lundi 13 avril 2015

♥ Mes produits finis #4 : Rachète ou pas ?

Coucou mes Paradisettes ! 


Me revoilà en ce lundi pour vider mon sac de produits finis. Il y en a une petite cargaison depuis mon dernier article en novembre. | ici | Je suis persuadée qu'il y en a qui sont passés dans la case poubelle sans que je ne m'en rende compte. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de top au final et une énorme déception, je vous laisse découvrir tout cela, prenez votre thé et des cookies, ça risque d'être assez long.


# Beurre corporel à la Noix du Brésil de The Body Shop :
Très bon beurre corporel comme The Body Shop à l'habitude de faire. Il hydrate bien la peau, l'odeur est assez gourmande, se rapprochant beaucoup à celle des madeleine #TeamGourmande. La texture de ce beurre est assez épaisse, il n'en faut pas beaucoup pour faire son corps entier. Le beurre s'étale facilement sur la peau et pénètre vite. Le pot ne se vide donc pas vite vu le peu de produit que l'on prend à chaque utilisation.
Je rachète ? Oui, mais pas pour le moment, je sature et en ce moment je veux des odeurs estivales.

# Beurre corporel Honeymania de The Body Shop :
Pareil que le précédent, c'est un bon hydratant pour le corps, il n'en faut pas beaucoup. J'ai eu un hic avec ce produit au niveau de l'odeur, ça sent le miel et les abeilles les fleurs et je trouve que c'est un peu trop fort à mon goût. Le parfum reste sur la peau comme le précédent, l'odeur est tout de même un peu entêtante.
Je rachète ? Comme vous l'aurez compris, je ne rachèterai pas ce beurre malgré son efficacité.

# Gel nettoyant matifiant Visibly Clear Shine & Pore de Neutrogèna :
Je n'avais plus de nettoyant pour le visage, mon frère étant parti avec le sien je ne sais plus trop où, du coup je suis allée en grande surface prenant le premier qui me venait sous la main. D'habitude je prenais le Visibly Clear au pamplemousse, vous vous rappelez ? Le Shine & Pore ayant soit disant une action matifiante sur la peau me plaisait bien... J'ai bien dis soit disant ! Aucun effet sur la peau, je dirais juste que ça nettoie basta. L'odeur est correcte, sans plus.
Je rachète ? Non, j'ai des nettoyants bien mieux que ça dans mon placard.

# Shampoing à la Capucine de Klorane :
J'ai encore eu des soucis de cheveux, d'ailleurs j'en ai enfin fini depuis 2 semaines, ça fait plaisir !!! Ce shampoing est très bien, il enlève les pellicules sèches et il est assainissant. Mon cuir chevelu se porte à merveille depuis que j'ai utilisé ce shampoing ( plus un autre traitement prescrit par mon médecin ). Il ne mousse pas énormément, je n'aime pas ça d'habitude mais l'on sent vraiment que les cheveux sont nettoyés en profondeur ! L'odeur est agréable mais sans plus, je voulais voir le résultat sur les pellicules sèches que j'avais.
Je rachète ? J'en suis à ma 3ème bouteille, je vous le recommande fortement lorsque vous avez des pellicules sèches et que votre cuir chevelu est irrité.

# Pâte de gommage à la pierre ponce et à l'huile de lin de Ida Delam :
J'avais reçu ce gommage en cadeau à l'époque des Créateurs de Beauté ahhh la bonne époque !!! 
C'est un gommage avec de petits grains, qui exfolie bien la peau sans l'agresser pour autant. Il laisse la peau toute douce. Il n'a pas d'odeur, ce qui n'est pas contraignant pour un gommage tant qu'il fait bien son job. Je l'utilisais principalement avant d'aller chez l'esthéticienne pour me faire épiler.
Je rachète ? Non car je ne sais pas où me le procurer de nouveau.

# Lait corps hydratant à la Pivoine de Sephora :
Je vous avais déjà parlé de la crème de douche de la même gamme dans mes produits finis précédents. C'est un cadeau des enfants que je gardais. Tout d'abord parlons de l'odeur, qui est fraîche, dure sur la peau, j'aime beaucoup. Niveau hydratation, ce n'est pas le top du top. Comme je le dis souvent je n'ai pas la peau sèche sur le corps mais là je n'ai vu aucun effet, d'habitude la peau est plus douce, plus souple, là ... rien de tout ça. Ça pénètre vite dans la peau mais sans plus pour les effets sur le long terme. Alors si vous n'avez pas la peau sèche no problem mais si c'est le cas, ne vous tournez pas vers ce genre de lait. Je vous recommande plus les beurres The Body Shop ou la crème au beurre de karité du Petit Marseillais.
Je rachète ? Non, pas assez hydratant à mon goût.

# Crème hydratante qui fait tout de Sephora :
C'est mon coup de coeur de ces produits finis. C'est LA crème multi-fonction par excellence. Je l'utilisais en crème hydratante sur le visage, en masque lorsque ma peau était très déshydratée ou en crème pour le corps, c'est juste la crème parfaite !!! Elle porte bien son nom d'ailleurs. Elle hydrate bien, la peau est souple, douce, je l'ai adoré dans tout ces usages possible.
Je rachète ? Oui oui oui et oui !! Elle est super pratique et quand on part en week end, elle fait tout en un alors pourquoi s'en priver ?!

# Crème corps Vrai de Fragonnard :
C'est un cadeau de ma maman quand elle était partie à Grasse. Cette crème est somptueuse. L'odeur bien du Sud, assez fraîche, légère, se rapprochant beaucoup des agrumes est top ! Elle hydrate bien le corps. Il n'en faut qu'une petite quantité pour faire le corps et pénètre très vite dans la peau. Elle m'a duré au moins 4 mois alors que l'on était deux à l'utiliser. Oui oui ma maman en est tombée amoureuse aussi.
Je rachète ? Oui, il faut juste que j'aille sur Paris ou Versailles pour la trouver dans la boutique Fragonnard.


# Sublime Sun BB crème solaire SPF30 de L'Oréal :
C'est la BB crème idéale pour l'été, quand nous sommes bronzées car elle est pas mal teintée. Elle unifie parfaitement le teint, il en faut très peu pour faire le visage. La texture de la crème est plus épaisse que les BB crème normales alors attention à ne pas avoir la main lourde. En été elle convient parfaitement, on ne brille pas plus que d'habitude mais en hiver c'est autre chose, je ne vous la conseille pas pour cette saison. Le gros plus c'est son SPF de 30, qui nous garantie une protection contre le soleil. Nous pouvons donc avoir un joli teint avec une BB crème spéciale été qui nous protège des UV.
Je rachète ? Si je pars en vacances cet été bien sur !!!

# Dream Pure BB de Maybelline :
Encore une autre BB crème de finie, je vous ai basciné avec celle là. Je vous avais fait une revue spéciale à son sujet. | ici | Je ne vais pas trop m'étaler sur elle car vous savez déjà ce que j'en pense. Je l'adore toujours autant, elle est légère, elle ne fait pas d'imperfections et a même tendance à les faire disparaître... Bref je fais un résumé de l'article alors je vous conseille vraiment de le lire si cette BB crème vous fait de l'oeil !
Je rachète ? Elle est déjà dans le placard et en cours d'utilisation, ça veut tout dire !

# Fond de teint Superstay Better Skin de Maybelline :
C'est mon fond de teint chouchou, c'est bon, j'ai trouvé celui qui me correspond parfaitement ! Il unifie la peau, l'améliore au niveau des imperfections, il matifie comme il faut même si une poudre est nécessaire, il est couvrant. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. 
Je rachète ? Oh oui mon fond de teint chéri, je te rachète avec plaisir !

# Poudre Stay matte de Rimmel :
Cette poudre je l'ai découverte grâce à ma belle Laura alias Neverwithoutmylipstick qui en parlait beaucoup sur son blog. Je l'ai acheté, je l'ai utilisé, je l'ai adopté, je l'ai fini et je l'ai racheté ! Elle est parfaite cette poudre ! Elle matifie bien le teint, elle ne fait pas d'effet plâtre. J'ai trouvé le combo parfait entre le fond de teint et la poudre, je suis plus que ravie et pour le moment je ne suis pas prête à changer de routine teint !
Je rachète ? Oui, j'en suis bientôt à ma 3ème poudre

# Top coat 1 seconde gloss de Bourjois :
Très bon top coat, qui met le vernis en valeur, il le fait briller de mille feux. Le vernis reste longtemps sans s'écailler. Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver, c'est qu'on laisse pas mal de produits au fond du flacon à cause du pinceau qui n'est pas assez long...
Je rachète ? Oui

# Base Express Manucure de Maybelline :
Cette base est une base on peut plus normale ! Elle protège l'ongle des pigments du vernis. Elle sèche vite ce qui permet de mettre son vernis quasi immédiatement après l'avoir appliqué.
Je rachète ? Oui

# Rouge à lèvres Colorsensational popstick de Maybelline :
Je termine avec ma grosse déception !! Pourquoi un tel rouge à lèvres est-il disponible et même encore maintenant sur le marché ? C'est la pire daube que j'ai vu en tant que beauty addict ! Il est ultra sec, quand on l'applique il fait mal. Il assèche les lèvres d'ailleurs ! Il est censé s'adapter au PH de la bouche, limite tu mets un baume à lèvres, ça fera beaucoup plus joli !! Pour information, j'ai acheté la teinte 040 Crystal Pink. Ah et dernier point négatif, il sèche dans le tube à une vitesse phénoménale et se casse, en 3 mois c'est fini, vous pouvez dire adieu à votre rouge à lèvres. 
Je suis désolée de m'être emporté sur la fin de l'article mais je trouve ça aberrant de vendre un tel rouge à lèvres !
Je rachète ? Est-ce nécessaire de vous dire que non ! Maybelline retiré le du marché s'il vous plait ! 

Et vous, avez-vous testé l'un de ces produits ? Quels sont vos produits terminés ?

28 commentaires :

  1. Coucou ma belle, tu vas bien ? :)
    j'ai enfin acheté mon premier baume de the body shop !! et je l'adore. J'ai pris celui a la meringa (je ne sais plus si ca s'ecrit comme ca) et j'adore l'odeur <3 ca sent tellement bon !!
    gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce, je vais très bien merci et toi ?
      Les beurres The Body Shop sont top, c'est vraiment mes hydratants préférés et niveau odeur on a le choix. Celui au meringa me tente bien depuis un petit moment sauf qu'à chaque fois je me rabat sur autre chose hihi.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie ! tu as fini plein de produits ! waaa tu es à ta 3e poudre rimmel, c'est dire que ce produit tu l'aimes :) Je suis heureuse de n'avoir jamais acheté le popstick de maybelline, je ne pensais pas qu'il était si affreux que ça ! J'avais entendu dire qu'il ne servait à rien, mais de là à ce qu'il désèche les lèvres ! L'horreur ! Ah la crème pivoine pour le corps de chez sephora c'est vrai qu'elle n'hydrate pas assez ... J'ai eu la crème mains et c'est comme si elle n'avait jamais existé tellement c'était nul :/ Merci pour ton adorable commentaire sur le makeup avec la naked on the run, il m'a trop trop fait plaisir <3 Gros bisous ma chérie et bonne soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Je fais tout pour finir des produits qui traine dans la salle de bain depuis des lustres histoire de vider les placards déjà et après de pouvoir racheter juste ce qu'il me faut. J'adore la poudre Rimmel, pour moi elle est parfaite et beaucoup mieux que la poudre HD de Make up for Ever que j'ai eu pendant des années.
      Oh oui tu as bien fait de ne pas l'acheter, je t'assure déjà rien qu'à l'application tes lèvres elles douillent parce que le raisin ne glisse absolument pas mais ça assèche de fou.
      La gamme à la Pivoine est bien de par son odeur mais après l'hydratation, il faut la chercher xD.
      Ne me remercie pas, je le pense vraiment, tu fais des make up au top et j'adore ça.
      Gros bisous ma biche, bonne journée ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Ah bon ben tu vois le Visibly Clear Shine & Pore me tentait mais du coup... ^^ je pense avoir deja mieux a lappart lol
    Par contre j'ai carrément envie de tester la creme de chez Sephora :D
    Gros bisous a toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      C'est un nettoyant basique mais il n'a aucun effet sur la matité.
      La crème Sephora est nickel, la prochainement fois que j'y vais je la rachète, elle hydrate vraiment bien :)
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Les bb crèmes maybellines me tente bien, je testerais ça. La je me suis acheter le estée Lauder double wear il est bien mais sans plus. Le mois prochain je me rachète celui de make up for ever je l'aime trop celui la, c'est le meilleur fond de teint que j'ai pu tester pour le moment. En tout cas super article j'ai adorer lire tes avis sur tes produits terminés. Bisous ma belle <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille surtout la Dream Pure Bb, elle est géniale. J'ai déjà entendu parler du Double Wear d'Estée Lauder, les avis sont assez mitigés. Le fond de teint de Make up for Ever est au top, je l'ai utilisé pendant plus d'un an, j'ai dû le racheter 3 fois tellement il est top !
      Je suis contente que tu aies aimé lire cet article.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  5. Hello :) Je n'ai testé aucun de tes produits terminés mais j'en connais quand même quelques-uns de réputation ^^ dont la crème hydratante qui fait tout de Sephora j'en entends que du bien donc forcément maintenant j'ai envie de la tester c'est juste que je ne suis pas spécialement fan de cette marque à par quelques produits de maquillages pour les yeux ! A tester malgré tout ! C'est vraiment abusé pour le rouge à lèvres de Maybelline je ne l'ai jamais testé mais merci de ton avis :) tu as raison de poussé un coup de gueule !! gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Je suis comme toi, je ne suis pas une grande fan de cette marque, à tout casser j'ai une dizaine de produits c'est tout mais cette crème est la meilleure chose que j'ai testé chez eux jusqu'à présent.
      Je te remercie, je préfère être très honnête sur mon avis, il est pourri et je n'ai jamais vu un rouge à lèvres avec une qualité aussi déplorable que celui là.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  6. Hello mon petit caneton arc-en-ciel!! (il te plait celui-là? ^^)
    J'espère que tu vas bien. Tu m'as l'air en pleine forme dis-moi!!
    Malheureusement, je n'ai pas de petits cookies sous la main pour la lecture de ton article. Et c'est fort dommage!!
    C'est sympa d'avoir ton retour sur touts ces produits.
    J'adore les beurres corporels de chez The Body Shop aussi, mais comme toi en ce moment, je veux des parfums estivaux, des trucs fleuris et légers!! Donc je passerai mon tour pour cette fois-ci et resterai raisonnable!
    Pour le shampoing Klorane, je n'ai pas de pellicules donc il ne sera pas adapté mais j'aime beaucoup les shampooings Korane. J'en ai un au dattier qui marche vraiment bien. Je te le conseille si tu as envie de varier les plaisirs.
    Je suis une grande adepte de la Stay matte de Rimmel aussi. D'ailleurs il faut que je m'en reprenne une car la mienne sera bientôt terminée. C'est un indispensable pour moi, et surtout elle ne coûte vraiment pas très cher....
    C'est bien aussi d'avoir pu lire ton avis au sujet du Colorsensational popstick. Je me laisse souvent tenter très facilement pour les produits pour les lèvres. Cela m'évitera une déception à mon tour.
    Je suis contente d'avoir pu lire ton article. Ça fait du bien de se retrouver ici. Je n'avais pas eu le temps depuis lundi, j'ai beaucoup de travail en ce moment. Mais je commence à en voir le bout et je peux venir te faire un petit coucou!
    Je te fais des bisous mon chaton. Passe une bonne fin de journée, et à très très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon poussin
      Oh j'adore mon nouveau surnom, c'est mignon un caneton et de toutes les couleurs c'est encore mieux :D
      Si tu veux, je viens de faire un gateau au yaourt avec un zeste de vanille, je peux t'en donner quelques parts.
      J'aime bien donner mon avis sur les produits que je termine, ça permet de faire un bilan et de conseiller les filles dans leurs éventuels futurs achats.
      On se comprend, je sature des odeurs gourmandes et assez lourdes, c'est mieux le fruité, le fleuri et ça fait du bien au moral.
      Bah j'ai été contrainte à l'utiliser ce shampoing, tu te souviens je t'avais dis que je faisais du psoriasis, mon traitement + ce shampoing et un autre l'Oréal pour alterner, c'est passé tout seul. Je n'ai jamais entendu parler du shampoing au dattier, je vais voir s'il est disponible la prochaine fois dans ma parapharmacie.
      La poudre Stay Matte est la meilleure que j'ai utilisé jusqu'à présent, je comprend que tu l'aimes toi aussi. Nous avons un peu les mêmes goûts c'est sympa ça :D
      Ne le prend surtout pas, c'est archi nul, ça ne sert à rien d'acheter ce genre de rouge à lèvres, je t'assure tu mets un Baby Lips ou même du baume normal, ça fera beaucoup plus beau.
      Je te remercie pour ton commentaire, ça me fait toujours plaisir de te lire ici.
      Bon courage pour le boulot, ne te surménage pas trop hein.
      Bonne soirée mon poussin, à très bientôt ♥

      Supprimer
    2. De souvenir c'est dattier du désert. Attends, histoire de ne pas dire de bêtises, je vais aller vérifier.. =)
      Oui, c'est bien ça!! Dattier du désert. Je n'ose pas trop te mettre un lien. J'ai peur que ton blog me prenne pour une spammeuse!! Haha. Mais tu trouveras facilement sur Google.
      Bonne soirée mon petit caneton!! ♥

      Supprimer
    3. Merci je le note sur ma wishlist ( enfin dans mes notes de mon portable, d'ailleurs j'ai plein de produits qui sont sur cette note et qui viennent de ton blog hihi )
      Bisous mon poussin ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma Carole chérie ! Comme je suis contente de te lire à nouveau ! Je me suis un peu couper de la toile pendant quelques jours car mon papa est venu spécialement de La Réunion passé quelques jours chez moi à Nantes. Du coup j'ai essayé de passer le plus de bon moment possible avec lui :) En tout cas je suis vraiment ravie de découvrir ton article, que je trouve super ! Je ne suis pas fan des nettoyants de chez Neutrogena, que je ne trouve pas extraordinaire. Je crois que je vais tester ce shampoing de chez Klorane, merci d'en avoir parlé je crois que j'ai fait une jolie découverte que mes cheveux vont adorer je pense ^^ Le Better Skin fait parti de mes fond de teint chouchous même s'il a été détrôné récemment par l'infaillible matte de l'Oréal :) Merci pour ce bel article très intéressant ma jolie Carole ! J'espère que tout va bien de ton côté, je pense bien à toi ! Gros bisous ma copinette chérie <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Oh c'est trop mignon, il a du tellement te manquer, ce n'est pas grave si tu t'es absentée, c'est même totalement normal. Je suis contente de lire ton commentaire, ça me donne toujours le sourire. Je te le confirme, ils sont pas géniaux mais bon ça nettoie c'est le principal ^^ De rien, il est efficace surtout sur les pellicules sèches, je l'ai beaucoup apprécié. Rhoooo mince alors, ce n'est plus ton chouchou chouchou mais il est au top ce fond de teint, du moins j'ai trouvé celui qui me convenait parfaitement ^^
      Encore merci à toi pour ton commentaire, tout se passe pour le mieux de mon côté et j'espère que du tien aussi. Gros bisous à toi ma copine d'amour ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma copinette !!!
    J'espère que tu vas bien ? Tu profites bien du beau temps ? :)
    Wahou tu nous as terminé tout plein de produits dis donc haha :D !!! Je dis tant mieux parce que sa nous permet d'avoir ton avis final sur les produits que tu as utilisé c'est top top !!!
    J'ai aussi acheter le gel "vert" de Neutrogena et en ce moment j'utilise celui à la pamplemousse !! Bon heureusement que je n'attendais pas de miracle avec le gel vert haha ! :D Tant qu'elle nettoie bien sa me va ! J'espère qu'elle n'assèchera pas ma peau c'est ma plus grosse peur avec ce genre de nettoyant !

    J'avais vu cette crème hydratant "tout en 1" qui sert pour un peu tout ! Moi j'ai bien envie de l'essayer pour mon visage tient ^^ Surtout comme tu me dis pour l'emporter en voyage il n'y a pas mieux :)

    J'aime généralement bien les FDT de Maybelline !! Et celui ci me tente beaucoup !! Surtout que les prix sont accessible chez Maybelline on se ruine pas et la qualité est souvent au RDV !!!

    Bon sinon c'est décidé je vais essayer la poudre de Rimmel ! Vous en dites tous que du bien il faut que je la teste aussi hihi ^^

    Merci pour cet article hyper complet sa a dure te prendre un temps fou tu es adorable !!!
    Gros Bisous ma chérie et à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Copine ^^
      Je vais très bien merci et toi ? J'en profite à fond, je sors, je prend des photos ça fait vraiment du bien au moral :)
      J'aime bien que ce genre d'articles vous plaisent à chaque fois et moi ça me permet de vider mes placards, je suis encore plus contente.
      Que ce soit le vert ou le rose, les deux n'assèchent pas, ça nettoie c'est tout après comme tu l'as dis on ne s'attend pas à des miracles :)
      En crème hydratante il est top, en masque c'est encore mieux, je l'utilisais principalement quand ma peau était ultra déshydratée et OHHH elle buvait le masque, je voyais qu'elle avait soif :P
      Je suis entièrement d'accord avec toi, les produits Maybelline sont bien ( sauf le Colorsensational popstick ) et abordable.
      Il faut vraiment que tu testes cette poudre, je ne peux plus m'en passer, c'est devenu un indispensable et pas chère en plus, pourquoi se priver.
      Merci à toi pour ton commentaire qui me fait énormément plaisir ^^
      Gros bisous ma belle à bientôt ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, que des produits que je ne connais pas, merci pour le partage !!!
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ma belle, ça me fait plaisir de te faire découvrir de nouvelles choses
      Bisous ma Deltrey :)

      Supprimer
  10. Pas mal de produits finis :) Il faut que j'aille faire un tour chez the body shop , j'ai envie de m'acheter quelques produits chez eux pour l'été :)
    Je testerai bien le shampooing Klorane si tu en es satisfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, j'ai envie aussi de renouvelé un peu les odeurs, en plus je n'ai plus que le beurre corporel à la pomme givrée ^^
      Il est vraiment top, je te le conseille.

      Supprimer
  11. Hello ma Belle ! :)
    Je comprends que tu adores la poudre Stay Mate, elle est super ! ^^ J'en suis à ma 3éme aussi ^^
    Merci pour la découverte du shampoing à la Capucine de Klorane, je me tape des pellicules et un cuir chevelu hyper sensible depuis le début du mois, du coup je pense me pencher vers ce produits ! :)
    Je suis comme toi pour le PopStick qui est initile et comme tu le dis, c'est vraiment une daube et une honte de vendre un produit comme ça !
    De gros bisous ma Belle et passe un bon week-end ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle ! :D
      C'est grâce à toi si j'ai découvert cette poudre, je t'en remercie, je ne m'en passe plus maintenant.
      Ahhhhh nous sommes dans le même cas ça fait presque 2 mois que mon cuir chevelu est irrité, dû au stress du permis, c'est vraiment un shampoing qui sauve la vie, j'espère que tu vas l'apprécier et que ça t'apaiseras surtout.
      Je me souviens que tu en aies parlé sur ton blog, il est archi archi nul, j'étais bien heureuse de le jeter.
      Bisous bisous ma Belle, bon week end à toi aussi ♥

      Supprimer
  12. holala mais tu es en forme dis donc ! Finir 2 baumes The body Shop c'est limite de l'exploit (enfin pour moi...) ils sont super longs à finir je trouve et à chaque fois je laisse tomber pour m'attaquer à une nouveauté... (pas bien je sais ...)
    En tout cas noix du brésil doit sentir trop bon !!
    Par contre ta crème corps VRAI de fragonnard, je ne connais pas du tout et ton avis m'a donné envie d'en découvrir davantage !
    Des bisous et belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça, même moi je me demande comment j'ai fais pour finir 2 beurres, ils sont longs à finir, j'en avais tellement marre de les voir dans mon placard surtout celui à la Noix du Brésil, que j'ai pas arrêté de les utiliser, j'alternais après ma douche du coup c'est un peu plus facile. J'ai aussi envie de renouveau, c'est une bonne cause !
      Cette crème est top, elle est légère comme je disais et l'odeur est parfaite pour les vacances. J'ai aussi la crème pour les mains qui est un délice, ça me fait vraiment penser au Sud, ces citrons, son soleil ...
      Bisous bisous, bonne semaine à toi aussi ♥

      Supprimer
  13. Coucou ma jolie.
    Je n'ai jamais testé les beurres corporel à la noix du Brésil ni à l'honeymania, mais j'avais testé un gel douche de cette dernière catégorie et j'avais été très surprise par son odeur. Je m'attendais vraiment à une odeur de miel mais selon moi, les fleurs sont beaucoup, beaucoup, beaucoup trop présentes (et ''le miel et les abeilles'' est une référence à Lush ? Héhé ♥). Mes beurres TBS favoris sont ceux à l'amande, à la mangue, à la passion et au pamplemousse. Avant, j'adorais l'odeur de frais mais elle a tendance à trop m'écoeurer, maintenant.
    Et contrairement à toi, j'ai adoré les colorsensationnal popstick de Gemey-Maybelline. Je n'ai pas du tout eu de soucis de type ''bâton qui sèche rapidement'', au contraire, j'ai pu les garder très longtemps (j'en possèdais deux). C'est un rouge à lèvres très doux qui n'est pas vraiment un rouge à lèvres selon moi car il ne dépose pas réellement de matière, mais j'aimais énormément l'effet qu'il apportait à ma bouche, qui grâce à lui était plus pulpeuse, douce, sentait tout bon et était légèrement hydratée et colorée... Par contre, ton souhait a été excausé car on ne les trouve plus :-(
    Plein de bisous à toi copinette ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie ♥
      L'odeur est vraiment trop forte, c'est difficile d'aimer et surtout de ne pas être écoeuré. Non le miel et les abeilles était un petit clin d'oeil à une série télé qui passait quand j'étais petite ^^ Celui à l'amande ça fait longtemps que je veux le tester. Mes premiers beurres étaient à la passion et à la mangue et j'avoue les odeurs sont fantastiques, je les aimais beaucoup. Quand j'y repense, ça fait au moins 4 ans que je les ai fini.
      Les avis sont vraiment mitigés avec ce rouge à lèvres, je t'assure j'ai vraiment eu des soucis avec lui. Non ce n'est pas un rouge à lèvres à proprement parler, c'est une sorte de stick qui met un peu plus la bouche en valeur mais vite fait hein. C'est bizarre, j'étais persuadée qu'ils étaient encore vendus, je suis sûr de les avoir vu au détour de mes péripéties dans le rayon beauté de Carrefour, je vais revérifier la prochaine fois ^^
      Bisous bisous ma copine, prend soin de toi ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous