lundi 22 juin 2015

♥ Mes produits finis #5 : Rachète ou pas ?

Coucou mes Paradisettes !


Je reviens aujourd'hui ( et pas mardi comme je vous l'avais annoncé ) avec mes produits finis. Le dernier datant du mois d'avril. Depuis le tiroir a accumulé beaucoup le produit, il était à 2 doigts de ne plus se fermer et encore, il y en a de nouveaux qui apparaissent pour le prochain article de ce genre. Comme d'habitude, j'ai eu des coups de coeur et quelques déceptions, je vous en parle sans plus tarder.


# Sorbet corps hydratant Agua de Rio de Sephora :
Cette crème pour le corps sortie l'année dernière à l'occasion de la Coupe du Monde, en édition limitée était formidable. Elle a vraiment une texture légère et fraîche, on a presque l'impression de s'étaler une glace sur la peau. L'odeur était divine, idéale pour l'été.
Je rachète ? J'aurais bien voulu mais c'était une édition limitée

# Crème exfoliante corporelle à la Noix du Brésil de The Body Shop :
Je l'ai bien aimé. Les grains gomment la peau correctement. Vu qu'elle est sous forme de crème elle laisse une film hydratant sur la peau. Le parfum est agréable, gourmand se rapprochant un peu de la madeleine. Cependant avec l'été, ça en devient écoeurant.
Je rachète ? Pas pour le moment à cause de l'odeur trop prononcé, j'ai pas envie de choses gourmandes

# Baume cocoon Peau veloutée de My Little Beauty :
Alors là c'était mitigé ! Je ne sais pas trop quoi en penser. La texture de cette crème se rapproche beaucoup d'un beurre corporel. Elle est compliquée à étaler, met du temps à pénétrer dans la peau. En ce qui concerne l'odeur, quand on sent directement dans le pot on distingue bien un parfum de noix de coco, c'est assez sympa; par contre une fois sur la peau, ça tourne direct, ça sent pas très bon. J'étais bien heureuse de la finir et j'ai mis un sacré bout de temps.
Je rachète ? Non, déjà parce que c'est cher pour ce que c'est et l'odeur ne me convient pas du tout.

# Soin après-épilation de Laurence Dumont :
Si vous saviez depuis combien de temps c'était dans mon placard ... Au moins 4 ans ( et je suis gentille, ça doit être pire ). Très très efficace quand on s'est épilé, cette huile enlève les résidus de cire tout en hydratant la peau. J'en mettais un peu sur un coton et tout partait du premier coup. En plus, elle "modère" la repousse des poils ... C'est parfait !
Je rachète ? A l'occasion oui, c'est utile quand on s'épile à la cire.

# Soin hydratant Visibly Clear de Neutrogéna :
Ouf, Ouf, Ouf, je l'ai fini !!! Je ne vous conseille pas cette crème. C'est de l'argent gaspillé. Elle n'hydrate pas la peau, la fait briller davantage. Le pamplemousse rose je n'en peux plus et vous le savez si vous avez lu mes produits terminés précédents. Cette gamme de Neutrogéna, je la bannis de ma vie, stop basta.
Je rachète ? Non, je pense que vous avez compris pourquoi.

# Crème hydratante Hydrance Optimale d'Avène :
Cette crème pour le visage, c'est le top du top de toutes celles que j'ai pu essayé jusqu'à ce jour. Je l'ai découverte suite à une revue sur le blog de ma copine NeedsandMoods | ici | Elle est adaptée pour les peaux sensibles normales à mixtes. Elle est légère, hydrate parfaitement la peau, possède un SPF de 20, ce qui n'est pas négligeable. L'odeur est spécifique des produits Avène. Un véritable coup de coeur !! ♥
Je rachète ? Oui, c'est déjà fait, je l'adore !

# Shampooing apaisant Sensi Balance de l'Oréal Professionnel :
Si vous me lisez depuis un petit moment, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai quelques soucis avec mon cuir chevelu, relativement sensible, qui s'irrite très facile, à la moindre contrariété. N'en pouvant plus, ma coiffeuse m'a conseillé ce shampooing et franchement ça marche du tonnerre ! Mon cuir chevelu a arrêté de faire des siennes au bout de quelques lavages. Il n'est plus irrité et il a été assaini.
Je rachète ? Oui, je vais sous peu aller chez ma coiffeuse pour le reprendre, surtout que pour un shampooing pro, il ne coûte moins de 12€.

# Lotion Aqua Magnifica de Sanoflore :
Alalala, cette lotion pour le visage, pour les peaux à imperfections a fait le buzz l'année dernière et j'ai vite compris pourquoi elle a eu autant de succès. Elle purifie la peau, la rend belle. Pour parfaire son démaquillage c'est génial. Les peaux mixtes n'ont plus de soucis à se faire, elle régule les brillances. N'ayant plus beaucoup d'imperfections #JeToucheDuBois. Je l'utilisais qu'à la fin de mon soin pour le visage, pour un petit coup de fraicheur après l'eau chaude. Un bonheur a appliquer sur la peau.
Je rachète ? Bien évidemment ma peau l'aime beaucoup.


# Poudre HD de Make Up For Ever :
Cette poudre, c'est la toute première que je me suis achetée quand je me suis passionnée pour le maquillage. Je l'ai racheté à plusieurs reprises, ça a même été pendant longtemps ma poudre chouchoute. Jusqu'au jour où j'ai découvert la Stay Matte de Rimmel. La Make Up For Ever est très fine, on ne peut pas la percevoir sur la peau, elle est matifiante ... Le tamis est pratique, je l'ai beaucoup aimé ... Le seul problème : le prix, ce qui est normal vu la marque. 
Je rachète ? Non à cause du prix et celle de Rimmel la détrône.

# Blot Powder de Mac :
Comme la poudre Make up For Ever, elle est principalement faite pour les peaux normales à mixtes. C'est mon tout premier produit chez Mac pour le teint. Je me souviens que je l'emmenais partout avec moi à l'époque, je l'utilisais pour me faire des retouches make-up au travail. Elle faisait bien son job, pourtant je l'ai délaissé, sans savoir vraiment pourquoi. J'ai voulu absolument la finir, alors je l'ai remise dans mon sac à main. C'est du Mac donc comme la poudre que je vous ai montré précedemment ça reste cher mais c'est professionnel ... Et ma Stay Matte ... #OhChutCarole #OnAComprisQueTuLaimes ! 
Je rachète ? Non, vous connaissez les raisons mais je vous la recommande.

# Correcteur Fit Me de Maybelline :
Je suis DEGOUTEE !!! Je l'aime tellement ce correcteur, il camouflait parfaitement mes cernes et les imperfections. J'avais trouvé pile poil la bonne teinte selon ma carnation et il est devenu discontinué ... Pourquoi ?!!! Si quelqu'un part aux Etats-Unis ramenait le moi, je vous rembourse de suite ... 
Je rachète ? Ouin Ouin !! Si vous plait revendez-le en France !! ♥

# Bain dissolvant Miraculeux de Bourjois :
Super pratique, rapide et efficace pour enlever le vernis. Ce dissolvant prend soin de vos ongles et de vos cuticules car il est enrichi en amande douce. Ce pot m'a duré un petit moment, cependant je ne vous conseille pas de retirer votre vernis pailletés avec car ça abîme la mousse. Ne l'utilisez pas avec des couleurs sombres car celles-ci restent imprégnées dans la mousse et à la prochaine utilisation les doigts seront teintés de votre vernis précédent. 
Je rachète ? Oui oui oui suffit que j'aille à Monop' !

Et vous, avez-vous testé l'un de ces produits ? Quels sont vos produits terminés

46 commentaires :

  1. Bah dis donc, t'en as fini plein ce mois-ci ! Bravo !!
    Moi aussi j'avais le gommage noix du brésil de TBS mais je n'ai pas réussi à le finir avant le retour de l'été, et comme tu dis l'odeur est trop gourmande pour la saison... Je le reprendrai dans quelques mois :)
    Ton avis sur la poudre Stay Matte de Rimmel me rassure beaucoup !!! Je viens de l'acheter, et vu les comparaisons que tu fais avec les poudres plus chères, je suis ravie :) J'ai hâte de voir ses effets sur ma peau !
    Pareil que toi, la gamme rose de Neutrogena, je ne rachèterai plus jamais... c'est vraiment une arnaque ! Par contre il faut vraiment que je rachète l'Aqua Magnifica. Et je testerais bien la gamme Hydrance d'Avène, aussi !
    Merci pour tous tes avis !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop prononcé la Noix du Brésil pour l'utiliser en ce moment, ça correspond à l'hiver pas à l'été. J'adore la Stay Matte je ne jure que par elle, j'espère qu'elle te plaira autant qu'à moi.
      Elle ne sert à rien la gamme rose ou même la verte de Neutrogèna ... Je dois racheter aussi l'Aqua Magnifica et je te conseille vivement la crème Hydrance d'Avène, après je ne connais pas le reste de cette gamme.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  2. J'adore aussi le correcteur Fit Me, tellement dégoutée qu'il soit discontinué !

    Bisous

    Clémence
    http://tendanceclemence.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne comprend, ce correcteur était absolument génial !!!
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Et bien il y en a des produits ! Pour ma part je n'aime pas du tout les produits M'y Little Beauty car j'ai fait plein d'allergies... Pour The Body Shop je te conseille la nouvelle gamme Virgin Mojito qui sent tellement bon ! BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouais tu as eu des allergies aux produits My Little Beauty, je croyais qu'ils étaient bons pourtant ...
      T'inquiète pas je me suis achetée le beurre corporel et le sorbet pour le corps, j'aurais du prendre le gel douche aussi ! Bisous bisous

      Supprimer
  4. Hello ma Carole chérie ! Comment ça va ? C'est officiellement l'été hihi je suis trop contente ^^ Mais revenons à tes petits produits terminés que j'ai adoré découvrir...Comme toi je n'aime pas du tout cette gamme de chez Neutrogena, je trouve qu'ils sont complètement inefficaces...Depuis que Lili a écrit son article sur cette crème de chez Avène j'ai très envie de la tester pour cet été ;) J'ai un échantillon de l'aqua magnificia de chez Sanoflore et je l'aime beaucoup aussi ^^ La blot powder est aussi le premier produit MAC que j'ai acheté et quej'ai beaucoup utilisé, même si je l'ai délaissé un peu récemment...Je te fais de gros bisous ma Carole, prends bien soin de toi à bientôt <3 Je t'aime fort ma copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour, je vais très bien et toi ? Oui oui c'est super que ça soit l'été, c'est ma saison préférée, le soleil, la chaleur, j'adore !! Ils ne servent à rien les produits Neutrogéna, vaut mieux se tourner vers du Avène ou Laroche Posay. Je suis sûr que tu aimerais l'Aqua Magnifica, ça correspondrait bien à ton type de peau ! Fait comme moi, remet la dans ton sac pour la finir. Je te fais de gros bisous ma Lily, prend soin de toi et passe un bon week end, je t'aime très fort ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma Carole comment vas tu ? je n'ai testé que la poudre HD dans les produits que tu présente je la trouve pas mal trop mais j'ai trouvé bien mieux et comme tu dis le prix pique un peu ! Et puis je la trouve un peu chère en général je ne l'aime pas trop :s je dois t'avouer que je suis peut être un peu dégoûtée car pendant mon cap et BP on devait tout le temps maquiller avec cette marque alors overdose quoi :D bref :D j'adore les dissolvants mousse j'en possède un de chez L’Oréal c'est tellement plus pratique !! quelle bonne idée ^^ ça fait un long moment que j'ai envie de tester la gamme SANOFLORE elle a l'air chouette ! le masque me tente beaucoup, la lotion aussi ! le prix n'est pas donné mais j'ai quand même envie de me faire une idée ! Je te fais de gros bisous ma Carole <3 passe une belle nuit ! mouahhhh <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia, je vais très bien merci et toi ? Le prix pique beaucoup trop même si cette poudre est de qualité. Ohhh tu t'es maquillée avec de la grande marque pro mais ouais je comprend que tu en aies marre après toutes ces années et que tu préfères tester d'autres marques. C'est un sacré gain de temps les dissolvants en mousse !!! :D Le masque me tente aussi et comme tu l'as dit, ce n'est pas donné. La lotion je te la recommande et elle n'est pas trop trop chère. Je te fais de gros bisous ma belle, passe une bonne soirée ♥

      Supprimer
  6. Je n'ai encore jamais testé de bain dissolvant :/ Il faudra que je me lance ^^
    Je découvre ton blog grâce à lillyrose :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très bon dissolvant et tu gagnes beaucoup de temps :)
      Oh merci ça me fait très plaisir, je vais lire ton blog dès que j'ai fini de répondre à tout les commentaires.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  7. Le dissolvant 1 seconde a l'air top :) Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma copine ♥
    Comment vas-tu?
    J'avais vraiment adoré la poudre HD de Make Up For Ever (version compacte par contre) mais comme elle n'apporte pas de couvrance supplémentaire, j'ai arrêté de l'utiliser et préfère porter quotidiennement la Dernière touche confort de Gemey-Maybelline. Par contre, je ne suis pas du tout tentée par celle de Rimmel, j'ai l'impression qu'elle étoufferait ma peau et Rimmel est une marque que j'apprécie seulement pour quelques produits mais qui me déçoit malheureusement très souvent :/
    J'ai hâte de voir les soldes que The Body Shop va proposer, j'aimerais bien me racheter des exfoliants corporels car il ne m'en reste plus qu'un petit à la mangue et j'adore les utiliser. Par contre, comme tu dis, celui que tu avais a l'air écoeurant pour l'arrivée de l'été !
    Plein de bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou copine :)
      ça va très bien merci et toi ?
      Je n'ai jamais essayé la poudre compacte HD et je ne connais pas non plus la Dernière touche Confort. #Jesuisnullecommebeautyaddict.
      Je suis allée voir sur le site de The Body Shop, c'est plutôt pas mal du tout. Je te conseille les sorbets pour le corps c'est très très agréable. Ne prend pas celui à la noix du brésil ou garde le pour l'automne hiver.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma Carole chérie, j'espère que tu vas bien ! J'adore les articles empties héhé ^^ Punaise tu as fini DEUX poudres, c'est impressionnant. Haha oui on l'a compris que tu l'adorais la stay matt de rimmel, mais c'est bien de le redire, je me laisserai peut-être tenter dans le futur :) Et pour la gamme pamplemousse, je vais suivre ton conseil et ne jamais m'en approcher XD Ah je ne savais pas qu'ils avaient discontinué ce correcteur Fit Me ... J'en ai entendu du bien mais je ne l'ai jamais acheté. Tu devrais écrire à maybelline parce que plusieurs personnes l'adorent ce correcteur ! Elles vont être tristes tout comme toi :/ Le agua de rio j'aurais tellement voulu l'essayer, mais je n'ai jamais pu mettre l'occasion dessus, dommage que cela ait été une édition limitée !
    Bisous ma chérie, et bonne semaine ! (faut que je réponde à ton texto ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sara chérie, je vais très bien et toi ? Je vais répondre ce soir à ton sms, on est vraiment à la ramasse quand on s'écrit par texto haha. Je me répète à propos de la Stay Matte, j'ai l'impression que je ne parle que d'elle !! Je les ai fini mais par chance il n'en restait plus beaucoup donc c'était assez simple. Non non, il faut que tu tournes le dos à la gamme Neutrogéna, ça sert à rien. Ca fait au moins 6 mois que je ne le trouve plus, en fait dès que je l'ai acheté, quelques temps plus tard impossible de le retrouver et sur Amazon je ne trouve pas ma teinte, donc j'ai changé, j'ai pas envie de galéré pour trouver un produit.
      C'est dommage parce que dans certains Sephora pour les soldes d'hiver il y était encore, je l'avais vu.
      Bisous ma chérie, bonne soirée et merci pour ton commentaire ♥

      Supprimer
  10. Coucou, j'espère que tu vas bien :)
    J'ai également testé la crème avène j'avais beaucoup aimé, très facile d'application et on avait l'impression d'appliquer de l'eau, assez bizarre à expliquer ^^
    et j'aimerais beaucoup tester la gamme sanoflore ! elle a vraiment l'air top !!
    gros bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je vais bien merci et toi ? :)
      C'est exactement ça, on a l'impression de s'appliquer de l'eau, c'est rafraîchissant et hydratant à la fois.
      Je ne connais pas toute la gemme Aqua Magnifica mais rien que la lotion est géniale !!!
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  11. Je possède le dissolvant 1 seconde de Bourgeois et je ne peux plus m'en passer !
    C'est magique :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi, ça change la vie et c'est un sacré gain de temps :)

      Bisous Blondie ♥

      Supprimer
  12. Je les acheté à plusieurs reprise le bain dissolvant et c'est clair qu'il ne faut pas enlever son vernis foncé avec, j'ai fait l'erreur une fois maintenant je l'utilise pour les vernis clair. Faudra que je teste la poudre Rimmel dont tu parle surtout si elle ausssi bien que la Make up For Ever que j'adore. Bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas la même chose mais c'est translucide comme la Make Up For Ever et pas visible, ça ne fait pas de surplus de matière mais ça matifie.
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  13. Hello ma belle!!
    Tu vas bien? Comme je suis contente de lire ton article pour mon "retour".
    Je vais un peu mieux, mais ce n'est toujours pas ça. Nan, mais, franchement, avoir la crève (et pas la petite crève) en plein mois de juillet... Pffff...
    J'adore tes articles produits terminés. A chaque fois, j'ai envie de tout acheter!! Haha!!
    Je n'ai pas eu l'occasion de tester la gamme Sephora sortie l'année dernière. J'ai lu de supers retours au sujet du sorbet hydratant, c'est dommage. Tu me confirmes en plus qu'elle sentait bon..
    J'ai très envie de tester également le soin après-épilation de Laurence Dumont. Tu sais que j'utilise le mug de cire de cette marque. Il est livré avec deux lingettes d'huile qui enlève les résidus de cire, mais avec un mug, on fait beaucoup plus que deux épilations.. Je me laisserai peut-être tenter tiens par ce produit. En plus, la marque Laurence Dumont ne coûte vraiment pas cher en général donc pourquoi pas!! =)
    Comme je suis contente que tu aies apprécié la crème Hydrance. D'ailleurs je me suis fait le masque apaisant hydratant tout à l'heure. Celui-là aussi, c'est un grand classique, qui marche à tous les coups.
    J'avais eu la poudre HD de MUFE en miniature, et je l'avais beaucoup aimé aussi. Mais comme toi, j'utilise celle de Rimmel qui est tellement plus accessible. Je viens de la terminer et avant d'en racheter, j'utilise celle de Nyx. Je l'alterne avec ma Laura Mercier qui coûte une blinde, histoire de l'économiser au maximum. ^^
    Hey, tu sais que le correcteur Fit me est dispo sur Amazon??? Je ne te mets pas le lien car j'ai trop peur que ton blog ne me prenne pour une spammeuse mais tu peux le trouver autour des 16 euros je crois. =) Tu es sauvée!!
    C'est encore un très joli article que tu nous as rédigé. J'adore te lire toi. Et puis merci pour le petit clin d'œil ma poupée.
    Allez, je crois que je dois avoir genre 10 commentaires de toi qui attendent d'être validés. Ça fait du bien, après ces jours de maladie de te retrouver ma copinette.
    Je te fais plein de bisous. Profite bien de ton week-end. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeey mon poussin !
      Je vais très bien merci et toi ? J'espère sincèrement que tu es rétablie et que demain tu auras la patate pour le mariage de ta meilleure amie.
      Ahh ça change de d'habitude, normalement c'est moi qui veux tout ce que tu présentes sur ton blog haha :P
      Essaie le sorbet pour le corps Virgin Mojito de The Body Shop, ça te transporte en vacances et c'est frais comme le sorbet Agua de Rio.
      Je pense que tu apprécieras le soin après-épilation de Laurence Dumont, comme je le disais il en faut très très peau, ça reste longtemps dans le placard. J'aimerais bien tester le mug ... On fait un échange ?! :D
      Je ne connais pas le masque apaisant mais je suis folle de la crème merci encore.
      Tu sais la poudre de Laura Mercier, je l'ai découvert grâce à ElsaMakeup, je l'ai toujours voulu, la semaine dernière je suis allée aux Galeries Lafayette, j'ai louché dessus mais je me suis abstenue, elle est trop chere et je préfére être raisonnable.
      Non le Fit Me je ne le trouve pas sur Amazon, je regarde depuis un petit bout de temps mais il n'y a pas du tout ma teinte :/ 16€ ah oui quand même !! C'est plus cher qu'en grande surface à l'époque. Ne t'inquiète pas j'ai le Match Perfection de Rimmel maintenant, il est parfait aussi.
      Je t'en prie, ne me remercie pas pour le clin d'oeil, c'est tout à fait normal. Il y a même 2 clins d'oeil si tu as bien regardé. J'ai mis 2 liens vers ton blog ^^
      Je te fais de gros bisous, passe un excellent week end et amuse toi bien au mariage de ta meilleure amie ♥

      Supprimer
    2. Helloooooo chaton!
      J'espère que tu as passé un bon week-end également. De mon côté, c'était le mariage de mon amie et dont je t'avais parlé. On est rentré suuuuper tard, et j'ai dormi toute la journée de dimanche.. Je ne te raconte pas le retard de travail que j'ai accumulé.. Piouuuu! Mais je suis super contente car tout s'est bien passé, et les mariées avaient l'air ravi!!
      J'ai vu que tu avais posté LE fameux article qui va transformer ta nulle en Nail Art de copine en surdouée!! Je file te lire et je te fais plein de bisous. ♥

      Supprimer
    3. Hey hey hey mon poussin !
      Non le week end s'est très mal passé, j'ai pleuré toute la journée d'hier. Oui oui tu en avais parlé du mariage, c'est super si tu as passé une bonne soirée, que tu as fais la fête et surtout que les mariés étaient heureux :) Longue vie à leur amour !
      Hihi j'espère que le nail art va te plaire, j'ai tout expliqué pour que tu comprennes bien :P
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  14. Dis donc toi aussi tu en a une tonne de produits terminés !
    La crème corps Aqua de rio de Sephora, je l'ai cherché partout quand les chouettes revues ont commencé a arriver et je l'ai jamais trouvé. Je te dis pas mon désarrois ! je déteste les éditions limitées :p
    Et la lotion aqua magnifica, il me semble l'avoir senti en pharmacie et je n'avas pas trop aimé l'odeur. Mais effectivement tous les avis se rejoignent pour dire qu'elle est géniale sur les imperfections !!
    Pour le correcteur fit me, ils ont toujours tendance à discontinuer les meilleurs produits. on dirait qu'ils le font exprés pffff
    Pleins de bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis avril, c'est bien normal, j'accumule et puis je m'éclate à vider mes placards. J'ai de plus en plus de place et j'aime ça.
      C'est vraiment dommage que tu n'as pas pu trouvé la crème Agua de Rio, en plus elle était encore disponible chez Sephora pendant les soldes d'hiver ! Je te comprend les éditions limitées c'est casse pied !! :D
      C'est une odeur qui surprend au départ après on s'habitue à la fraicheur que ça procurer.
      Ouais je suis vraiment dégoûtée, c'est sur ils le font exprès pour qu'on achète autre chose, en plus je ne comprend pas, il se vendait bien ce correcteur.
      Gros bisous, prend soin de toi et bonne soirée ♥

      Supprimer
  15. Pour le correcteur Fit Me je l'ai trouvé en Belgique, peut-être sera-t-il encore en France? Si tu as un Di près de chez toi, moi j'en ai trouvé là dans full teintes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez bien de la chance de l'avoir encore en Belgique, en France il n'existe pas de magasin Di. Nous devons passer commande en allant sur Amazon ou sur des sites étrangers ... C'est pas juste ! :/

      Supprimer
  16. Hello ma Belle ! :)
    Le baume pour le corps Sephora de la gamme Rio devait être une tuerie !! :) Décidément il faut que je me penche vers la lotion de Sanoflore, elle à l'air top :)
    Je suis totalement d'accord avec toi pour le bain dissolvant de Bourjois, on ne s'en passe plus ^^
    Gros bisous ma Belle et prends soins de toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle ! :D
      Il était génial, c'était l'été dans une boîte, je te conseille le sorbet au Virgin Mojito c'est la même texture et c'est ultra frais :) ! Elle est au top cette lotion, je te la recommande, surtout qu'on a le même type de peau, ça ne peut faire que du bien !
      Ce bain est une révolution pour le vernis, fini la galère.
      Gros bisous ma Belle, prend soin de toi et passe un bon week end ♥

      Supprimer
  17. Coucou ! J'adore ce genre d'article qui permet de faire le point sur tous ces produits qui nous ont fait craqué... ( et que parfois on regrette ! ) Je vois que tout comme moi, la lotion Aqua Magnifica fait des miracles sur ta peau =) Personnellement je ne m'en passe plus et même si son prix est assez conséquent, au vu de son efficacité, je craque à chaque fois sur une nouvelle bouteille ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Cette lotion est géniale, compare les parapharmacies aux alentours de chez toi car moi j'arrive à l'avoir à même pas 12€ à la Défense alors que vers chez moi j'en ai pour 15€. Elle améliore tellement la peau qu'on ne peut pas s'en passer. Bisous bisous ♥

      Supprimer
  18. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Désolé de passer si tard cette semaine j'étais hyper chargée du coup j'étais beaucoup moins présente sur la blogo ! Et je vais pas te mentir sa m'avais manqué de lire vos articles donc là un vrai bonheur de venir te lire en plus avec un article que j'adore !!!! :)
    Haha écoute je vis le même drame que toi pour l'anticerne fit me !! C'étais mon chouchoubde tous les temps je comprends pas pourquoi il n'est plus commercialisé il était tellemrnt géniale ! Du coup j'avais essayer leur gamme anti age je crois avec l'embout mousse que j'ai bien aimé aussi ! Je te le conseille sintu cherche un remplaçant au fit me va falloir oublier ! Bon je l'avouenmoi j'en ai un en réserve qui m'attends je me console de cette manière haha :D
    Franchement je vais me laisser tenter par cette gamme de Sanoflore ! Il n'y a pas une critique négative à son égard j'ai bien envie d'essayer aussi :)
    Ah la gamme neutrogéna au pamplemousse il ya beaucoup qui ne supporte pas l'odeur ! Moi je n'avais pas la crème mais le gel nettoyant et je l'ai bien aimé mais c'est vrai que son odeur peut vite être entêtante ! En ce moment j'utilise celui au citron et je l'adore son odeur est géniale !!!! :)
    C'est vrai que les produits Make up For Ever et mac ne sont pas donné !! Moi aussi j'adore la Stay Matte je l'utilise depuis peu et elle est très bien !!! :)
    Plein de bisous à toi copinette et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce !
      Je vais bien merci et j'espère que toi aussi ^^
      C'est trop gentil, je suis contente que ce genre d'article te plaise hihi !
      Si j'ai trouvé un anticernes super c'est le Match Perfection de Rimmel, je te le recommande. La texture est très proche du Fit Me et il cache parfaitement cernes et imperfections.
      Quasiment tous les produits Sanoflore sont bons, comme toi je n'ai jamais lu une seule chose négative à son sujet.
      Celui au citron c'est le vert ? Je ne l'aime pas non plus comme gel nettoyant, après ça fait son job mais je n'ai jamais vu d'amélioration sur la peau.
      J'ai vraiment arrêté d'acheter des choses chères ( sauf Too Faced haha ), j'arrive à trouver de bonnes alternatives en grandes surfaces et qui se rapprochent beaucoup des marques de luxe.
      Bisous bisous, passe une bonne journée, à bientôt ma copine ♥

      Supprimer
  19. La crème exfoliante de chez The Body Shop me tente beaucoup! Et je suis fan de la aqua magnifica de chez Sanoflore: je l'ai acheté en mars je l'utilsie tous les jours tellement je l'adore et je la trouve efficace! J'ai jn format plus petit de la poudre HD de chez MAkeUpForever: d'abord le packaging n'est pas du tout pratique, je men mets toujours partout, je préfère celle de chez E.L.F, qui est tout aussi bien, moisn chère et avec beaucoup plus de quantité de produits! Et je suis fan de la Stay Matte de chez Rimmel, je la rachète régulièrement, comme les produits Rimmel en général! J'ai beaucoup aimer ton article, je le trouve bien organiser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La crème exfoliante achète la pour l'automne, c'est beaucoup trop lourd pour l'été. Je suis d'accord avec toi, l'Aqua Magnifica est très très efficace et tellement agréable. Ahhh le petit format de la poudre HD est horrible, il est mal fait et c'est vrai qu'on s'en met de partout. Je ne connais pas la poudre ELF, elle matifie bien ?
      Je te remercie, je suis ravie que tu trouves l'article bien fait ! :)

      Supprimer
  20. Coucou ma Carole,
    J'espère que ça va ! Je viens de voir que tu m'as mis dans ta blog liste, je suis super touchée, d'autant plus que tu es une de celles sur la blogo dont l'avis compte beaucoup pour moi !
    Pour ce qui est de ta revue, personnellement je suis une adepte des bains dissolvants, je ne pourrais plus m'en paser.
    A très vite
    Gros bisous Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Deltrey,
      Je fais avec, le moral n'est pas trop là mais bon ...
      Bah oui c'est normal que je te mette dans la bloglist, j'aime ton blog et ta personne, tes avis sont aussi très importants pour moi :) !
      Le gars qui a inventé les bains dissolvants, il a révolutionné la vie des femmes ^^
      Gros bisous ma belle, à bientôt ♥

      Supprimer
    2. Trop !!! J'espère que ça va un peu mieux !
      Des bises

      Supprimer
    3. Oui ça va mieux merci ma belle ♥
      Bisous bisous

      Supprimer
  21. Dommage que le sorbet hydratant de sephora était en édition limité car il à l'air génial !!!

    J'aime aussi beaucoup le bain dissolvant de chez bourjois !!!!

    J'aime bien aussi la gamme neutrogena au pamplemouse, j'avais le gommage à une époque :)

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
  22. Oui il était vraiment génial, je l'appréciais beaucoup ! Le bain dissolvant de Bourjois est excellent, je le rachète constamment.
    La gamme neutrogena je l'ai eu depuis tellement longtemps que maintenant je ne supporte plus l'odeur et il n'y avait pas de bienfait sur ma peau !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer