lundi 20 avril 2015

` Tag : La Blogueuse Beauté

Coucou mes Paradisettes ! 


J'espère que vous avez passé un agréable week end et qu'il a fait beau vers chez vous. Aujourd'hui je reviens avec le tag de la blogueuse beauté. Ma Lily d'amour alias MakeupMadness m'a désigné il y a 3 semaines, je décide enfin de m'exécuter. J'aime lire ce tag car ça permet d'en apprendre un peu plus sur la blogueuse et l'histoire du blog. Comme j'aime partager avec vous, j'espère que vous allez découvrir quelques petits choses sur moi et sur ce petit bébé blog que j'apprécie tant.

1. En quoi ton blog est-il différent des autres blogs beauté ?
Honnêtement je ne pense pas qu'il soit si différent que ça, je fais des revues, des maquillages, des hauls, des nail art, je présente mes favoris et mes wishlist de temps en temps, ce que l'on voit un peu partout sur les autres blogs. Je dirais simplement qu'il est différent parce que c'est moi, du coup il est unique à sa manière.

2. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
A l'époque où j'ai crée le blog, je revenais de mes terres Corses, pour moi c'est mon petit Paradis, là où je suis le mieux. De là s'en est découlé "Paaradise" et comme je parlais de beauté " Of Beauty " tout simplement.

3. Aurais-tu pu tenir un blog sur une autre thématique ? Si oui laquelle ?
J'ai tenu un skyblog comme la plupart de nous ... Allez avoue, on en avait toute un, quand on était ado ! Ça parlait de tout et de rien, c'était assez kikoolol et quand j'y repense, je rigole bien. Rien n'était structuré, je prenais soin de la présentation, j'y passais du temps mais bon on ne va pas se mentir, c'était surtout pour se la raconter et avoir plein de commentaires. Je vous rassure j'ai tout effacé depuis bien bien longtemps. Avec du recul et depuis que je tiens ce blog, je ne me vois pas aborder un autre sujet, je suis vraiment passionnée par ce que je fais et ce que j'écris.

4. Combien de temps consacres-tu au blog chaque semaine ?
Je dirais entre 3/4h sans compter les réponses à vos commentaires, l'amélioration de certains articles etc... Là où je mets le plus de temps c'est les photos, il faut que je sois inspirée, que la luminosité soit correct, ce qui n'est pas toujours le cas et après les quelques petits montages que je fais dessus. En ce qui concerne l'écriture, je sais à peu près ce que je vais dire, les mots employés, tout coule de source donc en 30 min/1h j'ai fini d'écrire. Après je m'applique à bien tout mettre en page et j'en ai encore pour 30 min.


5. Quelles blogueuses as-tu déjà rencontré ?
Elles sont avant tout Instagrammeuses mais tiennent aussi un blog. Laura du blog Avenuedesreveries son monde est girly, féérique car grande fan de Disney, c'est une fille adorable. Amandine du blog PrincessePirate qui est toute mignonne, je la trouve super belle, elle évoque plein de sujets je vous conseille d'aller lire ces articles. Il y avait d'autres filles toutes aussi sympas les unes que les autres mais elles n'ont pas de blogs, ce qui est vraiment dommage car vu leur compte Instagram, elles auraient plein de jolies choses à nous faire découvrir. Et vous, connaissez vous leur compte Instagram ou leur blog ?

6. Quelles blogueuses aimerais-tu rencontrer ?
Depuis 1 an et demi que je tiens le blog, je me suis fais des copines et sans hésiter les filles que j'aimerais rencontrer un jour parce qu'elles ont pris une grosse place dans mon coeur je dirais Laura du blog Neverwithoutmylipstick, Sara du blog MakeupbyLinoa, Aurélie du blog MakeupMadness, Eléanor du blog BaignoireArtistique, Lilou du blog NeedsandMoods et une petite rencontre récente mais un coup de coeur Alexia du blog BeautyEveryday24. Je suis vraiment attachée à elles et elles sont toutes géniales. Je vous le dis, les filles je vous aime ♥

7. La plus belle chose qui te soit arrivée dans le cadre de ton blog ? Et la pire ?
Bon je ne vais pas faire dans l'originalité mais c'est la pure vérité, je le pense vraiment et je vous en remercie. C'est d'être présentes, de lire chaque article, de laisser vos avis, de me faire découvrir des choses aussi, de lire vos articles en retour, il y a vraiment un partage entre vous et moi, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée grâce au blog et sincèrement il n'y a aucune chose d'horrible que j'ai vécu avec le blog. C'est du bonheur au quotidien et franchement merci, merci d'être vous.

8. Aimerais-tu vivre de ton blog ?
Ça serait mentir que de dire non. On aimerait toute vivre de notre passion. Après je préfère avoir un boulot que j'aime, comme être avec les enfants ou les personnes âgées et continuer de faire le blog avec passion, il ne faut pas se lasser de ce que l'on fait et il faut être réaliste, je ne pense pas que l'on sera encore blogueuse à 70 ans. Rien n'est sûr dans la société d'aujourd'hui alors vaut mieux un boulot qui nous promette un avenir certain.

9. Qu'est ce qui t'énerve le plus sur la blogosphère beauté ?
Pas grand chose, je ne reproche rien à la blogosphère en elle même, je la trouve même assez sympathique. Après juste un truc qui m'a beaucoup énervé l'année dernière c'était lors du concours que j'avais organisé pour le premier anniversaire du blog. Je me suis retrouvée avec une tonne de participations de filles qui n'ont jamais lu le moindre de mes articles, qui ne sont là que pour l’appât du gain, ça m'a mise hors de moi et je le vois quand certaines blogueuses font des concours, c'est toujours les mêmes filles qui participent, genre elles n'ont que ça a faire de leur vie, participer à des concours après elles laissent tomber ton blog, et elles reviennent au prochain concours que tu organises et ça c'est non. Le pire c'est que j'avais bien mis que je n'acceptais pas les concouristes et je me suis pris des réflexions dans la tronche en retour, c'est l’hôpital qui se fou de la charité !

10. Quel est ton rêve, ton objectif secret pour le blog ?
Je ne me suis jamais posée la question. Le blog prend de plus en plus de place dans ma vie, j'aime ça. Simplement que les articles continuent à me ressembler et à vous plaire.

Comme j'arrive un peu après la guerre avec cet article, je tag Laura : Neverwithoutmylipstick | Lilou : NeedsandMoods | Sara : MakeupbyLinoa | Alexia : BeautyEveryday24.


Bonne semaine mes Paradisettes chéries ♥

36 commentaires :

  1. Ton article est super intéressant et il permet d'en découvrir plus sur ton blog et sur toi. J'aime beaucoup ta façon de penser, ta manière de concevoir les choses. Par rapport aux concouristes, je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne comprends pas les gens qui participent à des concours juste pour gagner les cadeaux alors qu'ils ne suivent pas les blogs. Ils ne méritent pas de gagner. Vaut mieux faire gagner des lectrices fidèles. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie tu aimes cet article et que tu as pu en découvrir un peu plus sur le blog et moi. C'est toujours toujours les mêmes, elles traquent partout le moindre concours, s'abonnent à tout les comptes que tu peux avoir, ça rend vraiment fou. Lors du précédent concours, j'ai validé que 4 personnes, les lectrices les plus fidèles et c'est normal. Le reste j'ai laissé tomber, pas de concouristes = pas de concouristes pas besoin d'insister et après elles hurlent parce que tu ne valides pas leur participations, c'est du grand n'importe quoi alala :/

      Supprimer
  2. Sympa ce tag ;) j'ai déjà été nominée 2-3 fois mais je le ferai avec grand plaisir :) Merci énormément de m'avoir citée, cela me touche beaucoup que tu es pensé à moi :) tu fais également partie des belles rencontres que j'ai faite ! c'est un vrai plaisir de papoter avec toi sur le blog, sur les réseaux sociaux ... J’espère de tout cœur qu'on aura l'occasion de se rencontrer ;) je te fais de gros bisous, passe une belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je m'en doutais un peu que tu sois déjà nominée, j'ai tout de même hâte de voir tes réponses. Je t'en prie, je le pense vraiment. C'est réciproque, j'aime vraiment parler avec toi et j'espère que l'on aura la chance de se rencontrer un jour. Gros bisous, bonne soirée à toi aussi ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma Carole chérie ! Merci d'avoir répondu à ce petit tag, ça me fait plaisir que tu l'aies fait ! c'est un vrai plaisir pour moi de découvrir tes réponses ! Tu es rayonnante, ce tag était fait pour toi :) Je t'apprécie énormément et je suis ravie d'avoir créer au fil du temps des liens forts avec toi. Tu es une personne adorable et une blogueuse passionnée ^^ Je suis vraiment contente d'avoir découvert ton petit univers :) Je te fais de gros bisous et j'ai hâte qu'on se rencontre bientôt <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Je te remercie toi de m'avoir tagué, j'ai vraiment pris plaisir à le faire, je me suis bien amusée que ce soit pour les photos ou l'écriture. Tu es adorable, j'ai tellement hâte d'être dans 3 semaines pour te voir, depuis le temps qu'on en parle, on va vraiment passer une bonne après midi et je suis contente de pouvoir te faire découvrir mon Quartier Général qui est La Défense ^^ Je te fais d'énorme bisous et je vais compter les jours maintenant :D Prend soin de toi, passe une bonne soirée ♥

      Supprimer
  4. Coucou mon petit hippocampe doré!! (HahaHa!!!)

    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne semaine.
    Alors, je ne sais pas si j'ai loupé une info mais tu es Corse c'est ça? Je n'ai pas le souvenir que l'on en ai parlé ensemble. C'est tellement joli la Corse et je comprends que cela t'ait inspiré le nom de ton blog.
    Je suis très touchée que tu m'aies mentionnée dans les filles que tu aimerais rencontrer. Pour moi aussi tu sais (et je te le répètes souvent!!! ^^) tu fais partie des filles avec lesquelles j'aime le plus discuter sur la blogosphère parce que tu es quelqu'un de simple, de sensible et d'humain. On sent tout ça au travers des blogs!!
    Je vais essayer de répondre à ton tag, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire rapidement. J'ai pas mal d'articles programmés. =S
    Comme tu es jolie mon chaton. J'adore ton rouge à lèvres rose de la dernière photo. Il te va hyper bien!!! Et puis cette photo est magnifique avec la jolie couronne de fleurs.
    Je te fais plein de bisous.
    Passe une bonne journée. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma salamandre au reflet argenté hihi
      Je vais très bien et j'espère que toi aussi. Le soleil ça met de très bonne humeur alors même si je cherche du travail, je suis contente.
      Nous en avons jamais parlé ? Ah tu dois avoir raison. Oui oui je suis bien Corse de ma maman. J'ai habité là bas jusqu'à mes 6 ans ( enfin entre la région parisienne et là bas ) et après j'y allais tout les ans pour les vacances. C'est vraiment mon Paradis, c'est sublime !
      Je t'assure c'est sincère, j'aimerais vraiment pouvoir te voir, j'ai beaucoup les échanges que nous avons. Tu es une fille extraordinaire, qui me fait rire et on parle de tout et de rien c'est magnifique :)
      Il n'y a pas de soucis, tu réponds si tu as le temps et l'envie. J'imagine que tu as énormément d'articles à écrire et pas assez de 7 jours dans une semaine pour tout faire ^^
      Je te remercie mon poussin, pour information, si ce rouge à lèvres t'intéresse il s'agit de Saint Germain de Mac.
      Je te fais de gros bisous, passe une belle soirée & prend soin de toi ♥

      Supprimer
    2. Ou alors on en a parlé au tout tout début mais je ne m'en souviens plus. =)
      En général, je commence à retenir les infos quand je suis vraiment liée à la personne. Mais cela ne me dit vraiment rien.
      Tu dois avoir plein de souvenirs alors si tu es restée en Corse jusqu'à tes 6 ans!! Whahouuuu!!
      Tu vas y retourner cette année? Tu vivais dans un petit village ou une grande ville?
      J'ai l'un de mes meilleurs amis qui avait fait un "Road Trip" en Corse. Il était parti avec un copain et juste u sac à dos et il a ramené des photos magnifiques. Des jolis paysages sauvages, des petits villages paisibles avec des maisons blanches et des rues à escaliers en pierre... Le rêve quoi. J'adorerai pouvoir y aller avec mon copain un jour. Et puis, la Méditerranée quoi!!! Sans compter que (au risque de passer pour un estomac sur pattes) j'adore la cuisine Corse. Ça ressemble assez à la cuisine Niçoise. Ohhhh... Bah ça y est, il est 10 heures du mat' et j'ai envie de manger de la Socca et des petits farcis niçois. Ça craint!! Haha!!
      Je te fais plein plein de bisous ma copinette. A très vite, et prends bien soin de toi. ♥

      Supprimer
    3. Je te comprend, je suis un peu pareil que toi, je retiens que lorsque je m'attache à la personne. Mais je n'ai pas le souvenir que l'on aie abordé le sujet auparavant.
      J'en ai des tonnes de souvenirs, j'y suis attachée et des fois d'ailleurs quand je vais dans certains endroits du Midi, il y a des odeurs qui me rappellent mon village.
      Mon arrière grand mère et ma tante sont à Ajaccio. Ma grand mère a construit une maison pas loin de la plage dans un village au dessus d'Ajaccio, qui a ensuite été reprise par mon oncle et nous avons aussi un autre village avec plein de petites maisons dans un village en montagne vers Vico.
      Je n'ai pas l'occasion de partir en vacances cette année, rien est prévu. Déjà le permis et le boulot avant, les vacances plus tard, après ce n'est pas dit que je ne parte pas un petit week end quelque part en France. Et toi tu as déjà décidé où tu voulais aller ? Tiens d'ailleurs en parlant de la Corse, je te conseille une chose, si un jour vous décidez ton chéri et toi d'y aller, que vous voulez voir du paysage, n'y aller surtout pas en juillet août, allez y vers mai juin ou en septembre octobre, c'est les moments les plus agréables de l'année et puis le soleil tape encore et la mer est encore bonne ^^ Parole de Corse
      J'ai de la chance, il est 16h mais j'ai encore faim haha, de la charcuterie, du vin, du fromage est ce l'heure de l'apéro ?! :P
      Bisous bisous mon poussin, à très très vite, prend soin de toi ♥

      Supprimer
    4. Vico comme les chips??? ^^ (Oui, tu vois je suis un estomac sur pattes!!!).
      J'ai regardé sur Google Images, ça a l'air trop beau cette région. c'est exactement ce genre d'endroits que j'aime pour mes vacances. Des lieux qui ont gardé un peu de naturel et d'authenticité.
      Comme cela doit te manquer!!
      Nous cette année, on ne partira pas. Mon compte en banque est un peu grincheux en ce moment, et puis comme toi, on a des priorités: mon opération (qui n'est quasiment pas remboursée) et les travaux de la salle de bains. Mais on retournera sûrement plusieurs fois voir ma maman qui vit maintenant à 300 km de nous à la mer. =)
      Merci pour le conseil pour la saison à choisir pour visiter la Corse. de toute façon, si un jour j'ai la chance de pouvoir y aller avec mon copain, je pense que je viendrais te harceler de questions pour savoir tous les petits trucs indispensables.
      Je te souhaite un super super week-end ma copinette. Prends bien soin de toi surtout. ♥

      Supprimer
    5. Oui oui comme les chips ^^
      Pour moi c'est la plus belle région de la Corse avec tout le coin de Bonifacio, les îles Lavezzi, je te conseille d'ailleurs soit de regarder des images sur Google soit de regarder sur mon Pinterest, il y a un tableau dédié qu'à la Corse :)
      Tu pourras te prélasser au soleil chez ta maman, c'est le top ça, j'aimerais bien avoir de la famille qui habite vers la mer pour profiter :P
      Il n'y a pas de problèmes, ça sera avec plaisir que je te donnerais des conseils :)
      Passe un très bon week end également, profite bien et repose toi bien ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma belle :)
    Il est vrai que grâce aux blogs, on fait de très jolies rencontres <3 et ca, pour rien au monde je le changerait !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! :)
      Je suis totalement d'accord avec toi, on fait de jolies rencontres et tout comme toi je ne changerais pas ça.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma chérie ! Moi aussi je rêverai de te rencontrer :) Ah les concouristes c'est vrai que ça énerve ... Marie du blog lovebeautydream m'avait déjà taguée pour ce tag, mais comme j'en avais fait qui lui ressemblait un peu (le without name tag), je lui avait dit que je me sentais pas trop à l'aise de faire celui-ci (sachant qu'en plus je risquais de répéter des choses, et aussi des choses que j'avais déjà dites dans le tag liebster award^^). Voilà j'espère que tu le prendras pas mal si je le fais pas :p (c'est qu'un tag après tout xD). PS : c'est la fameuse manucure que tu portes sur les photos ? ^^ bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Hihi ça serait top vraiment ! Il n'y a pas de problèmes, je ne t'en veux pas du tout si tu ne le fais pas et même je comprend. Surtout si tu as déjà publié un tag qui lui ressemble. Yes it's Famous !!!!!!! :P Bisous bisous ♥

      Supprimer
    2. Merci de ta compréhension <3 Je viens de lire ton commentaire à propos du dissolvant, lol oui ça fait ongles avatar t'as raison xD ça m'a trop fait rire du coup :p Je pense que je le garderai juste pour des vernis clairs ET sur les orteils, t'as raison je ne peux plus l'utiliser sur les doigts vu les dégâts. Je viens d'en acheter un autre, un de la marque U, on verra :)

      Supprimer
    3. Hihi je t'en pris ma chérie ^^ Garde le pour les orteils, c'est plus résistant que les mains normalement ! Tu nous parleras du dissolvant U s'il est bien hein ?! :)
      Bisous ma biche ♥

      Supprimer
  7. Coucou Ma belle je ne sais pas si tu te souviens de moi :
    J'avais un blog roadofthevanity avant mais là je vais recommencer l'aventure du blog !
    J'ai eut de l'aide pour le design et tout et en mai je reviens à fond !!
    J'espère que tu vas bien?
    J'ai adoré ton tag !

    Bisous <3

    Marianne ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marianne !!
      Bien sur que je me souviens de toi ne t'inquiète pas.
      J'ai hâte de voir tes prochains articles sur ton nouveau blog, tu me diras quand il sera mis en route.
      Je vais très bien et j'espère que toi aussi. Je suis heureuse que tu aimes ce tag, merci.
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ce genre de tag où je peux en savoir plus sur les filles avec qui je parle souvent sur la toile :D
    Et je crois que ce que j'aime trop savoir c'est le pourquoi du comment du nom du blog haha ! Je sais pas pourquoi j'aime bien savoir ce que cache le titre d'un blog je trouve ça sympa et sa me reste en tête ! ^^
    Oui oui je l'avoue j'ai aussi eu un skyblog... ! Hahahaha :D mais j'étais jeune et enfant j'aimais bien m'amuser et mettre tout et n'importe quoi ah la bonne vieille époque :p
    C'est vrai que avoir un blog permet de connaitre de nouvelles personnes et sa donne envie de les rencontrer :) j'espère qu'on pourra toute se voir un jour je sens que ça va parler à fond de make up hahaha :D
    Au passage tu es subliiiime sur les photos j'adore ton RÀL !!!
    Gros gros bisous copinette et à très vite ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te contente que ce tag te plaise. Je suis comme toi, j'aime trop savoir d'où le nom du blog provient, s'il y a eu de la recherche, de l'originalité, ça permet de mieux s'en souvenir en plus :D
      J'espère tout aussi qu'un jour qu'on pourra un jour se voir et faire une bête de jour, ça serait grave sympa !!!
      Je te remercie, c'est vraiment gentil. Le rouge à lèvres c'est Saint Germain de Mac !
      Gros bisous ma coupine, à bientôt ♥

      Supprimer
  9. Il est vraiment sympa ce tag et c'est vraiment chouette de te connaître un peu comme blogueuse beauté :) Ah je vois que tu veux travailler avec les enfants ou personnes âgées, moi j'ai été ASH (fonction aide-soignante) dans une maison de retraite et c'est un métier très enrichissant ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu en aies plus appris sur le blog et moi. J'avais fait un stage de 3 semaines en maison de retraite, c'est le meilleur stage que j'ai fait de ma vie, j'ai passé des moments joyeux, comme des plus compliqués mais ça forge le caractère ^^

      Supprimer
  10. Coucou, copine ! ♥
    J'ai adoré lire ton tag, tu as donné des réponses très complètes à toutes ces questions. J'adore les photographies de l'article, tu es magnifique dessus, très ''printanière'' (je crois que ça ne se dit pas hihi).
    Je ne connaissais pas du tout l'histoire de l'origine du nom de ton blog, je suis ravie de l'avoir découverte grâce à ce tag. Merci énormément de m'avoir citée dans ''quelles blogueuses aimerais-tu rencontrer?'', je suis très touchée. Je rêve tellement de te rencontrer, je suis sûre qu'on s'amuserait bien toutes les deux ! Tu es l'une de mes plus belles rencontres bloguesques :-)
    Et le fait que des participantes ''mystères'' participent aux concours m'énerve également beaucoup. Il y a des gens qui ne comptent que sur cela et qui ne reviennent jamais sur les blogs après avoir gagné, cela m'est déjà arrivé un jour, une fille a posté deux-trois commentaires sur certains articles, a remporté un lot et puis plus rien, je n'ai aucune nouvelle donc je suis assez blessée et je trouve que c'est totalement irrespectueux.
    Gros gros bisous à toi, tu es formidable ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie ♥
      Je te remercie pour ce commentaire tout mignon, je suis contente que tu aimes cet article et les réponses au tag.
      Et oui c'est de ma Corse que là où tout est partie. J'aime beaucoup connaître la signification des noms des blogs, c'est toujours intéressant.
      Rien que d'évoquer le sujet des concouristes, ça me hérisse le poil et je crains pour le prochain qui arrive bientôt par ici. Il faudra bien lire l'article, parce que la surprise ne sera pas dans le titre, justement pour éviter tout cela ... C'est triste d'en arriver là ! :/
      Moi aussi je suis persuadée que si on se voit un jour, on va bien s'amuser, je compte bien venir te voir un jour. Tu es une fille extraordinaire, ça tu le sais, je te l'ai déjà dit et tu sais que tu peux compter sur moi quoiqu'il arrive hein :)
      Gros bisous plein d'étoiles ♥♥

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup de tag mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire !! en tout cas j'adore lire ceux des blogueuses que je suis ^^
    Je te rejoins sur les concouristes...quasi toujours les mêmes... Selon mon humeur je les accepte ou non dans mes concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, j'aime bien lire ce tag sur les blogs des filles que je suis, on en apprend beaucoup. J'espère que tu vas le faire prochainement, pour que j'en apprenne un peu plus sur ton blog ^^
      C'est insupportable, elles en ont vraiment rien à faire du blog, juste le lot les intéresse, c'est pour ça que je ne les accepte pas. D'ailleurs, je l'ai dit dans le commentaire précédent, il y a un concours dans 2 semaines qui se profile ici et je ne vais pas le mettre en titre vu que je ne veux pas ce genre de participations :/
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  12. Hello ma Belle ! :)
    Je pensais avoir commenté ton article mais je me rends compte que non :O (honteàmoi^^) .
    J'aimerais aussi te rencontrer car tu es sans doute ma meilleure rencontre sur la blogosphère que j'ai pu faire ! Tu es une fille géniale qui est toujours là quand il faut ! :)
    Pareil pour les concours, ca n'énerve de voir les nanas qui ne lisent absolument pas le blog mais qui participent juste pour le lot ! Il y en a ràs le bol des concouristes !
    De gros bisous ma Belle et passe une bonne semaine ! ♥ (Promis je réponds à tes 2 tag ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle !
      Il n'y a pas de problèmes, ça arrive de voir l'article et de pas avoir commenter hihi, je ne t'en veux pas du tout, du tout ^^
      Je te retourne le compliment, tu es une fille extraordinaire, je suis vraiment heureuse de te connaitre, j'espère de tout coeur que l'on se verra un jour. Reste toi même ma belle :)
      C'est un sacré problème sur la blogosphère les concouristes, j'ai prévu un article dans 2 semaines avec un concours dedans mais je ne vais rien dire, ça m'a tellement énervé l'année dernière, je ne veux pas que ça recommence.
      J'ai hâte de lire tes articles. Je te fais de gros bisous, passe un bon week end ma Belle, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  13. Chouette article, j'aime beaucoup de ce TAG. Et j'adore tes jolies photos *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil Tiphanie :) Contente que mes photos te plaise ♥

      Supprimer
  14. Bonne répartie moi j'dis :D

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma Carole,
    J'ai adoré lire ton article ça m'a permis d'en apprendre un petit peu plus sur toi comme le fait que tu était Corse, ça doit être super la Corse. Il est vrai qu'avoir un blog permet de faire de jolies rencontres (tu fais d'ailleurs partie de mes belles rencontres de le blogo). Ne changes jamais
    Belle soirée!
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Deltrey !
      Ça me fait super plaisir ton petit mot, si si je suis Corse de ma Maman, Kabyle de mon papa ^^ Je suis totalement d'accord avec toi, c'est un outil de partage, une passion qui nous anime et l'on fait de très belles rencontres. Tu fais aussi partie de mes plus belles rencontres ma belle. Ne change pas toi aussi, tu es extra !!
      Belle soirée et bon weekend, prend soin de toi, bisous ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous