lundi 29 juin 2015

♥ On my Nails : Destination Voyage

Coucou mes Paradisettes !

On my Nails : Destination Voyage

J'espère que vous allez bien, que vous avez profité du soleil et de la chaleur. L'été s'est installé sur notre beau territoire, les vacances approchent de plus en plus, notre moral est au plus haut de sa forme et nous voulons toutes une chose : aller au bord de la mer, n'est ce pas ?
Aujourd'hui, j'ai donc décidé de nous emmener à la plage avec un nail art totalement de saison ! Je l'ai appelé Destination Voyage, car pour moi des vraies vacances ça se passe en Corse. Je n'ai pas l'occasion de partir, mes ongles s'en sont chargés à ma place.
Je vous laisse avec les explications car j'ai fais un peu plus compliqué que les dernières fois. #NeedsandMoodsCestPourToi !

On my Nails : Destination Voyage

Pour commencer, j'ai mis une base pour éviter que mes ongles ne changent de couleurs à cause de la pigmentation des vernis.
Ensuite sur tout mes doigts sauf l'annulaire, j'ai mis une base blanche, Bright White de Picture Polish. Avec une éponge à fond de teint, disponible un peu partout, j'ai fais un dégradé par dessus ma base avec les vernis Beige de Picture Polish et le 376 de Kiko qui est un rose un peu bébé. Sur l'annulaire, j'ai mis un peu de paillettes, si vous lisez le blog, vous savez que j'aime mettre quelque chose de brillant à chaque nail art, ici c'est le vernis Treasure Chest de Barry M qui faisait parti de la collection été 2014.
A partir de maintenant, c'est là que tout se complique ! J'ai utilisé la méthode du stamping inversé, c'est à dire que j'ai pris ma plaque de stamping, j'ai tamponné le motif que je voulais et je l'ai laissé sur le tampon. Avec un pinceau fin et les vernis Sun Upon My Skin de China Glaze (jaune), Boom Boom Room de Essie (rose), 358 de Kiko (orange) et un peu de Beige de Picture Polish, j'ai colorié l'intérieur des motifs. Une fois fini, j'ai mis une couche de top coat par dessus le motif et j'ai attendu pendant 20 minutes que ça sèche. Puis avec une pince à épiler j'ai retiré délicatement le motif, formant après le séchage, un sticker. Je l'ai posé délicatement sur l'ongle et TADAAAM !!!
Et pour finir bien évidemment une bonne couche de top coat sur tout les ongles pour que ça reste le plus longtemps possible et pour unifier les dégradés.

On my Nails : Destination Voyage

On my Nails : Destination Voyage

J'ai tellement été fière de ma manucure que je l'ai gardé une semaine, elle ne s'était presque pas abîmée. Je pense refaire de futurs nail art sur le thème des vacances en juillet/août.

Et vous, partez vous en vacances ? Si oui, où allez-vous ? Si non, quel est l'endroit où vous rêvez d'aller ?

28 commentaires :

  1. Coucou ma Carole,

    J'ai attendu ton article de la semaine avant mon déjeuner mais je ne l'ai pas vu :( et heureusement pendant la digestion je peux te lire ! J'espère que ça va ? Moi ça peut aller plus que 3 semaines avant les congés c'est top ! Enfin si je pouvais partir pendant l'hiver cela m'arrangerait bref !

    C'est la 1ère fois que je découvre tes articles "nails art" et je suis agréablement surprise ! Tout d'abord c'est MA-GNI-FI-QUE c'est tous ce que j'aime : le rose, les coquillages, la mer ...
    Tu expliques très bien et cela à l'air trés simple au final ! Malheureusement je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, il faut de la minutie et de la patience : tous ce que je n'ai pas !!!
    En tout cas tu es très douée et cela te va parfaitement !
    Passe une bonne aprés-midi ma jolie ! Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sandra,
      Je t'avoue que j'ai écris l'article très tard hier soir et je l'ai fini ce matin, j'étais même pas sur de publier cette semaine car ça ne va pas tellement mais j'espère que toi tu vas bien. Et alors tu vas partir pendant les vacances ?

      Ah bon c'est la première fois que tu lis un article Nail art, je crois que c'est les articles que je préfère faire, je ne sais pas pourquoi ^^
      Oui ça a l'air simple à faire mais je t'assure que j'ai mis 2h à le réaliser, j'en pouvais plus, je ne sais pas si on le voit sur les photos mais l'index n'a pas le même dégradé que tout les autres ongles, je l'ai recommencé 3 fois et à la fin j'ai perdu patience, le top coat a bullé c'est pas joli joli mais j'en pouvais plus haha !
      Je te remercie, je suis ravie que cette manucure te plaise :)
      Passe une belle journée, bonne digestion, prend soin de toi, bisous bisous ma belle ♥

      Supprimer
    2. Coucou ma Carole,
      J'espère que ce n'est pas trop grave ? Je ne sais pas encore, on réserve à la dernière minute car on a pas d'obligations, on part qu'une semaine c'est tout sinon je reste dans mon bled tranquille ah ah ah ah avec cette chaleur je suis bien partout si cela pouvait être toute l'année je serais heureuse ! Et ben 2 heures rolalalalala tu es vraiment trop forte, je te rassure on ne voit rien du tout c'est juste niquel !

      Supprimer
    3. Je suis totalement d'accord avec toi, ça serait bien qu'il fasse beau et chaud toute l'année haha. Si tu aimes là où tu vis et que ça ne te gêne pas d'y rester longtemps c'est cool.
      Je vais réessayer cette technique, même si ça prend du temps j'aime trop le résultat ! :)

      Supprimer
  2. C'est trop beau !!! Ca a l'air drôlement compliqué la technique du stamping inversé dis donc !
    Des bisous
    Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout très long ! Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise :)
      Bisous bisous ma Deltrey ♥

      Supprimer
  3. Coucou Carole !
    Jolie manucure ! Estivale et qui rappelle bien les vacances ! Le stamping inversé c'est un peu long à faire mais tu t'es super bien débrouillée je trouve !
    je ne pars pas cette année mais je n'hésite pas à aller passer quelques jours à la plage les week-end pour décompresser ! Ca fait un bien fou !
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Je te remercie, je suis contente que tu aimes ce nail art.
      Totalement d'accord avec toi, ça fait du bien de partir au bord de la mer ne serait-ce qu'un week end :)
      Des bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  4. Hello ma petite salamandre!
    Tu vas bien. Ah, je suis trop contente de pouvoir lire cette revue. Je t'avais dit sur Insta à quel point j'étais impatiente... =)
    En plus, entre ta thématique Nail Art et ta bannière, on a les deux pieds sur la plage! J'adooore.
    Merci pour la petite dédicace! Héhé!!
    Ça m'a fait mourir de rire car en lisant le début de ton article, je me suis dit "la base, ça va, le blanc, ok, le dégradé, à la limite je peux gérer...". Et en même temps je me disais que ça allait commencer à se corser (jeu de mot, rapport à tes origines!! Hahahaha!! Suis encore bien zinzin aujourd'hui! ^^ ) quand tu allais attaquer les explications concernant ton majeur. Et c'est exactement comme ça que tu nous l'as présenté. "Ça va devenir compliqué".
    Je t'avouerai que je n'ai pas tout suivi.. Ce n'est pas du tout dû à ta façon d'expliquer les choses, mais ce sont juste les termes techniques que je ne connais pas comme "stamping". Je sais que ce sont des plaques en métal pour faire des motifs mais bon... En tous les cas, c'était beaucoup plus clair pour moi quand tu as parlé de décalcomanie. Là j'ai visualisé!! Haha!
    Je ne suis pas du tout encore prête à réaliser ce genre de choses.. Oh la la!! Tu es bien douée ma poupée!! Il est superbe ce Nail Art. Et puis à côté des motifs, j'adore l'annulaire, tout en transparence avec les paillettes. On dirait des bulles dans de l'eau et c'est complètement dans le thème.
    Je sais que ce genre d'article doit prendre un temps de fou. Déjà, rien que pour faire le Nail Art... Je n'ose pas imaginer. D'ailleurs, par curiosité, je veux bien que tu me dises combien de temps tu mets pour faire ce genre de choses.
    Mais comme tu le proposes à la fin de ton post, moi je serai vraiment ravie, enchantée, hyper contente tout ça, tout ça, de lire d'autres revues Nail Art. En plus, cela me permettra de parfaire mes connaissances, et pourquoi pas d'essayer à mon tour, si j'arrive à me motiver! =D
    Encore bravo ma copinette. Il est trop joli ton Nail Art.
    Je te fais des bisous. Passe une super bonne semaine. ♥
    A très vite. Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey mon beau lézard ^^
      Je pourrais aller mieux dirons nous et toi comment vas tu ? Heureuse si j'en conclu le petit commentaire que tu m'as posté juste avant.
      Bon je suis heureuse si l'article et le blog te font partir à la plage, objectif réussi :P !
      Les plaques de stamping ce sont des plaques en métal où des motifs sont gravés dessus. tu mets du vernis sur le motif, tu racles avec une raclette ou une ancienne carte de fidélité, une fois cette étape fait, tu prends un tampon, le motif se transfère dessus et tu calques sur ton ongle. J'espère que tu m'as comprise. Le stamping inversé en résumé tu colories, tu mets du top coat tu attends que ça sèche et hop tu as un sticker que tu n'as plus qu'à coller sur le doigt.
      En ce qui concerne ce nail art, j'ai mis 2h/2h30, je ne sais plus exactement. J'ai recommencé 3 fois l'index alors que la 1ère fois c'était parfait mais mon doigt à riper et ça a été la cata. D'ailleurs on le voit un peu sur les photos le dégradé n'est pas le même et le top coat a bullé, j'en avais ras le bol de le recommencer.
      Je referais d'autres nail art avec un dégradé je pense et surement juste au pinceau .. Ou encore du stamping, je ne sais pas trop encore ^^
      Merci encore ma belle copine, ton commentaire me fait très plaisir !
      Je te fais d'énorme bisous, prend soin de toi et passe une bonne semaine également ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma Carole chérie ! Comment vas-tu ? Moi ça va ça va ^^ cette manucure est vraiment très très jolie ! J'aime tout ! ça fait été, mais en même temps ça reste dans des tons neutres avec une petite touche de fantaisie, je ne peux qu'adorer. Je la trouve douce et délicate ! Elle te va vraiment super bien, je suis sous le charme ! Ces petits coquillages, ça me plait énormément ! Ta manucure est originale et sublime ! Je pense bien à toi ma copinette, je t'aime fort <3 Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour, ça va bien merci, je suis contente que tu ailles bien :) Ohhhh merci merci merci, si cette manucure te plait, je suis aux anges, c'était un peu long mais ça fait plaisir de voir les retours plutôt positifs ! Tu me connais j'aime bien quand c'est neutre tout en étant un peu pétant ( haha je suis folle )
      Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi, je t'aime fort ma Lily ♥

      Supprimer
  6. Hello ma Belle ! :)
    Je ne connaissais absolument pas le Stamping Inversé, merci pour la découverte ! :)
    Je suis encore super fan de ce nail art, tu es vraiment doué !!!
    Tu me fais rêver en parlant de la Corse. Je suis très fan de l'Ardèche mais ta Corse adorée doit être sublime !
    De gros bisous ma Belle et passe une belle semaine ensoleillée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Belle ! :)
      Je t'en prie, à toi de jouer maintenant en faisant cette technique :)
      Je suis heureuse que ce nail art te plaise, tes commentaires sous mes manucures me poussent toujours à m'améliorer !
      L'Ardèche, c'est la région des chevaux si je ne me trompe pas ? Ahh ma Corse, elle me manque terriblement en ce moment, encore plus qu'à la normale, d'ailleurs à force de mettre des photos sur Instagram, j'ai l'impression qu'il faut que j'aille en cure de desintox haha.
      Je te fais de gros bisous ma Belle, prend soin de toi et boit beaucoup ^^ Mouaaah ♥

      Supprimer
  7. Hello ma belle Carole :) comment vas tu ? pas trop chaud ^^ chez moi il fait 41 degrés je n'en peux plus :D mais bon on va pas se plaindre c'est toujours mieux que la pluie ^^
    Ta manucure est super joli !! Les paillettes sont très sympa, la déco du majeur je la trouve très belle ça rappel bien le thème du voyage ^^ tes photos sont superbes avec les coquillages j'adore :)
    Pour répondre à tes questions cet été je ne crois pas que je vais partir :( je vais me faire quelques week end sur la cote Basque (c'est déjà pas mal) j'adore y aller je crois que c'est mon endroit favoris dans la France ^^ j'aime les plages, les rues, l’ambiance et puis les gens sont super sympa ! mais j’espère qu'un jour que je pourrais te dire yesss Carole je pars à Hawaii pour mes vacances hihi et toi ? je te fais de gros bisous ma belle, passe une bonne nuit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia, Je vais très bien merci et toi ? Hier il a fait une chaleur de fou, irrespirable dehors, 42° !!! Aujourd'hui ça va mieux, il y a de l'air frais :)
      Je suis contente que la manucure te plaise, c'est très gentil !!
      Ohhh j'aimerais trop aller sur la côte Basque, ça fait longtemps que ça me fait envie, c'est une partie de la France où je ne suis jamais allée. De mon côté je pars la semaine prochaine pour 6 jours en Bourgogne, dans mes terres pour me ressourcer un peu et après je reste sur Paris ... Rien que d'y penser, ça me ruine le moral lol. Je te fais de très gros bisous, bon après midi, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma belle :)
    j'espère que tu vas bien ! j'aime beaucoup tes articles nailart ! celui ci est vraiment joli <3 il donne vraiment un gout de vacances et de soleil !
    je pars vendredi en vacances pour tout l'été dans ma maison de vacances.
    gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce !
      Je vais bien merci et toi ? Merci infiniment ton commentaire me fait très plaisir :D Bon si j'ai respecté le thème c'est nickel alors ^^
      Haha chanceuse !!! Profites bien :D
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma Carole chérie :) Je suis TROP fan de ta manucure, comme toujours tu dois te dire, mais celle là je crois que c'est une de mes favorites !!!! Le côté plage est tellement beau et fait rêver ... Je dois dire que tu t'es très bien débrouillée pour ce que tu as fait avec le motif, tu es allée jusqu'à colorier l'intérieur avec un vernis de différentes couleurs ... Quelle patience et quel travail minutieux, je ne pourrais jamais faire ça xD Le côté paillettes je l'aimerai toujours également <3 Et le dégradé de couleur est tellement classe, que ça le fait vraiment ! il est tout doux :) En tout cas félicitations pour cette manucure, je mets 10/10 !!!! (mdr^^). Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara chérie ! ♥
      A chaque fois tes commentaires sur mes nail art me touche et me motive encore plus pour en faire de meilleurs. Oh oh, si c'est une de tes favorites depuis le début c'est que je m'améliore au fil du temps ^^ Je peux te dire qu'au bout de 2h/2h30 je commençais à perdre patience et l'index est complètement raté ! Merci à toi, tu es adorable ! Et ça tu ACHETES ?! :D Bisous bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou ma copinette d'amour !
    J'espère que tu vas bien ?
    Oh que oui que j'ai envie de partir au bord de la mer ! Je ne supporte pas la chaleur Parisienne aujourd'hui j'ai eu hyper chaud ! J'ai passé ma journée devant le ventilo quoi hahaha :D
    Là je dirai pas non à une petite balade au bord de la mer mais je vais me contenter d'admirer ton nail art hihii ^^
    C'est juste hyper beau et estival ! Je dirai pas que je pourrai le reproduire vu comment je suis nulle mais juste j'adore sa donne envie de partir en vacances hihi ^^
    D'ailleurs cette année je vais surement partir en Turquie et toi tu compte allée quelques part ma belle dans les semaines à venir ? Même si pour le moment tu ne peux pas partir en Corse malheureusement !!
    Je te fais de gros bisous et a très bientôt je l'espère ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce !
      Je vais très bien et toi ?
      Je te rassure, je ne supporte plus la chaleur à Paris également, je ne savais pas que tu n'habitais pas loin de chez moi, faudrait qu'on se voit un jour, ça serait sympa ! :D Ca va aujourd'hui il fait moins chaud, il y a un peu de vent frais, ça fait du bien ^^
      Tu veux pas te baigner dans la Seine haha. Je suis comme toi, allons à la mer nous baigner un peu !!
      Ohhh la chance, tu vas où en Turquie ? Moi si un jour je vais dans ce pays, je pars à Istanbul ou Ankara. Je pars jeudi prochain jusqu'au 15 en Bourgogne chez ma mamie et après retour sur Paris jusqu'à l'année prochaine mdrrr :/ ! Non pas de Corse cette année, peut être l'année prochaine, je croise les doigts.
      Je te fais de gros bisous, à très vite ♥

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ce nail art, je n'aurais jamais eut la patience! Et j'aime beaucoup les coquillages, ça fait vraiment vacance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et je suis vraiment ravie que ça te plaise et te donne envie de partir en vacances, c'était l'objectif ^^

      Supprimer
  12. J'adore !!! Coquillage et crustacé lalala ^^ Je suis vraiment pas douée pour le nail art j'arrive à planter même avec des tutos ultra simplistes mais j'aime toujours au tant regarder vos jolis doigts manucurés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que ça te plaise. Tu m'as mis la chanson dans la tête, c'est malin ^^ *Sur la plage abandonnée, coquillage et crustacé*
      Je te rassure, je me plante très souvent, à force de faire du nail art on prend le coup de main, faut être patiente.
      Merci pour ton petit mot, ça me fait plaisir ♥

      Supprimer
  13. Wahou c'est super joli !! Mais comment tu fais ? Je suis tellement une quiche que même en suivant tes explications , le résultat ne serait pas aussi beau :/
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci beaucoup ma belle, ça me touche ce que tu me dis, je suis contente que la manucure te plaise. Je ne sais pas comment je fais, à vrai dire, c'est même le plus beau nail art que j'ai fais jusqu'à présent, ça doit être à force ... Avec de la patience on y arrive :D
      Bisous bisous Chloé ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous