mercredi 30 décembre 2015

♥ Maquillage sur son 31

Coucou mes Paradisettes !


J'espère que vous allez bien, que Noël s'est bien passé et que vous avez été gâter. Je suis curieuse de savoir de ce que vous avez eu comme cadeaux, dites moi tout en commentaire.
Aujourd'hui, je reviens pour terminer l'année en beauté ( quel paradoxe pour un blog beauté ), avec un maquillage pour le 31 décembre. Eh oui, nous sommes à deux doigts de clôturer l'année 2015, une année pleine de rebondissements, très difficile pour tout le monde, mais bon ici n'est pas le sujet, on en reparlera dans la rétrospective dans deux semaines.
Je vous laisse de suite avec les explications du dernier maquillage de l'année et du dernier article de 2015.


Comme pour le maquillage de Noël, j'ai commencé par les yeux car je voulais que mes yeux soient bien nets avant de faire le teint... On n'est jamais à l'abri de chutes de fards. J'ai d'abord mis la base Pro Prime de Nars. Ensuite, j'ai sorti la Naked d'Urban Decay, que quasiment tout le monde a dans sa salle de bain. J'ai pris le fard Buck que j'ai appliqué dans le creux de paupière. Puis j'ai fais mon coin externe avec le fard Darkhorse, j'ai bien insisté sur l'estompage et je suis passée à la paupière mobile avec le fard Sin. Sous l'arcade sourcilière, j'ai pris le fard le plus clair qui est Virgin, ça a aussi permis d'estomper un peu plus le maquillage. En ras de cils inférieur, j'ai mis le fard Orage du duo de fards Agnès b.


Je vous présente mon nouveau liner chouchou, j'ai nommé Schwing de The Balm. Il est vraiment génial, intense, il a une durée de dingue... Si une revue vous intéresse à son sujet, dites le moi, je la ferais avec plaisir. Grande première sur le blog et pour moi également : les faux cils. Je me suis achetée les Lenghtening n°113 de Eyelure, ils sont top, hyper confortable, on ne les sent pas du tout sur la paupière. J'ai voulu bien marquer mes yeux, donc j'ai mis du crayon noir, ici j'ai utilisé Back to Black de Nocibé. J'ai fini mes yeux avec une bonne couche de mascara Better Than False Lashes de Too Faced.


Passons maintenant au teint. J'ai commencé par mettre une base de teint, histoire que le maquillage dure bien toute la soirée. Ensuite j'ai mis le fond de teint Superstay Better Skin de Maybelline. J'ai camouflé cernes et imperfections avec le correcteur Match Perfection de Rimmel. J'ai poudré avec la Stay Matte de Rimmel. Sur les joues, je vous montre enfin le rendu naturel du blush crème So Sweet So Easy de Mac. Comme c'est le 31, il faut aussi être tout en lumière pour passer à la nouvelle année, j'ai donc décidé de mettre de l'highlighter sur les tempes et l'arc de cupidon avec Mary-lou Manizer de The Balm.


Pour finir le maquillage, je n'avais pas envie de mettre du rouge à lèvres bien pétant. J'ai opté pour le rouge à lèvres Star S22 de Sephora, qui est un beige avec des paillettes dorées, parfait pour les fêtes et même au quotidien il convient totalement.

Je vous souhaite un très bon réveillon, amusez-vous bien ♥

Et vous, qu'avez-vous de prévu pour le 31 décembre ? 

32 commentaires :

  1. Coucou !
    J'aime beaucoup de maquillage, il te va super bien :)
    Pour moi ça sera soirée devant la télé, je déteste fêter le jour de l'an hahaha. Bon réveillon à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup Marion c'est gentil.
      Si ça peut te rassurer, je me suis habillée et maquillée pour le 31 et au final je l'ai passé devant la télé hahaha. Bonne année ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma Carole :) que tu es jolie !! j'aime énormément ton maquillage !!
    très belle couleur ce fard Orage ! ça apporte de l'intensité à ton regard :)
    haha mais moi je ne l'ai pas cette palette ^^ je sais je dois être une des rares blogueuses :D elle me fait envie mais je ne sais pas il y a tellement de nouvelles palettes maintenant ^^ je suis trop tentée par tout hihi mais un jour j'en aurai une surement la 2 ;)
    Mais tes faux cils sont magnifiques !!! je suis fan ça te fait un regard de fou ^^
    tu as bien fais d'oser ! c'est le moment de les mettre pour le nouvel an :)
    Au passage ton haut est très joli ! tu es parfaite pour faire la fête hihi
    Je n'ai pas prévu grand chose mon père descend de Paris pour me voir aujourd'hui donc je vais rester avec lui il sait faire la fête donc je vais m'amuser :) je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ma belle Carole, profite bien et merci pour ce chouette article ! plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Alexia !
      Haaaaan tu me fais rougir, c'est trop choubidou ton commentaire.
      Le fard Orage est très sympa, je l'utilise très rarement mais quand je le fais, je trouve qu'il donne un certain effet au maquillage.
      Tu as tellement de palettes, que tu dois bien avoir des fards assez similaire. J'ai utilisé la 2 chez ma cousine pendant les fêtes, je suis tombée in love d'un fard gris mais je ne me vois pas l'acheter vu que j'ai déjà la Une.
      C'est perturbant les faux cils la première fois qu'on en met, j'ai bien aimé, ils n'étaient pas lourds du tout, je ne les sentais pas.
      J'espère que tu as passé un bon réveillon avec ton papa et que vous vous êtes bien amusés.
      Je te souhaite encore une très belle année 2016, plein de jolies choses pour toi et tes proches. Bisous ma chérie, passe une bonne soirée ♥

      Supprimer
  3. Coucou canim !!!
    J'espère que tu vas bien ? :) Sa se passe bien les vacances ? ^^
    Franchement que dire à part que ce magnifique est juste canon !! J'aime beaucoup ce regard intense je trouve vraiment très féminin et très joli !!!
    Moi j'ai la Naked 2 mais j'aime tout autant la Naked on peut faire de sublime maquillage avec, en voilà la preuve avec ton tuto du jour :D
    Franchement les faux cils sa te vas hypeeeer bien !!! Wahou j'adore son effet ! Moi j'en ai jamais porté de ma vie et tu m'as bien donné envie de me lancer !!!
    Le fard Orage de Agnès B. est canon !!! Je trouve qu'il apporte la touche finale au maquillage il souligne à la perfection ton regard :)
    Au niveau du teint que dire à part que c'est parfait comme d'habitude j'aime beaucoup ce blush de Mac il donne un résultat naturelle!!!
    Je trouve que le rouge à lèvres est parfait pour ce make-up sa contrebalance bien avec le maquillage des yeux !!!! :) Comme tu as pu le deviner c'est un make-up parfait pour moi :D <3
    Pour le 31 je vais le passer en famille ! On aura des invités chez nous sa sera un petit repas tout simple :)
    Je te fais de gros bisous ma belle Carole !!!! Passe belle journée canim <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou canim !
      Je vais très bien merci et toi ? Mes vacances se sont bien passés mais ce soir ( le 3 janvier ) je suis en pleine déprime, j'ai pas envie de reprendre le taff demain.
      Je n'ai pas la 2, elle ne me fait pas envie surtout que j'arrive très bien à mixer un peu toutes les palettes que je possède. Cependant dans la Naked 2, il y a un fard que j'ai utilisé quand j'étais chez ma cousine, c'est un gris hyper lumineux, c'est juste une tuerie !!!
      Les faux cils que j'ai mis, je les ai acheté chez Claire's si ça t'intéresse.
      Oh ouiii j'en étais sûr qu'il allait te plaire ce maquillage, c'est très clairement les couleurs que tu portes le plus :)
      J'espère que tu as passé un bon réveillon.
      Je te fais de très gros bisous, passe une bonne soirée ma puce, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle ! très jolie maquillage il te va tellement bien ! Tu me fais penser d'ailleurs à ressortir ma palette naked que ça fait un moment que je n'ai pas utiliser ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Merci beaucoup, c'est très gentil. Je te rassure, je la mets souvent de côté et une fois ressortie je n'utilise qu'elle pendant 1 ou 2 semaines haha. Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Waouh waouh waouh !!! Ma Carole !!! Tu es CANON !!! Ces faux cils te vont des yeux de princesse ! Tu es trop trop belle ! Je trouve que le maquillage que tu as réalisé est sublime ! Je suis archi fan ! Gros gros bisous à toi ma Carole ! Passe un bon réveillon ! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan ma Lily tu es folle, j'ai pas des yeux de princesse ! :$ Merci merci merci, non mais sérieusement qu'est ce que tu veux que je te réponde quand ton commentaire est si adorable. Je te souhaite une très bonne année 2016 et encore félicitations pour le mariage :D Que du bonheur pour toi et ton chéri. Prend soin de toi, passe une bonne soirée, à très vite ma chérie ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton maquillage ! Ce que je préfère c'est la couleur en ras de cil inférieur je trouve ça tellement joli !
    Et oui un article sur l'eyeliner ça m’intéresserais beaucoup beaucoup ! J'arrive bientôt à la fin du mien et j'en cherche un autre :D
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci beaucoup, je suis très heureuse que le maquillage te plaise. Oh oh, je vois que tu es intéressée par le liner, je vais m'exécuter avec plaisir alors :D
      Bisous bisous Melo ♥

      Supprimer
  7. Hello, ce make up est super joli, j'adore les teintes utilisées, le rendu est superbe ! Bisous et belles fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Serena pour ton commentaire, ça me touche venant d'une make-up artist comme toi. Tu fais toujours des trucs de fous.
      Bisous bisous, bonne soirée ♥

      Supprimer
  8. COucou ma belle, j'espère que tu vas bien :)
    alors la, rien à dire ton maquillage est superbe ! il met merveilleusement bien en valeur tes yeux :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce, je vais très bien merci et toi ?
      Oh tu es trop mignonne, merci beaucoup, je suis ravie que tu aimes ce maquillage.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  9. Hello ma Belle ;)
    Comment va tu depuis le temps ?
    J'espère que le père noel a été généreux avec toi. J'adore ton makeup,,j'en suis fan et Ca
    Et ton regard en valeur !
    Je te souhaite une bonne journée et je te fais de gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle :D
      Ca va très bien, je te remercie et toi ?
      Le Père Noël m'a bien gâté ( voir trop ) et j'espère que tu as eu également tout ce que tu souhaitais et que ça t'as fais du bien de revoir ta famille. Je suis heureuse que le maquillage te plaise, c'est pas facile de se voir avec des faux cils la première fois, c'est déroutant !
      Je te souhaite une très belle soirée, prend soin de toi, bisous bisous ♥

      Supprimer
  10. Super sympa ce maquillage ! Il fait bien ressortir tes yeux en plus, j'adore :)
    Des bisous et une bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili c'est très gentil. Je suis un peu sortie de ma zone de confort :)
      Bisous bisous, bonne et heureuse année 2016.

      Supprimer
  11. Très jolie makeup ! Les faux cils te vont à merveille ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anais, je suis contente que le maquillage te plaise !
      Bisous bisous

      Supprimer
  12. Ma Carole adorée, je te souhaite également une merveilleuse année 2016 ! Ton maquillage est splendide, digne d'une star de cinéma, tu ferais fureur à Hollywood ! Les faux-cils te vont à merveille, ça te fait encore plus un regard de biche, c'est tellement beau ! Sublime *.* Je t'embrasse fort ma belle, et bon courage pour la semaine ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour ! Oh mais où tu vas sortir ça, à chaque fois tu as les mots pour me faire rougir. Je suis plus que heureuse que ça te plaise. C'est la grande première les faux cils, maintenant je suis sur ma lancée, j'en ai acheté plein hahaha.
      Je te fais d'énorme bisous, passe une bonne journée, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  13. Coucou ma belle Carole ! tu es magnifique et ce maquillage te va à merveille ! J'ADORE ce que tu as fais au niveau de tes yeux , ca met vraiment tes yeux en valeur !
    Pleins de bisous à toi , prend soin de toi <3 passe une bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie Victoria ! Merci beaucoup, je suis ravie que ce maquillage te plaise. Les faux cils, je trouve que ça fait tout le regard, ça change beaucoup !!
      Gros bisous, passe une bonne journée, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  14. Coucou ma copine!!!

    Je voulais venir ici avant toute chose pour te souhaiter une très belle année 2016. Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une bonne santé, de bons moments et plein de bonheur. Effectivement, l'année 2015 a été difficile, et j'espère que cette année toute neuve sera plus douce avec tout le monde.
    Ton maquillage est très réussi ma poupée. Je connais bien le mascara de The Balm et c'est également un gros coup de cœur de mon côté. Il est ultra pigmenté et tient parfaitement la courbure. C'est une petite merveille. ☺
    La Naked est aussi l'une des palettes que j'aime sortir régulièrement, et je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas-là! Haha.
    Je sais que j'ai du retard et que je n'ai pas encore répondu aux petits mots d'amour que tu m'as laissés sur le blog, mais je me rattraperai vite.
    Je te fais plein de bisous, et je te souhaite encore une fois la plus belle et la plus heureuse des années ma doucette.
    A très vite,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine à moi !
      Elle était trop bizarre l'année 2015, tant sur le plan familial que sur le plan international, ça n'a pas été la joie, j'espère aussi qu'elle sera mieux cette année, je croise fort les doigts !
      Oh ouiiiii le liner The Balm est une tuerie, c'est un coup de coeur, j'attend encore un petit moment avant d'en parler sur le blog :) La Naked c'est la base de toutes beauty addict haha !
      Ce n'est pas grave si tu as du retard, tu sais que je suis dans le même cas que toi.
      Je te fais de très très gros bisous, mes meilleurs voeux encore une fois. Prend soin de toi ma sirène, passe une bonne journée. A Bientôt ♥

      Supprimer
  15. coucou ma belle ! Magnifique make-up et alors avec les faux-cils franchement ça fait top de chez top !
    Je n'ai pas encore sauté le pas mais ça donne vachement envie surtout que les miens sont inexistants ahah
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      C'est vraiment bizarre les faux cils la première fois, faut que je tente plus souvent car ça change vraiment tout un maquillage et un regard, c'est impressionnant. Je te rassure, je n'ai pas de cils non plus !
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  16. Gosh superbe maquillage!
    T'es superbe !!! Ca te va trop bien les faux cils !!!! :D
    Et c'est parfaitement soirée tout ça !!

    Magnifique !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci ma belle !!! Je suis trop contente que tu aimes ce maquillage. Je suis d'accord avec toi, c'est nickel pour les soirées ou les grandes occasions !
      Bisous bisous ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous