lundi 9 mars 2015

` Revue : Palette Ahhh ... l'Amour de Marionnaud

Coucou mes Paradisettes !


Comment allez vous en ce lundi matin ? J'espère que vous avez passé un bon week end avec ce soleil qui fait vraiment plaisir. Aujourd'hui, je viens vous présenter une palette que je trouve bien sympa et qui est idéale avec les beaux jours qui arrivent. Il s'agit de la palette Ahhh ... l'Amour de Marionnaud. Pour la petite histoire, ma mère était allée chez Marionnaud en février pour se racheter un parfum et la vendeuse lui a offert cette palette; ma mère ne se maquillant pas les yeux a décidé de me l'offrir et je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai vu la palette. J'ai fondu pour le packaging et son contenu, on va y revenir dans un instant.


Donc commençons par le commencement : le packaging ! Il est vraiment beau, j'aime beaucoup ce côté holographique, quand on incline la palette une image de fards et de pinceau apparaît. Les couleurs sont assez vives ce que j'apprécie, je n'ai aucunes palettes qui lui ressemble, c'est une des plus originales que je possède.


Cette palette est composée de 5 fards qui conviennent bien pour la saison printemps/été. Un dégradé de couleurs qui va du prune au champagne. Ces fards permettent de faire n'importe quel maquillage, du plus léger au plus soutenu, du rosé au orangé, il y en a pour tout les goûts. Il y a aussi un miroir assez large, qui est ma foi bien pratique ! Il fait vraiment la largeur des yeux.


Je vous ai fait ci dessus les swatchs de chaque fard dans l'ordre de ceux ci dans la palette. J'ai dû réitérer la chose à 2 fois pour les deux derniers fards qui sont très lumineux et que l'on voit moins sur la peau.
Ces fards ont une pigmentation correcte mais pas extraordinaire, lorsque l'on se maquille il faut repasser dessus une ou deux fois, ce qui en soit ne me gêne pas trop, ça permet de faire un maquillage discret ou au contraire plus voyant. Ils ne font pas de chutes ce qui n'est pas négligeable ! La tenue est très correcte, ils durent facilement 8h avec une base. Ils sont simple à travailler et s'estompent très bien. Vous l'aurez compris, j'aime bien cette palette et j'ai prévu dans 2 semaines de vous montrer le maquillage que j'ai réalisé avec.

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine, en espérant que le soleil reste dans le ciel et que les températures soient toujours aussi agréables.

Et vous, connaissez-vous cette palette ? Qu'en pensez vous ? 

29 commentaires :

  1. Coucou ma Carole chérie ! Comment vas-tu ? Ton week-end s'est bien passé ? Moi ça va, il a fait super beau et bon du côté de Nantes et ça m'a donné un bon coup de boost ;) Eh bien, cette petite palette me paraît bien sympathique ! J'aime beaucoup le dégradé de tons qui la compose, c'est coloré et neutres à la fois, bref, tout ce j'aime quoi ;) J'ai hâte de voir le maquillage que tu vas réalisé avec eux ! Je n'ai jamais testé les fards de chez Marionnaud, mais je trouve qu'en général, il propose des produits plutôt chouette ;) Bisous ma jolie Carole, passe une bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Je vais très bien merci et toi ? Oh oui mon week end c'est bien passé avec tout ce soleil, hier je suis allée me balader avec ma mère et le soir, j'ai marché avec une amie jusque dans la ville à côté pour aller boire un verre, c'était sympa et toi tu as fais quoi de ton week end ?
      Je suis ravie que cette revue te plaise. Les produits Marionnaud en général sont vraiment bons, en tout cas je les apprécie beaucoup. Ne parlons pas des vernis que nous aimons beaucoup toi et moi ^^ Bisous Aurélie, passe une bonne semaine également ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie, tu vas bien ? Cette palette est très jolie, je ne la connaissais pas ! Merci de nous la faire découvrir!!!
    Gros bisous et bon lundi!
    Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Deltrey, je vais très bien et toi ? Je t'en prie, ça me fait plaisir de te faire découvrir cette palette.
      Bonne soirée, gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello ma chérie ! Je découvre cette palette grâce à toi, elle est super originale en tout cas ! Ce sont des couleurs printemps/été ^^ Le corail du milieu est TROP beau *.* J'ai hâte de voir le maquillage que tu as réalisé avec :) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Je suis heureuse de te faire découvrir cette palette. Le coral est vraiment beau et j'aime bien les 2 derniers fards champagne et rosé. Patience, patience, je le publie dans 2 semaines hihi ^^
      Gros bisous ma Sara ♥

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette palette donc merci pour la découverte ! J'ai une petite préférence pour le fard corail au milieu qui a l'air sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te faire découvrir cette palette. Le fard corail est très beau, je suis d'accord avec toi, c'est mon préféré.

      Supprimer
  5. Hello mon chaton!!!
    Tu vas bien? Ce week-end a été reposant pour toi?
    Je n'ai pas encore répondu à ton petit mot sur mon blog, mais quand j'ai vu que tu avais posté un nouvel article, j'ai foncé tête baissé (avec ma corne de licorne!! Haha!!).
    Et bien, on peut dire que les vendeuses sont super sympa avec ta maman! Whaaaah! Recevoir carrément une palette en cadeau, c'est assez fou. Enfin, remarque, peut-être que ta maman est une cliente fidèle? ^^
    J’adore les boutiques Marionnaud. Je trouve que les vendeuses sont vraiment sympas, et à chaque fois que j'y vais, elle me donne plein d'échantillons donc au final, ça ne m'étonne pas plus que ça.
    Dis tu nous feras un petit maquillage à l'occasion? Je te vois bien avec les fards 3 et 4. Je trouve que le rose et les couleurs fraîches comme ça te vont super bien.
    Bon, sinon, moi le soleil est déjà parti aujourd'hui, mais je ne vais pas me plaindre, j'en ai eu tout le week-end!! =)
    Je te fais des bisous ma copinette, et je m'en vais lire ton petit mot. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette !
      Je vais très bien et toi ? Il était très reposant ce week end, je t'ai raconté ma journée d'hier sur ton blog, ça fait vraiment du bien tout ce soleil, on en avait besoin je pense.
      Ma maman est fidèle depuis des années à Marionnaud, elle va que dans ce magasin, elle n'a pas compris pourquoi la vendeuse lui a offert la palette, mais bon, on ne va pas se plaindre, moi je suis contente haha. Je suis d'accord avec toi, les vendeuses sont très sympathiques et donnent toujours plein d'échantillons contrairement à Sephora où des fois, elles sont un peu radine sur les échantillons.
      Oui je vous ai fais un maquillage, que j'ai déjà rédigé et tout et tout, je le publie dans 2 semaines ( le 23 mars exactement )
      Chez moi aussi le soleil est parti cependant il est revenu pour se coucher, c'est gentil de sa part quand même.
      Je te fais de gros bisous, passe une bonne soirée ma licorne ♥

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette palette mais les couleurs sont superbe !
    C'est vrai que c'est parfait pour le printemps !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès qu'il y a du soleil je la sors en plus on peut vraiment faire ce que l'on veut avec.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou copine ! ♥
    En stage chez Marionnaud le mercredi, j'ai l'occasion de voir les nouveautés sortir et lorsque j'ai vu cette petite palette cadeau, j'ai trouvé l'idée très originale. Marionnaud offre de nombreux cadeaux à ses clients et je trouve ça vraiment sympa, c'est convivial.
    Je ne suis pas du tout fan du packaging (en fait, j'ai du mal avec l'holographique...) mais je trouve les couleurs très mignonnes. Tu t'es maquillée avec pour ta photo facebook où tu es en rose ? :)
    Des bisouuuus ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Copine ♥
      Je suis tout à fait d'accord avec toi, les vendeuses sont vraiment aux petits soins pour leurs clientes, c'est vraiment plus convivial qu'à Sephora !
      Non ce n'est pas le maquillage qu'il y a sur ma photo de profil Facebook, s'en est un autre, je n'ai pas encore mis la photo hihi :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  8. Elle a l'air sympa cette palette ! J'avoue que el maquillage et moi ça fait (presque) deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooh mais un jour ça ne fera plus que un ^^. Cette palette est bien, depuis que je l'ai je l'utilise souvent, surtout le fard corail.

      Supprimer
  9. Hello ma Belle ! :)
    Elle est vraiment jolie cette petite palette et le packaging est vraiment super beau !
    J'ai hâte de voir tes maquillage avec cette palette !! :)
    Gros bisous et passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ma Belle ! :)
      Je suis ravie que cette palette te plaise, elle a de belles couleurs je trouve !
      Bientôt, bientôt hihi.
      Gros bisous, passe une bonne journée ♥

      Supprimer
  10. Et bien elles sont sympa dans ton coin les vendeuses Nocibé ^^
    les couleurs sont chouettes mais peut-être un peu difficile à porter. J'ai une palette elf dans les mêmes tons et finalement je ne l'ouvre pas souvent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont grave gentilles :)
      Je vois de quelle palette tu parles, c'est vrai que ce n'est pas portable tout les jours, juste lorsqu'on a envie de couleurs de temps à autre.
      Bisous bisous ♡

      Supprimer
  11. Coucou ma douce, comment vas tu ?
    Elle est très jolie cette palette, surtout son packaging !
    hate de voir les maquillages que tu vas nous faire :)
    Gros bisous ♥
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je vais très bien merci et toi ?
      Je publie le maquillage la semaine prochaine :D
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  12. Coucou Carole !
    Et bien c'est la première fois que je vois cette palette ! Niveau packaging c'est vraiment pas mal, bon ça fait peut être un peu enfant mais ça change !
    Bisouu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurea !
      C'est vrai que ça peut paraître enfantin, je te comprend ! Je trouve que ça change de ce que l'on peut voir sur le marché habituellement.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  13. Elle est très jolie cette palette... après les teintes ne correspondent pas vraiment à mon teint mais c'est tout de même une belle découverte =) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'elle te plaise et de te l'avoir faite découvrir ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  14. J'ai eu l'occasion de la swatcher car une de mes amies l'a eu aussi pour l'achat d'un parfum.... Elle est juste sublime et hyper originale pour une palette "cadeau"! Et en plus ces fards peuvent faire de magnifiques blush :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi, c'est une bonne idée de cadeau. Tiens ! Je n'aurais jamais pensé détourner les fards en blushs, je devrais essayer :)

      Supprimer
  15. Hellow :) !
    Je visite beaucoup de blog beauté/life style etc en ce moment car j'adore vraiment ça !! J'ai commencer le mien aussi afin de partager mon avis sur des produits que j'achète ou que j'utilise depuis longtemps. Je me base surtout sur des produits accessible a tout le monde et des produits qu'on ne parle pas forcément sur les blogs ou sur Youtube. Non non je n'ai rien contre les marques, mais je pense que certaines marques qui sont moins cher peuvent être tout aussi bien et qui sont de qualités :) Je pense que tu vois ce que je veux dire !
    J'aimerais que tu passes sur mon blog, afin de me dire ton avis personnel de ce que tu penses du contenu, articles, produits, ... Si tu veux suivre tout mes nouveaux articles, il y a des reseaux sociaux au début de mon blog, je met toujours mes nouveaux articles, généralement sur Twitter :) Et je recherche aussi des partenaires :) Pour acceder a mon blog, il te suffit de cliquer sur mon pseudos
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous