mercredi 14 octobre 2015

` Routine Cocooning du Dimanche Soir

Coucou mes Paradisettes !


Aujourd'hui je vous retrouve avec un article routine visage/corps et plus particulièrement celle du dimanche soir. En général, on prend soin de nous le dimanche soir, histoire de décompresser de la semaine que l'on a passé et de commencer au mieux celle qui arrive. Je vous ai déjà proposé sur le blog des routines soin du visage sauf que ces dernières date de la préhistoire, d'il y a un an. La semaine dernière je me suis achetée mon nouveau joujou : un trépied et justement quand j'entamais ma routine, la petite voix est apparue dans ma tête et m'a dit " Tiens Carole, si tu testais ton trépied en proposant une routine complète du visage " Voilà comment j'ai allié découverte ( du trépied ) cocooning ( en prenant soin de moi ) et joie ( de vous faire cet article ) ... Cette petite voix est fabuleuse, je vous le dis !! Je vous laisse avec toutes mes explications et les photos.


Pour commencer je tiens à vous préciser que vous allez voir des têtes horribles, fatiguées, un peu folles, il ne faudra pas m'en vouloir et vous enfuir en courant s'il vous plait.
Ce fameux dimanche tombait plutôt bien pour vous proposer cet article car j'étais sortie faire les boutiques, du coup fallait bien que je me démaquille. Normalement ce dernier jour de la semaine je le passe plutôt en jogging, sweet, cheveux attachés et tête de zombie, pas vous ? 


Je débute ma routine en me démaquillant avec la Super Huile Démaquillante de Sephora. Ça fait un bail qu'elle est dans mon placard, nous avons une relation amour/haine. Je l'ai longtemps délaissé car elle était la cause de petites imperfections et depuis 4 mois elle a retrouvé sa place dans ma routine. Elle retire bien le maquillage sans graisser la peau. ( rassurez vous les filles à peaux mixtes à grasses ) Une fois que l'on a massé son visage pour enlever tout le maquillage, on mouille le visage, l'huile se transforme en lait et là, c'est la catastrophe ... C'est impossible à rincer avec les mains, sauf si vous aimez avoir la tête sous l'eau ou y passer 15 minutes, du coup j'utilise soit l'éponge konjak soit un gant, ça va plus vite et le résultat est le même, la peau est nickel.


Je ne peux pas m'arrêter là lorsque j'utilise l'huile démaquillante, je trouve que ma peau n'est pas confortable donc pour continuer j'utilise la Mousse Nettoyante de Caudalie, dont je vous avais rédigé une revue | ici | De suite, le visage est réellement propre. La mousse en elle même procure un vrai moment de relaxation, je l'aime beaucoup. De plus elle convient à tous les types de peaux !


Passons maintenant au plus sérieux ... Les deux premières étapes font aussi parties de ma routine quotidienne en rentrant du boulot.
On ne dira jamais assez qu'il faut enlever les peaux mortes du visage pour faciliter le renouvellement de la peau, enlever toutes les cochonneries comme la pollution et tous les désagréments extérieurs, ça évite également que le sébum s'accumule et que de vilains boutons fassent leur apparition. C'est pour cela qu'une fois par semaine il est important de faire un gommage et un masque.
Pour le gommage j'utilise l'Exfoliant Purifiant Face de Byphasse, dont vous avez dû apercevoir la revue il y a un mois | ici | Ce gommage est carrément génial, il exfolie en douceur le visage sans l'agresser et puis son odeur est à tomber. Il laisse une peau toute douce qui est prête à accueillir un masque.


Et justement en parlant de masque, voici la dernière étape. D'ailleurs je tiens à vous dire un truc car beaucoup de filles stoppent leur routine après le gommage, IL NE FAUT PAS !!! Vous avez ouvert vos pores, enlevez vos cellules mortes, si vous laissez la peau telle quelle après un gommage, ne vous étonnez pas d'avoir des boutons après. C'est le masque qui va faire tout le boulot dont votre peau à besoin grâce aux actifs qu'il possède, c'est aussi grâce à lui que votre peau sera plus jolie. Bon vu que je ne sais pas si j'ai été très clair, je vais vous donner un exemple. J'ai la peau normale à mixte voire grasse en été, si je ne fais pas de masque adapté à ma peau et à ses besoins après mon gommage, celle ci va continuer à produire du sébum et de mon côté je vais continuer à me plaindre de briller telle une sardine et de bourgeonner alors que les feuilles tombent, vous comprenez ? J'espère que cette astuce vous a fait plaisir. #MomentSavoirSurLeBlog
Donc pour en revenir au masque, j'utilise le Masque Purifiant Face toujours de Byphasse, il complète l'exfoliant que je vous ai présenté un peu plus haut. Vous pouvez le découvrir plus en détail dans la revue à son sujet. | ici | Ce masque absorbe l'excès de sébum, il a un effet matifiant que l'on peut voir dès son utilisation et encore maximum 2 jours après. Je le recommande surtout pour toutes les filles qui ont la peau mixte à grasse. De plus son odeur de bébé est une fois de plus très cocooning.

Pour ce qui concerne le visage, je termine en appliquant une crème dont je vous parlerai prochainement et j'ai complètement zappé de la mettre dans la routine, ne me frappez pas !


Après le soin du visage, passons au corps, je vais quand même pas me coucher alors que je ne suis pas propre. En général je prolonge mon petit moment de douceur avec des produits qui ont des odeurs exquises. Le dimanche soir, c'est le moment où je peux prendre le temps de me faire un gommage corporel. Cette fois j'ai pris le célèbre Flake Away de Soap & Glory. Après je me lave les cheveux avec mon nouveau shampoing chouchou le Miracle Moist de Aussie, qui sent terriblement bon le bubble gum, il nettoie les cheveux en profondeur, les laisser tout doux et brillants cependant il faut faire un soin car il laisse de gros nœuds, je ne le recommande pas à celles qui sont craintives de la tignasse. Je rince donc mon shampoing et de suite après j'utilise le Masque Intense Olive Mythique de Garnier sur mes pointes. Pendant que celui ci pose tranquillement, je lave mon corps avec Clean On Me de Soap & Glory. Une fois sortie de la douche, une étape à ne pas négliger, l'hydratation et ici je continue à ressembler à un marshmallow géant avec The Righteous Butter de Soap & Glory.

Voilà j'ai définitivement fini de prendre soin de moi et je suis prête à aller me coucher.


J'espère que cet article, un peu sous forme de Get Ready With Me vous aura plu, que ma tête ne vous aura pas fait fuir. Je vous fais à toutes d'énorme bisous et vous souhaite une bonne semaine ♥

Et vous, faites-vous votre routine cocooning le dimanche soir ? Qu'utilisez vous comme produits ? 

40 commentaires :

  1. Coucou ma Carole,

    Quel article complet et c'est très de bien de nous montrer toutes ses étapes : j'adoore !! Tu utilises de bons produits comme la mousse nettoyante de Caudalie que j'adore depuis toujours et la gamme Ultra Doux de Garnier. Je découvre pleins de produits que je connaissais pas grâce à ce billet : super !
    Moi, le dimanche c'est surtout pour mes cheveux qui nécessite plus de soin que mon corps ou mon visage ah ah ah ah ! Ce jour-là c'est vraiment pour ça je fais la totale + mon brushing et ça me prend bien 3h de temps ! Pour mon visage et mon corps je le fais le mardi ou mercredi généralement après ma séance d'aquabike j'en profite :) je n'utilise pas beaucoup de chose (nettoyant, gommage, masque) c'est tout essentiellement au beurre de karité pour ma peau noire je fais un peu gaffe car il y a des produits qui ne passent pas !!

    Encore bravo pour le partage de cette routine et à très bientôt ma Carole ! Bisous bisous et prends soin de toi ma jolie <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sandra,

      Oh merci beaucoup, c'est adorable. Je suis ravie que les étapes détaillées te plaise, c'était surtout long à faire comme article, tant sur le plan photos que sur l'écriture. Elle est trop bien la mousse Caudalie, j'ai dû la délaisser un peu car je suis en plein test de d'autres produits pour un article.
      Tu m'étonnes, il faut que tu aies de beaux cheveux et vu qu'ils sont hyper frisés ça demande de l'entretien et puis c'est réellement le seul jour de la semaine où l'on peut prendre soin de soit. J'aimerais trop faire de l'Aquabike, ça me branche de faire du vélo dans l'eau, du moment que ce n'est pas sur la route haha. Je comprend, les peaux métissées à black ont besoin de beurre de karité déjà pour la sécheresse et pour éviter que la peau ne vire au gris ( j'ai déjà vu ça sur Paris, mais je ne veux pas dire de bétises )
      Merci à toi pour ton commentaire, ça me fait très plaisir. A très bientôt ma Sandra, prend soin de toi et passe une bonne semaine ♥

      Supprimer
  2. Tu me rappel que je dois m'acheter un trépied lol très jolie routine. en tout cas. J'utilise en ce moment le gommage et masque Byphasse aussi qui est vraiment top.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure que ça change la vie, je ne m'en passe plus. Tu as vu, ils sont géniaux les produits Byphasse !
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma copine ❤ j'adore ta routine. Je valide totalement l'huile démaquillante de Sephora ellee zt geniale. La mousse de Caudalie est genial aussi. Je n'ai jamais essayer la marque Byphasse. Au niveau soin le masque Garnier est super. Les produits se Soap & glory me tente beaucoup il faut que je les essaye. Bisous ma cherie ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine ♥ Contente qu'elle te plaise, merci beaucoup. Je vois que tu connais plein de produits que j'utilise, c'est génial !!! :) Les produits Soap & Glory tu peux te les procurer sur V-inc si ça te dis. Bisous bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle Carole !
    J'espère que tu vas mieux ? Il fais un froid pas possible sur Paris, niveau maladie ça n'arrange pas les choses :/ Ils ont toujours pas mis le chauffage chez nous j'empilé les couches sur moi et jensuis collé au chauffage électrique haha ^^
    J'avais hâte de découvrir ton article d'aujourd'hui je sais qu'il t'a pris beaucoup de temps à le faire et je comprends pourquoi tu nous as fais un article hyper complet !!
    Comme d'habitude j'ai adoré te lire ! Ta bonne humeur fais qu'on lis l'article sans en rendre compte un vrai plaisir :) ❤️
    Moi aussi le dimanche c'est no make up avec des vêtements hyper confortable mais moche ahahaa :D et si je dois sortir je fais quelques choses de très léger !
    Tout comme toi le dimanche c'est le jour où je prends soin de moi ! Je fais le ménage de ma chambre, je lave mes pinceaux, devoirs et le soir cocooning !!!
    J'en profite pour nettoyer et purifier ma peau comme il faut en semaine je n'ai pas forcément le temps ni l'envie !
    Cette huile de sephora me plait bien tient ! Il ressemble à l'huile dêmaquillante de l'Oréal que j'utilise c'est dans le même principe de nettoyage !
    À force de lire vos avis positifs sur les mousses nettoyante j'ai craqué pour celle de Avril lors d'une vente privée j'ai hâte de la recevoir :)
    Le gommage c'est l'étape que j'adore ! Avec ma peau sèche sa me permet de me débarassé de mes peaux mortes ! Et généralement je fais un masque à l'argile ! :)
    J'en entends que du bien du Shampoing Aussie je sais si je craquerai un jour pour !! Mais il me tente bien c'est sa composition qui me ralentis un peu !!
    Si un jour je vais en Angleterre c'est sûr que je me laisserai tentée par les produits Soap&Glory et je me ferai un bon stock hahaha :D
    Que dire à part que ton article est juste parfait de chez parfait !!! Mille mercis pour ve GRWM hyper complet :)
    Prends bien soin de toi ma copinette adorée repose toi bien !! Je te fais d'énorme bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce !
      Je vais beaucoup mieux, j'ai repris le travail après un week end de 3 jours qui ne s'est passé comme je le voulais mais bon c'est la vie et franchement je suis contente de la journée que j'ai eu. Comme tu l'as dis, il fait hyper froid, je suis sortie cet aprèm avec les petits, ça allait, c'était agréable de se balader. Depuis 5 jours, ils ont mis le chauffage quand même ou tu as toujours froid ? C'est peut être à cause de ça que tu es malade en ce moment.
      Je suis vraiment très très émue par ton commentaire, ça fait plaisir que tu reconnaisses le boulot qu'il y a derrière cet article.
      Effectivement la compo du shampoing Aussie n'est pas top, de mon côté je ne suis pas bio du tout, je ne regarde jamais les compo, ça ne m'interesse pas et puis je me dis que ma famille ( les plus anciens ) ont vécu avec des trucs dégueulasses à manger ou à se mettre sur la peau et ils sont tous en bonne santé alors bon ... Après ce n'est que mon point de vu bien sûr :)
      Attention les produits Soap & Glory ont une compo pas belle du tout :P
      Merci merci merci, tu es adorable canim !
      Prend soin de toi, repose toi bien, bisous bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma Carole !Je suis de retour !!! Yeah !!! Je suis ravie de te lire à nouveau, après ce petit break de 15 jours. Tu me donnes toujours envie de tester de nouveaux produits ! Comme tu le sais, je veux vraiment tester les produits Aussie mais aussi ceux de Soap&Glory ;) Ton article est vraiment trop trop sympas, tu es pétillante, j'adore trop <3 Ah tu verras le trépied ça change la viiiie :) Gros bisous ma chérie, je pense fort fort à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily ! Youpiiii ça fait plaisir que tu sois de retour, tu m'avais manqué mais comme tu le sais, tu m'as vendu du rêve avec tes photos sur Instagram. Aussie tu peux trouver à Carrefour ou Monop et Soap & Glory sur V-inc ( non non je ne connais pas le site par coeur :P ) Merci beaucoup, contente que tu aimes l'article, ça me touche. Oh oui c'est la révolution le trépied depuis que je l'ai haha. Gros bisous ma chérie, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle Carole ! Ah j'adore lire les petits soins "routine" chez les amies blogueuses ^^ Le dimanche soir c'est sacré ! Enfin, le dimanche tout court, moi je suis plutôt routine du matin car je me lave les cheveux le matin pour qu'ils aient le temps de sécher naturellement pendant la journée. Que cest mignon tous ces petits produits pour le corps de soap and glory ! J'avais testé le gel douche il sent très bon mais je n'avais pas aimé la composition haha ^^ Bisous ma belle, repose toi bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara ! Je suis heureuse que tu apprécies cet article. J'aimerais bien me laver les cheveux le dimanche matin mais je ne te cache pas que la grass mat est un peu sacrée haha et que ce jour là en général j'ai du mal à m'activer. Effectivement toi qui regarde beaucoup la compo ce n'est pas le top :/ Bisous bisous ma biche, passe une bonne soirée ♥

      Supprimer
  7. Coucou copine ! super ta routine les produits que tu utilise ont l'air top ! Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey, contente que la routine te plaise. Gros bisous, prend soin de toi <3

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup le shampoing Aussie que tu as :)
    Je possède le soin 3 minutes miracle, il est top !
    C'est une seconde vie pour les cheveux !

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à le prendre le 3 minutes miracle, en combo avec le Miracle Moist, les cheveux doivent être superbes :D
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Hello ma Belle ! :)
    J'espère que tu vas bien.
    J'adore ton GRWM de ta routine soin, ta peau est éclatant après c'est incroyable !!! Je vais aller voir de plus près le gommage Biphase car tu en vente les mérite depuis pas mal de temps ^^
    Continu avec des articles comme ca, j'adore !
    De gros bisous ma Belle et passe un très bon week end et soigne toi bien hein ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Belle.
      Ça va très bien et j'espère que toi aussi.
      Je suis vraiment heureuse que ce get ready with me te plaise. Le gommage Byphasse est top je te le recommande.
      Gros bisous ma Belle, prend soin de toi. Passe une bonne journée <3

      Supprimer
  10. Les exfoliants de Byphasse sont vraiment tops :)

    RépondreSupprimer
  11. Super routine , et j'ai beaucoup aimé ton article et tes photos hihi :)
    La mousse nettoyante de caudalie je l'adore !! :) Et maintenant je veux tester les produits byphase !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me fait énormément plaisir. Tu es la première à me dire que tu aimes bien les photos :)
      Ce sont de bons produits je te les conseilles vivement.
      Bisous bisous

      Supprimer
  12. Ta routine est vraiment hyper complète, j'aime beaucoup ton article ! Ça me redonne très envie de tester les produits Soap & Glory, je vais bientôt à Londres, j'espère les trouver la bas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Romy, ton commentaire me fait très plaisir, je suis très contente que tu aimes ma routine. Ils sont géniaux les produits Soap & Glory, je suis persuadée que tu vas adorer l'odeur :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  13. Coucou ma douce :)
    alors comme toi j'utilise la mousse nettoyante de chez caudalie avec m'etre demaquillée parce que je ne me sens pas tout à fait "propre" et je l'adore ! je l'utilise avec mon eponge konjac et j'aime le rendu :)
    gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce :)
      Je vois tout à fait ce que tu veux dire, je fais la même chose. Tu me fais penser qu'il faut que je rachète une éponge konjac ^^
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  14. Coucou ma belle :D J'adore cette petite routine. Moi c'est le masque à l'argile mon petit rituel et si je trouve que ma peau est hyper déshydratée derrière je fais un petit masque hydratant. Pas forcément que le dimanche d'ailleurs :p
    Bisous ma caille :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma choupinette ! :)
      Hihi merci, ça me fait grave plaisir ton petit mot, heureuse que tu aimes cette routine.
      L'argile ça assèche vachement, ça absorbe tout le sébum, tu as bien raison de l'hydrater derrière avec un autre masque. Tu as une bonne routine aussi du peu que je lis.
      Bisous bisous ma folle ♥

      Supprimer
  15. Coucou ma jolie ! Ton article est sympa et les photos trop marrantes ^^
    J'utilise aussi une routine adaptée au dimanche soir. Un peu plus cocooning je fais des masques. hydratants ou purifiants selon les besoins de ma peau. Le reste ne change pas trop à ma routine de la semaine ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Hihi merci beaucoup, tu es trop mignonne :$
      Tu utilises quoi comme masque hydratant ? J'en recherche un bon et je sais que l'on a le même type de peau.
      Bisous bisous, passe une bonne nuit, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  16. Coucou ma Carole ! ♥
    J'ai adoré ton article, ta petite routine cocooning est au point et je savais pas qu'il fallait continuer a nettoyer sa peau après un gommage, c'est pour ça les boutons après x) J'ai adopté une routine layering (je sais pas si tu connais) depuis quelques semaines et ma peau s'en porte bien mieux ! J'ai pas encore de routine cocooning mais ton article m'a donné envie d'en avoir une !
    Pleins de bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Linda ! ♥
      Je suis hyper satisfaite si tu as appris quelque chose grâce à moi. Eh oui c'est important de faire un masque après un gommage. Je connais le layering de nom et je crois que je le fais intentionnellement. Ça améliore vraiment considérablement la peau. Tu auras une routine au fur et à mesure !
      Bisous bisous, passe une bonne soirée ♥

      Supprimer
  17. Salut, je laisse pour la 1ere fois un commentaire , ton blog est très agréable.
    Ton article est somplet et ce sont les photos que j'adore.
    Tu as raison de faire une routine soin comme ça et de te chouchouter le corps et le visage.
    Ce que je fais également , depuis la rentrée de septembre ...
    Je voulais depuis un moment acheter les produits Byphasse , je pense que je vais me lancer ...
    A bientôt
    http://ninamoslee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, bienvenue sur le blog.
      Je suis ravie qu'il te plaise et l'article également.
      Je te recommande vraiment les produits Byphasse, ils sont très très bien !
      A bientôt et merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  18. Coucou ma Carole :) tu vas bien ? c'est vrai que le dimanche c'est journée Cocooning souvent ! j'adore me faire des masques, gommages, petite pose de vernis quand je me motive je ne fais pas les choses à moitié haha mais nooon tu n'es pas horrible sur ces photos je te trouve très jolie sans make-up !!
    ta routine est hyper complète dis donc ! tu as raison il ne faut pas stopper après le gommage ça serai dommage le masque c'est une étape hyper importante ! en tout cas il a l'air super le mien tout à fait pour mon type de peau ;) J'ai aussi la mousse de chez Caudalie je l'aime tellement ça fait bien 1 an que je l’utilise je ne m'en lasse pas !! j'adore sa texture, odeur elle est efficace et pas trop cher :) Le gommage pour le corps Soap & Glory est top il exfolie bien la peau en douceur et la texture est hyper agréable je trouve ! Idem pour le shampoing Aussie je l'aime beaucoup j'ai également le masque qui est super et puis cette odeur hummm j'aime :) super article ma belle j'ai adoré ! je te fais d'énorme bisous <3 à très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Alexia, ça va très bien merci et toi ?
      Effectivement tu ne fais pas les choses à moitié et tu as bien raison, il faut se chouchouter et se poser au moins une fois dans la semaine, ça permet de se détendre et de relâcher la pression de la semaine passée. Haan tu es adorable, merci beaucoup. Je ne me trouve pas sous mon meilleur profil sur les photos haha.
      Je partage totalement ton avis sur la mousse Caudalie, elle est efficace, sent bon et n'est pas chère, elle a tout pour elle ! :) Je n'ai pas pris le masque Aussie mais j'ai bien tord car il fait des noeuds de fou le shampoing et pourtant j'ai les cheveux courts.
      Merci mille fois pour ton commentaire, je suis très contente que ça t'aies plu.
      Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi, à bientôt ♥

      Supprimer
  19. Hello Beauty!
    J'espère que tu vas bien ma belle. Je manque de temps en ce moment pour papoter... J'espère que je n'ai rien loupé! ^^
    Ah la la, ta routine est top. J'adore prendre du temps pour faire mes soins. Le dimanche, c'est le jour le plus approprié, et ça permet de repartir de bon pieds pour une nouvelle semaine. =)
    Moi je l'adore ta petite "bouille de fofolle"!!! Haha. Elles sont très réussies tes photos d'ailleurs. J'ai énormément de mal à prendre des photos de moi, et par timidité, et pour la technique en elle-même. Je suis plus à l'aise avec les objets. =)
    Elle a l'air chouette l'huile démaquillante Sephora. J'utilise celle de Caudalie en ce moment. J'en suis tombée amoureuse. J'adore les huiles démaquillantes, et celle-là a un parfum d'amande soit, l'un de mes parfums préférés en cosmétiques, avec le patchouli!! ^^
    Je ne connais pas leur mousse d'ailleurs. elle a l'air hyper agréable elle aussi. Ils font de bons produits.
    Tu as tout a fait raison concernant le gommage. Il faut toujours le faire suivre par un masque. En plus, notre peau profite au maximum des actifs du produit!! Je suis contente que les produits Byphasse te plaisent.
    J'adorerai pouvoir tester les produits Soap & Glory. Ils sont sur ma wishlist comme beaucoup des produits que tu nous présentes d'ailleurs. Tentatrice, va! =)
    Je te fais plein de bisous ma copinette, et j'espère que tu ne m'en veux pas d'être un peu moins présente en ce moment.
    Bon wek-end à toi, et bon courage pour la reprise. ;-)
    Des bisous,
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Sweety !
      Je vais très bien et j'espère que toi aussi. Je te rassure tu n'as rien loupé de particulier mais c'est vrai que tu me manques et nos séances de blablatage et racontage de vies aussi. Il nous faudrait des journées de 26h avec 2h de taff en moins haha.
      Exactement, le dimanche en général c'est le seul jour où tu es heureuse de ne rien faire ( enfin si on y arrive )
      Oh merci beaucoup, j'expérimente le trépied, le nouvel appareil pour le moment ce n'est pas toujours ça, surtout qu'au niveau de la luminosité chez moi, je suis proche de 0...
      Elle est bien l'huile démaquillante mais je te conseille soit celle de l'Occitane soit le must du must la Shu Uemura. Je veux la tester celle de Caudalie, elle a l'air trop top.
      Je suis d'accord avec toi, les produits Caudalie sont très bons, n'ont pas de compo si dégoûtantes que ça et respectent notre peau !
      Ils me plaisent totalement les produits Byphasse, je te remercie encore de m'avoir permis de tester cette marque.
      Moi tentatrice ?! Hum hum, c'est ton rôle à toi ça :P
      Non mais oh, tu n'as pas bientôt fini de dire des betises ? Je ne t'en veux pas du tout, je ne suis pas un bon exemple également.
      Je te fais de gros bisous, passe une bonne fin de semaine, prend soin de toi et courage pour le boulot.
      Bisous bisous mon poussin ♥

      Supprimer
  20. T'es trop belle.

    Tu m'as bien donné envie de tester certains produits. Mo compte en banque ne te remercie pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupssss, je suis une vilaine tentatrice ! :$

      Merci beaucoup Serena, c'est très gentil ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous