mercredi 26 août 2015

♥ Quand Carole rencontre Lily

Coucou mes Paradisettes !

J'espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule pour le mieux. Avant de commencer cet article, si vous ne me suivez pas sur les réseaux sociaux, j'ai annoncé que je recommençais à travailler depuis lundi, désormais je publie le mercredi, mon jour de repos, je m'excuse pour ce changement cependant je pense que vous le comprenez.
Aujourd'hui c'est un article un peu spécial, avec une invitée spéciale, il s'agit d'Aurélie du blog Makeup Madness. Comme vous devez sûrement le savoir #EncoreSurLesReséauxSociaux ... Il y a 2 semaines, je suis partie pendant le week end voir ma Lily et puis l'on s'est dit que ça serait sympa de faire une interview l'une et l'autre, sur nos blogs respectifs pour que vous puissiez en savoir un peu plus sur nous. Aurélie est une fille extraordinaire, toujours avec le sourire, douce, un vrai rayon de soleil, je l'aime énormément. Nous nous sommes bien amusées à chercher de bonnes questions auxquelles nous n'avons jamais répondu dans divers tag. Sans plus tarder je vous laisse avec les réponses d'Aurélie, à mes questions.


Quand Carole rencontre Lily

1# Quelles habitudes ont changé en toi depuis que tu es blogueuse ? 
"Avant je pouvais sortir avec les yeux maquillés, pas le teint et vice versa. Maintenant soit je me prépare de A à Z vu que j'ai ma routine, soit je ne fais rien. Auparavant je ne prenais pas soin de mon corps, de ma peau, au niveau de l'hydratation, maintenant plus le temps passe, plus je prend du temps à me chouchouter"

2# Comment t'organises-tu pour tes articles ? Les prévois-tu à l'avance, écris-tu tes idées etc ... ? 
"Je fais une liste par mois des articles que j'aimerais bien publier. Chaque week-end, quand j'ai le temps, je prend les photos et la semaine après le boulot, j'écris mes articles pendant 1h/1h30 que je publie le soir même ou le lendemain"

3# Quel est le truc le plus fou que tu as fais sur ton blog depuis presque 2 ans ? 
"Le truc le plus fou a été de publier un article dont je redoutais les retours, il s'agit du Velvetine de Lime Crime en teinte Salem | ici | Comme c'est une couleur que l'on ne voit pas souvent, j'avais peur que ça ne plaise pas. Et la deuxième chose a été d'enfin mettre ma tête sur le blog lors d'un article sur le contouring à la Kim Kardashian | ici |"

Quand Carole rencontre Lily

4# Qu'est-ce-que tu serais prête à faire comme article loufoque et quel article au contraire tu n'aimerais pas du tout réaliser ? 
"L'article le plus loufoque serait un maquillage d'Halloween car ce n'est pas simple à réaliser et il faut de l'inspiration. Au contraire ce que je n'aimerais pas faire c'est un article lors d'un partenariat où l'on me donne des directives et qu'au final ça ne me ressemble pas, ce n'est pas envisageable"

5# Quelle est la meilleure chose que ton aventure de blogueuse t'apporte ? Imaginais-tu il y a 2 ans que ton blog soit autant lu ?
"Les meilleures choses qui me sont arrivées grâce au blog ce sont les rencontres, les relations qui peuvent se créer avec certaines blogueuses, l'échange, le partage. Avec le maquillage c'est ce qui me rend la plus heureuse au quotidien. Ça m'a aussi aidé à être moins timide et à prendre confiance en moi.
En 2 ans, j'ai une petite communauté de blogueuses qui me suivent assidûment, ça me motive à continuer"

6# Enfin dernière question. Si tu étais une blogueuse sur ta belle île de la Réunion, comment verrais-tu ton blog ?
"Complètement différent !!! Avec des palmiers, la plage, la mer, en décor. Je ferais également plus d'articles mode !"


Voilà cette petite interview touche à sa fin, j'espère qu'elle vous aura plu. Merci à ma Lily d'avoir répondu à mes questions. J'ai vraiment été heureuse de vous faire cet article, sur cette blogueuse qui est devenue une réelle amie. Je vous invite à lire mes réponses à ses questions sur son blog | ici |. Sur ceux je vous fais un million de bisous et vous dis à mercredi prochain pour un nouvel article.

18 commentaires :

  1. Trop ravissantes les filles ! Un très bel article où l'amitié transparaît et ce la fait très plaisir à voir ! Les joies d'internet qui permet ce genre de rencontre inoubliable <3 ! Gros gros bisous mes jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sandra, tu es adorable :) Internet a de bons côtés et nos blogs nous font vivre des choses incroyables. Je me languie de venir te voir à Clermont ^^
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est tellement dingue ce que peut apporter un blog ! vous avez crée une jolie amitié, et c'est la chose la plus importante dans cette belle aventure :)
    J'ai vraiment apprécié lire cet interview :)
    gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi, nos blogs nous apportent énormément au quotidien !
      Je suis ravie que l'interview t'aies plu !
      Gros bisous ma douce ♥

      Supprimer
  3. Aw, c'est chou les filles!! Je suis contente de vous voir réunies toutes les deux!!
    Et puis cette idée d'interview, c'est top.
    Comme j'aurai aimé être avec vous. On se serait amusées comme des petites folles, j'en suis sûre.
    Et tu sais Lily, pas besoin d'être à la réunion pour faire plus d'articles looks!! Tu peux nous en faire aussi ici. J'adorerai ça.
    Des bisous à vous deux les copines, et à très très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci mon poussin ! Je suis contente que nos articles te plaisent. C'est sûr ça aurait été super chouette si tu avais été là :)
      Je suis totalement d'accord avec toi, elle peut faire autant de look même en France parce que j'aime trop comment elle s'habille !
      Bisous à toi copine ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma Carole ! Comme je suis contente de lire ton article ! On a passé un super moment à le préparer toutes deux. On a bien rigolé, ça reste un excellent souvenir, à jamais gravé dans ma tête ! Je suis vraiment très très heureuse de te connaître et de t'avoir comme amie, tu es vraiment une personne formidable que j'estime beaucoup ! Merci beaucoup pour tous tes gentils mots,ça me touche énormément ! Gros gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily ! Je suis heureuse qu'il te plaise, c'est le principal, surtout que c'est toi la star sur le blog cette semaine hihi ^^ Je garde plein de bons souvenirs de notre week end, d'ailleurs j'y pense très souvent. Merci à toi de m'avoir accueilli. Reste comme tu es, tu es géniale :D Je t'aime très fort sache le ! Bisous bisous ma chérie, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  5. Hello ma Belle !
    J'ai lu vos deux articles et je dois dire que votre amitié est superbe !!! Comme quoi internet et un blog peuvent apporter beaucoup ! ;)
    Vous êtes superbe ! :)
    De grooos bisous ma Belle et passe une excellente soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle !
      Contente tu aies apprécié nos 2 articles. Tu le sais que je t'aime beaucoup, on a commencé ensemble et tu es aussi une amie pour moi :)
      Merci encore pour ce gentil commentaire.
      Gros gros bisous ma Belle, passe une bonne soirée, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  6. Vous êtes tellement mignonnes toutes les deux !
    Je vais de ce pas découvrir ton interview sur son blog (et par la même occasion découvrir son univers ;p)

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Serena !
      Je te recommande vraiment son blog, elle parle de plein de sujet et puis elle est adorable :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Je viens de lire vos deux interview et je suis de retour par ici pour te laisser un petit message. !
    Votre amitié est vraiment adorable !! Sa le faut tellement plaisir de voir qu'il y a de vrais liens qui se forment grâce à la blogo on voit bien votre complicité j'espère de tout coeur que je votre belle amitié durera encore très longtemps :)
    J'ai adoré lire vos réponses respectives ! Avec les tags parfois on connait d'avance les questions, là c'est très original vous avez trouvé une belle idée que d'organiser ces articles avec des questions choisis par vos soins :)
    Vous êtes adorables sur les photos ! J'adore la dernière photo qu'elle a mis sur son blog vous êtes trop choux !! ^^
    Gros bisous copinette ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce,
      Je suis heureuse que cette interview te plaise :)
      Hihi merci merci merci, tu me fais rougir. La blogo apporte des trucs de fous, que ça soit sur un plan personnel ou social ! En plus, toutes les blogueuses qui se sont lancés en même temps, on est toute très proche je trouve, pas toi ?
      J'aime bien aussi la dernière photo qu'elle a mis sur son article :)
      Gros bisous ma copine ♥

      Supprimer
  8. Ohhhhhhh que vous êtes mignonnes (bon je vous le dis assez souvent sur IG :D) mais c'est sincère c'est beau votre amitié comme quoi on fait de belles rencontres via nos blogs ;) ce n'est pas que virtuel :) cette interview est très sympa c'est cool d'en savoir plus sur la belle Lily :) avec les liens cela ma permis aussi de voir des articles que je ne connaissais pas ! je file sur son blog voir les tiennent hihi plein de gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo tu es tellement adorable ma Alexia, c'est vraiment trop chou :$ !
      Tu sais j'aimerais bien te voir un jour et j'espère sincèrement que ça pourra se faire !!
      Bisous ma choupette ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma belle ! Ton article est vraiment trop chou, on sent vraiment l'amitié entre vous deux, c'est tellement bien ce que le blog nous apporte en termes d'amitié et de rencontres ! L'interview que tu as faite à lily est très intéressante, je vais lire celle sur son blog du coup ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma biche ! Hihi, merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! Je suis totalement d'accord avec toi, nos blogs nous apportent des choses de fou, surtout quand on passe du virtuel au réel, on passe de très bons moments. C'est un peu comme ça entre toi et moi d'ailleurs, même si l'on ne s'est pas encore vue ^^
      Gros bisous ma Sara ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous