mercredi 30 septembre 2015

♥ Mes produits finis #6 : Rachète ou pas ?

Coucou mes Paradisettes !

Mes produits finis #6 : Rachète ou pas ?

En ce dernier jour de septembre, ( comme le temps passe vite, vous ne trouvez pas ? ) je vous propose de lire un article sur mes produits finis. Le dernier datant du mois de juin | ici | J'ai une fois de plus vider mes placards. Il y a même des choses qui sont restés en stand by pendant plus d'un an, quasiment pas utilisés ou à moitié vides et comme vous le savez, j'aime faire de la place partout du coup je me suis faite un gros kiffage à tout utiliser et j'ai eu de sacrés redécouvertes.

Mes produits finis #6 : Rachète ou pas ?

# Déodorant Soin Régulateur de Rogé Cavaillès :
Alors vous avez dû remarquer dans sur les 2 photos précédentes qu'il y a 3 tonnes de déodorants, allez savoir pourquoi, ils étaient tous plein. En été, comme lors des autres saisons, le déo est un produit que l'on utilise au quotidien. Celui de Rogé Cavaillès est parfait, il régule vraiment la transpiration, on sue moins à grosses gouttes et l'odeur de nos aisselles sont fraîches toute la journée.
Je rachète ? Pour l'été, bien sûr !

# Déodorant Original de Dove :
Pareil que le précédent, dans le placard depuis au moins un an. Je ne l'ai pas aimé plus que ça. Déjà de base Dove est une marque avec laquelle je n'accroche pas trop. C'est une odeur de propre qui se dégage de la bouteille mais je ne trouve pas ce déo plus efficace que ça. Je trouve qu'il fait des traces sur les vêtements et des petites bouloches sous les aisselles qui ne sont pas glamour du tout.
Je rachète ? Non pas du tout.

# Déodorant douceur Lait, Grenade et Fleur de Jasmin de Monsavon :
C'est une amie qui m'a fait découvrir ce déodorant, je le trouve plutôt pas mal. En plus j'aime son petit format facile à emporter. L'odeur est agréable, assez fruitée mais elle ne dure pas toute la journée. Si vous êtes très active je pense qu'il vaut mieux que vous passiez votre chemin.
Je rachète ? A l'occasion peut être. Ce n'est ni un top ni un flop.

# Lait étincelant pour le corps Insolence de Guerlain :
Ce lait pour le corps, c'est mon ex/re nouveau chéri ( bon j'en sais rien de notre relation, sur facebook je mettrais compliqué haha ) qui me l'avait offert il y a 2 ans pour mes 21 ans si je ne me trompe pas. Insolence de Guerlain est un parfum que j'apprécie beaucoup, très féminin, qui est assez doux. Le lait devait s'accompagner du parfum mais il a dû l'acheter séparément. C'est un bon lait, qui reste sur le corps toute la journée. De plus on a la peau toute brillante avec ces micro paillettes, cependant niveau hydratation on est proche du zéro pointé. C'est juste un complément qui va avec le parfum.
Je rachète ? S'il me l'offre de nouveau je ne dis pas non. De moi même par contre je n'en vois pas l'utilité car j'aime vraiment quand ça hydrate.

# Gel douche Strawberries & Champagne de Victoria's Secret :
Si vous me lisez depuis longtemps, vous savez qu'à la base je voulais la brume mais ne sachant pas lire j'avais commandé le gel douche, il fallait tout de même que je l'utilise. Déjà parlons rentabilité du produit. Je n'ai jamais eu un seul gel douche qui m'a duré aussi longtemps. J'ai commencé à m'en servir au mois de mars/avril, je ne l'ai fini que mi juillet. J'adorais son odeur fruitée mais pas entêtante et pourtant je n'aime pas du tout le parfum de la fraise. Je vous avouerais qu'au bout d'un certain temps j'avais du mal à le finir car j'aime bien changer mais je n'aime pas ouvrir un nouveau produit tant que l'ancien n'est pas terminé. Au niveau de la mousse, elle était très onctueuse, en grande quantité même avec peu de gel, c'était parfait. L'odeur ne restait pas sur la peau, ce qui n'est pas un grand critère pour moi.
Je rachète ? Non pas le gel douche mais la brume peut être. Pour le printemps elle est très bien.

Mes produits finis #6 : Rachète ou pas ?

# Zeste fraicheur du Petit Marseillais :
Oulaaaaaa remontons à l'ère des cavernes, ça doit faire au moins 3 ans qu'il est dans mon armoire et je ne l'ai réellement utilisé que cette année. C'est une brume à mettre sur les cheveux quand ces derniers ne sentent pas très bons. Je l'ai surtout mis en hiver quand les cheminées étaient en marche, que mes cheveux étaient propres en sortant de chez moi et qu'en rentrant ça sentait le brûlé, ou lorsque j'allais manger au grec et que l'odeur des frites m'envahissaient et quoi de plus désagréable que de sentir le graillon !! Les cheveux ne sentent plus rien de mauvais une fois quelques pshits vaporisés, juste une bonne odeur de frais.
Je rachète ? Oui oui oui, surtout que l'hiver approche et que mes voisins sont des barjots de feux de cheminée.

# Ultra doux à l'huile d'avocat et beurre de karité de Garnier :
J'ai dû avoir tous les shampoings de Garnier sauf celui là, quelle découverte !!! Il sent bon, il hydrate les cheveux et les rend tout doux. Il ne faut que très peu de produits pour faire toute la tête. Par contre le seul hic c'est qu'il est un peu galère à rincer mais bon je lui pardonne mes cheveux étaient très très beaux.
Je rachète ? Oui si un jour je ne sais plus quoi prendre, car j'aime trop changer.

# Ultra doux l'huile merveilleuse & le shampoing merveilleux de Garnier : 
Je vais vous parler de ces deux produits en une fois. Le shampoing est très bien pour les cheveux bouclés comme les miens. Il les rend tout doux, ils sentent super bons, ils sont en bonne santé. L'huile est une tueriiiiiie !! Les cheveux sont brillants, les boucles sont instantanément redéfinies et l'odeur reste sur les cheveux. Je l'utilisais soit avant mon shampoing comme bain d'huile soit quand les cheveux étaient secs pour les nourrir en profondeur.
Je rachète ? Oui oui oui, j'ai vraiment aimé cette gamme.

Mes produits finis #6 : Rachète ou pas ?

# Démaquillant yeux de Diadermine :
Quand je me démaquille les yeux ce n'est qu'avec des produits biphasés. A Carrefour, il n'avait plus leur démaquillant en stock du coup il fallait bien acheter quelque chose. Je n'ai pas aimé du tout. Déjà la solution bleue ne se mélange pas, il laisse du mascara sur les cils et puis je le trouve cher. Bon j'avoue ne pas être très objective car je ne jure que par le biphasé de la marque Carrefour mais je reste une beauty addict qui teste plein de choses. 
Je rachète ? Non, il ne fait pas bien son travail et il est trop cher.

# Eau micellaire avoir 20 ans de Fun Ethic :
Oh mais que voyez vous ? Carole a utilisé un produit bio ? Oui oui je vous l'avoue et c'est un peu beaucoup grâce à mes blopines. Je n'ai entendu que du bien de cette eau micellaire et je voulais absolument l'avoir pour pouvoir me faire mon avis. Je comprend l’engouement qu'il y a autour de cette marque. Cette eau démaquille a la perfection, ma peau n'a jamais eu aussi peu d'imperfections, j'ai beaucoup apprécié sa fraîcheur sur la peau. J'ai eu beaucoup de plaisir à m'en servir tous les jours.
Je rachète ? Bien sûr que oui !!!!! 

# Beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop :
C'est mon grand chouchou de ces produits terminés, vous l'avez vu un tas de fois sur le blog. Ce beurre est juste une bombe. Il démaquille tous types de maquillages, même waterproof. J'aime le fait que de beurre il se transforme en huile. Tous les soirs, je me massais le visage délicatement pour enlever toutes traces de maquillage et je peux vous dire qu'il ne reste vraiment plus rien une fois que vous vous êtes rincées. 
Je rachète ? Le deuxième pot est déjà dans mon placard haha.

# Savon Solid de Beauty Blender :
Vous connaissez toutes le Beauty Blender, vous savez toutes que c'est une galère à le nettoyer et bien avec le savon de la marque, fini le cassage de tête et le fait d'y passer 3h. Il nettoie à la perfection, le Beauty Blender est nettoyé en profondeur, il n'y a plus une seule trace de fond de teint sur l'éponge. En plus de ça, il sent la lavande, ce qui est très très agréable. Je l'utilisais aussi avec certains pinceaux qui n'étaient plus très blancs, ils sont redevenus comme neufs. Je le recommande à toutes celles qui ont une Beauty Blender et qui en ont marre de mal le laver.
Je rachète ? Oui oui et je suis déjà en train d'utiliser le nouveau.

# Savon anti bactérien Island Margarita de Bath & Body Works :
Si vous me suivez sur Instagram, vous n'êtes pas sans savoir que j'adore la marque Bath & Body Works et que je collectionne les petits gels. Depuis que j'ai commencé le travail, je me lave tout le temps les mains, hygiène oblige avec les enfants. Rien de mieux que d'utiliser un gel anti bactérien quand les mains ne sont pas trop sales. Le Island Margarita était mon préféré, je l’amenais partout avec moi : au travail, dans le métro, en vacances bref c'était mon allié au quotidien. La semaine dernière quand je l'ai fini, je peux vous dire que j'étais terriblement triste car c'était mon préféré de la collection de cet été. Il sentait terriblement bon le citron frais, l'odeur reste sur les mains et puis je le trouvais trop beau. Mes copines aimaient aussi l'odeur et me le réclamaient à chaque fois que l'on se voyait.
Je rachète ? Malheureusement c'était une édition limitée. Pas de panique il m'en reste encore 14, vous n'avez pas fini d'en entendre parler ! 

# Crème Mains d'Anges des Cinq Mondes :
Cette crème, je l'avais reçu il y a 2 ans dans une My Little Box. J'ai mis pas mal de temps à la finir alors que je ne sortais jamais sans. Il faut savoir qu'une mini noisette servait à faire les deux mains. La texture de cette crème est très épaisse, elle pénètre vite dans la peau, laisse une odeur très agréable qui me faisait penser à du coca cola, bref une excellente crème.
Je rachète ? Peut être mais j'ai au moins 10 crèmes pour les mains chez moi.

# Crème mains et ongles à l'amande de The Body Shop :
On termine par une crème pour les mains à nouveau. Quand je vous disais que j'en avais plein chez moi, je ne vous mentais pas ! Cette crème c'est l'hydratation assurée !! Elle sent bon, elle nourrit les mains, les ongles et les cuticules, laisse les mains toute douce, très peu de produit suffit, elle est parfaite ! Vous devez voir que je l'ai beaucoup aimé car je l'ai tordu dans tous les sens.
Je rachète ? Oui, j'ai même une petite version pour le travail.

Et vous, avez vous testé l'un de ces produits ? Quels sont vos produits terminés ? 

36 commentaires :

  1. Coucou ma belle ! j'adore aussi la crème pour les mains de the body shop elle hydrate bien je la rachète à chaque fois ! Gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle. Elle est géniale, je la rachète aussi tout le temps :) Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. coucou ma belle pour me démaquiller j'utilise un gant h2o,du coup je n'est plus besoin de produit que de l'eau , selon la quantité d'eau que tu mets sur le gant il te fait un peeling en même temps. Je te le ferais essayer quand tu viendra a la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas Lydia mais tata qui te dit ça

      Supprimer
    2. Merci Tata, mais est ce que ça enlève le mascara même waterproof parce que je n'utilise que ça. D'accord d'accord, je veux bien essayer lorsque je viendrais ! :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle copinette adoré !
    J'espère que tu vas bien ? :) Qu'est ce que j'adore te lire franchement ! Surtout après une journée de fatigue il n'y a rien de mieux que de faire un tour sur les blogs de blopines ! Demain je suis enfin en week end ! Mais samedi je vais devoir taffer un exposé en anglais avec une amie ! Bref c'est le début des week end chargé fini les vacances et les week end tranquilles haha ^^ Toi ça va le travail ? Pas trop fatiguant j'espère ? :)
    Le déo Rogé Cavailles me tente déjà depuis un bon moment mais j'osais pas me lancer je me disais que niveau efficacité il doit pas être mais je me suis bien trompée ! Du coup j'irais le trouver en magasin hihi ^^
    Sa m'étonne pas que tu ait pensé que ce gel douchede Victoria Secret's soit une brume en le voyant en image je pensais la même chose haha xD #teamtêteenl'airbonjour ! ahaha :D A l'aeroport j'allais craquer pour une de leur brume mais voilà en voyant tout leurs produits je n'ai pas pu me décider et je suis revenue les mains vides hihi ^^
    J'aime beaucoup les lait pour le corps qui sont fournis avec certain parfum non pas pour leur côté hydratant ( comme tu le dis clairement sa hydrate rien ! ) mais pour leur odeur qui complète le parfum hihi ^^ Tu es de nouveau avec ton ex turc au fait hihi ? ^^ Je suis une vraie curieuse désolé si ma question est mal placé je t'en voudrais pas si tu me réponds pas c'est juste que je te considère comme une véritable amie du coup je papote comme tel ! hihi ^^
    Et qu'est ce que tu me tentes avec le beurre démaquillant de TBS ! J'en entends que du bien j'avoue être très tenté il à l'air top top ! :)
    Tout comme toi j'ai fini la crème à l'amande de la même marque et j'ai adoré son odeur ! Pour moi il me convient pour les beaux jours mais en hiver je dois passer au texture beaucoup plus épaisse sinon c'est la catastrophe ma chériiie ! haha :D
    Je te fais de gros bisous copinette prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oup's désolé je t'ai fais un vrai roman je m'en suis rendue compte en validant désolé ma belle haha xD

      Supprimer
    2. Coucou ma puce,
      Je vais toujours bien par rapport à tout à l'heure et encore mieux parce que c'est le week end :D ! Alors comment s'est passée ta journée, qu'as tu fais ? De mon côté demain je vais à la Paris Manga et dimanche je vais faire les boutiques avec ma maman à la Defense pour lui trouver une robe pour le mariage de ma cousine dans 2 semaines ... Oui oui on s'y prend tard ( enfin moi j'ai ma robe depuis mai haha )
      Le déo Rogé Cavaillès c'est même un complément d'un autre déo soin qui ne fait absolument pas transpirer, il est génial. Si tu utilises l'un puis l'autre, tu vois la différence sur la transpiration #MomentGlamour !!
      Rhooo tu n'es pas sérieuse, comment tu as fais pour ne pas craquer. A chaque fois que j'ai une amie qui part à l'étranger, je fais ma commande. La dernière fois j'ai demandé Amber Romance, je l'ai eu et franchement c'est la meilleure brume pour la saison, je te la recommande vraiment !
      Je t'assure que le beurre démaquillant TBS est génial, il démaquille à merveille, il est pratique quand tu es en déplacement. En plus tu n'as que besoin d'eau donc c'est nickel !!
      Haha, je ne saurais pas trop quoi te conseiller comme crème pour les mains en hiver à part celle de l'Occitane au karité, elle hydrate très très bien.
      Bisous bisous ma askim, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma Carole adorée, comment vas-tu ? Quel hécatombe dans ta salle de bain ^^ Je n'ai testé aucun de ces produits, mais j'ai déjà utilisé le garnier ultra doux a l'huile d'avocat en version après shampoing. Tu me donnes envie de tester la gamme camélia :D Ce deodorant Dove me tentait bien, mais après avoir lu ton article je vais m'en tenir éloignée haha ^^ J'ai fini un déo monsavon hier, et dernièrement un khol, une base à paupières, un parfum, gel douche ... faut que je fasse bientôt un article du coup ^^ gros bisous ma chérie ! bon courage pour le taff :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara d'amour, je vais très bien merci et toi ? Oui oui je sais, il y a trop de produits dans cette salle de bain, surtout beaucoup trop que l'on utilise pas, je dois bien les rentabiliser. J'ai vu que tu aimais bien les shampoing Ultra doux, je te conseille vraiment la gamme au camélia, en plus tu as des cheveux épais comme moi. Oh tu parles de moi, tu n'es pas beaucoup mieux hein xD Toi aussi tu termines plein plein de choses ! Oui fais article, j'aime bien les lire et avoir ton avis. Gros bisous ma biche, passe un bon week end, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  5. Pas mal de produits terminés, ça fait du vide ;) !
    J'utilise en ce moment aussi un déodorant monsavon et je le trouve pas hyper efficace sur le long terme mais il sent bon ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qu'est ce que ça fait plaisir ! :D
      Non ce n'est pas hyper efficace. Je trouve que tout dépend de ce que l'on fait dans la journée, si on bouge ou pas trop, c'est pour ça que mon avis reste mitigé au sujet des déo monsavon.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  6. Quel plaisir de vider ses placards pour faire du renouveau !
    Je te conseille vivement les brumes VS, elles sont parfaites pour le printemps ! :)

    Bon week end à toi :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça fait du bien de vider les placards !
      J'en ai plein des brumes VS déjà, je les collectionne ^^
      Bonne soirée, bisous bisous ♥

      Supprimer
  7. Hello ma belle ! J'espère que tu vas bien :)

    Contente de voir que tu as aimé l'eau micellaire Fun Ethic et que tu compte la racheté si possible hihi :D

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma jolie, je vais très bien et j'espère que toi aussi ! :)
      Je l'ai beaucoup aimé et je compte bien la racheté c'est sûr.
      Bisous bisous, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  8. Hello ma Belle ! :D
    Comment vas tu ? J'en profite d'être en week-end pour aller voit ton joli blog et je découvre de nouveaux produits grâce à toi !! :)
    Je suis aussi fan des shampoing Garnier en général, d'ailleurs celui au lait de je ne sais plus quoi ( flacon blanc et bouchon bleu) et super !
    Je te fait de gros bisous de l'Angleterre ma Belle et passe un bon week-end !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle,
      How are you ? :P Je vais très bien merci, j'espère vraiment que toi aussi. Ah ça fait vraiment plaisir que tu découvres de nouveaux produits.
      Oui oui je vois très bien de quel shampoing tu parles, je l'ai déjà eu également, c'est vrai qu'il est bien, tu me donnes envie de le reprendre, ça fait longtemps !
      Passe une très bonne soirée ma Belle, prend soin de toi xoxo ♥

      Supprimer
  9. Coucou!!!
    Et oui, je fais encore une crise d'insomnie, alors je profite de ces heures de loisirs pour venir enfin te lire.
    Tu vas bien dis-moi? Tu passes un bon week-end?
    Tu sais que j'apprécie beaucoup tes revues de produits terminés. J'y fais toujours des découvertes.
    Je ne savais pas que tu étais à nouveau en couple petite cachottière!! Félicitations!! Je suis super contente. alors comme ça ce jeune homme t'offre des produits de beauté? C'est déjà un bon point pour lui! Haha.
    Il a l'air chouette ce lait de Guerlain, surtout pour l'été avec ses micro paillettes. =)
    Et comme bien entendu à chaque fois que je lis tes revues, tu me parles de Victoria Secret! Haha!! Je n'ai pas encore craqué. J'ai fait pas mal d'achats déco dont je parlerai d'ailleurs demain sur le blog, donc ce n'est pas le moment de craquer... Mais je sais que j'y viendrais un jour. O-bli-gé.
    Je ne connaissais pas le zeste fraîcheur du petit marseillais. Je ne savais même pas qu'ils proposaient ce genre de produits. L'idée est sympa. En ce moment j'en utilise un de chez Repetto que m'a offert ma voisine, mais le flacon est tout petit et ne durera pas très longtemps. depuis que j'ai arrêté de fumer, je l'emporte avec moi quand je vais à des soirées où des fumeurs sont présents car si avant je ne m'en rendais même pas compte, aujourd'hui, j'ai vraiment du mal avec l'odeur de la cigarette.
    Je suis ravie aussi d'avoir aperçu l'eau micellaire de Fun Ethic par ici. On en avait déjà parlé ensemble. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas entamée... Mais j'ai hâte de la tester.
    Le beurre démaquillant The Body Shop est aussi un gros coup de cœur de l'année 2014 pour moi, mais je trouve que le pot descend tout de même assez vite. Si je vois une petite promotion, je n'hésiterai pas à le racheter. ;)
    Ça a du te faire un peu de place de pouvoir te séparer de tous ces produits dis moi! =D
    Je te souhaite un super dimanche Carole, avec j'espère beaucoup de soleil.
    Des bisous, et à vite,
    Lili. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon poussin !
      Avoue que tu as fais la fête hier soir, c'est pour ça que tu étais debout à 5h45 ^^
      Je vais très bien, j'ai passé un week end un peu speed pas très reposant, cependant j'ai fais plein de choses qui m'ont beaucoup plu. Hier je suis partie à la Paris Manga après ça nous sommes allés manger japonais, une fois rentré, j'ai fais les courses, bon par contre j'ai fais la mémé car à 21h30 je dormais. Aujourd'hui, je suis allée faire les boutiques avec ma maman et je me suis achetée un trépied ^^ Et toi tu as fais quoi de ton week end ?
      Non mais je suis à moitié en couple, c'est pour ça que je ne dis rien, c'est trop compliqué mais bon je souffre pas, c'est le principal et puis j'ai pas le temps, le travail me monte à la tête. Oui Monsieur offre des produits de beauté, il veut aussi être mon photographe officiel ( il est aussi photographe dans la vie ... ).
      Il est très chouette, malgré qu'il ne soit pas hydratant, je l'ai trouvé parfait en été.
      J'ai vu que tu avais publié ton article déco aujourd'hui, je suis vraiment désolée, je suis carrément à la ramasse en ce moment, j'ai plus d'une 50taine d'articles à lire... mais ne t'inquiète pas même si je mets 10 jours, je vais le lire avec plaisir comme d'habitude et le commenter, tu as dû faire quelques folies :P Au bout d'un moment tu vas bien finir par craquer par les brumes Victoria's Secret, depuis le temps qu'on en parle haha.
      Tu sais quoi, j'ai découvert qu'il n'était plus vendu le zeste fraîcheur, qu'est ce que j'étais triste. Comme toi l'odeur de la clope je ne la supporte pas et encore moins sur les cheveux et pourtant je suis fumeuse, c'est bizarre hein ! Si je retrouve un dupe du Petit Marseillais, je te le dis direct !!!
      Rhooo c'est pas sérieux ça ! Il faut que tu testes l'eau micellaire Fun Ethic, elle est très très bien, je suis sûre que tu vas l'apprécier ! :D
      Ah bon tu trouves que le beurre démaquillant The Body Shop descend vite ? Il n'en faut pas tellement pourtant. Je suis ravie que tu l'aimes autant que moi :)
      Ça fait carrément beaucoup de place et ma mère du coup s'est mise à vider les placards aussi, c'est marrant. Un jour la salle de bain va être vide si ça continue xD
      Je te souhaite une très bonne soirée, passe une bonne nuit, prend soin de toi.
      Bisous bisous ma jolie Lili ♥

      Supprimer
    2. Coucou Carole,
      Ne t'inquiète pas... C'est pour tout le monde pareil avec la rentrée. On a pas toujours le temps de venir se laisser des petits mots, mais on discute depuis tellement longtemps ensemble que je pense que l'on a pas besoin de ça pour savoir que l'on s'apprécie. =)
      Tu fais partie de mes blopines chaton!!
      Je comprends que tu ne préfères pas parler de ton histoire pour le moment... "Take it easy Baby, take it as it comes"... Il faut vivre au jour le jour pour l'instant. C'est ce qu'il y a de mieux quand on a beaucoup souffert. En tous les cas, je te souhaite tout plein de bonheur.
      Pour le beurre TBS, je trouve qu'il descend assez vite effectivement. Même si il ne fait pas énormément de matière, on voit vite le fond du pot. Mais c'est un produit que j'aime beaucoup, et que je rachèterai peut-être à l'occasion. ;)
      si je vois passer une brume parfumée pour les cheveux, je te fais signe aussi.
      Des bisous à toi copine, et à très vite. ♥
      Lili.

      Supprimer
    3. Coucou Lili,
      C'est vrai que la rentrée a changé pas mal de choses et puis le fait d'avoir de nouveau un travail, ça fait que j'ai moins le temps d'être sur l'ordinateur, pas comme avant. C'est vrai qu'on s'apprécie beaucoup, on discutera toujours toutes les deux, tu es mon poussin à moi, faut pas l'oublier ! :)
      Exactement, je ne me casse pas la tête, je patiente et puis comme je le dis, j'ai autre chose à penser de mes journées qu'à lui H24... On verra ce qu'il en advient et s'il y a du réel changement je te dirais.
      Comme je disais à Crapette, je ne me suis pas rendue compte qu'il descendait vite car je ne l'utilisais pas tous les jours, j'alternais, je ferais attention quand j'entamerai le nouveau, pour le moment je termine mon huile démaquillante Sephora.
      D'accord, je vais continuer mes petites recherches sur la brume parfumée ^^
      Bisous bisous ma beauté, prend soin de toi, à bientôt ♥

      Supprimer
  10. Ah en voilà des produits terminés !!!!!
    Je n'ai testé aucun de ces produits encore, et pourtant dieu sait que j'en termine des produits ^^
    J'ai déjà hâte de tourner ma vidéo produits terminés 2 d'ailleurs, ça se cumule dans tout l'appart c'est l'enfer ^^
    J'ai bien envie de tester quelques produits que tu présentes là
    Mais je ne dois pas acheter
    JE ME RETIENS !
    Il faut que je vide mes placards :( :(
    http://mademoisellevi.com/old-me-vs-new-me/
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui, j'en ai terminé plein et j'adore ça en plus !! :)
      J'irais voir ta vidéo sur tes produits finis lorsque tu l'auras faite. Ne craque pas, résiste, résiste !
      Bisous, bonne soirée ♥

      Supprimer
  11. Coucou ma douce,
    j'espère que tu vas bien :)
    insolence, j'adore cette odeur ! je l'avais eu en parfum et une amie à moi avait tellement aimé qu'elle se l'était approprié du coup je n'en mets plus..
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce,
      ça va très bien merci et toi ?
      Elle est terrible cette odeur. Vilaine amie, elle t'a kidnappé ton parfum :P ... Ce n'est pas grave, tu peux toujours éventuellement te le racheter plus tard !
      Gros bisous, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  12. J'adore également la gamme à l'huile d'argan de chez Garnier !
    L'huile merveilleuse est super !
    Gros bisous, et à bientôt j'espère !
    Marion
    http://bemarionnette.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très chouette gamme !
      Je te remercie pour ton commentaire.
      A bientôt, gros bisous ♥

      Supprimer
  13. oh une fand e gels antibactériens BBW, ça fait plaisir :D je n'arrive plus à m'en passer et j'évite de trop les collectionner car à chaque nouvelle collection, il y a des parfums qui me plaisent ^^
    Pour l'eau micellaire fun ethic, maintenant que tu as commencé avec du bio, il faut que tu continues sur ce bon chemin. J'ai la version 30ans mais je fini celle que j'ai actuellement ^^
    Et j'avais bien aimé le démaquillant TBS, mais j'ai trouvé que la quantité était light ^^
    passe une bonne semaine ma jolie et merci pour ton vote pour les GBA, j'ai voté pour toi mais je suis triste on est pu voisines T_T
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui, nous sommes des folles des gels antibactériens, c'est grave je pense. Comme toi, à chaque fois qu'il y a une nouvelle collection, je les veux tous ^^
      J'y vais petit à petit avec le bio, j'ai pas mal d'à priori sur ce sujet, je n'arrive pas à me faire un réel avis, si je suis pour ou contre, ça dépend de quoi.
      C'est bizarre, vous êtes plusieurs à m'avoir dit que vous trouviez la quantité du beurre très minime ... J'ai même pas fait gaffe, il m'a duré longtemps. Bon j'avoue que j'alternais aussi donc c'est de la triche, j'essaierai de faire plus attention avec le nouveau pot que j'ai acheté.
      Hihi merci ma jolie d'avoir aussi voté pour moi, c'est très gentil. Ah bon, on nous a séparé ? Ce n'est pas très gentil, nous ne devons pas être très loin l'une de l'autre :D
      Bisous, passe une excellente soirée ♥

      Supprimer
  14. Bonsoir, j'aimerais établir un partenariat Beauté avec vous, pour la marque Biomed Organics. Pouvez-vous me procurer votre email ou m'envoyer un message sur notre page Facebook?
    https://www.facebook.com/biomed.organics.france/timeline/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je viens de vous envoyer un message privé sur Facebook, sinon voici mon adresse mail :
      paaradiseofbeauty@gmail.com
      Bonne soirée

      Supprimer
  15. Moi aussi j'adore faire de la place dans mes placards ahaha ! Et aussi j'ai une sacré manie de n'acheter des nouveaux produits que quand les derniers sont terminés x))
    Je partage le même avis que toi sur le démaquillant de Diadermine, je ne suis vraiment pas du tout fan. Et je partage aussi le même avis pour les shampoing de la gamme Ultra doux Huile merveilleuse, je les adore, ils rendent mes cheveux tout doux !
    Super article ma Carole, j'ai adoré le lire et en apprendre un peu plus sur toi ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant nous sommes pareilles sur plein de points :)
      Il y a beaucoup de démaquillants que je découvre ces derniers temps qui sont pas biens du tout, j'en parlerais dans les prochains produits terminés. Je suis d'accord avec toi, l'huile merveilleuse rend les cheveux très doux.
      Merci beaucoup ma Linda pour ton commentaire, contente qu'il t'aie plu.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  16. J'entends beaucoup parler de la marque Bath&Body Works , surtout les petits gels antibactériens... je me laisserai bien tenter à l'occasion .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne marque effectivement. Les gels antibactériens, je les collectionne. Tu peux les retrouver sur V-inc

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous