vendredi 11 décembre 2015

` Revue : Collection de Noël Yves Rocher

Coucou mes Paradisettes !


Chose promis, chose faite, je publie pour la deuxième fois cette semaine. Bizarrement, ça m'avait manqué de ne pas vous faire 2 articles par semaine. Aujourd'hui, je vous présente la collection de Noël de Yves Rocher. C'est la première fois sur le blog que je vous parle de cette marque, je l'ai longtemps mise de côté, puis à force de lire les revues de ma copine Sara Make-up by Linoa, elle m'a convaincu d'aller y refaire un petit tour. Je suis carrément tombée sous le charme de cette collection et je n'ai jamais assez de gels douche et de crèmes pour le corps... #PlusDePlaceDansLesPlacards 

Orange Confite et Amande Yves Rocher

# Orange Confite & Amande :
En général, l'orange et moi, ça fait deux, du moins dans les chocolats et les gâteaux, je déteste ça ! Ce gel douche sent très clairement cette odeur, elle est cependant adoucie grâce à la présence de l'amande. Le lait est tout simple, il pénètre vite dans la peau et la laisse toute douce. Je tiens à signaler que les packagings sont très mignons, tout en dorés avec un sapin, ça me fait craquer totalement.

Vanille Épicée Yves Rocher

# Vanille Épicée :
Là par contre, la vanille et moi, ça fait un !! Cette vanille n'est pas douce du tout, elle est bien présente mais elle est ambrée. J'aime beaucoup me doucher avec et d'ailleurs depuis que je l'ai acheté, c'est la bouteille qui descend la plus vite... Toute la famille me pique mon gel douche !! En ce qui concerne le lait, c'est ma Lily d'amour Makeup Madness qui me l'a offert lorsque nous sommes allées à Clermont-Ferrand. Ce lait pénètre tout aussi vite dans la peau, il est composé de petites nacres qui rendent la peau très lumineuse. 

Orange Confite et Cannelle Yves Rocher

# Orange Confite & Cannelle :
Si vous n'êtes pas fan de la cannelle, abstenez-vous de l'acheter ! L'odeur est très très prononcée, beaucoup plus qu'Orange Confite & Amande. Ce parfum m’emmène directement à Noël, chez ma famille avec le sapin, des petits sablés, un bon thé et un film ! Je n'aurais jamais cru que j'allais aimer cette odeur. Pour le lait, tout comme les deux précédents il hydrate très bien et tout comme Vanille Épicée, il a des nacres qui font une peau éclatante.

J'ai tout de même un petit bémol à dire sur cette gamme. J'avais en premier temps acheté que les gels douche, ils sentent très bons c'est un fait cependant, une fois sur la peau l'odeur disparaît complètement et n'en parlons pas quand vous rincez. Il faut absolument acheter les laits corporels pour avoir le parfum qui dure sur soit, c'est bien dommage car nous n'avons pas forcément envie de se prendre toute la gamme pour pouvoir sentir bon.

Je vous recommande tout de même la collection de Noël Yves Rocher, si vous aimez les odeurs ambrées, boisées, épicées, un peu soutenues, elles vous transporteront sous votre sapin le 24 décembre. De plus, pourquoi se priver lorsque les prix sont aussi bas ?! 

Et vous, connaissez-vous cette collection de Noël ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Si non, allez-vous craquer

33 commentaires :

  1. Coucou copinette ! ♥
    Comment vas-tu ? J'espère que ça se passe bien avec les petits bouts que tu gardes, ça ne doit pas être toujours facile !
    J'ai craqué sur la collection de Noël Yves Rocher mais pas pour moi : je l'ai achetée à ma belle-soeur pour lui offrir le soir du réveillon. J'avais peur qu'elle n'aime pas la cannelle, du coup j'ai acheté l'orange-amande, je me disais que c'était sûrement l'odeur la plus ''douce'' de la collection, mais j'espère vraiment qu'elle aimera car je lui ai acheté un coffret avec gel douche, gel mains et crème pour les mains ! (si elle n'aime pas, elle va devoir les revendre car ils ont tous la même odeur, haha). En général, j'apprécie beaucoup les collections xmas Yves Rocher, même si c'est loin d'être ma marque favorite (bien que je trouve qu'elle s'améliore). Il y a quelques années, ils faisaient des désodorisants pour maison qu'on achetait tout le temps avec ma maman ! Ca sentait tellement, mais tellement bon ! Mais comme ils n'en font plus, j'ai commandé un parfum d'ambiance au miel de chez Natures & Découvertes pour Noël :)
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ♥
      Je vais très bien merci et toi ? En ce moment c'est compliqué je te le confirme, les enfants et moi sommes fatigués et malades, on est sous tension, je pense qu'on a tous hâte d'être en vacances !
      Orange-Amande est assez douce, je pense qu'elle aimera bien, c'est une odeur cotonneuse. Aie aie ça serait dommage qu'elle n'aime pas vu tout ce qu'il y a dans le coffret, tu me diras si ça lui a plu ? Je ne savais pas qu'ils avaient sorti ça il y a quelque temps. Je me suis arrêtée à mon adolescence avec les paniers soit à la framboise, pêche, coco, fraise etc ... haha. Oh ça doit sentir trop bon au miel :)
      Je t'embrasse fort ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Bah écoute moi sa me fait hyyyyper plaisir de te lire deux fois par semaine ! Je sais que par faute de temps tu ne peux pas forcément faire ça tous le temps mais là autant te dire que pour moi c'est la joie ! :D
    Comme tu le sait moi j'adore la marque Yves Rocher !!! Je crois que 80% de mes gels douches sont celle de la marque j'en suis une vraie addict !
    J'avais eu en échantillon la pomme délice comme Sara d'ailleurs et j'avais beaucoup aimé ! C'est vrai que l'odeur par contre ne reste pas sur la peau ! Du coup bah en ce moment j'utilise un gel douche à la vanille de la marque ( gamme bio il me semble...) et je l'adore !!! Par contre celui reste sur la peau et c'est un vrai délice ! J'ai aussi un lait pour le corps à la vanille de Yves Rocher autant te dire qu'en ce moment je suis en mode vanille addict haha ^^ C'est devenu mon odeur préférée du moment !!!
    Du coup bah je crois que je vais craquer pour la senteur épicée de l'édition de Noël ! Déjà rien que les packagings sont une vraie réussites !!! :)
    Le lait pour le corps m'a l'air bien sympa avec les petites nacres qu'elle contient !!!
    Je vais essayer de mettre la main sur ce duo en plus comme tu le dis pour les prix que Yves Rocher propose il n'y a qu'une chose à faire c'est de courir les acheter haha ^^
    Je te fais de gros bisous ma douce passe un bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce !!
      Je vais bien, je me remet doucement car malade depuis jeudi ... et toi tu vas bien ?
      Ah je suis vraiment contente que tu aimes bien les deux publications la semaine dernière, ça devait être pareil cette semaine mais je n'ai rien fais, j'ai pas le temps, pas grave.
      C'est dommage que les gels douche ne restent pas sur la peau, j'aime bien quand mes pyjamas sont imprégnés de l'odeur. Je ne connais plus rien du tout de la marque, je vais aller sentir la vanille surtout que j'aime trop ce parfum.
      Elle va te plaire, elle est bien vanillée, c'est ma favorite, la preuve j'en ai 2 bouteilles haha.
      Exactement, même moi j'étais étonnée des prix si attractifs, je croyais que c'était plus cher.
      Gros bisous canim, bonne soirée ♥

      Supprimer
  3. COucou!
    alors je suis allée les sentir en magasin et je dois dire que je ne suis pas fan des odeurs, je préférais la collection de l'année dernière à la mure <3
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai raté celle de l'année dernière, dommage car elle avait l'air sympa. Je comprend que les odeurs ne plaisent pas, elles sont particulières et fortes.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou
    Je ne suis pas allée les sentir en magasin mais les odeurs m'intriguent vraiment là !
    Je ne pense pas que celle à la vanille me plaira car je n'aime pas beaucoup ce genre d'odeur mais pourquoi pas orange-amande !
    Oui c'est sûr qu'à ce prix là l'odeur ne reste pas...mais bon effectivement ça vaut quand même le coup !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu me diras si tu craques pour une de ces odeurs ! :)
      Orange-Amande est excellente, c'est vraiment doux même si l'on sent quand même la présence de l'orange, c'est moins fort qu'Orange-Cannelle.
      Ça vaut le coup, si on aime changer souvent, donc je n'ai pas bien grave.
      Bisous bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Coucou je n'ai pas vu cette collection mais je pense faire un petit tour en boutique bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu penses des senteurs :)
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou, cette collection me tente beaucoup, puis ça donne des idées de cadeaux aussi :) Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, ça donne des idées de cadeaux :)
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma Carole, j’espère que tu passe un bon samedi ! Il y a quelques jours j'ai accompagné une amie qui devait aller à Yves Rocher du coup j'ai un peu regardé cette nouvelle collection :) j'ai particulièrement aimé orange & Cannelle je suis fan de la cannelle c'est l'une de mes senteurs préférées ! je ne l'ai pas acheté car j'ai beaucoup de gel douche à terminer mais ça ne m'étonne pas que l'odeur ne reste pas sur la peau je trouve ça vraiment dommage qu'elle parte aussitôt rincé un peu comme les Dop ! je n'aime pas trop les odeurs de vanilles trop présente ça m'écœurer assez vite :/ le packaging est super joli, totalement dans les fêtes ! il y avait des petits coffrets je pense que ce type de cadeau fait toujours plaisir :) merci de ta revue ma belle, plein de bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Alexia, j'ai passé un bon samedi et surtout la soirée et toi, ton week end ? J'aime trop Orange-Cannelle et pourtant je n'aurais jamais cru ! Franchement ça m'a déçu de la marque, j'en entend que du bien tout le temps et notamment que ça restait sur la peau, j'ai pas compris. C'est un bon cadeau un coffret Yves Rocher, ils sont assez complets en plus :)
      Contente que la revue t'ait plu, bisous bisous ♥

      Supprimer
  8. j'ai trop hâte de tester cette collection de chez Yves Rocher j'ai adoré celle de l'année dernière!

    RépondreSupprimer
  9. Cette collection est très belles visuellement je trouve. par contre au niveau senteur je n'ai aimé que celle à l'orange confite et amande. Du coup j'ai acheté des petits kit pour offrir à mes cousines. :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas que ça soit cette odeur que tu aies préféré, c'est la moins forte, c'est assez doux. J'espère que ça va plaire à tes cousines :)
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou !
    Cette collection donne trop envie ! Il faut que j'aille sentir ça en magasin :) j'aime toujours beaucoup les collections de Noël d'Yves Rocher!
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que j'achète Yves Rocher depuis mon adolescence, j'étais contente de mes achats. Il y a pas mal de filles qui n'aiment pas toutes les odeurs, car elles sont assez fortes, il faut s'y faire :)
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou ma Carole adorée ! Merci pour tous tes commentaires, ils m'ont fait extrêmement plaisir ^^ Haha désolée de t'avoir fait craquer pour YR ^^ Pour cette collection de Noël j'ai pris que le orange cannelle comme gel douche, je l'adore ! Et j'ai pris un baume à lèvres vanille. J'en parlerai sur le blog mercredi prochain je pense :) Car demain, c'est manucure de Noël ! J'adore cette période tout comme toi, du coup j'ai envie de faire plein d'articles en lien avec Noël tout ça quoi :) Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour ! Oh ce n'est pas grave, si ce n'est pas l'une c'est l'autre haha. J'aime trop Orange Cannelle, l'odeur est typique de Noël je trouve ( même ma mère me le pique en ce moment haha ) J'ai hâte de lire ton article demain :) Fais plein d'articles, je les lirais tous :D Bisous bisous ♥

      Supprimer
    2. Orange cannelle est top j'avoue ! Je me suis lavée avec tout à l'heure haha ^^ Trop mignonne de lire mes articles, moi non plus je n'en perds pas une miette des tiens ! En ce moment j'essaie d'en faire 3 par semaine, c'est fou (dire q cetait mon rythme d'avant, j'ai du mal à m'y mettre xD), mais j'ai tellement de choses à partager avec vous pour Noël, qu'il le faut ^^ Bisous !!

      Supprimer
    3. Tu as vu ça, il est top !! :D Et dire qu'avant j'étais à 2 par semaine maintenant c'est mission impossible, je l'ai fais exceptionnellement la semaine dernière parce que je voulais que tous les articles de Noël soient cloturés pour le 31 décembre, je ne recommencerai pas haha. Courage, tu vas y arriver :D Bisous bisous ♥

      Supprimer
  12. Coucou miss!

    Cette année, je n'ai absolument pas eu le temps d'aller faire les boutiques pour la période de noël. J'ai effectué l'essentiel de mes achats en ligne. Quand on a un planning chargé, c'est bien pratique! ☺
    Je craque complètement sur cette collection que ce soit les gels douche ou le lait. Je pense que toutes ces senteurs me plairaient beaucoup. Pendant longtemps, j'ai eu du mal avec le parfum de l'orange, ou disons plutôt avec la fleur d'oranger, mais désormais je suis fan! ☺ Et la vanille, ou la cannelle, ça me plait énormément.
    Je te fais des bisous ma doucette. Merci pour ces découvertes et à très vite.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili !
      J'avoue internet est bien pratique lorsqu'on est overbooké. J'ai réussi à faire les boutiques un dimanche matin très tôt, en 1h30 les achats étaient bouclés.
      Nous sommes pareil, j'ai aussi eu longtemps du mal avec l'orange et j'aime trop maintenant ^^ Alors si tu aimes cette odeur, tu ne peux qu'aimer ces gels douche !
      Gros bisous ma bichette, prend soin de toi. Tout le plaisir est pour moi :) ♥

      Supprimer
  13. coucou
    il faut vraiment que j'aille sentir la senteur orange amande sinon j'ai peur de le regretter. Ca a l'air de sentir trop bon *_*
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Tu me diras si tu as craqué ou pas ;) Ça sent l'orange mais pas intensive grâce à la présence de l'amande.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  14. Eh bien j'adore les gels douches YR !
    Mon incontournable étant le Monoï des Iles pour l'été ;)
    Cependant, je ne suis pas fan des senteurs à l'orange ou au chocolat...
    Du coup, je n'ai pas craqué sur cette collection de Noël..

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un grand classique celui au Monoï :) Je comprend que tu n'aies pas craqué, il faut aimer les odeurs qu'ils ont sorti cette année, c'est assez particulier et fort.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  15. Comme je suis contente d'enfin lire ton article au sujet de cette collection Yves Rocher ! Je suis ravie de voir que tu aimes le gel douche à la vanille grâce à moi tu auras un peu de stock ;) cette collection est vraiment au top, je trouve qu'elle correspond pile poil aux senteurs de saison et c'est vraiment ca

    RépondreSupprimer
  16. ...qu'on attend ! Désolé pour la coupure du texte je commente depuis mon téléphone lol ton article est vraiment très complet c'est un vrai plaisir de te lire! Gros bisous ma Carole chérie 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même ma mère est folle du gel douche à la vanille. Elle m'a tout piqué haha. C'est exactement ça, les senteurs correspondent bien à Noël, cependant il y en a beaucoup qui n'aime pas car l'odeur de l'orange est trop présente.
      Gros bisous ma Lily ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous