lundi 19 janvier 2015

` Revue : Mon craquage chez Lush

Coucou mes Paradisettes !


J'espère que vous allez bien en ce début de semaine et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle revue, ça fait longtemps que je n'en avais pas faite mais là je suis obligée vu le petit craquage que j'ai fais chez Lush avant les vacances de Noël. J'en enfin pu tout tester et je dois impérativement vous en parler. J'ai principalement acheté des ballistics et un savon solide pour la douche, qui est une nouveauté pour moi, car je n'en avais jamais pris.

Christmas Eve :


Ce que Lush en dit :
"Préparez vous pour le grand jour avec cette douceur apaisante et hydratante. Emiettez ce pain moussant en forme de lune croissante sous le robinet et détendez vous pendant que ses couleurs et senteurs relaxantes apparaissent. La poudre de mousse irlandaise rend l'eau soyeuse tandis que le séduisant absolu de jasmin et et l'huile essentielle vivifiante d'ylang-ylang s"associent pour composer son parfum sophistiqué, idéal pour une sérénade au clair de lune."

Ce que j'en pense : Mon coup de ♥
Ce pain moussant me fait réellement penser à la lune, je le trouve visuellement joli et simple. Le bleu et le jaune sont deux couleurs que j'aime bien quand elles sont associées. J'ai étais impressionnée par toute la mousse qu'il y avait dans le bain, une belle mousse onctueuse et blanche comme quand j'étais petite. D'ailleurs, je suis retombée en enfance vu que je me suis amusée avec et que j'ai fait la barbe du Père Noël. A 22 ans, on est bien d'accord, ça ne va pas ! J'ai également apprécié la couleur de l'eau, elle était verte assez claire et l'odeur qui s'en dégager était divine et elle a tenue sur la peau.
Si l'année prochaine, ce pain moussant ressort, je le prend direeeect !!

Cinders :


Ce que Lush en dit :
"Il semblerait que tout le monde soit tombé amoureux d'Artifizz l'an dernier. Notre ballistic populaire des fêtes est de retour avec un nouveau nom, Cinders, juste à temps pour un moment de joie dans votre bain. Au lieur de vous asseoir près du feu pour vous réchauffer, plongez dans un bain d'eau pétillante et réconfortante, avec des huiles essentielles de feuille de cannelier épicée, d'orange et d'amande. Un bain avec Cinders, c'est comme tomber endormi devant un long feu de cheminée et entendre le crépitement pendant que la neige tombe : Prince charmant non inclus."

Ce que j'en pense :
Je ne sais pas vous, mais je trouve que les descriptions des produits Lush vendent du rêve.
Cette ballistic est très jolie, avec son centre de petits "cailloux" rouge, elle sent également très bon. J'ai adoré la façon dont elle fondu, elle tournait sur elle même ça m'a amuser. L'effet pétillant est aussi marrant et les petits cailloux explosaient au fond de la baignoire, j'ai trouvé ça chouette.
Cependant et c'est bien dommage cet effet ne dure pas longtemps, ça ne crépite pas de fou une fois que la ballistic a fini de fondre. Je n'ai pas été fan non plus de la couleur de l'eau, un jaune assez particulier et pas prononcé du tout. J'aime quand ma baignoire est toute colorée et bien voyante.

Christmas Pinguin :


Ce que Lush en dit :
"P-p-p-renez un bain euphorisant avec ce pain moussant en forme de pingouin. Son parfum enivrant composé de fleur d'oranger, de mandarine et de citron de Sicile vous tonifiera et vous rafraîchira les idées, ainsi votre peau sera douce et parfumée juste à temps pour les fêtes. Émiettez-le sous le robinet afin de former des glaciers et des tas de neige en mousse."

Ce que j'en pense :
Ma dernière ballistic et celle dont j'ai préféré la forme. J'adore sa petite tête de pingouin est adorable. L'odeur est très légère et agréable. J'ai adoré la couleur de l'eau qui était bien bleue, bien flashy, j'adhère totalement. C'est vrai que l'odeur tient assez bien sur la peau, ce que j'apprécie beaucoup. Le seul défaut et pas des moindres vu que c'est tout de même un pain moussant c'est que comparé à Christmas Eve, il n'y avait quasiment pas de mousses juste un léger nuage. J'aurais vraiment aimé me retrouver sur la banquise quoi.

Snowcake :


Ce que Lush en dit :
"Le mélange de rose, de cassier et de benjoin donne à Snowcake son parfum délicieux, mais ce sont également des ingrédients formidable pour la peau. Pour la mousse la plus douce, crémeuse et luxueuse imaginable, prenez une grosse tranche de Snowcake et flottez sur un nuage de pâte d'amande et d'absolu de rose. Il adoucit, nettoie votre corps et le parfume longuement d'une fragrance de glaçage à l'amande."

Ce que j'en pense :
Dès que je l'ai acheté, j'ai trouvé le savon mignon avec son côté doré mais celui ci a disparu à force d'utilisation. Ca fait presque un mois que je l'utilise quotidiennement lorsque je me douche et je dois dire que je suis stupéfaite du fait qu'il ne fond pas vite du tout, ça me réjouie parce j'aime beaucoup ce savon solide. Au début ( jusqu'à il y a 2 jours ) je trouvais qu'il ne moussait pas, ni sur la main, ni sur un gant et puis j'ai pris ma fleur de douche dont je me sers normalement lorsque j'ai un gel douche liquide et là miracle, ça mousse vraiment. Ouiii il m'a fallu un mois pour découvrir comment l'utiliser correctement, je dois être un peu perché des fois. Alors maintenant je trouve que la mousse est effectivement crémeuse. Ce savon solide laisse la peau très douce et quand on le rince ça crisse comme lorsque les cheveux sont propre et j'aime bien cette sensation. Il laisse également un film hydratant et une odeur très subtile sur la peau. Je vous le recommande vivement. Par contre vis à vis de ce que Lush a dit, je n'arrive pas à sentir l'amande mais ce n'est pas grave.

Et vous, avez vous testé ces produits Lush ? Quels sont vos indispensables chez Lush ? 

29 commentaires :

  1. Hello mon chaton.
    Bien dormi??? =D
    Je suis trop mais trop contente de retrouver un article Lush sur ton blog; Tu sais qu'en plus normalement je dois publier un petit haul lush cette semaine!! Hihi!! Je dis normalement car avec la météo et le manque de lumière, c'est pas gagné.
    Je n'ai testé aucun des pains moussants dont tu parles. C'est une vraie découverte.
    Le Christmas Eve a l'air terrible. Moi aussi, cela me fait penser à la lune. Et j'adore les couleurs. Elles me font penser aux couleurs des dessins du livre "Le petit prince" que j'adore.
    Tu m'as trop fait rire avec la barbe du père-noël. Moi aussi je faisais ça quand j'étais petite. Ou une crête de punk, ou une banane façon Elvis!! Hihi.
    Le petit pingouin est trop mignon. Moi aussi je préfère quand ça mousse bien et que la couleur est bien flashy pour les produits de chez Lush. C'est un peu pour ça, à la base, que l'on va aussi chez eux. Et puis pour le fait que les produits ne sont pas testés sur les animaux aussi....
    Je n'ai encore jamais testé de savon solide de chez Lush mais j'avais testé les gelées de douche que j'avais adoré. J'avais mis un moment aussi à comprendre qu'il fallait utiliser la fleur de douche. Je devais être perchée aussi!! =D
    J'espère que tu passeras une super journée.
    De mon côté, j'ai pas mal de boulot... =(
    Je te souhaite une très bonne journée. Des bisous copinette. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Copinette chérie.
      Je répond un peu en retard car pas beaucoup sur l'ordinateur en ce moment, je lis un livre de littérature qui me passionne, je suis à fond lol.
      Je suis contente que ça te fasse plaisir de voir un article Lush, je veux voir ton article aussi, j'ai hâte. J'avoue niveau luminosité en ce moment ce n'est pas ça du tout. j'ai pris les photos pour mon article de la semaine prochaine et bof, même avec de la lumière et près de la fenêtre ça ne donne pas grand chose =/
      Haha je vois que je ne suis pas seule à délirer avec la mousse et j'ai oublié de dire que je faisais aussi le bonhomme de neige à me recouvrir entièrement de mousse ( quand j'étais petite )
      Je ne connais pas les gelées de douche de chez Lush par contre je m'en suis achetée une de The Body Shop et je trouve ça très ludique et c'est marrant.
      Ouuuuuuffff tu me rassures, d'être aussi perchée que moi :P
      Aujourd'hui c'était repos pour moi, demain je conduis toute la matinée ( parce que je passe la conduite en ce moment ) Bon courage pour le travail, je sais que ce n'est pas simple tout les jours.
      Passe une bonne soirée, gros bisous et merci pour tes commentaires que j'ai toujours plaisir à lire. ♥

      Supprimer
    2. Tu lis quoi mon chaton?? J'aimerai bien me remettre à la lecture, mais je n'arrive pas du tout à me trouver du temps. =(
      Il faudrait que je me force à ouvrir un bouquin le soir dans mon lit, avant de dormir, plutôt que de traîner sur mon Iphone. En plus, pour mon cerveau, ce serait mieux je crois!! ^^
      Le coup du bonhomme de neige m'a sciée!! Tu faisais de l'apné en même temps!! Hihi!! Ta mère devait bien se marrer avec une petite fille comme toi. =)
      Tu dois être en plein dans tes leçons de conduite à l'heure où je t'écris ce message. J'espère que ça se passe bien!!
      Je te fais plein de bisous. A super vite ma copinette. ♥

      Supprimer
    3. Je lis un livre que mon père m'avait offert quand j'avais 15 ans, il était temps dirons nous. Ce sont les lettres de Mon Moulin d'Alphonse Daudet, j'aime bien parce que c'est plein de petites histoires. Je suis à fond dedans.
      Franchement je suis insomniaque en ce moment et la lecture c'est la seule chose qui me fasse dormir, comme tu dis ça évite d'être sur son portable ^^.
      Mdrrr non je ne faisais pas de l'apnée mais ce n'est pas bête je devrais essayer, je trouverais peut être un iceberg dans la baignoire =P
      Je répond encore un peu tard, oui à l'heure où tu m'avais écrit, j'étais en conduite et là j'y retourne, j'ai leçon de 12h à 14h et à vrai dire j'ai une flemme oulaaaa, en plus j'ai un moniteur que j'aime pas et qui me stresse mais bon ce n'est pas grave.
      Gros bisous, passe une bonne journée ♥

      Supprimer
    4. Ah, j'aimais beaucoup les lettres de Mon Moulin . Je l'ai lu plusieurs fois mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas ouvert. Il faudrait que je remette la main sur le mien. Peut-être que cela m'aiderait à dormir aussi!! ^^
      Je vois que tu as posté un nouvel article, je m'en vais lire tout ça.
      Bisous. ♥

      Supprimer
    5. En plus c'est tellement écrit petit, que forcément ça aide à dormir. Un livre de 1000 pages, je crois que je n'ai jamais lu autant. Ça fait 2 semaines que je l'ai commencé, j'en suis qu'à la 300ème page. En ce moment je lis l'histoire de Tartarin de Tarascon, j'adore !!! :D
      Je vais voir également si tu as posté un nouvel article ^^
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma Carole ! Comment vas-tu ? J'ai adoré lire tes avis sur ces produits Lush parce que je n'ai testé que très très peu de chose chez eux. A chaque fois que je rentre dans la boutique je suis émerveillée et je ne sais plus où donner la tête, je suis un peu perdue et je ressort à chaque fois sans rien lol. Tu me donnes envie de tester les ballistics en tout cas, la Christmas Eve a l'air top ! Tu m'as fait sourire avec la barbe du père noël hihi ^^ (parce que moi aussi je m'amuse avec la mousse de mon bain) lol. Je me dis qu'il faudrait vraiment que je prenne le temps de choisir quelques produits à tester, je suis sûre que ça me plairait en plus ;) Passes une bonne journée ma belle ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, je vais très bien et j'espère que toi aussi. Il faudrait que j'aille en boutique avec toi, tu verras on craque vite haha. Moi aussi au départ j'y allée, je regardais tout et je repartais avec rien parce que je ne savais pas quoi choisir maintenant la première chose que je fais lorsque j'y vais c'est allé au rayon des ballistics ^^
      Lis bien les revues mais si tu veux commencer fait comme moi, prends des ballistics et après ça viendra tout seul :P
      Passe une bonne soirée, bisous tout plein ♥

      Supprimer
    2. Hihi ^^ Oui j'aimerais trop qu'on y aille ensemble ! Merci pour tout tes conseils, je prends note et j'espère pouvoir tester plusieurs produits Lush bientôt :) Gros bisous ma Carole <3

      Supprimer
    3. De rien, c'est fait pour ça les articles, c'est pour conseiller :P T'inquiète pas on ira ensemble, je te le promets :)
      Gros bisous ma Belle Aurélie ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie, tu vas bien ? :)
    J'adore lush ! avant, quand j'avais une baignoire je foncais automatiquement au rayon des ballistics et pains moussants <3 un bain coloré et aux odeurs multiples rien de tel pour se détendre comme il se doit :)
    Sinon j'ai aussi des crèmes pour le visage, un masque et un gommage :)
    gros bisous ma douce<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, je vais bien merci et toi ?
      Je suis absolument d'accord, les ballistics et les pains moussants c'est la base pour une bonne détente :)
      J'avais le masque la Grande Mentheuse, d'ailleurs j'en avais fait une revue, je l'avais beaucoup apprécié.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Tu me donnes tellement envie avec tes produits Lush que ce soit c'est décidé, j'utilise ma ballistique cosmic girl (reçue à mon annif, je la gardais pour une occasion spéciale^^). Christmas eve doit être une tuerie, je le guetterai pour l'année prochaine, et le pingouin est trop chou ! Je l'ai vu pas mal de fois sur la blogo mais je n'ai jamais pensé à le prendre.
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ma biche, tu as utilisé ta ballistic ? Tu en penses quoi ? C'était une pure merveille, je t'assure l'année prochaine je fonce encore dessus, elle est top de chez top !!!! Tu aurais du, peut être que tu peux le trouver sur le site anglais, vu que c'est les soldes dessus ^^
      Bisous ma chérie ♥

      Supprimer
    2. J'avais déjà eu la cosmic girl une fois, je l'adore :) Je me tiendrai au courant pour les futures collections alors ^^ Merci pour ton commentaire sur le vernis, c'est vrai qu'il est beau ce bleu, je n'en reviens toujours pas ^^ Bisous et bon dimanche ma belle !

      Supprimer
    3. Je te conseille déjà la collection de la Saint Valentin, so romantic !!! ♥
      De rien, j'ai complétement flashé sur le vernis, j'ai jamais vu de bleu pareil.
      Bisous ma biche, bonne soirée ♥

      Supprimer
  5. oups la faute, ce soir* et pas ce soit XD

    RépondreSupprimer
  6. Un bien beau craquage!! Tu as eu raison!! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas acheté chez lush! Tu me tentes!!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne craque pas souvent chez Lush ( hum hum bon j'avoue j'ai recraqué il y a 2 semaines mdrrr ) mais ça fait toujours du bien, en plus c'est pour la bonne cause des moments cocooning mdrrr.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  7. Hello ma Belle ! :)
    Oh le pain moussant Christmas Pinguin est trop cute !!! :)
    De gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle,
      Ça me fait plaisir de te revoir sur la blogosphère, ça fait longtemps et tes articles me manquaient.
      Tu as vu il est top chou le pingouin ^^
      Bisous tout plein ♥

      Supprimer
  8. Hihi ça donne envie de prendre des bons et longs bains tout ça !!
    J'avoue n'avoir jamais testé les produits lush, hormis leur henné car leurs prix me refroidissent...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii heureusement je prend le temps de tout tester, sinon je dépenserais une fortune la bas.
      Je te conseille vraiment les ballistics, elles ne dépassent pas les 5e50 je crois et puis il y en a que tu peux casser pour les utiliser plusieurs fois.
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou, ma copine.
    Ouiiiiiiiiiiii tu as craqué chez Lush ! J'adore tellement leurs produits, surtout pour le bain, c'est si agréable... (par contre, je préfère largement les pains moussants aux ballistics). J'avais d'ailleurs testée celle qui fait l'eau jaune, perso j'avais juste l'impression que quelqu'un avait fait pipi dans mon bain huhu GLAMOUR ! Mais tu as du avoir la même impression xD Et j'adore le petit pingouin. Jamais testé mais qu'est-ce qu'il est adorable.
    La blogo me manque trop... Et toi aussi tu me manques !
    Je te fais 10000000 énormes bisous.
    Ta copine Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Poupée :)
      Oh ouii j'ai bien craqué et j'ai recommencé récemment avec la collection de la Saint Valentin ( faible je suis xD ) Je suis totalement d'accord avec toi mais je n'ai pas voulu le dire dans l'article, j'ai eu l'impression que quelqu'un avait fait pipi dans l'eau haha. C'est dommage qu'il ne mousse pas plus le pingouin :/
      Tu me manque énormément et tes articles aussi. Heureusement qu'on se parle souvent en dehors de nos blogs.
      Plein de bisous ma copine ♥

      Supprimer
  10. J'adore ton article ! Ca m'a donné envie d'acheter la "christmas Eve" la prochaine fois que je vais chez Lush je saurais quoi prendre!!! :)
    des bisous♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mon article te plaise. J'espère que tu pourras te la procurer, c'était l'édition de Noël :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  11. J'adore les produits pour le bain Lush ♡ Avec mon frère on est fan du petit pingouin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est mignon comme tout et il sent bon, c'est juste dommage que ça ne moussait pas plus :)

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous