lundi 4 mai 2015

♥ Mes Favoris du Printemps

Coucou mes Paradisettes !


Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes favoris du Printemps. Je me suis rendue compte que ça fait longtemps que je n'ai pas montré mes produits favoris et je suis incapable de les présenter tout les mois car ce sont quasiment toujours les mêmes produits que j'utilise alors je préfère faire un article par saison qui regroupe tout ce que j'ai le plus aimé pendant ces 3 mois. Et puis ça vous permet de ne pas voir toujours les mêmes choses, à chaque fin de mois. Pendant cette saison, j'ai eu envie de frais que ce soit sur le corps ou en make up. Je ne me suis pas beaucoup maquillée ces derniers temps juste quelque chose de léger à chaque fois que je sortais ou sinon toute nue du visage bien sur ! Sans plus tarder je vous présente mes petits chouchous.


# Duo de fards The Top Shelf de Bare Minerals :
Ces fards font parti du lot que j'avais gagné sur le blog de ma belle Aurélie MakeupMadness. Ils ne m'ont pas quitté, le fard plus foncé sur toute la paupière mobile et le plus clair en coin interne pour donner de la lumière. Ils se marient très bien entre eux, sont hyper pigmentés, très facile à travailler, j'ai vraiment aimé les utiliser au quotidien.

# Eye liner Deep Black & Dark Brown de Smashbox :
Qu'est ce que j'ai pu utiliser ces liners pendant ces 3 mois. Je veux à tout prix savoir faire correctement un trait de liner, j'y arrive doucement mais surement !!! Du coup à force de les utiliser je ne pouvais pas, ne pas les citer ici. Ce sont deux liners gel, qui sont simple à travailler, ils glissent sur la paupière c'est hallucinant. Au niveau de la tenue, il n'y a rien à dire, vous pouvez tenir une journée avec. De plus ils sont waterproof donc ... assez galère à enlever. Côté intensité du noir et du marron, je les trouve correct, ce sont deux liners que j'adore !!!


# Crayon Hyacinth de Mac :
Marre du noir, du gris et du marron de l'hiver, place au bleu ahhhh le bleu, qu'est ce que j'aime cette couleur, vous devez le savoir à force de vous basciner avec ça. Bref revenons-en à nos moutons. J'ai apprécié le mettre dans la muqueuse, déjà comme je l'expliquais, ça change du noir et compagnie. Puis les jours où je voulais de la couleur sans me maquiller les paupières j'appliquais ce crayon et j'étais contente. Il est assez pigmenté cependant il ne tient pas aussi bien qu'un crayon noir, il s'estompe assez vite sans pour autant avoir un effet panda sous les yeux, il disparaît tout simplement.

# Colorburst Demure Reservée de Revlon :
Si vous suivez le blog depuis un petit moment vous devez savoir que j'aime beaucoup ce jumbo, il a déjà été présent dans certains favoris. A vrai dire, il possède tout ce que j'aime. Il est rose, il brille, il n'assèche pas, il est nude, il se marie avec n'importe quoi c'est vraiment un rouge à lèvres passe partout. Sa formule est crémeuse, c'est un vrai plaisir de l'appliquer.

# Gloss Dazzleglass Like Venus de Mac :
Oulalala, je n'ose même pas compter depuis combien de temps je possède ce gloss ... Il n'a pas tourné, c'est le principal j'ai envie de dire. Ce gloss je l'applique au dessus du Colorburst dont je vous ai parlé précédemment. Il le fait encore plus ressortir. Il a un effet mentholé, qui je trouve, repulpe les lèvres. Pour celle qui n'aime pas quand les gloss collent, passez votre route, c'est limite de la glue. Encore une chance que ça ne me dérange pas plus que ça et puis quand on aime on passe outre les défauts n'est-ce-pas ? 

# Baume à lèvres Pomme Givrée de The Body Shop :
J'ai reçu ce baume à Noël, il faisait parti du coffret limité à la Pomme Givrée dont je vous ai parlé | ici | J'applique ce baume avant de me maquiller pour que mes lèvres supportent l'étape rouge à lèvres, surtout qu'elles étaient en piteuses état ces derniers temps. Ce baume hydrate bien, j'aime beaucoup le goût, on a envie de le manger par contre le fait que ça soit en pot ce n'est pas bien pratique et hygiénique...

# Blush Coralista de Benefit :
C'est mon blush préféré de tout les temps. Je dis ça parce que j'y vois le bout, c'est le premier blush que je finis et je suis heureuse. Je peux dire que malgré le prix je l'ai plutôt bien rentabilisé ouuffff ! C'est un joli corail qui donne bonne mine, qui rehausse le teint et illumine le visage. Si vous ne le connaissez pas, allez le swatché chez Sephora vous verrez à quel point il est beau.


# Gel douche Strawberry & Champagne de Victoria's Secret :
A la base je voulais cette senteur en brume corporelle, évidemment, une fois de plus, je ne sais pas lire et j'ai pris le gel douche, c'est pas grave... Carole doit retourner en CP ! Donc je l'utilise avec sa fonction principale, vous vous imaginez bien, c'est un plaisir de se laver avec. L'odeur est fraîche et fruitée. Une petite noisette sur la fleur de douche et vous vous retrouvez avec une mousse onctueuse et agréable ! La bouteille ne se vide pas vite du tout, vu qu'il faut que très peu de produit. Je vais me l'acheter en brume c'est sur et certain haha !

# Brume Pink Total Flirt de Victoria's Secret :
Oui encore du Victoria's Secret, pardonnez moi, j'aime cette marque et les odeurs, c'est plus fort que moi, je ne peux pas résister ! Cette brume fait parti d'un coffret de 4 minis brumes que j'ai acheté sur le site V-inc. Je voulais d'abord les avoir en petits formats avant d'acheter les gros. Celle que j'ai le plus utilisé ces derniers temps est donc Total Flirt. Ce parfum sent bon l'été et la pomme. J'en vaporise partout sur moi et des fois sur mon oreiller avant de dormir, J'adore vraiment cette senteur et je sais déjà que je vais me la racheté en grand format.

# Brume corporelle Coconut Passion de Victoria's Secret :
Pour finir avec mes favoris du printemps, je vous laisse avec mon produit chouchou. C'est ma toute première brume et d'ailleurs ma préférée en été. Ça sent la noix de coco et la vanille, deux odeurs dont je suis complètement gaga dans la vie ( en gel douche, en crème, en glace, en yaourt, dans les gateaux ... J'adoooooore !!! ) Elle descend à une vitesse fulgurante tellement je l'aime. Cette brume me transporte en vacances, je m'imagine sur une île avec un bon cocktail, un chapeau de paille et les pieds dans l'eau ... Ahhh le rêve !!! 

Et vous, quels sont vos favoris du printemps ?

32 commentaires :

  1. Coucoup ma jolie ! :)

    Coralista c'est un peu le blush estival par excellence, il est tellement joli ! Et puis les blush Benefit sont vraiment de grande qualité!
    Autant la brume VS Coconut Passion ne me donne pas trop envie (pas trop fan de noix de coco et vanille) mais alors l'autre à l'air géniale, j'adore les odeurs fraîches et fruitées! ^.^

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté ! :)
      Tu as totalement raison, c'est le blush de l'été. Vu le prix des blushs, heureusement qu'ils sont de qualités ^^
      Total Flirt est vraiment agréable et fraiche, je pense qu'elle te conviendrait !
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma Carole chérie ! Comment ça va ? Moi ça va bien, je suis impatiente de partir à Paris et d'être à Samedi hihi ;) Je suis vraiment contente que tu aimes autant ce petit duo de chez Bare Minerals :) Ces liner gel de chez Smashbox ont l'air super, je crois qu'ils me plairaient beaucoup ^^ Le crayon bleu de chez Mac a l'air top ! Si tu savais comme je souhaite trouver un joli bleu comme celui là, je ne possède pas encore de crayons de ce genre, et je pense que ce serait parfait d'en avoir un pour les beaux jours. Je possède aussi ce Colorburst en teinte Demure et je l'aime beaucoup ! D'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé, je pense que je le ressortirais pour ma journée de demain du coup hihi ^^ Quand je vois tes produits de chez Victoria's Secret j'ai des étoiles plein les yeux ! Je te fais de gros bisous ma chérie, j'ai hâte de te voir J-5 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily chérie ! Je vais très bien merci ^^ Je suis aussi impatiente que toi, d'ailleurs je t'envoie un message d'ici vendredi pour qu'on planifie tout ça. Franchement je n'utilise que lui en ce moment, ce duo illumine vraiment le regard :) ! Je pense qu'ils te plairaient, ils sont de très très bonne qualité et si je me souviens bien ils ne sont pas excessivement chers ... enfin je crois ! Le bleu ça change vraiment du noir, c'est moins dur sur les yeux. Hihi grâce à moi, tu vas redécouvrir ton Colorburst :P Un jour je prendrais une photo de l'ensemble de mes brumes. Rien que lorsque je regarde mon bureau avec tout dessus, je me dis que je suis complètement tarée d'avoir tout ça. Gros bisous ma chérie, bonne fin de semaine et J-3 :D ♥

      Supprimer
  3. benh dis donc, que de jolis produits, le colorburst m'intrigue, ainsi que les brumes de chez VS ça donne très envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie. Ce Colorburst va vraiment avec n'importe quel maquillage, il est léger et lumineux sur les lèvres, je te le recommande.

      Supprimer
  4. Coucou ma Carole :) Comment vas tu ? oh le duo de Fard à paupières Bar Minerals je l'ai swatché l'autre jour à Sephora la pigmentation est dingue j'ai faillit me l'acheter pour la couleur la plus doré que je trouve vraiment magnifique j'hésite encore :) Idem pour le blush Benefit à chaque fois il me fait de l’œil celui là ^^ rien que le packaging est sublime la couleur aussi mais j'ai déjà le Dallas de la même marque et pas mal d'autres blush donc j'attends un peu de les user ^^ Pour terminer je dois absolument tester les brumes Victoria's Secret depuis le temps que je lis des avis positifs ! je pense craquer pour celle à la Passion :) Super revue ! je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia ! Je vais très bien merci et toi ? Tu as vu à quel point il est beau ce duo de fards, je ne vais pas faire ma vilaine tentatrice mais si tu cherches quelque chose de lumineux et portable au quotidien, c'est le top ! Tu sais j'ai aussi mis du temps avant de me l'acheter et je crois d'ailleurs que j'avais attendu des réductions pour profiter car ce n'est pas donné tout de même, cependant c'est un blush qui donne bonne mine, surtout en été. Tu as raison, use un peu tes blushs et après tu verras :P Je vois très bien de quelle brume tu parles, la bouteille est rose non ? Je te remercie, ça me fait très plaisir. Bisous bisous ♥♥

      Supprimer
  5. Coucou mon chat,
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end!!
    De mon côté, la semaine ne commence pas terrible puisque je me tape une énorme conjonctivite. J'ai mon œil droit qui n'arrête pas de pleurer, et l'écran d'ordi m'est très pénible. Je pense que malheureusement, je ne pourrai pas bloguer aujourd'hui... Même venir te lire n'était pas évident, mais je n'ai pas résister à l'envie. =)
    J'adore tes articles favoris car j'y découvre tout un tas de choses, même si j'ai déjà vu certains produits par ici.
    Je crois que ce qui me fait le plus envie parmi ta sélection, c'est le joli blush de Benefit et le gel douche et la Brume de chez Victoria's Secret. Je sais que ce sont des produits phares sur les blogs, et je n'ai encore jamais testé cette marque. Remarque, il vaut peut-être mieux éviter, parce que comme j'aime beaucoup les produits pour le bain, et que je suis suer sensible aux odeurs, je risquerai de tomber accro et de vouloir me faire la collection!! =)
    Je te souhaite une bonne journée mon petit poisson. Désolée de ne pas être très bavarde aujourd'hui, mais je suis vraiment pas très bien. J'ai l'impression d'avoir de l'acide dans les yeux... =(
    Je te fais des bisous. Passe une bonne journée, et à très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon poussin,
      Je vais très bien et j'ai passé un week end un peu banal à cause du temps :/ J'espère que tu as pu te reposer pendant ces 3 jours.
      Rhoooo mais qu'est ce que tu fais sur un écran avec une conjonctivite ?!!!! Va te mettre dans le noir et reposer tes yeux, ça fait très mal ce genre de choses. Comment tu as fais pour t'attraper ça, quelqu'un dans ton entourage en a une ? C'est vraiment gentil d'être venu me lire mais tu aurais pu attendre que ça passe, on est pas à la minute. Je préfère te savoir en bonne santé que d'être sur ton écran à te forcer et à lire et te faire mal aux yeux :)
      Je te remercie, je suis heureuse que mes favoris te plaise !
      J'en étais sûr que la brume allait te plaire haha, je te connais, toi et les parfums ça fait 1 ! En plus je te vois bien faire des revues dessus. Si je commence à te tenter après tu ne vas pas t'arrêter d'acheter et ça sera de ma faute si ton banquier sera énervé. #VilaineCarole !!!!
      Le blush est très sympa, tu as dû déjà le voir dans certains make up, c'est celui que j'utilise le plus souvent. Le gel douche a vraiment une odeur fraîche et fruitée, c'est sympa de se laver avec et puis on a l'impression de sortir d'un arbre à la rosée ( ça divague encore une fois )
      Il n'y a pas de soucis si tu ne discutes pas trop aujourd'hui, je le comprend. Repose toi, on parlera plus la prochaine fois ^^ Passe une bonne journée, prend soin de toi et évites les écrans ! Bisous bisous ma belle ♥

      Supprimer
  6. Moi je craquerais bien pour un produit Victoria Secret. Je lis tellement de revu sur cette marque sur la blogo !! La brume coconut passion me fait de l'oeil :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les brumes Victoria's Secret sont au top, une fois que tu en achètes une, après tu les veux toutes !!!! Parole de Carole ^^ Coconut passion est idéale pour l'été, ça donne envie d'aller en vacances ! :)

      Supprimer
  7. Très jolie sélection ! Le blush Corallista est une vraie merveille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil !! :) Tu as tout dis, ce blush est fabuleux !

      Supprimer
  8. Hello ma jolie princesse (Disney hihi). Je comprends que tu préfères présenter tes favoris par saison, c'est une très bonne "technique" ^^ J'essaie de varier tous les mois du coup j'en présente tous les mois, c'est ma manière de tout pouvoir rentabiliser ! Ah oui le coralista tu l'as rentabilisé c'est sûr :p Je ne connaissais pas ce gloss mac, mais il est joli :) Heureusement qu'il n'a pas tourné. Je ne porte presque plus de gloss, ou alors si je le fais c'est le weekend si je sors ^^ Moi aussi j'adore tes favoris ! Et pour répondre à ton commentaire, le fard club est un des fards mac que j'aimerai avoir un jour aussi haha ^^ Je trouve sa couleur magique ! Faudrait que je vois si chez kiko ils en ont pas un dupe :p Bisous et bonne semaine ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Lara ! ( N'empêche tu pourrais être sa doublure hein !!! ) Je suis contente que la manière de publier mes favoris te conviennes, je n'y arrive pas autrement. Quand je suis lancée sur un produit, je n'utilise que celui là pendant longtemps. Tu as de la chance d'arriver à pouvoir changer tout les mois ^^ Je l'avais eu dans un coffret, qui date d'un Noël, je ne saurais plus dire de quand tellement ça date. Il est discret mais colle trop, c'est ce que je reproche aux gloss Mac. Ils sont beaux mais quel horreur au niveau de la texture ! C'est bien les gloss quand tu veux quelque chose de léger et brillant à la fois. Ahhhhh on se comprend, club est une merveille !!!!! ♥ Je crois que tu as raison, Kiko a un dupe, j'en avais vu un qui lui ressemblait. Passe une bonne semaine ma chérie, prend soin de toi, mouaaaah ♥

      Supprimer
    2. Haha merci c'est tellement adorable de ta part <3 Bon faut investiguer ce dupe chez kiko alors ! Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait super plaisir ! Je suis contente que l'article t'ai plu :) Bisous ma belle !

      Supprimer
    3. Mais de rien ma chérie ! La prochaine fois que je vais sur Paris, dans une boutique Kiko je te dirais s'il y a un dupe :) Bisous bisous ma biche ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma belle,
    Très sympa ta sélection, j'adore le duo de fards !
    Gros bisous
    Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Deltrey d'amour !!!
      Je suis contente que cette sélection te plaise. Le duo est vraiment sympa à porter au quotidien.
      Gros bisous, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  10. j'aimerais tellement avoir une brume vs, j'adore ton article sinon!!
    gros bisous :)
    https://beautyglitterblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment sympas, j'en ai 7 et je les aime toutes ! Merci, je suis ravie que l'article te plaise.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  11. Coucou ma belle ! j'espère que tu vas bien :)
    tes brumes VS me font tellement envie ! je les veux depuis tellement longtemps.. Mais je ne prends jamais le temps de passer commande. Honte à moi, haha :)
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce ! Je vais très bien merci et toi ?
      Elles sont extras, quand tu tombes dedans, tu ne t'en passes plus. En ce moment il y a des promos sur le site v-inc pour les brumes de la gamme Pink si ça t'intéresse :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !
    Je suis comme toi j'ai arrêté les favoris du mois et je suis passée au favoris du moment ! C'est ludique de faire par saison aussi j'aime beaucouo ce concept :)
    Le duo BareMinerals est vraiment trop beau ! Le beige est top parfait pour un maquillage léger :)
    Le jumbo est Revlon parrait sublime ! Il faut que je teste leurs Jumbos j'en entends que du bien hihi ^^
    Alors là tu me tentes bien avec ton blush Corail de Benefit c'est pas sympa petite tentatrice hihihi :D
    Pour les beaux jours il doit être vraiment top !!! ^^
    Je te fais de gros bisous copinette ! À très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle copine !
      C'est vraiment plus simple comme méthode et puis ce sont des économies aussi, j'achète de moins en moins en ce moment.
      Je l'aime beaucoup le beige, je trouve qu'il attire bien la lumière, je ne l'ai encore jamais porté seul. Ils sont sympas les jumbos Revlon, j'en ai 2, un mate et un glossy, deux résultats différents mais jolis.
      Gros bisous ma belle, prend soin de toi, à bientôt ♥

      Supprimer
  13. Coucou ma belle !
    Ils sont sympa tes favoris !! j'aime aussi beaucoup les brumes parfumées ! En ce moment je n'utilise d'ailleurs quasi plus que ça. C'est beaucoup plus agréable à utiliser que du parfum je trouve ^^
    Je n'ai pas encore testé coconut passion mais je ne pense pas l'acheter car je ne suis pas très fan de la noix de coco. enfin à petites doses ça va mais pas trop hihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je te remercie, je suis contente qu'ils te plaisent. Je suis exactement comme toi, j'ai oublié les parfums de grandes marques et j'utilise que les brumes, c'est beaucoup plus léger et je trouve que ça tient bien quand même.
      Je ne te recommande pas coconut passion, la noix de coco est très présente.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  14. Je dois être une inculte du makeup je connais aucun de ces produits T-T
    Bisous!

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non ne dis pas ça ^^ Personne n'est inculte
      Bisous ♥

      Supprimer
  15. Le blush Coralista a l'air très jolie , je l'avais swatché en magasin , finalement j'avais pris le rockateur mais c'est vraiment un très beau blush et il va être superbe cet été je pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau le rockateur, plus léger je trouve. Coralista est vraiment mon blush de l'été :)

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous