lundi 26 janvier 2015

` Revue : Coffret The Body Shop, le délice de la Pomme Givrée

Coucou mes Paradisettes !

Coffret The Body Shop, le délice de la Pomme Givrée

Aujourd'hui je suis heureuse de vous faire cet article car les produits que je vais vous présenter sont de vrais coup de coeur. Il s'agit du coffret The Body Shop à la pomme givrée qui est sorti pour les fêtes de Noël et que j'ai pu retrouver sous mon sapin le 25 décembre. En le voyant, la première chose que j'ai faite, a été de sorti le beurre corporel pour sniffer sentir l'odeur. Mon coeur a de suite fait boum boum et mon nez aussi, un plaisir olfactif comme je n'en ai jamais eu ! 

Le Beurre Corporel :

Coffret The Body Shop, le délice de la Pomme Givrée

Je suis depuis longtemps une grande adepte des beurres corporels The Body Shop, j'en ai toujours un ou deux dans le placard pour pouvoir varier celui mes envies d'odeur du jour. Leurs réputations ne sont plus à faire. Ils hydratent, ils sentent bons et sont assez épais selon les odeurs, ils s'appliquent facilement et pénètrent vite dans la peau. C'est exactement tout cela que j'ai retrouvé dans le beurre à la Pomme Givrée, avec en bonus, le fait que ça dure hyper longtemps sur la peau. Quand je prend ma douche le soir, l'odeur s'imprègne dans mon pyjama ( dans mon lit également ) et en me réveillant le matin ça sent encore. Je ne peux que apprécier. Niveau hydratation, il fait bien son travail, je n'ai pas la peau sèche de base mais je sens que ma peau est bien souple et ne manque de rien.

Le Gel Douche Gommant :

Coffret The Body Shop, le délice de la Pomme Givrée

Une fois de plus j'adore l'odeur. C'est un gel douche tout ce qu'il y a de plus normal avec de petits grains qui permettent une exfoliation en douceur. Je l'ai utilisé principalement avant mon épilation, je l'ai bien apprécié, même si d'ordinaire je préfère quand les grains sont plus gros. Sur ma fleur de douche, la mousse est belle, je n'ai rien à dire de ce côté là, bref ça lave quoi. En ce qui concerne l'odeur, elle est moins forte que le beurre mais tout aussi agréable.

Le Baume pour les Lèvres :

Coffret The Body Shop, le délice de la Pomme Givrée

Ce produit là, c'est un coup de coeur, je n'aurais jamais cru qu'il serait aussi efficace que ça en le voyant au premier abord. C'est un baume à lèvres basique à vu d'oeil mais WHA-OU l'hydratation !!! J'ai les lèvres très très gercées en ce moment, pas faute de mettre du baume mais rien n'y fait, ça fait mal et j'aime pas les petites peaux donc je les enlève machinalement. Instant glamour, on est d'accord. Ce baume est très onctueux, il dure longtemps sur les lèvres, on sent qu'il agit. Depuis que je l'utilise ( à peu près depuis une semaine ) je dois dire que je vois une nette différence, mes lèvres se portent mieux et j'ai moins de petites peaux. Pour ce qui est de l'odeur, une fois de plus, ça sent bon la pomme plus douce, elle n’écœure pas et ne dure pas super longtemps sur les lèvres ce qui est bien.

La Brume Corporelle :

Je suis une folle des brumes corporels Victoria's Secret comme vous le savez et celle là n'a rien à leur envier ! L'odeur est exquise une fois de plus, sur moi, elle dure très longtemps et j'adore m'en mettre sur mon écharpe comme ça elle sent toujours toujours bons et Dieu sait qu'en ce moment avec les feux de cheminées qu'il y a vers chez moi, tout mes vêtements ont tendance à sentir le bois cramé.

En conclusion, j'aime beaucoup ce coffret, tout les produits me conviennent, ils sont de qualités comme à chaque fois chez The Body Shop. Vous l'aurez bien compris, je suis raide dingue de l'odeur de la pomme, qui me fait penser aux bonbons Créma. Avec le combo de tout ces produits des fois, j'ai l'impression d'être une caissette de pommes granny quand je sors dans la rue.

Coffret The Body Shop, le délice de la Pomme Givrée

Et vous, connaissez vous cette gamme ? Quel est votre odeur préférée chez The Body Shop ?

32 commentaires :

  1. Coucou ma Carole chérie ! Comment ça va ? J'espère que tu as passé un bon week-end ! J'étais trop contente de découvrir ton article sur ce coffret :) C'est vrai que cette odeur de pomme givrée sent divinement bon ! J'aime de plus en plus les produits The Body Shop ! Je trouve ça super que le baume à lèvres et la brume soit plus "efficace" que ceux de la gamme à la Canneberge ;) Je te fais de gros bisous ma belle ! Passes une bonne journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, je vais très bien et toi ? Oh ça a été week end repos, la flemme de bouger en plus, il fait trop froid sur Paris, le peu que je suis allée dehors, j'étais congelée et toi tu as fais quoi ? Je suis contente que cette article te plaise, en plus je sais que tu l'attendais avec impatience ^^.
      Ce coffret est vraiment bien sous tout les points, ils ont peut être encore en boutique, des produits à la pomme givrée, en solde, il faudrait que tu regardes. Tiens ! La dernière fois je suis allée chez The Body Shop et je me suis prise la gelée de bain à la Canneberge, j'ai tout de suite pensé à toi, j'aime beaucoup l'odeur et pourtant je ne suis pas trop fruits rouges d'ordinaire. J'ai failli prendre la lotion corporel shimmer mais bon ma copine m'a tiré à la caisse pour ne pas que je la prenne :/ Je te fais de gros bisous, passe également une bonne journée ♥

      Supprimer
  2. Pour noël aussi j'ai eu un coffret The Body Shop, c'était aussi la première fois que je testais cette marque. Je suis fan du beurre corporel et de la crème pour les mains à la noix de coco !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment top cette marque !!
      J'ai eu la gamme à la noix de coco, il faudrait que tu essaies l'exfoliant, il est très agréable, je l'adore !!

      Supprimer
  3. J'ai testé le gel douche et le lait scintillant de cette gamme et j'adore vraiment l'odeur ! C'est vraiment dommage que ce soit une édition limitée. Sinon, chez TBS, j'ai beaucoup aimé leur beurre corporel à la moringa aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi, c'est dommage que ce soit une édition limitée, j'espère qu'elle ressortira au Noël prochain ^^. Il faudrait que je sente le beurre au moringa, je ne l'ai pas encore eu celui là :)

      Supprimer
  4. j'ai déjà trop de gel douche et autre beurre corporel mais j'avoue que j'ai été bien tenter par les soldes chez TBS, j'ai une crème exfoliante de chez eux que j'adore par contre!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles étaient intéressantes les soldes chez eux, c'est la seule boutique où je suis allée et où les soldes étaient bien présentes ^^ Leurs exfoliants sont géniaux !

      Supprimer
  5. Hello Carole,
    Je suis super contente de lire ta revue. Tes photos sont très jolies, et je trouve que ton blog est de plus en plus chouette. ^^
    Il est adorable ce coffret. Je n'ai pas eu l'occasion de sentir la ligne à la pomme givrée chez The Body Shop. Est-ce que c'est une édition limitée pour Noël? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue en magasin.
    J'avais eu le beurre à la clémentine cet été, que j'ai fini d'ailleurs la semaine dernière et je l'avais adoré. Les parfums des produits The Body Shop sont déments. Rien que pour cela, ça donne envie de tous les acheter pour les avoir dans sa salle de bains.
    Je pense que le gommage me plairait beaucoup car mon corps n'apprécie pas trop les gros grains. J'ai la peau super fine, et limite ça peut me faire mal. D'ailleurs, j'ai été bieeeeen décapée hier avec mon Sugar Scrub de chez Lush!! Haha.
    Je te fais plein de bisous, et je te souhaite une super super semaine.
    A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh merci c'est adorable, et encore je vais bientôt changer le design, j'ai envie de bleu, c'est ma couleur préférée ^^
      Oui malheureusement c'est une édition de Noël tout comme la gamme à la Canneberge. Pendant les soldes ils y avaient des coffrets à la Pomme givrée à -50% ou -30% je ne sais plus exactement.
      Je ne connais pas le beurre à la clementine, je pense que c'est une odeur que je pourrais apprécier, plus en été. De toute manière toutes les parfums sont déments !!!
      Ils font des gommages sous forme de gel douche comme celui là, j'en ai aperçu quand j'y suis allée, c'est vraiment très léger et ça n'agresse en aucun cas la peau.
      Tu l'as apprécié alors ton Sugar Scrub ? J'espère que tu as fait ça sur le corps et pas sur le visage hein ^^
      Je te fais plein de bisous également. Passe une bonne semaine ♥

      Supprimer
    2. Oh oui, je l'aime bien le Sugar Scrub. Au début je le trouvais un peu costaud et agressif, mais après la première utilisation, les grains se "lissent" un peu. Tu vois ce que je veux dire. Ahhh c'est dur à expliquer. Mais sinon il est top top top!! Et sent tellement bon.
      C'est bientôt le week-end ma copine!! Youhouuuuu
      Je te fais plein de bisous. ♥ A super vite mon chaton.

      Supprimer
    3. Heureusement qu'il se lisse sinon c'est comme si tu décapais du papier peint, ça ferait très mal.
      Ouiiiii enfin le week end. Je ne conduis pas pendant 1 semaine parce que je dois partir chez ma cousine, je suis son model pour un concours de coiffure, elle doit s'entrainer sur moi avant le jour J.
      Bisous bisous ma bichette ♥

      Supprimer
  6. J'avais l'impression de sentir l'odeur rien qu'à travers l'écran ;) ça doit sentir tellement bon ! En plus le coffret est très complet du coup tu as de la pomme déclinée dans toutes sortes de produits :) Je découvre cette gamme grâce à toi en tout cas. Chez TBS j'aime bien la pêche, j'ai le beurre corporel mais je le réserve pour le printemps haha :D Gros bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as fait rire, c'est l'odeur des Créma et de la pomme Granny donc imagine l'odeur, elle est mortelle !! :) Dis toi, même la fleur de douche sent la pomme, c'est génial ! Olalala à force de lire les commentaires, je me rend compte qu'il y a beaucoup de senteurs que je n'ai pas acheté, en même temps, ils font tous envie :D En été, j'aime bien utilisé celui à la mangue.
      Gros bisous ma chérie ♥

      Supprimer
  7. Coucou.
    J'ai beaucoup entendu parler de ce coffret à sa sortie (enfin pas forcément du coffret mais de la nouvelle senteur) mais depuis, nada. Je n'étais pas tentée car j'ai BEAUCOUP de mal avec l'odeur de la pomme, je trouve que c'est écoeurant, mais je trouve le nom joli et la couleur donne du pep's ! Chez TBS, je suis fan de l'odeur ''amande'' (mais je me demande si ça existe encore...), avant j'aimais aussi beaucoup fraise et mangue (ça me rappelle nos débuts avec mon chéri, j'en emmenais tout le temps pour lui faire des massages et un jour j'ai même perdu une petite boîte <3 *jeracontemavie*). Il y a une odeur qui m'a toujours beaucoup tentée, je crois que c'est ''beurre de cacao'', je l'avais offert à ma grande soeur pour son anniversaire il y a quelques temps ! Ah et sinon, je suis également tentée par olive. Et toi alors ? ♥
    Plein de bisous.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Je suis d'accord, la pomme c'est particulier, tout le monde ne peut pas apprécier. Je n'aime pas croquer dans des pommes, même si je suis obligée d'en manger, question de santé ( #JeRaconteMaVieAussi ^^ ) mais par contre en jus, en yaourt j'adore !!! Non la gamme à l'amande n'existe plus, sauf pour les mains. Je suis d'accord avec toi, la senteur mangue est super, je l'aimais beaucoup, d'ailleurs ça a été le premier beurre que je me suis achetée, j'avais même pris le gros gel douche. J'ai senti le beurre à l'olive, j'aime beaucoup.
      En ce qui me concerne, j'adore noix de coco, karité, mangue et honeymania, qui est assez fleuri sans trop l'odeur de miel derrière. Par contre Chocomania ne me dit pas grand chose, je l'ai ressenti en boutique et ça m’écœure de trop.
      D'énormes bisous, prend soin de toi ma Jolie ♥

      Supprimer
  8. Merci pour ton commentaire ! :)
    Ce coffret à la pomme a l'air terrible !
    The body shop ont vraiment fait des trucs top pour noël !

    blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce coffret est vraiment très complet. Je suis d'accord avec toi The Body Shop a sorti des choses très très bien pour Noël.
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. Coucou ma jolie !
    Comme il est beau ce coffret :D
    Je trouve ça original comme odeur pour noël la pomme givrée, ça change du pain d'épis, etc...
    Alors je ne suis pas très fan en général des beurres corporels mais en revanche le gel douche exfoliant et le baume lèvre me plaisent bien !
    En tout cas le packaging est vraiment sympa :)
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi !
      L'odeur pain d'épice serait sortie que je ne l'aurais pas prise, j'aime pas ça du tout ! C'est vraiment qu'ils ont fait dans l'originalité en sortant pomme givrée.
      Le gel douche et le baume à lèvres sont vraiment doux dans le parfum et sont très efficace.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  10. Hello ma Belle !
    Tu m'a ouvert l'appétit quand j'ai vu ta description de l'odeur ! ^^ C'est une tuerie ce coffret ! Il faut absolument que j'aille chez TBS pour voir si il est en solde :)
    De gros bisous ma Belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Belle !
      C'est très gourmand et ça change des parfums habituelles. J'espère vraiment que tu vas pouvoir trouver certains produits en boutique :)
      Plein de bisous ♥

      Supprimer
  11. Hum, elle a l'air top cette gamme ! Ca doit sentir trop bon. Merci pour la découverte!
    Biz et bon week-end
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose ^^
      Bisous, bon dimanche soir ♥

      Supprimer
  12. Coucou ! Personnellement, j'ai adoré la gamme canneberge pour Noël =) Elle sent divinement bon ! Bisous et très bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ^^
      Ça fait longtemps Maelle, ça me fait super plaisir de voir un petit commentaire de toi !
      C'est vrai qu'elle sent bon la gamme à la Canneberge, j'ai acheté la gelée pour le bain qui était en solde et j'en suis plus que ravie !
      Bisous, bonne soirée ♥

      Supprimer
  13. j'adore the body shop et surtout leur gamme de beurres corporels, celui ci à l'air vraiment génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi, les beurres corporels sont super !

      Supprimer
  14. J'adore Body Shop mais toutes les boutiques alentours sont encore loins x)
    Du coup j'envie de loin haha!

    A bientôt :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage que tu n'aies pas de boutiques aux alentours de chez toi :/
      Tu peux passer commande sur internet, les promos sont intéressantes en général
      A bientôt, bisous ♥

      Supprimer
  15. j'adore les produits TBS, pour ne pas dire que je suis acco^^
    mais cette gamme ne m'a pas tenté, j'ai juste pris le beurre à la vanille brûlée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi accro au produits The Body Shop, je te comprend hihi ^^
      Ah je n'ai pas du tout senti la gamme à la vanille brûlée, le beurre est bien ?

      Supprimer

Attention bientôt les commentaires avec Google+ ne seront plus pris en compte. Veuillez vous enregistrer avec un compte Blogger (ou autre) s'il vous plait. Bisous bisous