lundi 6 avril 2015

♥ Maquillage improvisé avec la Vice Palette

Coucou mes Paradisettes !

Excusez moi, j'ai eu des soucis de luminosité ...

ALERTE ALERTE ! Mon planning des articles est chamboulé. Suite au tag The Perfect Palette | ici | fait la semaine dernière où je vous présentais la Vice Palette d'Urban Decay dans la catégorie palette avec les plus belles couleurs; je l'ai regardé un très long moment et les couleurs m'ont appelé, l'inspiration est venue, j'ai dégainé mes pinceaux et en avant nous autre je me suis maquillée ! Comme quoi les palettes ne sont pas si muettes que ça, elles communiquent avec nous. Alors en ce lundi à la place d'un autre article déjà écrit, j'ai trouvé ça important de vous montrer le maquillage que j'ai réalisé avec cette palette parlante. Sans plus tarder je vous laisse avec les explications.


Je voulais un teint assez naturel, assez léger, pas tellement chargé comme j'aime le faire la plupart du temps. J'ai d'abord mis mon fond de teint Ever Matte de Clarins que j'ai poudré avec la poudre Stay Matte de Rimmel. Pour camoufler les petites imperfections j'ai mis mon correcteur habituel Fit Me de Maybelline. J'ai fait un très léger contouring avec Bahama Mama de The Balm. Ensuite sur les pommettes, j'ai mis le blush crème Cider de la palette How 'bout them apples ? de The Balm. Je me suis rendue compte que je ne vous l'avais jamais présenté sur le blog, est ce qu'un article consacré à cette palette vous intéresse ? 


Pour les yeux, j'ai mis ma base Nars que j'ai complètement oublié de mettre sur les photos. J'ai d'abord mis en creux de paupière le fard Laced qui est idéal pour mettre de la profondeur au regard et qui est quasi imperceptible, du moins dans ce maquillage, on ne le voit pas. Sur la paupière mobile j'ai mis le fard Blitz qui est un jaune un peu moutarde qui accroche plutôt bien la lumière. Ensuite à l'aide d'un scotch que j'ai posé sur le coin de mon oeil, j'ai pris le fard Muse, je voulais vraiment quelque chose de bien délimité. En ras de cils j'ai mélangé le fard Blitz et Muse.


Avant de finir avec le maquillage des yeux, j'ai fais un trait de liner avec le gel Dark Brown de Smashbox. J'ai travaillé mes sourcils avec le Brow Drama de Maybelline, je ne peux plus m'en passer. Pour terminer j'ai mis une bonne couche de mascara Telescopic de L'Oréal.


Sur les lèvres rien de bien transcendant vu que j'ai fait quelque chose d'assez chargé sur les yeux, j'ai posé le rouge à lèvres Jubilee de Mac.

Bonne semaine à toutes mes Paradisettes !

30 commentaires :

  1. Très joli maquillage :) se sont de belles couleurs que tu as utilisées ! La palette Urban Decay est sublime j'ai la vice 2 qui est très bien aussi :) Le rouge Mac est super beau ^^ moi aussi quand mes yeux sont assez chargés je fais léger au niveau de la bouche :) bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, c'est gentil et je suis heureuse que les couleurs que j'ai choisi te plaise. La Vice palette 2 est aussi très belle, j'avais hésité à l'acheter à l'époque mais bon j'ai tellement de palette que je me dis que j'ai de quoi faire ^^ Je crois que c'est le mieux à faire quand on a chargé les yeux vaut mieux y aller tout doux avec la bouche comme ça tout le visage est harmonieux et tout est concentré sur les yeux :)
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma Carole Chérie ! Comment ça va ? Ton maquillage est au top ! j'adore ! ça te va trop trop bien ! Tu es super joli ! ça te fais des jolis yeux de biche ! Je suis sous le charme lol ! Ce rouge à lèvres de chez MAC a l'air hyper beau ! Il te va bien ma belle ! J'espère que tu as passé un bon week-end, je te souhaite de passer une belle semaine. Je voulais venir te parler sur Facebook mais je n'ai pas eu trop le temps. Je voulais te dire que j'ai trouvé un petit boulot à La Région, un CDD de deux mois et ça se passe bien. On m'a enfin donné ma chance et même si c'est une courte durée ça me fera une première expérience. Je pense bien à toi ma copinette ^^ J'espère qu'on aura l'occasion de papoter un peu ensemble :) Gros gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Je vais vraiment bien et depuis que tu m'as annoncé la bonne nouvelle, je suis doublement contente pour toi, je te le redis, félicitations, c'est un CDD mais ça te permet de prendre de l'expérience, peut être qu'ils te le renouvelleront :)
      Je suis ravie que ce maquillage te plaise et le rouge à lèvres aussi. Tes petits mots tout mignon me font toujours plaisir, tu es trop chou ma copinette hihi. Oui je t'enverrais un message dans la semaine, on papotera un peu. Bisous ma Lily, prend soin de toi ♥

      Supprimer
  3. Coucou copinette ! ♥
    Tu es toute jolie, comme toujours. Et ton maquillage aussi est splendide ! Je suis tellement jalouse de ta palette de blushes... je crois que je vais vraiment finir par la commander pour mon anniversaire (qui est genre... en septembre huhu, dans longtemps). De loin, le Pie a l'air plutôt pas mal...
    Et j'aime beaucoup ton rouge à lèvres M.A.C. Il est magnifique et discret. Je trouve qu'il te va vraiment bien, tu es belle.
    Bisous ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Jolie ! ♥
      Tu es toute mignonne, tes petits commentaires me font toujours plaisir et me donnent le sourire ^^ Met la sur ta wishlist de ton birthday, je suis sur qu'à la fin tu vas en avoir 3 pages de cadeaux hihi. Pie est très beau que ça soit sur la bouche ou les joues mais dans le second cas il faut y aller mollo tout de même.
      Je suis vraiment heureuse que mon maquillage te plaise merci beaucoup ma belle.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  4. J'ai la même palette de The balm mais je ne l'ai pas encore testé (trop de palettes...)
    J'aime beaucoup ton makeup ! le jaune c'est jamais évident mais tu as su y aller en douceur et finalement ça accroche bien la lumière sans en faire trop !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras elle est vraiment chouette comme palette ! :)
      Je te remercie c'est vraiment gentil. Tu as raison, ce n'est pas une couleur facile à utiliser, je suis vraiment contente que ça te plaise comme résultat.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucouuu !
    Ouh les petits yeux de chats que tu as :p <3 Et tout ça grâce au maquillage que tu as réalisé! C'est top !
    Enfin, la palette The Balm me semble vraiment pas mal, faudrait que je l'essaie une fois !
    Bisou & belle journée :* !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci ma belle Laurea ! Ton commentaire me fait très plaisir. Je suis ravie que le résultat te plaise ! :)
      Elle est très bien la palette The Balm en plus elle est multi-fonction, que demander de plus :P
      Bisous, bonne soirée ♥

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    Oh un tuto make up j'adore ça !!! Cette palette est vraiment sublime on a de quoi faire de jolis maquilllages avec ça !
    Je trouve que les choix de tes couleurs sont tops sa donne du pep's à ton regard!!!
    J'aime beaucoup le bronzer de TheBalm je l'utilise quotidiennement !
    Merci pour ce magnifique tuto copine !!
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle !!
      Je vais très bien merci et toi ?
      C'est gentil ça, je suis contente que mes tuto make-up te plaise ! C'est la palette parfaite, avec ça, on peut tout faire. Je suis comme toi, le bronzer The Balm, je l'utilise quotidiennement.
      Merci à toi pour ton gentil commentaire.
      Bisous bisous ma belle, bonne soirée ♥

      Supprimer
    2. Je vais bien aussi copinette merci !!! :)
      Je craque vraiment pour toutes les palettes d'Urban Decay la qualité est toujours au RDV !
      J'ai d'ailleurs succombé à la palette. Naked on the Run dont je vient de faire une petite revue si sa t'interesses et je l'adore ! Les fards sont plutôt neutres et de couleurs chaudes et ce que j'aime dans Vice c'est toutes ses belles couleurs vifs sa me donne juste une envie c'est de l'avoir ^^
      Bisous copine <3

      Supprimer
    3. Je suis d'accord avec toi les fards sont de très bonnes qualités. Ah super !!!! Je vais aller voir ta revue tout de suite.
      Passe une bonne journée copine ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma chérie ! Trop joli ton maquillage, il te fait un magnifique regard ! J'adore les couleurs que tu as utilisées, elles se marient bien. Le jubilee de mac est très joli également, et ton teint est parfait *.* tu as une super bonne mine toute fraîche et naturelle, ça fait vraiment "poupée" ! Bisous ma chérie ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chérie ! Merci énormément, je suis ravie que les couleurs et que le fini de ce maquillage te plaise. Le teint c'est vraiment la chose où je m'applique le plus, surtout en ce moment vu que j'ai fait une réaction allergique aux produits asiat, du coup je fais attention :)
      Bisous ma chérie, bonne journée ♥

      Supprimer
    2. Tu as fait une allergie aux produits asiatiques ? 0_0
      Ah oui effectivement on n'écoute pas la même chose en termes de musique :p
      Gros bisous, bonne nuit <3

      Supprimer
    3. Oui oui, produits Etude House et Holinka Holinka que j'avais acheté à la Paris Manga dans une box découverte :/ Je me retrouve avec tout un tas de plaques de boutons tout autour du visage, encore heureux que mes cheveux cachent la misère.
      Nous avons pas les mêmes goûts musicaux mais on s'aime quand même hihi, c'est le principal :D
      Gros bisous ma chérie, bonne nuit ♥

      Supprimer
  8. Coucou ma jolie!!
    Tu vas bien? Tu sais quoi? J'avais complètement loupé ton article.... En général je passe par ta page Google+ pour voir si tu as posté un nouvel article, et comme tu ne l'avais pas publié sur ce réseau, j'étais passée à côté... C'est malin.
    Je suis super contente de voir un make-up avec la palette Vice. Je l'aime beaucoup cette palette et je trouve qu'elle change assez de ce que l'on trouve habituellement.
    Le résultat est très réussi, et je note l'astuce du scotch. J'ai déjà utilisé ce petit truc de maquilleur, mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas fait. ^^
    J'aimerai beaucoup que tu fasses un article sur la palette How bout them apples. Tu sais à quel point je l'aime cette palette!! Je la connais déjà, mais j'aimerai beaucoup voir le rendu sur toi.
    J'espère que tu vas bien ma copinette. Encore une fois, je suis désolée de ne pas être venue te lire plus tôt. Ça m'apprendre à passer par Google+!! =)
    Je te fais des bisous. A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mon poussin !
      Je vais très bien merci et j'espère que toi aussi. Ah normalement il se met automatiquement sur Google+ mais je crois que je l'ai posté un peu tard lundi c'est pour ça que tu ne l'as pas vu.
      Je suis totalement d'accord avec toi, ça change des palettes aux tons neutres que l'on voit d'habitude, celle là c'est ma palette du printemps vu toutes les couleurs ( bon j'avoue depuis lundi je n'utilise que A la Mode Eyes de Too Faced )
      C'est vraiment utile le scotch ça permet de faire un joli maquillage bien défini et ça aide même pour le liner et pour les smokey, c'est chouette, je vais utiliser plus souvent cette technique, j'étais heureuse du résultat avec ce maquillage.
      Je prend en compte ta demande et je ferais la revue sur la palette How 'bout them apples avec plaisir :D
      Tu es toute pardonnée, il n'y a vraiment pas de soucis.
      Gros bisous, à bientôt ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    La Vice est vraiment une jolie palette, généralement UD font quand même de belles choses c'est dingue ! (comme Too faced)!
    J'aime beaucoup ton rouge à lèvres aussi et les couleurs que tu as choisi en générale, c'est assez original, rarement celles qu'on sélectionne ou qu'on voit sur les blogs, du coup c'est super chouette de voir ça !

    Merci pour ton joli article et plein de bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie !
      Totalement d'accord avec toi, UD fait de belles palettes ( et même de bons produits en général ) et les fards sont de très bonnes qualités.
      Je suis contente que tu aimes ce petit changement de couleurs, c'est gentil.
      Merci à toi pour ton commentaire, bisous bisous ♥

      Supprimer
  10. Coucou ma Carole,
    Ton maquillage des yeux est trop beau, j'adore les couleurs que tu as choisi !
    Passes un bon dimanche
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Deltrey !!
      Je te remercie, tu es vraiment gentil. Je suis heureuse si le choix des couleurs te plait.
      Passe une bonne semaine, bisous ♥

      Supprimer
  11. ma louloute je ne comprends pas pourquoi tu ne deviens pas esthéticienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y réfléchi beaucoup en ce moment, je me demande si je ne vais pas m'inscrire dans une école d'esthétisme en 1 an. Merci Tata :)

      Supprimer
    2. surtout que tu devrais demander a pole emploi si il ne peuve pas financer la formation

      Supprimer
    3. Je vais demander mais je ne crois pas que l'école qui fait ça soit payante, je vais me renseigner

      Supprimer
  12. Ca te va a merveille ! Et Jubilee <3

    RépondreSupprimer