lundi 16 février 2015

` Revue : Un Coeur au pays des Licornes avec Lush ♥

Coucou mes Paradisettes !


Je ne vous laisse pas tranquille avec Lush, j'ai encore craqué pour deux pains moussants de l'édition de la Saint Valentin. Je les ai vu en boutique, mon coeur de chamallow a fondu littéralement devant eux. Il s'agit de Lonely Heart et de Unicorn Horn. Je préfère vous prévenir, j'ai intensifié les couleurs sur les photos car trop ternes à cause de la luminosité et ça ressort à peut près comme je les voyais en réalité. Je vais sans plus tarder vous dire ce que j'ai pensé de ces produits pour le bain.

Lonely Heart :


Ce que Lush en dit :
"Lonely Heart est là pour faire battre votre coeur ! Cet adorable pain moussant rendra l'eau de votre bain rouge et le parfumera agréablement grâce aux huiles essentielles de citronnelle, bergamote et ylang-ylang, ainsi qu'à l'absolu de jasmin. Vous découvrirez également une touche de poudre dorée scintillante et une généreuse quantité de farine de maïs pour une peau toute douce.
Votre coeur battra plus fort grâce à ce pain moussant sexy et acidulé arborant une couleur rouge très séduisante."

Ce que j'en pense :
La couleur de l'eau m'a beaucoup surprise, c'est vraiment un rouge très intense qui en ressort, bien vif, c'est joli. Dans l'eau il y a une multitude de minuscules paillettes dorées, c'est magique ! L'odeur est assez enivrante, j'ai surtout reconnu la bergamote car j'adore cette senteur. La mousse est très compact, je peux vous dire que je suis encore restée dans mon bain un assez long moment.
Cependant, ce pain moussant à prendre en photo est juste horrible, j'avais des paillettes plein les doigts, qui sont en plus assez difficiles à retirer même avec de l'eau, elles s'accrochent bien !! 

Unicorn Horn :


Ce que Lush en dit :
"Unicorn Horn est un pain moussant magique rempli d'huiles essentielles bienfaisantes de néroli et de lavande ainsi que d'étoiles colorées en sucre, de poudre scintillante d'arc-en-ciel et de rêves. Avec des couleurs pastels magnifiques et de la poudre étincelante, il offrira un bain d'un rose magnifique avec des traînées argentées et pailletées ... tout comme les forêts magiques où se trouvent des cascades enchantées dans lesquelles batifolent les licornes. La lavande, l'ylang-ylang et le néroli composent un parfum mystique et bienfaisant : pelotonnez-vous sous une montagne de mousse mythique qui vous procurera une sensation de calme et de bien-être."

Ce que j'en pense :
J'ai utilisé ce pain moussant, il y a 2 jours, au moment de la Saint Valentin, ça m'a remis d'aplomb, j'étais pas très bien au réveil. Il m'a vraiment calmé, j'étais zen pour toute la journée. C'est fou comment Lush arrive à apaiser avec des odeurs. 
J'ai tout d'abord adoré la forme et les couleurs de ce pain quand je l'ai vu en boutique. C'est tellement beau, harmonieux, multicolore bref il est sublime et c'est vrai qu'il ressemble à une corne de licorne. Quand je l'ai mis dans le bain, j'ai bien aimé cette trainée arc-en-ciel qui s'échappait du pain puis j'ai apprécié, une fois dans le bain la couleur rose pastel que ça donnait. Tout comme Lonely Heart il y a une multitude de paillette qui rend votre bain magique ! L'odeur est très douce, je ne saurais décrire l'odeur, je ne m'y connais pas vraiment dans ces choses là. La mousse est très belle et très dense, je me suis encore amusée à me transformer en bonhomme de neige. Je ne changerais pas, une gamine dans l'âme !

Ce que j'en conclus de ces deux pains, je les ai beaucoup aimé, ils sont tout les deux très beaux et j'adore toujours la couleur que ça donne dans l'eau, ça rend chaque bain unique ! 

Et vous, avez vous craqué pour la collection de la Saint Valentin ? 

36 commentaires :

  1. Coucou ma Carole Chérie ! Comment vas-tu ? J'espère que tu as passé un bon weekend ! Oh la la ton article me donne juste envie d'aller courir chez Lush et de voir si ces deux produits sont encore dispo ! Tu m'as fait craqué lol j'adore le petit coeur et surtout le pain en forme de corne de Licorne, c'est totalement le genre de truc pour lequel mon coeur fait boum haha ! C'est vraiment génial si le pain contient des huiles essentielles relaxantes, ça me plaît beaucoup aussi ! Je te fais de gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily d'amour ! Je vais très bien merci et toi ? Oh c'était un week end assez déprimant ... L'amour alala et toi avec ton chéri, ça c'est bien passé . Cours chez Lush alors, j'espère qu'il y en a encore, si tu les trouves j'espère que tu les aimeras autant que moi. Je ne me suis jamais autant relaxée qu'avec ces pains, ça doit être les huiles. Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  2. C'est tres joli et je pense que c'est un cadeau que j'aurais pu faire pour le St Valentin :)
    Par contre je ne sais pas si il aurait aimé que les paillettes qui crochent ahah ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça aurait était sympa un petit bain détente en amoureux ^^ C'est juste casse pied à prendre dans les mains mais après dans le bain, les paillettes ne collent pas sur la peau, elles se dispersent avec parcimonie dans l'eau.
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello ma Belle,
    Tu me donne toujours envie d'acheter des produits Lush ^^ Les 2 ont l'air géniaux. Tu m'as donner l'envie d'aller chez Lush pour les dévaliser ^^
    Gros bisous et passe un bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle,
      Va voir en boutique, peut être qu'elles y sont encore ^^ ! En tout cas les ballistics et pains moussant c'est vraiment le top pour se détendre :D
      Gros bisous, passe également une bonne soirée ♥

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment sublimes *.* Rien que les couleurs, elles sont hyper flashy, surtout la corne de licorne, c'est trop beau *.* J'ai trop envie de racheter des trucs lush, je pense que bientôt je m’achèterai un pain moussant :p gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Corne de Licorne est sublime, je suis tombée in love quand je l'ai vu en boutique. Les produits Lush sont vraiment géniaux, tu dois savoir que je les aime vu le nombre d'articles que j'ai fait ^^. Fonce pour un pain moussant hihi ! Gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Cette collection de St Valentin est trop mignonne, j'adore !!!!
    Biz Deltrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, elle est vraiment top et encore je n'ai pas tout pris hihi.
      Bisous ma Deltrey ♥

      Supprimer
  6. j'ai eut le plaisir de tester le Lonely Heart, j'ai adoré la couleur rouge vif, et en plus, j'ai gardé son odeur très longtemps! malheureusement, la corne de licorne a été très vite en rupture de stock, du coup, je n'ai pas pus la tester!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus c'est vraiment un très beau rouge, très intense qui ressort de ce pain, ça m'a vraiment impressionné ( oui je suis surprise pour presque rien ^^ ) C'est dommage qu'elle était en rupture de stock assez vite. Je l'avais acheté au tout début des soldes donc il y a un peu plus d'un mois si je ne me trompe pas. J'espère qu'ils la ressortiront l'année prochaine pour celles qui l'on loupé cette année.
      Bisous Marie ♥

      Supprimer
  7. Hello mon chaton.
    J'espère que tu vas bien!
    J'étais persuadée de t'avoir laissé un commentaire sous cet article, mais j'ai peut-être rêvé.. Je deviens zinzin je te le dis!! =D
    Comment vas-tu? Tu as passé un bon week-end? Ton début de semaine se passe bien?
    Je suis toujours contente de lire une revue Lush, alors moi cela ne me dérange pas du tout que tu en parles souvent, bien au contraire.
    J'ai parfois du mal à décrire les odeurs, et je comprends que, surtout avec Lush, ce ne soit pas facile. en général, les produits sentent le bonbon!! ^^
    J'adorerai pouvoir tester les deux produits que tu présentent. Je les ai déjà vus sur plusieurs blogs et dans des vidéos Youtube et ils me donnent bien envie. Le premier qui fait l'eau toute rouge ça dot être amusant, et puis, bah... Comme je suis fan des licornes, j'aimerai bien essayer le second aussi. Et tu sais quoi ma copinette? Moi aussi j'adore le parfum de la bergamote. En ce moment, je prends un thé à ce parfum. J'aurai une pensée pour toi demain quand j'en prendrais un!! Hihi.
    Je te fais des bisous mon chat. a très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma bichette.
      Non tu n'avais pas laissé de commentaires sur cet article, ça doit être la fatigue. Sinon je vais très bien, je suis en "semi-vacances" un jour sur deux je conduis, je suis contente parce que j'en vois le bout et ce week end a été assez déprimant et fleur bleu pour moi mais bon ça va mieux, je suis requinquée ^^ et toi comment vas tu ? As tu passé un bon week end avec ton chéri ? :)
      Je suis contente que mes revues sur Lush ne te dérange pas, c'est vrai que j'en ai fait deux en très peu de temps et je peux comprendre que ça puisse gêner. Je suis totalement d'accord avec toi, Lush ça sent le bonbon, surtout les ballistics et quand elles sont dans mon placard en train de patienter au chaud avant que je les utilise, une bonne odeur s'échappe.
      C'est vraiment amusant à voir et surtout impressionnant car c'est vraiment opaque, j'ai jamais vu ça. Pour la corne de licorne, malheureusement, je viens d'aller sur le site et elle est en rupture de stock. Rhooo ils devraient prévoir les ballistics qui vont marcher pour en faire plus :P Maintenant que tu me dis que tu aimes la bergamote moi aussi je vais penser à toi demain matin quand je vais prendre mon petit dejeuner hihi.
      Je te fais de gros bisous, Prend soin de toi, à bientôt ♥

      Supprimer
    2. Hello Jolie Carole,
      J'espère que tu as passé une bonne semaine! Tu as encore beaucoup de cours de conduite à prendre?
      Je me doute que la St Valentin a pas du être très agréable pour toi... ='(
      De mon coté, la semaine s'est bien passée. Le boulot quoi, à courir partout, mais j'espère que ce week-end je devrais pouvoir en profiter un peu plus. On va essayer d'avancer un peu dans notre projet de salle de bains.
      Et dimanche, je me ferai peut-être un long bain Lushesque!! Haha!!
      Je te fais des bisous ma copinette. Profite bien de ton week-end, et à très très vite. ♥

      Supprimer
    3. Bonsoir,
      J'ai passé une semaine dans mon lit surtout mercredi, jeudi et vendredi, aujourd'hui je suis de nouveau un peu sur pied. Il ne me reste quasiment rien, j'approche des dernières heures, j'ai hâte que ça se termine.
      Profite de ton week end pour te reposer surtout si tu as passé ton temps à courir cette semaine, c'est fatiguant, ça fait du bien de trouver du temps pour se poser et limite ne rien faire, juste pour le plaisir d'être tranquille.
      Bon bain Lushesque demain hihi :D ! Demain c'est cocooning à fond, je vais poser ma base de vernis pour faire un nail art de la Saint Patrick comme je l'ai fait l'année dernière, il faut que je trouve l'inspiration dans ma tête ou sinon je fais un truc pour le printemps ( même si l'article va mettre du temps avant d'apparaître, j'ai trop d'idées en tête, c'est bien je suis inspirée jusqu'à avril ^^ )
      Je te fais de gros bisous, passe une bonne nuit, prend soin de toi, à bientôt ♥

      Supprimer
    4. Finalement, je n'ai pas eu le temps de me faire un bain lushesque.. Bouh... Mais j'ai eu droit à un petit thé à la bergamotte ce matin, et on s'est amusé à se faire un petit dîner en mode "Top Chef" avec mon copain. Tu as eu un aperçu sur Instagram. Hihi.
      J'ai hâte de voir ton Nail Art. Moi qui ne suis vraiment pas douée dans le domaine, je suis toujours épatée de voir ce genre d'article.
      Ce soir je me suis fait une manucure toute simple avec le vernis Sephora que j'ai reçu dans ma Glossybox et il est pas mal du tout.
      Bisous bisous Carole. A vite. Et bon courage pour ton début de semaine, et pour tes leçons de conduite i tu en as encore. ♥

      Supprimer
    5. Oh oui j'ai vu ça j'ai eu faim en voyant ta photo hihi.
      Tu as vu ils sont vraiment bien les vernis Sephora, de la qualité à petit prix !
      Ce matin aussi j'ai pris mon petit thé à la bergamote et j'ai pensé à toi.
      J'ai conduis ce matin ( ma monitrice est arrivée avec 20 min de retard mais bon c'est pas grave ) et je conduis aussi mercredi et jeudi matin. Passe une belle semaine, travaille bien et bon courage. Bisous bisous ❤

      Supprimer
  8. Moi j'ai le coeur et j'ai adoré, ça m'a trop inspiré un shoot photo que je vais bientôt faire du coup haha ! Merci de la revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie ! J'ai hâte de voir le shoot photo du coeur :)

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !!
    Je craque toujours quand je vois des produits Lush !! Ils sont vraiment trop mignons ! On voit les paillettes sur tes doigts ma pauvre chérie sa a pas dû être facile la prise de photo comme tu le dis !!! Mais j'adore il est sublime et dans le bain avec les paillettes sa doit être bien jolie hihi :)
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est bien joli dans le bain. Et encore tu n'as pas tout vu, j'ai du refaire plusieurs fois les photos, j'en avais vraiment de partout et même sur les vêtements, les paillettes sont ultra légères et volatiles :)
      Bisous copine ♥

      Supprimer
  10. Wooh ces deux produits donnent envies ! Je n'ai jamais testé les produits Lush, mais je crois que je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de très bons produits, que ça soit les ballistics pour le bain ou les produits soins pour le visage, ils sont vraiment très respectueux de nos besoins et de notre peau

      Supprimer
  11. Coucou, c'est juste trop mignon !! Mon cœur de marshmallow a fondue aussi..
    Et au passage je te remercie d'avoir voulue prendre des nouvelle mais en ce moment je n'ai plus trop le temps pour le blog mais cela va bientôt changer surtout que j'ai plein de projets ! A très vite ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que cet article t'aie plu :)
      Ah j'ai hâte de te voir de retour sur ton blog et ce que tu nous concoctes ! A bientôt ♥

      Supprimer
  12. Coucou.
    Oh, je te déteste ♥ (la fille qui dit ça et qui met un coeur à côté, normal).
    Je suis tellement amoureuse de Lush. En ce moment, j'ai envie de m'acheter plein de choses mais avec l'arrivée du bébé qui approche (bon, j'ai encore le temps) je dois économiser, économiser, économiser. Du coup, c'est râté pour Lush mais j'ai hâte qu'il soit assez grand pour prendre des bains avec des pains moussants lui aussi :D
    Le produit qui me tente le plus parmi les deux que tu nous présentes sur ton article est le unicorn.
    Plein de bisous à toi, ma copine ! ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Oh mais moi je t'aime ♥
      C'est normal que tu n'achètes pas pour le moment, après tu pourras te faire plaisir et en plus tu dois faire attention à ce que tu utilises au quotidien pour ta peau.
      Je te fais plein de bisous ma chérie, prend soin de toi et n'oublie pas, je suis là pour toi ♥

      Supprimer
  13. Coucou :) Le cœur est tellement mignon mais alors les paillettes ça m'a totalement découragé :D J'adore les pains moussants de Lush ils sont tops et on une odeur de dingue ^^ Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Le pain n'est pas mal c'est juste pour prendre les photos la galère et quand tu vas pour le mettre dans le bain, tu t'en mets de partout mais après dans l'eau c'est joli et ça ne colle pas sur la peau en sortant :) Je suis d'accord avec toi, tout les produits Lush sont top et sentent bons ^^
      Bisous ♥

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup les produits pour le bain de Lush même si au final ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté ! Mais je n'ai jamais été déçue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, Lush ne déçoit jamais en ce qui concerne les produits pour le bain, c'est de la qualité, comme toute la marque d'ailleurs ^^

      Supprimer
  15. Coucou ! Je ''comptais'' vraiment m'acheter la collection Saint Valentin de chez Lush mais malheureusement je n'en ai pas eu l'occasion et je le regrette un petit peu !
    Le seul produit de bain que j'ai c'est le cassimousse et il est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est dommage, elle était vraiment bien mais tu peux te rattraper avec la collection de Pâques qui est pas mal aussi. ^^
      Je ne connais pas cassimousse, je le prendrais la prochaine fois que j'y vais.

      Supprimer
  16. J'ai toujours voulu essayer le pain moussant "corne" mais il n'était jamais en stock quand je passé a la boutique !
    J'adore tellement ces produits comme tu dit ils sont très relaxant, le bonheur !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a vite été en rupture de stock, c'est dommage qu'elle ne soit pas en permanent, c'est vraiment un bon pain moussant. :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous