l'odeur est bien présente un ou deux jours après ! j'aime bien ce style de bougie mais je possède plusieurs tartelettes ce qui permet de changer de parfum très régulièrement :) gros bisous ma belle Carole <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop dommage que tu sois passée à côté surtout si elle te plaisait, elle est partie trop vite partout ! C'est vrai que les dessins sur la bougies sont choux.
      Je l'ai allumé dans mon salon samedi ( en plus il est grand ) et bien véridique, lundi ça sentait encore, j'étais bluffée !! Je suis sûre qu'elle t'aurait plu, l'odeur te ressemble bien. J'aime bien aussi le format en tartelette, comme tu dis, ça permet de changer souvent :)
      Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  12. Ouuuh ! Voilà une petite bougie qui avait l'air top ! J'en ai quelque peu entendu parlé et les avis sont très positifs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment bien cette bougie, je la recommande à tout le monde ! Elle est très gourmande, sent bon la vanille et la fraise, un délice <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous