vendredi 29 janvier 2016

♥ Mes produits finis #7 : Rachète ou pas ?

Coucou mes Paradisettes !

Mes produits finis #7 : Rachète ou pas

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une agréable semaine. Je tiens à m'excuser de ne pas avoir publier cet article mercredi comme prévu. Ces derniers temps je n'ai pas le temps de faire grand chose entre le boulot, le fait d'être malade tous les 4 matins et la vie personnelle, lorsque je rentre, c'est pour me poser ou sinon pour aller dormir directement, pas la tête à allumer l'ordi. Je vous promets de faire tout mon possible pour que ça redevienne comme avant, quitte à ce que je m'avance dans mes articles pendant mon temps libre. Bon assez parlé de ma petite vie, ce soir je vous présente tous les produits que j'ai fini ces derniers temps... Il y en a un bon paquet. Sans plus tarder je vous laisse découvrir mes avis.

Mes produits finis #7 : Rachète ou pas

# Déodorant Lait & Coton de Monsavon :
C'est un bon déodorant, qui fait son travail correctement. Il a un parfum assez doux et féminin qui dure une bonne partie de la journée.
Je rachète ? Je l'ai repris au moins deux fois, j'aime quand même changer d'odeur.

# Eponge Konjak :
Cette éponge pour nettoyer la peau est parfaite. Avec un bon gel moussant et de petits mouvements circulaires, elle laisse la peau toute douce, propre et beaucoup plus belle à la longue. Je vous conseille vraiment de vous la procurer, elle coûte trois fois rien et est aussi efficace que la Clarisonic, tout en étant moins agressive !!! 
Je rachète ? Bien sûr ! J'utilise déjà celle que j'avais reçu avec le concours d'Alexia BeautyEveryday.

# Crème main à la Violette de La Compagnie de Provence :
J'avais eu cette crème lorsque j'étais abonnée à My Little Box. Elle est bien, elle nourrit les mains tout en prenant soin des ongles, l'odeur est correcte mais je ne suis pas fan de la violette.
Je rachète ? Non, j'ai un trop grand stock de crèmes pour les mains et j'ai déjà des chouchoutes depuis longtemps.

# Spray coiffant quotidien de John Frieda :
Lorsque j'ai acheté ce spray, j'étais à la recherche d'un protecteur de chaleur et ma coiffeuse n'en avait pas. Celui-ci a très bien fait l'affaire et en plus il me faisait de belles boucles. Il sent très bon. Attention à ne pas pshiter vers le sol car j'ai failli me casser la figure plus d'une fois.
Je rachète ? Peut être, j'en ai pas l'utilité en ce moment. Je ne me sers plus d'appareils chauffant.

# Huile démaquillante de Sephora :
Avec cette huile, j'ai entretenu une relation amour/haine. Je ne l'aimais pas au départ car je la soupçonnais de me faire des boutons alors que pas du tout ! Je m'en suis rendue compte après l'avoir longtemps mise de côté. Au final, c'est une bonne huile, qui enlève tous types de maquillages même waterproof. Elle laisse la peau propre, douce, sans résidus de produits. En plus, c'est un bon moment de détente après le boulot. Le seul hic que je lui reproche c'est qu'elle est compliquée à rincer, mieux vaut faire ça avec un gant ou l'éponge Konjak.
Je rachète ? Non, je préfère mon beurre démaquillant de The Body Shop.

# Gel douche à l'amande et Nectar d'été de Klorane :
Je me souviens avoir eu ces gels douche en promotion. Ils sont bien, respectent la peau, la composition n'est pas trop beurk. Niveau odeur, j'ai détesté celui à l'amande, je pense qu'il avait tourné; Par contre Nectar d'été était top, il m'a transporté en vacances... Le bonheur !
Je rachète ? Il m'en reste encore un qui n'est pas ouvert.

# Shampoing Miracle Moist d'Aussie :
J'ai tellement entendu parler de ce shampoing que je voulais absolument l'essayer, je n'ai pas été déçu. Il laisse les cheveux hyper brillants, ils sentent bon le bubblegum. En plus, quand on rince le produit, les cheveux crissent, j'aime trop cette sensation.
Je rachète ? Oui, j'ai commencé une deuxième bouteille.

# Gel décolorant visage & corps de Blondépil :
Je l'utilise pour le duvet de la lèvre et c'est parfait. Les poils sont beaucoup moins voyants pendant 2/3 semaines. C'est un petit peu agressif à l'application car ce produit contient de l'ammoniaque, ce qui permet de décolorer, mais c'est efficace !
Je rachète ? Oui, c'est déjà fait.

# Savon moussant Crisp Morning Air de Bath & Body Works : 
Ohhhh... je suis trop triste de l'avoir terminé ! Déjà le fait que ce produit se transforme de liquide à mousse en appuyant sur le poussoir fait de moi une enfant. Ne parlons même pas de l'odeur qui est à tomber ! C'est très automnal, fruité, doux. Le parfum reste bien sur les mains. Toute la famille a été conquise.
Je rachète ? C'était une édition limitée. Je pourrais m'en reprendre avec une autre odeur.

Mes produits finis #7 : Rachète ou pas

# Masque Sauna de Cosmence :
C'est un masque rigolo qui fait un effet de chaleur avec le contact de l'eau. Je n'ai pas vu de changement, surtout qu'on ne le laisse pas poser longtemps et qu'entre temps on doit remettre de l'eau sur le visage pour que ça chauffe.
Je rachète ? Non, il ne fait rien de foufou et en plus il n'est plus en vente.

# Gel douche Poire Caramel de Yves Rocher :
J'avais reçu ce mini gel douche lors d'un concours de ma Sara MakeupbyLinoa et qu'est-ce-qu'il sent bon !!! J'ai eu faim tout au long de son utilisation et Dieu sait que j'ai essayé de l'économiser au max !
Je rachète ? J'aimerais beaucoup pour l'hiver prochain.

# Vernis Licorice d'Essie : 
C'est le vernis noir PARFAIT ! Il est opaque en deux couches, sèche vite. Je l'utilise beaucoup pour mes nails art et l'avait vidé au 3/4 du flacon jusqu'à ce qu'il sèche un beau jour. C'est un must-have de ma vernithèque.
Je rachète ? Oh que oui, c'est déjà fait !

# Pinceau Poudre XL de Sephora :
Je n'ai jamais vu un pinceau perdre autant de poils ! Au début tout allait bien, il était doux, diffusait bien la poudre et petit à petit il a commencé à être capricieux. A la fin, il perdait tellement de poils qu'il était devenu inutilisable. Pour couronner le tout, il coûte vachement cher !!!
Je rachète ? Non non non, je vous le déconseille fortement.

# Gommage Flake Away de Soap & Glory :
Ce gommage au sucre est génial, il sent divinement bon le bonbon comme l'ensemble de cette gamme. Les grains de sucres sont gros, décapent bien la peau et laissent un voile hydratant, tout ce que j'aime ! 
Je rachète ? Oui oui oui, c'est l'un des meilleurs gommages que j'ai eu jusqu'à maintenant.

# Gels antibactériens Marshmallow Pumpink Latte & Snowman Pop de Bath & Body Works :
Ce sont mes purifiants chouchous et si vous suivez sur les réseaux sociaux, vous n'êtes pas sans savoir que je les collectionne. Mon préféré entre les deux que je présente est Marshmallow Pumpkin Latte, il a une odeur très gourmande. Mes loulous au boulot et même les gens dans le métro me demandaient qu'est ce qui sentait comme ça. Snowman Pop qui est aussi à base de marshmallow est beaucoup plus entêtant, il reste agréable à utiliser pour se désinfecter les mains.
Je rachète ? Plus, plus, plus, encore plus. Je veux agrandir ma collection.

# Mascara Telescopic de L'Oréal :
Je ne vais pas vous en parler pendant 3 ans vous l'avez assez vu par ici. Ce mascara est le meilleur de grandes surfaces ! Il fait des cils comme je les veux : longs, séparés, volumineux et noir... il est grandiose !
Je rachète ? Oui lorsque j'aurais fini le stock non ouvert que je possède.

# Fond de teint Ever Matte de Clarins :
C'est un excellent produit teint, très couvrant qui convient aux peaux mixtes à grasses. Il cache tous les petits défauts de la peau et la lisse. Il faudra quand même le repoudrer dans la journée, au bout de 5/6h, ce qui reste correct pour un fond de teint.
Je rachète ? Sûrement.

# Parfum Cerise & Vanille :
Ce parfum m'a été offert par ma tante #CoucouTata. C'est une imitation de la Petite Robe Noire de Guerlain sauf qu'on ne paie ni la marque ni le flacon. Il sent très bon, tient bien sur la peau et ne vire pas méchamment au cours de la journée.
Je rachète ? Peut-être une autre fragrance.

J'ai eu beaucoup de difficultés à publier cet article, je m'en excuse encore. Je tiens également à m'excuser de ne pas être très présente sur les blogs des copines et même sur les réseaux sociaux. Je ne vous oublie pas et vous aime très fort ! ♥

Et vous, avez-vous testé l'un de ces produits ? Quels sont vos produits terminés ?

22 commentaires :

  1. Je retiens la bonne info pour le mascara telescopic de l'oreal que je n'ai pas encore testé, et qui du coup fera partie de mas prochains achats.
    Pour ce qui est de blondepil, moi, il ne m'a pas du coup convaincu et je suis passée à la marque jovene que je trouve nettement plus efficace.
    Et j'ai bien retenu que le pinceau Sephora était à EVITER!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est excellent ce mascara et vaut le coup par rapport à d'autre de grandes marques. J'ai déjà entendu parler de la marque Jovene, elle a l'air plutôt pas mal. Ohhhh oui évite le bien ce pinceau, fuis le même !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu profites bien de ton week end ?
    Je te comprends parfaitement, parfois on a beaucoup moins de temps et on va pas t'en vouloir parce que tu publies un peu plus tard tes articles ! Le plus important c'est que tu soit en forme et que tu ne soit pas fatiguée ! C'est pas évident de gérer le travail et le blog je sais que tu penses fort à nous canim!! :)
    Bon bah à part le gel douche Yves Rocher on a aucun produit en commun ma belle haha ^^J'avais beaucoup aimé ce produit aussi :)
    Les savons "mousse" j'adore ça aussi ! Moi j'utilise ceux de palmolive et j'aime beaucoup :)
    Les gels antibactériens c'est la vie surtout quand tu prends les transports ( et encore plus avec le métro... hahaha ^^) mais je n'ai jamais testé ceux de cette marque là :)
    L'huile démaquillante Sephora me tente depuis un moment mais à force d'entendre plus de bien du beurre démaquillant de TBS je crois que je vais craquer pour le second finalement haha ^^
    C'est dommage que le pinceau Sephora perd autant ses poils parce qu'il a l'air bien dense !!! Mais c'est horrible quand tu doit chaque matin enlever les poils de ton pinceaux qui s'accrochent sur ton visage haha ^^
    Je te fais de gros bisous canim prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :)
      J'ai passé un week end très speed comme tous les week end de janvier et toi ?
      Je t'assure c'est compliqué pour moi en ce moment, ça ne me rend pas sereine.
      Les gels purifiants Bath & Body Works sont très très biens et en plus il y a plein de senteurs ! Je ne te conseille pas l'huile, ce n'est pas la meilleure du marché, rien ne vaut le beurre TBS. Mais oui, ça m'a dégoûté que ce pinceau perde autant ces poils, il est doux et hyper dense, c'était un plaisir de l'utiliser au départ mais quand tu passes plus de temps à enlever les poils de ton visage qu'à te maquiller le matin, ce n'est pas la peine haha.
      Gros bisous canim, prend soin de toi <3

      Supprimer
  3. Hello ma Carole chérie ! J'espère que tu vas bien et que ta santé va mieux également. Je suis toute contente de lire ton article sur ces produits finis, car il y en a pas mal que j'aimerais tester et ton avis sur eux compte beaucoup pour moi ;)
    Tout d'abord, il y a les shampoing Aussie...Faut vraiment que je teste ! Bon là, j'ai déjà une grosse bouteille de shampoing CHI à terminer, donc ce ne sera pas pour maintenant, mais je compte bien l'essayer par la suite ^^
    Il y a aussi le gommage Flake Away de Soap and Glory...Ce truc a l'air d'être une tuerie !!! Je rêve de le tester !
    Le fond de teint Ever Matte de Clarins me plarait beaucoup je pense !
    Comme toi j'adore le mascara Telescopic de L'Oréal. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas racheté, il faut que je m'en refasse un petit stock ;)
    Je te fais d'énormes bisous, prend bien bien soin de toi <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Lily d'amour ! Je vais beaucoup mieux que mercredi dernier ouufffff et j'espère que tu vas très bien également. Ohhh c'est gentil, ça me touche que tu attendes mon avis sur certains produits.
      Je suis sûre que tu aimerais le shampoing Aussie, il est top. Le gommage Flake Away est génial, il sent trop bon et gomme comme on aime. Demande un échantillon du Ever Matte pour voir s'il te convient bien :).
      Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ma chérie. <3

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! Ne t'en fais pas pour nous, prends soin de toi en tout premier lieu ! Si tu ne peux pas poster un article tel jour à telle heure nous ne t'en voudrons jamais <3 On sait déjà que c'est pas facile de concilier vie privé, blog et vie professionnelle, alors en plus tu étais malade ma pauvre :/

    C'est bien la première fois que je vois un pinceau dans un empties ! Il devait vraiment être mauvais :(

    Ah tu as terminé le mini gel douche poire caramel ! Purée tu l'as grave économisé, car c'était au concours de saint valentin que tu l'avais gagné xD ça me fait plaisir en tout cas :)

    Je te fais de gros bisous, et pense à toi ma chérie ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma biche ! Mais tu me connais à force, j'aime quand tout est ordonné, je m'en suis voulue de ne pas avoir publié en temps et en heure la semaine dernière.
      Ohhhhh oui il était bien bien pourri ce pinceau, il perdait ces poils par poignet je t'assure.
      Oui oui je l'ai économisé de fou, c'était le mien personne ne devait le toucher, il sentait tellement bon et j'avais pas besoin d'une grande quantité sur la fleur de douche pour que ça mousse, merci encore ma chérie.
      Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  5. Coucou poulette :D
    Ne t'inquiète pas même si tu n'as pas beaucoup de temps en ce moment on sera toujours là hein ?!
    En tout cas j'espère que tu n'es plus malade et que tout va bien <3
    Et bien tu en a des produits terminés xD !
    Déjà c'est fou que tu ai réussi à terminer un vernis je n'y suis jamais arrivée...xD
    Le shampoing de chez Aussi c'est celui que j'utilise en ce moment et je l'aime plutôt bien ! Et c'est vrai que son odeur est top :D
    Les éponges Konjac je n'arrive pas à m'en passer je trouve le concept tellement génial !
    Bisous ma belle et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou chaton !
      J'espère que vous serez toujours là car je vous aime beaucoup. Non je ne suis plus malade, ça fait plaisir haha ^^
      Il était temps que je le fasse cet article, il y avait trop de produits, le sac ne se fermait plus.
      Le vernis Licorice est celui que j'utilise le plus, à presque tous mes mail art il en fait parti.
      Je l'aime trop le shampoing Aussie, il hydrate bien les cheveux je trouve.
      L'éponge Konjak révolutionne le démaquillage au même titre que le Beauty Blender révolutionne le maquillage !
      Bisous ma jolie, passe une bonne soirée, prend soin de toi <3

      Supprimer
  6. Coucou ma belle Carole ! J'espère que tout va bien pour toi ou que tout va aller mieux, repose toi et surtout prend soin de toi ♡
    Tu en as des produits terminés dis donc ! :o ça me fait penser à moi il va falloir que je fasse un article bientôt aussi, ça commence à déborder ^^
    J'adore lire ce genre d'article sur ton blog, toujours très bien détaillé et je sais que je peux avoir confiance en tes avis !
    Je suis totalement d'accord avec toi concernent l'éponge Konjac je ne m'en passe plus ! Elle fait parti de ma routine soin du visage depuis un bon moment maintenant ! Et le fond de teint de Clarins est vraiment cool , je ne l'utilise plus depuis un moment car je l'ai terminé et pas encore racheté depuis ! Mais je pense le reprendre d'ici peu , tu m'as redonné envie de l'utiliser ^^
    Merci pour tous ces avis très utiles ! Pleins de bisous et passe une bonne nuit ma jolie poupée !❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Victoria ! Tout va pour le mieux merci et toi, tu vas bien ?
      Oh j'ai hâte de le lire ton article sur tes produits terminés.
      Ca me touche beaucoup que mes avis comptent pour toi, merci.
      Tu ne trouves pas que l'éponge Konjak rend la peau plus belle à force de l'utiliser ? Le Ever Matte est un bon fond de teint mais ce n'est pas mon préféré, le Superstar Better Skin est de loin le meilleur pour ma part :)
      De rien la belle, ça me fait plaisir et si ça peut t'aider, c'est le principal. Gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi ma chérie ❤️

      Supprimer
  7. Je vois qu'on a beaucoup de produits qu'on adore en commun ! Perso je ne jure que par le gommage Soap&Glory, les produits Aussie et ma petite éponge Konjac qui a sauvé ma peau !!

    Je voulais tester l'huile démaquillante de Sephora, je crois que finalement je vais tester autre chose :-) Merci pour tes conseils en tout cas !

    Bises

    Chloe
    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les produits Soap & Glory sont vraiment tops et le gommage c'est une tuerie ! A bon, l'éponge Konjak t'a sauvé la peau, j'avoue qu'elle la rend plus belle, j'ai aussi remarqué moins d'imperfections.
      Oui teste autre chose que l'huile Sephora elle est bien mais c'est une galère au rinçage. De rien, si mes avis ont pu t'aider, ça me fait plaisir.
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello ma Belle;
    Waouh tu as fini beaucoup de produits !! :) Je suis d'accord avec toi pour le Flake Away et le mascara Telescopic, des tueries !! :)

    De gros bisous ma Belle et passe une bonne semaine ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle :)
      J'ai accumulé les produits terminés depuis 3 mois et comme je vide beaucoup mes placards en ce moment ça fait qu'il y en a plein haha
      Gros bisous ma Belle, prend soin de toi, passe une bonne soirée <3

      Supprimer
  9. Coucou ma belle Carole :) haha contente que l'éponge Konjac te plaise, je l'aime beaucoup c'est une p'tite révolution cette éponge hihi moi aussi j'adore le shampoing Aussie il sent tellement bon j'ai même le masque je suis fan de ce duo il laisse mes cheveux très doux et l'odeur reste longtemps, par contre je ne pense pas racheter j'essaye d’utiliser des produits un peu plus naturels pour mes cheveux :) bref, je viens de finir le gommage Soap & Glory je l'ai utilisé doucement car je l'aime trop mais il coûte un peu cher alors je ne sais pas si je vais le racheter j'en ai d'autres qui m'attendent ^^ ah dommage pour le pinceau Sephora il a l'air tout doux mais s'ils perdent aussi vite leurs poils c'est la cata :) Gros bisous ma douce, je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia :) Eh bah nous avons plein de choses en commun que nous aimons. J'espère que tu nous feras un article sur ton expérience de changement de routine capillaire. Je vais vraiment me le racheter le gommage Soap & Glory, j'en suis tombée amoureuse, j'attend quand même de finir ceux que j'ai d'ouvert. Je t'assure, je suis dégoûtée pour le pinceau, il était tellement bien à la base.
      Gros bisous ma jolie, passe une bonne soirée et une bonne nuit <3

      Supprimer
  10. Coucou ma belle. Super tes produits terminés tu as tester beaucoup de choses que je ne connais pas ca donne envie. Jaime bien l'huile démaquillante de Sephoravet effectivement tu met du temps a la rincer. Le mascara de l'oreal me fait envie. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emilie. Ca fait du bien de vider quelques produits des placards. Le mascara l'Oréal est vraiment top, je te le conseille.
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Hey oui c'est encore moi ! hahaha je te harcèle ce soir sur ton blog :)
    Sa fait un moment que je devais t'envoyer un petit commentaire sur cette article ,
    j'ai toujours aimée tes articles j’achète/j’achète pas parce que sa m'aide dans mes achats de cosmétiques du coup la tu viens de me conseiller pour le mascara il est vraiment bien parce que je cherche un bon mascara depuis longtemps:)
    Et pour le deo que tu as il est pas trop agressif ? parce que depuis peu j'en cherche un autre qui agresse pas la peau parce que mon dernier deo il était pas trop top pour ma peau ...
    sinon pour le décolorant des poils pour le visage sa marche comment et en combien de jours ?
    Bon aller j’arrête de te poser 50 Questions et te félicite encore pour tes nombreux articles qui sont de plus en plus précis et clairs .
    Bravo Bella et continue a faire partager ta passion!!!
    gros bisous
    ilana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça me fait plaisir que tu laisses des commentaires, ce n'est pas du harcèlement.
      C'est gentil, ça fait plaisir que tu aimes ce genre d'article.
      Le mascara je te le conseille vraiment :) Je ne peux pas tellement te dire, je n'ai pas de réactions par rapport au déo. Je te dirais que celui là est bien mais après je n'ai pas la même peau que la tienne.
      Pour le décolorant, tu as deux produits que tu mélanges qui sont forts, vu qu'il y a de l'ammoniaque. Sur moi, ça durait facile 3 semaines.
      J'espère que mes réponses te serviront.
      Passe une bonne soirée, bisous <3

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous