lundi 20 juillet 2015

♥ Mes Favoris de l'été : Ma trousse pour les vacances !

Coucou mes Paradisettes !

 Mes Favoris de l'été : Ma trousse pour les vacances !

I'm back !!! J'espère que vous allez bien, que votre week end s'est bien passé et que les vacances se déroulent bien. De mon côté, mon petit séjour à la campagne m'a fait le plus grand bien, en plus j'ai eu un temps superbe. Vous savez, vous m'avez manqué. Je rattrape doucement mais surement le retard que j'ai sur vos articles alors excusez moi si je mets 1 à 2 semaines avant de tout lire.
Aujourd'hui je reviens avec un article assez conséquent vu qu'il s'agit de mes favoris de l'été. Ce sont tout les produits que j'emporte avec moi et que j'utilise le plus souvent depuis l'arrivée des beaux jours. Préparez votre petit cocktail, ça risque d'être un peu long !

 Mes Favoris de l'été : Ma trousse pour les vacances !

# Poudre Stay Matte de Rimmel :
Ai-je besoin de vous la présenter encore et encore ? Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais !! C'est l'amour fou avec cette poudre. Elle matifie à la perfection mon teint, le maquillage ne bouge pas de la journée, elle est légère et translucide. C'est une poudre que vous devez avoir en votre possession pour celles qui ont la peau mixte/grasse.

# Parfum Caramel "L'ensoleillé" de Energie Fruit :
Je dois vous avouer que je suis une voleuse. En fait ce parfum appartient à ma maman. Elle l'avait acheté l'année dernière à Carrefour au rayon beauté. Voyant la bouteille dans mon placard toute seule et si triste j'ai décidé de l'utiliser. Sérieusement c'est un vrai coup de coeur, ça sent l'été, les vacances. Je ne suis pas très douée pour décrire les parfums, une chose est sûre c'est qu'il y a du caramel et ensuite des notes de vanille. Si vous trouvez ce parfum dans votre grande surface, sentez le, vous penserez que vous êtes dans les îles.

# Crayon Pure White de Sephora & Black de Nocibé :
Je rejoins 2 produits dans un seul descriptif car il n'y a pas grand chose à dire. Ce sont des crayons basic, mes préférés. Un blanc que j'applique en général la journée pour réveiller le regard ou quand j'ai fais quelque chose d'intense sur les paupières. Un crayon noir que je mets le plus souvent quand je n'ai rien sur les yeux ou le soir pour intensifié le regard tout en restant dans la sobriété.

# Baume à lèvres à la Pomme Givrée de The Body Shop :
C'est mon baume chouchou depuis Noël. Si vous vous souvenez je l'ai eu dans le coffret à la Pomme Givrée que The Body Shop avait sorti pendant la période de Noël. Maintenant je ne m'en sépare plus. Je l'applique avant mon rouge à lèvres, dans la journée, le soir avant de me coucher. Il hydrate parfaitement les lèvres et les répare. Son goût de pomme me donne envie de le manger et il est très très agréable à porter.

# L'éponge Beauty Blender :
LA FAMEUSE !!! J'arrive après la bataille mais elle est enfin mienne ! Vous ne vous imaginez pas à quel point je l'aime. Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, tout le monde la connait. C'est une révolution, même ma mère me l'a piqué et j'ai dû m'en racheter une neuve. Elle applique à merveille le fond de teint, donne un résultat naturel et légèrement glowy. Depuis que je l'ai, j'ai abandonné mes pinceaux. Je ne m'imagine plus du tout sans cette accessoire très pratique au quotidien.

# Savon Solid de Beauty Blender :
J'ai remarqué qu'à force de laver l'éponge au savon elle s'abîmait. Du coup j'ai acheté le savon de la marque, il est parfait ! Il n'y a plus une seule trace de produits sur l'éponge, après chaque lavage elle redevient comme neuve. J'utilise également ce savon pour nettoyer mes pinceaux où j'ai utilisé des produits gras, tout devient propre et les pinceaux ont même retrouvé leur blancheur d'antan. En plus, je trouve que ce savon sent la lavande c'est donc sympa de l'utiliser lors de sa corvée de nettoyage.

# Blush Dior Skin Tan Nude Pink Glow de Dior :
J'ai oublié d'ouvrir le boitier pour vous montrer le blush #JeSuisTrèsBête. Si vous me lisez depuis un certain temps vous l'avez déjà vu sur le blog. Ce blush est divisé en 2. Un coté bronzeur, un côté blush corail. Une fois les deux teintes mélangées, nous obtenons un rose pêche de toute beauté. C'est un blush que je sors principalement en été. Il n'est pas irisé et donne un fini très naturel sur les joues. Certes il était cher mais le prix en vaut largement la chandelle. Je l'aime beaucoup !

# Aqua Cream 13/15/16 de Make Up For Ever :
En été, j'utilise principalement des fards crèmes, surtout quand on va à la mer ou à la piscine j'aime bien ce genre de produits waterproof. Les Aqua Cream se suffissent à elles mêmes. Elles font un regard très lumineux, résistent parfaitement à l'eau et aux jours de grandes chaleurs. Elles sèchent très très vite sur la paupière, il faut être rapide si on veut les travailler. Elles sont devenues des incontournables depuis 3 ans, je pense même m'acheter des teintes qui flashent plus.

# Anti-cernes Match Perfection de Rimmel :
Comme vous le savez, mon ancien anti-cernes était le Fit Me mais il est discontinué. A force d'entendre parler du Match Perfection, je me le suis achetée et j'ai trouvé en lui mon nouveau chouchou. Il cache parfaitement les cernes, ne fait pas de paquets, ne donne pas un effet plâtre sous les yeux, ne file pas sous les plis et en plus il camoufle les imperfections. Je vous le recommande vivement, surtout si vous étiez fan du Fit Me.

# Gel liner Deep Black de Smashbox :
Je vous en parle régulièrement de ce liner et vous devez souvent l'apercevoir dans mes maquillages. Ce liner est top !! Il est crémeux, le noir est intense, il est facile à travailler et en plus de tout cela il est longue durée. Pour toutes celles qui cherchent un bon gel liner, je vous recommande celui là.

# Sorbet Virgin Mojito de The Body Shop :
J'avais annoncé dans l'article sur la gamme Fuji Green Tea que j'allais craqué sur la gamme Virgin Mojito. Au final, je suis ressortie de la boutique avec le beurre corporel et le sorbet pour le corps, c'est tout. Ce dernier est une pure tueriiiiiiie ! On a vraiment l'impression que l'on s'applique une glace sur le corps, c'est un peu granuleux à la sortie du tube mais une fois sur la peau on peut penser que ça fond, c'est très marrant. L'odeur est hyper agréable. Si vous aimez les mojito c'est exactement pareil mais sans l'alcool. On distingue bien le parfum du citron et de la menthe. Le mélange de ces deux ingrédients donnent une sensation de fraîcheur. Je suis dégoûtée que se soit une édition limitée car tout le monde devrait l'avoir tellement il est chouette !

 Mes Favoris de l'été : Ma trousse pour les vacances !

# Color Boost Fuchsia Libre de Bourjois :
Ce jumbo pour les lèvres ça fait 2 ans que je l'ai en ma possession. Chaque été je le ressors et je l'aime toujours autant. Sa couleur est très pétante, la texture est crémeuse, il dure plus ou moins longtemps sur les lèvres tout dépend si l'on mange, boit ou pas. Il s'estompe correctement sans donner un résultat dégoûtant autour de la bouche. Même s'il part, les lèvres sont encore légèrement teintées, c'est pour cela que je l'aime. Je vous recommande vraiment cette gamme de jumbo à lèvres.

# Base Shadow Insurance de Too Faced :
Si vous la voyait dans ses favoris, c'est tout simplement parce que j'essaie de la finir et franchement je n'en vois pas le bout encore. Je dois l'avoir depuis 3/4 ans. La base intensifie les fards, ils durent toute la journée sans bouger d'un centimètre. Il suffit vraiment d'une petite goutte pour faire une paupière, en plus de ça elle les unifie. C'est une des meilleures bases à paupières que j'ai utilisé jusqu'à présent, je la préfère largement à celle d'Urban Decay.

# Mascara Telescopic de L'Oréal :
C'est mon mascara d'amour ! Il me fait des cils de fou, pile comme je les aime : avec de la longueur. Sa formule est waterproof, il ne bouge absolument pas sous l'eau. Il faut avoir un démaquillant biphasé pour le retirer sinon c'est la croix et la bannière pour le faire partir. En plus de ça il ne sèche pas vite dans le tube, vu que vous le voyez depuis 6 mois sur le blog et que je ne l'ai toujours pas fini.

# Jumbo Laqa & Co :
Comme je le disais dans mon maquillage estival, j'aime ce jumbo. Il est parfait pour la saison. C'est un joli corail avec des irisés pêches qui font une très jolie bouche. Il est hydratant et j'apprécie énormément son effet mentholé. C'est le rouge à lèvres que je met le plus en ce moment.

# Vernis Vert d'Eau de Beauty Monop :
J'avais reçu ce vernis dans le concours de ma copine Laura de Neverwithoutmylipstick et sincèrement je l'adore. De toute façon j'aime la couleur mint à la base donc je ne peux que l'apprécier. Il est opaque en 2 couches, il a une tenue de fou, je l'ai porté presque 1 semaine sans qu'il ne s'écaille. J'ai légèrement bronzé et je trouve qu'il se marie bien avec le hâle de la peau. J'ai bien envie de me pencher de plus près sur les vernis Monoprix, en plus ils ont une grand éventail de couleur.

# Bronzeur Bahama Mama de The Balm :
Qui dit vacances dit envie de couleur sur le visage. C'est exactement ce qu'il fait. Je l'utilise pour faire mon contouring et donner un effet bronzé, il fait très bien son job. Il ne donne pas un visage couleur carotte, il reste très subtile c'est pour ça que vous le voyez souvent par ici. Si j'avais un seul bronzeur à vous conseiller, c'est bel et bien celui de The Balm.

# Gel anti bactérien Island Margarita de Bath & Body Works :
Vous avez dû le voir sur Instagram, je collectionne les gel antibactérien de cette marque. Je me suis procurée quasiment toute la collection de cette été. Mon coup de coeur jusqu'à présent est le Island Margarita. Il sent le frais, l'été, les agrumes, un peu comme le sorbet Virgin Mojito. En plus l'odeur dure longtemps sur les mains et ce que j'apprécie encore plus hormis l'odeur c'est sa couleur et les petites billes bleues qu'il possède. 

# Huile Cycle Vital de Eugène Perma Paris :
Cette huile, c'est ma cousine Lydia de AvenueDeLaPassion qui me l'a donné. Elle est juste géniale. Mes cheveux sont bouclés et relativement secs. Cette huile les répare en profondeur, me rend les cheveux tout doux et brillant. Il en faut très très peu sur les pointes, depuis novembre je n'en suis qu'à la moitié de la bouteille. De plus elle laisse une odeur très agréable. Je ne peux plus m'en passer. 

# Brosse Tangle Teezer :
Cette brosse, c'est ma chérie ! Comme je le disais précédemment j'ai les cheveux qui bouclent naturellement. J'ai donc très souvent des nœuds. Elle démêle les cheveux en douceur sans les casser, ils ne tombent quasiment pas. L'étape du brossage n'est plus une séance de torture et ça on dit OUI ! N'est ce pas les filles ?

# Brume corporelle Island Rush de Victoria Secret :
Je termine par mon chéri, mon amour, ma vie ... J'avoue, j'abuse ! A part collectionner les gel anti bactérien Bath & Body Works, je collectionne les brumes corporelles Victoria Secret. Cet été, j'ai jeté mon dévolu sur Island Rush que j'avais acheté l'année dernière. Elle est hyper fraîche et nous transporte immédiatement au bord de la plage. Elle sent le pamplemousse et l'eau de coco, je vous laisse imaginer le parfum sucré qu'elle dégage, une tuerie !!!!! ♥

 Mes Favoris de l'été : Ma trousse pour les vacances !

Et vous, quels sont vos favoris pour l'été ?

36 commentaires :

  1. Sacré article très complet dis donc!
    Que de beaux produits!! La brosse est un incontournable, je suis bien d'accord :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie !
      On teste cette brosse, on est obligé de l'adopter, le brossage des cheveux devient presque un plaisir :)

      Supprimer
  2. Dis donc, ça en fait des produits....en été, je ne jure que par mon brumisateur et ma crème solaire teintée...le reste, je laisse souvent de côté même si ça m'arrive quand même de faire appel à mon mascara respectissime. Et le beauty blender oui évidemment, même si c'est pour étaler de la crème solaire teintée, il ne me quitte jamais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, je ne mets pas tout, tout le temps. Je reste très souvent la peau nue ou avec du mascara. Le brumisateur cet été, c'est l'allié de tout le monde ! En été vaut mieux laisser sa peau respirer de toute manière. Le Beauty Blender, je t'assure que je ne peux plus m'en passer, elle est super cette éponge !!

      Supprimer
  3. Et bien dis donc ça t'en fait un paquet lol
    L'éponge Beauty Blender depuis que je l'ai découverte avec toi je ne peux plus m'en passer elle est raiment magique cette éponge Ahah !
    Ah je vois que mon huile te fait toujours un super effet je suis ravie !
    je te souhaite une bonne continuation et à bientôt j'espère Mouaaah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais il y en a beaucoup mdr.
      Je suis vraiment contente de t'avoir fait découvrir cette éponge. Ta maman ne te l'a pas piqué au moins ? Haha
      Franchement l'huile est géniale, merci encore ma chérie.
      Bonne continuation à toi aussi ma Poupée, à bientôt j'espère, je t'aime ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma Carole,

    Quel plaisir de te relire enfin et en plus je n'ai pas besoin d'attendre ma pause pour lire ton article de la semaine puisque je suis en vacances ! Eh ben quelle trousse complète moi qui pensais que j'étais dingue de ramener tant de choses lol ! Je suis tentée par le Beauty Blender je ne l'ai toujours pas , je suis à la ramasse mais en même temps je ne porte pas de fond de teint :) ! Le mascara Télescopic de L'Oréal je l'ai utilisé pendant longtemps et puis j'ai découvert le Cils Sensationnal de Gemey !!!

    Quand je reste en France pour les vacances je n'apporte pas beaucoup de maquillage , je suis plutôt accro vaux soins, huileset surtout mes cheveux d'ailleurs je vais faire mes tresses mercredi enfiiiiin ! Mais je me maquille rarement ! Si je vais à la Réunion alors là oui il me faut mes 3 Naked et tous mes crayons à lèvres de chez Revlon !!!!

    Bref, une article très complet comme j'aime lire, prends soin de toi et profite encore de ses derniers jours ensoleillés ! Gros bisous ma belle et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sandra,
      Ohhh ça me fait plaisir ce que tu me dis là. Je suis vraiment heureuse que l'article te plaise. Dis toi hier quand je l'ai rédigé j'y ai passé 3h, je m'endormais devant l'écran haha et en plus je n'écrivais plus français.
      Je te conseille vraiment le Beauty Blender, même si tu appliques un BB crème, il est très utile. J'entend beaucoup parler du Cils Sensationnal de Gemey, il est bien ? Il allonge les cils ? C'est ce que je recherche le plus.
      Ohhhhhh j'ai hâte de voir une photo sur Instagram avec tes tresses, je suis sûre que ça va bien t'aller. Déjà avec tes cheveux naturelles je te trouve belle alors avec les tresses je n'imagine pas !
      Tu ne pars pas du tout à la Réunion cette année ? Les Naked sont super, tu as de la chance d'avoir les 3 ! :)
      Encore merci pour ton commentaire si gentil, prend soin de toi également, profites à fond de tes vacances.
      Gros bisous ma belle, à très vite ♥

      Supprimer
    2. Oui le Cils Sensationnal est vraiment top, sa brosse est bien courbée et j'aime bien après j'oublie mon mascara 1 fois sur 2 alors... Je ne suis pas une référence !!!!! Merci beaucoup mes cheveux naturels c'est une vraie galère au quotidien en terme de soin alors l'été j'opte pour la facilité ah ah merci à toi c'est gentil je ne manquerai pas de partager cela sur Instagram ! Non, pas de Réunion cette année cela fait déjà 2 années que je ne suis pas rentrée mais bon j'ai l'habitude ça fait 9 ans maintenant c'est la nourriture qui me manque plus que les gens ! Merci nous partons que le 29 juillet je me suis laissée 1 semaine pour glander et préparer mes articles pour la semaine de mon absence ! Bisous ma belle♥♥♥

      Supprimer
    3. Quand j'aurais fini le Telescopic je vais surement suivre ton conseil et prendre le Cils Sensationnal :)
      J-1 avant tes tresses, j'ai vraiment hâte de voir le résultat, je suis sûre que ça doit trop bien t'aller. J'ai jamais mangé Réunionnais et pourtant mon oncle et mes cousins sont Réunionnais, ça doit être bon, tu me feras goûter ^^ Tu pars où en vacances, au soleil j'espère ?
      Au fait ma chérie merci merci merci pour ton cadeau, les vernis sont tous simplement magnifique, je les aime tous et je suis pressée de me faire une belle manucure avec. Les couleurs m'inspirent :) Bisous bisous ma Sandra ♥

      Supprimer
  5. Coucou mon petit chaton,
    Comme je suis contente de te lire à nouveau et de savoir que tu as bien profité de tes vacances! J4ai hâte de pouvoir partir aussi. Nous allons essayer d'aller sur les plages du Nord avec mon copain, mais cette fois-ci on voudrait partir une semaine complète, histoire de vraiment faire un break.
    Ah la la, que de tentations dans tes favoris...
    La Stay Matte, tu sais qu'elle fait partie de mes indispensables aussi... N'est-ce pas? C'est mon grand classique.
    J'adore le Beauty Blender, et sa version un peu plus accessible chez Real Techniques aussi. D'ailleurs, je l'ai utilisée ce matin. Je trouve vraiment que cela change beaucoup de l'application au pinceau.
    J'utilise aussi le savon de la marque pour le nettoyer et enlever les traces de fond de teint. Il marche nickel!
    Je suis contente que tu aies trouvé un remplaçant digne du Fit me! =)
    C'est tellement la poisse quand on aime un produit qui est discontinué, et c'est toujours difficile de réussir à mettre la main sur un produit qui trouve autant de grâce à nos yeux que notre feu favori...
    La gamme au mojito de chez TBS me fait graaave envie. Mais malheureusement, j'ai beaucoup trop de stock pour l'instant pour craquer. C'est dommage car étant donné qu'il s'agit d'une édition limitée, je pense qu'elle va me passer sous le nez.
    Depuis que j'ai été faire un tour sur le site de V-Inc, j'ai trop envie de craquer chez Victoria Secret.. Et puis là, ton article... Grrrr... Ça me donne encore plus envie. Dis-moi, l'odeur est forte ou pas? Ça tient longtemps sur la peau? Je sais que je peux te faire confiance, mais vu la façon dont tu en parles dans ta revue, je pense que c'est toi ma copinette qui va réussir à me faire craquer malgré mon budget tout riquiqui du moment. =D
    Je te fais des bisous ma belle. Passe une super semaine. ♥
    A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon poussin.
      Je suis également heureuse de lire ton petit commentaire ( enfin tout est relatif avec nous ^^ )
      Tu m'étonnes, tu as besoin de vacances, tu ne te reposes pas assez, tu es trop active. 1 semaine loin des écrans et de la ville ça va te faire le plus grand bien !
      Oui oui c'est ta poudre préférée je sais :)
      Je n'aime pas du tout l'éponge Real Techniques, j'ai été déçu tu le sais, maintenant que j'ai découvert le Beauty Blender, je suis totalement conquise et je ne m'imagine plus sans elle.
      Je suis d'accord avec toi, quand on aime un produit et qu'il n'est plus vendu, on galère un peu à trouver un bon équivalent.
      C'est dommage qu'il te passe sous le nez, jusqu'à présent c'est quand même une de mes gammes préférées, c'est pour ça que je le recommande à tout le monde. C'est tellement frais et estival, j'adore.
      Alors pour les brumes corporelles Victoria Secret, ça sent très bon, ce n'est pas entêtant du tout, ça ne donne pas mal à la tête, c'est très léger. Niveau durée ce n'est pas formidable mais ce n'est pas un parfum donc c'est normal. Je trouve que sur moi, les brumes durent assez longtemps. Même si tu ne le sens plus sur toi, il y a toujours une petite odeur sur la peau très discrète. Sérieusement je te conseille fortement les brumes. Que ça soit de la gamme Pink ou la gamme basiques de VS :)
      Bisous bisous mon poussin. Prend soin de toi, à bientôt ♥

      Supprimer
    2. Ah la la... vilaine qui me tente encore plus!! En même temps, je suis bien contente que tu me dises tout ça. Cela me donnera une bonne excuse pour craquer, même si je sais que ce n'est absolument pas raisonnable. Je vais peut-être attendre de finir un ou deux flacons qui sont presque vides histoire de me donner bonne conscience.
      Dis-moi, est-ce qu'il y a une brume que tu me recommandes en particulier? Celle dont tu parles dans ton article? La Island Rush est ta préférée?
      Des bisous mon chat. ♥

      Supprimer
    3. Faut me taper pour te tenter comme ça, je ne suis pas gentille. Je me venge en même temps haha, toi aussi tu me donnes envie tout le temps :P
      La Island Rush est ma préférée cette année mais malheureusement c'est une édition limitée, je ne sais pas si on peut la retrouver sur V-inc. Après j'en ai 3 préférées : La première sur le podium est Coconut Passion, une tueriiiie. La 2ème Mango Temptation hyper sympa également et la 3ème qui convient plus en automne hiver Amber Romance, qui comme son nom l'indique est une fragrance un peu plus boisé tout en ayant un peu de sucre.
      Bisous tout plein mon poussinou ♥

      Supprimer
    4. Ah Amber Romance a déjà eu l'occasion de se retrouver dans l'un des paniers que je n'ai jamais validé. Tu sais, ce genre de panier que tu remplis à bloc pendant deux heures, et finalement tu te dis "nan, mais tu es sérieuse ma fille??". Haha!!!
      Elle me tente bien, et je sais qu'Annalynne (du blog Et BAM) l'avait bien aimé aussi.
      Je te fais des bisous mon chaton des sables de Corse.
      A très vite. ♥

      Supprimer
    5. Elle est vraiment bien cette brume. Je l'ai eu en novembre ou décembre dernier et c'est la seule que j'ai utilisé en hiver. Elle n'a pas beaucoup descendu car elle est un peu plus forte avec son côté ambré. Je suis sûr que tu l'apprécierais autant que moi.
      Tu m'as fais rire avec ton panier que tu remplis et que tu supprimes après 2h. Ca m'arrive souvent sur le site V-inc ou sur Feelunique Hahaha.
      Je te fais des bisous ma petite sirène de Lille, à bientôt ♥

      Supprimer
  6. Coucou copine ♥
    Tu possèdes plein de produits que je rêve de tester, grrrr. Tout d'abord, j'aimerais vraiment acheter la beauty blender avec son petit savon, mais pour l'instant, j'utilise déjà une éponge Kiko de forme triangulaire que j'apprécie énormément. Elle est également sans latex (je ne supporte pas le latex dans les éponges pour visage, ça me donne toujours des irritations !) et toute douce, je l'adore, mais je suis trop curieuse de tester la Beauty blender dont tout le monde a parlé et parle encore. Il en est de même pour la Tangle Teezer, j'ai certes lu des avis assez négatifs dessus mais j'en ai tellement lu de positifs que j'aimerais totalement l'avoir dans ma collection, je compte la commander à mon prochain anniversaire qui est dans environ deux mois :-) (surtout qu'on la trouve facilement chez Sephora maintenant, youpi). Le produit que je rêve également de tester est le sorbet corporel Virgin mojito ! L'odeur doit juste être top. Je ne suis pas allée chez The Body Shop depuis une éternité car le plus proche de chez moi se trouve à Bordeaux et je ne suis pas allée dans cette ville que j'adore depuis de très, très longs mois, mais j'espère y aller avant Noël... (bon, la senteur virgin mojito est quand même mieux pour l'été mais tant pis...). Tu pourrais peut-être faire un article sur tes vacances à la campagne ? :-D Si tu as pris des photos, ça m'intéresserait beaucoup de les voir !
    Plein de bisous à toi ! ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce ♥
      J'entend beaucoup parler de l'éponge Kiko, elle a l'air topissisme, mais bon depuis que j'ai le Beauty Blender, je ne me vois pas racheter une autre éponge, rien ne peut l'égaler. J'avais eu l'éponge Real Techniques et sincèrement elle était pourrie ! La Tangle Teezer je ne m'en sépare plus également et vu tes cheveux je suis sûre qu'elle te conviendrais. Ce qui est bien c'est que maintenant c'est 2 petites choses on les trouve chez Sephora alors faut profiter quand on à -20% ^^. Le Sorbet Virgin Mojito est mortel, il sent le frais, l'été, le citron relevé avec la menthe, j'adore ! :) Tu le trouveras peut être lors des soldes d'hiver, s'il n'a pas été totalement vendu, c'est dommage que tu n'aies pas une boutique The Body Shop vers chez toi :/ Comment tu sais que j'ai fais des photos de la campagne ? J'ai surtout fait une tenue du jour, qui sera sur le blog la semaine prochaine et puis j'ai pris quelques photos du paysage, je te promets de montrer tout ça :D
      Bisous bisous ma jolie ♥♥

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !!!
    À chaque fois que je lis tes revues j'ai envie de craquer pour tellement de choses t'es pas sympa à force tu vas me ruiner haha :D
    J'ai tellement envie de tester ce blush de Dior j'en entends tellement de bien ! Et les sorbets de TBS me tente tellement ! En vacance avec la chaleur rien de lieux que des soins raffraichissant :)
    Tout commr toi en été je n'oublie jamais ma piudre matifiante !! Le brinzer Bahama Mama est mon préféré ! J'aime beaucoup ce jumbo de Bourjois j'ai la même teinte que je ressors en été tout comme toi ! Ils sont tellement agréable et il teintesans asséché les lèvres ! Certes la tenue n'est pas dingue mais elle me fait l'affaire :)
    En été j'aime beaucoup utilisé des fards colorés aussi et j'oublie pas mon mascara quand j'ai la flemme à lui tout seul il fait l'affaire :D
    Ton article est au top ma belle comme d'habitude un vrai de te lire :)
    J'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps ?
    Gros bisous ma douce et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma copine !!
      Rhooooo mais non faut résister à la tentation même si je sais que ce n'est pas facile haha :)
      J'aime beaucoup le blush Dior de cette année mais bon je n'ai pas les moyens de me le payer. Les sorbets TBS sont trop agréables à appliquer, que ce soit le Virgin Mojito ou les autres car quasiment toutes les nouvelles gammes ont un sorbet ^^
      Je vois que nous avons plein de produits chouchous en commun, c'est génial. Le jumbo Bourjois est au top, ce qui est dommage c'est que je ne les trouve plus à Carrefour, je dois aller à Monoprix ou à Sephora pour m'acheter d'autres teintes.
      Les fards colorés faut en profiter l'été car après le reste de l'année, nous ne mettons que des couleurs sombres ou neutres, c'est triste.
      Je vais très bien merci, en plus c'est mon anniversaire alors ça ne peut qu'aller super ! :) Je profite à fond et j'espère que pour toi tout va bien et que tu passes de bonnes vacances.
      Bisous ma beauté, à bientôt ♥

      Supprimer
  8. La poudre stay matte de chez Rimmel est un de mes produits préférés je m'en sers surtout l'été car j'aime mettre quelque chose de légerl l'été! J'ai eut la base à paupièr Too Faced mais j'ai été un peu déçu du coup je ne la rachéterais pas et je n'ai pas sentis cette brume de chez Victorias Secret j'ai la brume Pure Seduction de cet été! Par contre je n'ai jamais tester l'anti cerne de chez Rimmel! Et pour l'éponge j'en utilise une de chez Kiko! J'espère que tu as bien profiter de tes vacances, la campagne ça a son charme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de ne pas mettre de produits sur ta peau en été et d'utiliser juste une poudre ! Je ne pense pas qu'on puisse retrouver cette brume mais il y a tellement des sympas qu'on peut être vite conquise par d'autres. Je ne crois pas que j'ai la brume Pure Séduction mais j'en entend parler en bien. L'éponge Kiko a l'air sympa et doit être un bon équivalent du Beauty Blender.
      J'ai profité à fond de mes vacances, c'était très sympa et j'ai eu beau temps, c'est le principal . J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes de belles vacances. Bisous bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma Carole chérie ! Comment ça va ? Comme je suis ravie de te retrouver à travers ce magnifique article ! J'ai vraiment adoré découvrir chacun de tes produits chouchous pour l'été, ta trousse est hyper complète et complètement adapté à la saison ! Beaucoup de tes produits sont sur ma wishlist depuis longtemps et je n'ai pas encore craqué mais cela ne finira par arriver lol. Je pense que je dois investir dans la brosse Tangle Teezer mais aussi dans le savon pour Beauty Blender ;) La brume VS me fait complètement rêver également ainsi que le bronzer Bahama Mama que je m'étais promise d'acheter cet été mais ce n'est toujours pas le cas lol Je te fais d'énormes bisous ma belle, je t'aime fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Je vais très bien merci et toi ? Merci encore pour ta lettre et ton petit sms ce matin, ils m'ont fait trop plaisir, tu es adorable ! ♥ Je suis heureuse que cette trousse te plaise, ne t'inquiète pas, je ne vais pas apporter tout ça quand je vais venir chez toi ... Enfin je ne promet rien haha ! :P Rhooo bah alors ma chérie, tu étais en avance sur moi pour le Beauty Blender mais la Tangle Teezer tu ne l'as pas ?! En plus avec tes cheveux je suis sûre que ça va te facilité la vie. Les brumes sont au top, le bronzeur Bahama Mama aussi tu sais que je les adore :) Je te fais de très très gros bisous ma chérie d'amour. Je t'aime fort fort ♥

      Supprimer
  10. Oh merci Carole pour tes commentaires toujours si adorables et encourageants ! :)

    Ah tu me fais rêver avec tes produits de l'été !
    Le Beauty Blender, le bronzer Bahama Mama et la Tangle Teezer sont sur ma wishlist depuis un bon moment ! Il faut que je passe commande là...

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma Belle, mes commentaires sont sincères, j'aime ton blog !!! ♥
      J'ai mis du temps à les acheter les 3 que tu cites dans le commentaire surtout le Beauty Blender. Heureusement qu'on trouve la Tangle Teezer et le Beauty Blender chez Sephora. Avec les -20% ça ne revient à quasiment rien ! :)
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou ma Carole chérie ! Tout d'abord merci pour tes commentaires, tu es toujours adorable :) J'adore ce genre d'articles ! Les trousses de vacances, je suis une vraie petite fouine, j'adore voir ce que les copines blogueuses amènent avec elles ^^ tiens ce parfum je ne le connaissais pas, la prochaine fois si je tombe dessus je le sentirai, j'aime bien être sur les îles lol ^^ ils ont l'air trop jolis tes aqua cream. je les ai jamais testés car pour le prix j'ai préféré avoir deux color tattoo :p en ce moment j'ai une grosse flemme de me maquiller, avec la chaleur j'ai pas envie du tout, juste de faire un trait de liner noir histoire de ressembler à quelque chose le matin, avec un peu de blush et poudre (sinon je brille trop lol). Je te fais de gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara chérie ! De rien, ne me remercie pas, c'est normal, tu le sais, j'aime te lire et j'aime tes articles, tu fais toujours des revues super ! :) Je te conseille vraiment de le sentir, il est gourmand tout en étant de saison, ça fait de lui une odeur agréable et pas du tout entêtante. Je te rassure les Aqua Cream je les ai acheté au début de ma passion, maintenant je n'oserais pas sauf avec un -20%. Je n'ai pas de Color Tatoo, je devrais regarder s'il y a des couleurs vives. On est toute pareil en ce moment, on ne veut pas se maquiller, tu as la foi de faire un trait de liner, je pourrais pas, j'ai la flemme xD La poudre c'est la base avec la chaleur, ça permet de sortir avec une tête à peu près potable. Même si je suis persuadée qu'au naturelle tu es très belle :)
      Gros bisous ma chérie, bonne soirée ♥

      Supprimer
  12. Hello ma Belle et encore un joyeux anniversaire ! :)
    J'espère que tu vas bien ? J'ai eu ma lecture du soir avec ton article plus que complet ^^
    Le sorbet au Mojito de TBS doit sentir terriblement bon *_* Tout tes favoris me font envie maintenant ^^ Je suis hyper contente de voir que le vernis te plaise autant ! ;)
    Je suis accro à la Tangle Teezer, elle à révolutionnée la façon de brosser ma tignasse ^^
    En ce moment je ne me maquille plus trop, du coup mes favoris sont le magni'sourcils de Biomed qui fait des cils de dingue ainsi que l'eau de beauté de Caudalie et mon parfum Burberry qui ne me quitte plus du tout.
    De gros bisous ma Belle et fais de beaux rêves ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle, merci encore tu es adorable ! :)
      Je vais très bien merci et toi ? Tu m'étonnes, il est long cet article, il y a de quoi lire et bien dormir après :P
      Il sent vraiment bon, si tu passes par chez The Body Shop je te le recommande vraiment, c'est une tuerie !! Il me plait énormément le vernis, je l'utilise beaucoup cet été, en plus comme je suis bronzée, il ressort hyper bien :)
      Elle est géniale la Tangle Teezer, c'est une merveille. Le gars qui a inventé cette brosse à tout compris à la souffrance des filles lorsqu'elles se coiffent.
      Tu me fais vraiment envie avec l'eau de beauté Caudalie et le magni'sourcils de Biomed. Le parfum Burberry ça fait des années que tu l'as non ? Je te comprend, il sent tellement bon :)
      Gros bisous ma Belle, passe une bonne nuit ♥

      Supprimer
  13. Coucou ma belle ! Très sympa le contenu de ta trousse ! J'espère que tes vacances ce sont bien passés et que tu as pu te reposer.
    Gros bisous Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Deltrey.
      Contente que la trousse te plaise !
      J'ai passé de très bonnes vacances et j'espère que toi aussi :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  14. Coucou ma belle Carole :) Je dois t"avouer que j'ai envie de te piquer pleins de produits hihi
    ta trousse est parfaite !! ils me font terriblement envie surtout le sorbet Virgin Morito d'ailleurs je compte bientôt me le commander sur le site :) j'adore tellement ce genre d'odeur ! Le fard crème de chez Make Up For Ever a l'air super beau j'en possède un aussi je l'adore ! il est vraiment pigmenté ! Je partage ton avis sur la base Too Faced elle est toooop ! mais j'aime également celle d'Urban Decay ;) Le gel anti-bactérien est indispensable pour partir en vacances ainsi qu'une brume corporelle :) j'aimerai tellement tester la marque Victoria's Secret ! je te fais de gros bisous ma belle ! super article ! bonne nuit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia :) Haaaaan je vais mettre un cadenas autour d'eux alors haha.
      Commande le toi avant qu'il disparaisse, je t'assure qu'il est génial, tu vas l'adorer :) Les fards crèmes MUFE sont très utiles les jours de grandes flemmes et j'aime bien car ils attirent la lumière. J'achète la marque Victoria's Secret & Bath and Body Works sur V-inc, les prix sont abordables :)
      Merci encore pour ton commentaire si gentil ^^ Je te fais de gros bisous, passe une bonne nuit ♥

      Supprimer
  15. Tu emmènes pas mal de choses mais au moins tu es sure de ne manquer de rien !! Le sorbet virgin mojito de the body shop me fait trop trop envie !! Et le blush Dior qui est vraiment une tuerie , moi j'ai juste le bronzer que j'adore mais j'avoue que le blush je le trouve canon !! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai j'en emmène pas mal et je ne mets pas tout encore heureux. J'ai fais pas mal de sorties en vacances, je voulais avoir du choix. Le sorbet Virgin Mojito, je le recommande à tout le monde, c'est hyper frais. Le bronzeur Dior à l'air pas mal effectivement, le blush est sympa pour l'été, il reste très léger.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous