lundi 5 janvier 2015

♥ Favoris 2014 : Plein de belles découvertes

Coucou mes Paradisettes !

Ça y est nous sommes en 2015 !!! Je vous souhaite à toutes une belle année, remplie de bonheur, d'amour, synonyme de réussite et de bonne santé ! ♥
Il est temps pour moi et pendant 2 semaines de vous faire le récapitulatif de l'année 2014 en commençant d'abord par mes produits favoris.
Cette année, j'ai pu découvrir plein de nouveaux produits, me pencher sur de nouvelles marques et en apprécier d'autres plus que l'année précédente. J'espère qu'en 2015 je ferais autant de belles découvertes !
Installez vous confortablement dans votre lit avec votre pop corn ou la tisane du soir et c'est parti ! Bonne lecture !

Catégorie Cheveux, Visage et Corps :


# Huile Cycle Vital de Eugène Perma Paris :
Cette huile est bien ma chouchoute de l'année. Ma cousine étant coiffeuse me l'avait fait découvrir cette été. Je suis tombée amoureuse de son odeur, de son efficacité et du fait qu'elle rend mes cheveux doux et brillant. En novembre, elle me l'a offert et je peux vous dire que j'étais plus que contente et mes cheveux aussi. Ils sont beaucoup moins secs, facile à coiffer et ils sentent superbement bons. Vous pouvez trouver cette huile chez votre coiffeur, si cela vous intéresse.

# Shampoing crème Inoacolor Care de L'Oréal :
Encore un produit disponible chez votre coiffeur, il s'agit d'un shampoing pour cheveux colorés. Il est sous forme de crème donc très compact, il suffit d'une noix pour pouvoir faire toute la tête. Ca fait plus d'un mois que j'ai refait ma couleur, elle a dégorgé un petit peu mais on pourrait croire que je l'ai faite hier. Il sent très bon l'huile d'argan, rend les cheveux doux et il n'y a pas besoin d'après shampoing car il n’emmêle pas les cheveux.

# Masque Vitamino Color de L'Oréal :
Je n'en fini pas de vous présenter des produits venant de chez le coiffeur, promis celui si c'est le dernier. En même temps, certes il faut mettre le prix dans ces produits mais qu'est ce que nos cheveux peuvent nous remercier après !!! Ce masque est sous forme de gelée ce qui est assez bizarre au premier abord, il suffit vraiment de très peu de produits pour que cela fasse effet. Les cheveux colorés sont lumineux, la couleur ressort à merveille, ça permet de fixer encore plus la couleur en complément avec le shampoing que je vous ai présenté avant. Je vous le recommande vivement, pour toutes celle qui ont les cheveux colorés.

# Lotion Aqua Magnifica de Sanoflore :
Ça doit être le produit de l'année, on en a beaucoup beaucoup entendu parler sur la blogosphère, il le mérite grandement ! Cette lotion est d'une fraîcheur incontestée ! Elle rend la peau plus belle. J'ai pu constaté que j'ai moins d'imperfections et que la peau respire un peu plus. C'est vrai un top que je vais continuer à acheter en 2015.

# Crème pour le corps Vrai de Fragonnard :
Bon d'accord, je l'ai acquise en 2013 cependant je l'ai bien utilisé en 2014, d'ailleurs il m'en reste encore mais je l'économise un max car je ne sais pas trop où je vais pouvoir me la reprocurer. Cette crème est très légère, fluide, elle sent l'agrume mais pas entêtant tout en douceur. L'odeur reste longtemps sur la peau et elle hydrate très bien le corps. Par contre je ne sais pas si elle est faite pour les peaux très sèches. La gamme Vrai de Fragonnard est une très belle gamme, j'ai également la crème pour les mains en complément que j'adore !!!

# Shampoing sec de Batiste :
Bon je ne vais pas vous faire un topo sur ce produit. Il est idéal pour les jours de grande flemme ou lorsque l'on a pas le temps de se laver les cheveux. J'aime bien cette effet frais et propre qu'il procure aux cheveux cependant je trouve qu'il ne faut pas trop en abuser car le cheveu peu s'abîmer à force de l'utiliser.

# Huile démaquillante de Sephora :
Cette huile et moi, ça a longtemps été les feux de l'amour. Je l'ai aimé, détesté et je l'aime à nouveau, cette fois ci c'est le grand amour et ça été ma plus belle redecouverte de cette année. Je l'avais il y a 2 ans, je ne l'aimais pas du tout car elle me faisait des boutons et maintenant plus rien, c'est donc un réel plaisir de l'utiliser tout les soirs. Je ne l'utilise pas pour démaquiller mes yeux car je trouve qu'elle n'enlève pas assez bien le maquillage par contre sur le visage il n'y a rien a dire, plus de fond de teint, la peau est bien propre. En combo avec mon éponge Konjac, c'est vraiment plus simple et moins long à tout enlever, car le lait est un peu coriace à retirer et ça évite aussi de gâcher trop d'eau.

# Exfoliant corporel à la Noix du Brésil de The Body Shop :
J'aime beaucoup cet exfoliant déjà de par l'odeur, je trouve que ça sent la madeleine #GourmandeToujours. Les grains ne sont pas gros, l'exfoliation se fait donc en douceur. Il laisse un film hydratant sur la peau que j'apprécie beaucoup. Enfin bref je vais le racheter dès que je l'aurais terminé.

Catégorie Make Up :


# Pro Palette de Lorac :
Je l'ai acquise au printemps, dès que je l'ai vu j'en suis tombée in love !! Que des fards neutres, une rangée de mate, une rangée d'irisée et une multitude de maquillage possible. Je l'utilise quasi-quotidiennement. La pigmentation des fards est dingue, ils ne sont pas poudreux. Cette palette est vraiment géniale !!!

# Dream Pure Bb de Maybelline :
Je vous en ai fais toute une revue ici . Que dire de plus que ce que j'ai déjà dit dans la revue. Je l'aime je l'aime je l'aime. Pour sa legereté, sa couvrance, le fait qu'elle ne fait pas de boutons, qu'elle ne sent rien, que ma peau se porte bien, qu'elle est un SPF. En fait cette Bb crème est vraiment parfaite !

# Fond de teint Superstay Better Skin de Maybelline :
Ce fond de teint et moi, nous ne faisons qu'un. Il a une couvrance du tonnerre, il tient très bien sur la peau pendant la journée, il unifie bien le teint. Il a une certaine action sur la "pureté" de la peau. Je trouve que j'ai la peau nette et sans imperfection quand je l'utilise. La marque dit qu'il est efficace pour cela et j'en suis convaincue.

# A La Mode Eyes de Too Faced :
Mon coup de cœur cette année. Je l'ai vu, j'ai swatché, j'ai acheté. Je vous en ai également fait une revue complète ici. Cette palette est idéale pour l'été. On peut faire des make up très léger comme très soutenu, c'est le top !! Le packaging on en parle pas, il est magnifique comme tout ce que Too faced commercialise. La pigmentation des fards est très très bien. En fait cette palette est un sans faute, je suis triste de ne pas être tombée sur celle de Noël.

# Blush Dolce Pink de Milani :
Vous avez du le voir plein de fois sur le blog, si vous me lisez régulièrement. Que ce soit en favoris ou dans les maquillages que je vous propose. Ce blush est très pigmenté, attention à ne pas avoir la main trop lourde. Il donne bonne mine, de plus les blushs Milani ne sont pas chers du tout, j'ai acheté le mien sur Amazon mais vous pouvez les trouver désormais sur JoliMakeup alors n’hésitez pas à tester ces super blushs.

# Mascara Telescopic de L'Oréal :
Le mascara They're Real étant terminé, j'ai décidé de me tourner sur celui ci et quelle découverte ! Il me fait un super regard, il allonge bien les cils, effet yeux de biche assuré, il sépare bien, ne fait pas de paquet, il est très noir. Il dure toute la journée, ne coule pas, il est disponible dans toutes les grandes surfaces. Je n'ai jamais autant eu de compliments depuis que j'ai ce mascara, il est tellement bien que même ma maman l'a acheté et elle l'apprécie beaucoup !!

# Highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm :
Cet enlumineur a beaucoup fait parler de lui cette année. C'est le seul que j'ai en ma possession et je ne pense pas m'en racheter un autre. Il est tellement bien. Il illumine bien les zones où l'on l'applique. Il est assez léger, il ne fait pas d'effet boule à facette. Si vous voulez vous lancer, prenez celui ci, je vous le conseille les yeux fermés.

# Bronzeur Bahama Mama de The Balm :
Ce bronzeur est une tuerie !!!! Il est marron comme il faut, idéal pour faire le contouring, il n'a pas de sous-tons orangés ce qui est plus qu'appréciable. Il dure bien dans la journée. Il n'en faut pas beaucoup pour que les zones de notre visage soit bien définies. Il convient pour n'importe quelle saison, enfin bref c'est le bronzeur à avoir.

# Mascara à sourcils Brow Drama de Maybelline :
Son grand frère le Gimme Brow de Benefit n'a qu'a bien se tenir car j'ai trouvé bien mieux et beaucoup moins cher !!!! Je vous ai fait une revue sur ce petit nouveau de l'année 2014 ici . C'est un mascara coloré pour les sourcils, qui fait un effet très naturel, il comble les éventuels défauts qu'il peut y avoir dans nos sourcils, il a une très longue durée fixatrice grâce à sa texture un peu cire, les poils ne bougent pas et en plus il faut un bon démaquillant pour le retirer. 

# Poudre Stay Matte de Rimmel :
C'est bon, j'ai trouvé la poudre qui me convient. Elle fixe super bien le maquillage, unifie bien la peau, matifie bien également, même si une retouche est nécessaire dans la journée. Je l'aime d'amour et je ne rachète plus qu'elle depuis que je l'ai.

# Perfect Flush Blush Candy Glow de Too Faced :
Ce blush est un bijou, une merveille. Il donne vraiment bonne mine, vous pouvez utiliser les trois couleurs séparement ou melangées, ce que je fais le plus souvent. Le mélange des trois fait un rose assez poupée, ce que j'aime bien. Il est légerement irisé mais rien de transcendant. Je pense qu'en 2015 je m'en racheterai un, tellement j'ai aimé le Candy Glow.

# Melted Coral de Too Faced :
Décidément Too Faced cette année aura beaucoup fait parler d'elle. C'est aussi devenu un incontournable de la blogosphère. Ces rouges à lèvres liquide n'ont plus leur réputation à faire. Ils sont très pigmentés, la tenue est finalement convenable, ils sont opaques. Attention en 2015 de nouvelles teintes vont sortir, ce qui va encore nous faire craquer car elles ont l'air assez bien !

# Chubby Stick Grandest Grape de Clinique :
Je ne vous le présente plus et à force de lire vos commentaires à chaque fois que vous le voyez j'en conclu que c'est votre rouge à lèvres préféré sur le blog. Je comprend totalement ! Il est très modulable, sa couleur prune est pile dans la tendance de l'année, il a une très bonne tenue. C'est surement l'un des rouges à lèvres que j'ai le plus porté cette année.

# Crayon noir de Nocibé :
Ce petit crayon, je l'ai reçu dans le concours de Laura alias Neverwithoutmylipstick ! Je ne m'en sépare plus. Quand je ne sais pas comment me maquiller ou que je veux souligner mon regard, je l'applique dans la muqueuse ou en ras de cils supérieur en guise de liner et j'adore ! Il est d'une pigmentation incroyable. C'est le crayon le plus noir que je n'ai jamais testé ! Il dure assez longtemps, il ne coule pas et c'est exactement ce que je recherche dans un crayon noir !

Et vous, quels sont vos favoris de 2014 ?

30 commentaires :

  1. Coucou ma Carole ! Comment vas-tu ? J'adooore tes favoris de l'année ! Tu nous présentes à chaque fois de super produits dans tes articles ! Il me faut le bronzeur Bahama Mama de The Balm, ça l'air d'être un super produit ! J'adore le Mary-Lou et les fards à joues Milani. Le mascara Télescopique de L'Oréal fait parti de mes mascaras préférés ! Cela fait longtemps que je ne l'ai pas acheté mais il occupe une place particulière dans mon coeur de beauty addict lol ! Je n'ai pas encore testé la poudre Stay Matte de Rimmel, mais je compte y remédier cette année ;) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et je te souhaite une très belle année 2015 ! Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Lily, je vais bien merci et toi ? Oh merci, je suis contente que ça te plaise ^^. J'ai 3 bronzeurs dans ma collection et c'est celui là que j'utilise le plus, je te le recommande fortement, tu vas adorer. Il fait vraiment des cils de fou, ça m'a beaucoup surprise, je n'achète pas beaucoup de maquillages en supermarché mais celui m'a vraiment bleuffé ! Ah c'est la resolution de l'année, acheter la Stay Matte :P J'ai passé de bonnes fêtes mais je dirais que l'année 2015 commence très mal. Je te fais plein de gros bisous et je te resouhaite une très bonne année :D ♥

      Supprimer
    2. Oooh j'espère que ce n'est rien de grave...Je pense bien à toi et j'espère que ça ira mieux par la suite ! Je te fais de gros bisous ma Carole ! Prends soin de toi <3

      Supprimer
    3. Bah c'est pas joyeux mais ne t'inquiète pas je fais face :)
      Prends soin de toi également ♥

      Supprimer
  2. Que des bons produits ma belle, je suis folle de la lotion Sanoflore elle est géniale.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est gentil ! Je te comprend totalement, elle est vraiment super cette lotion ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. De jolis favoris ! la lotion aqua magnifica fait effectivement bien parler d'elle mais je n'ai pas accroché à l'odeur ^^ Le melted Coral me fait de l'oeil également mais le prix me freine un peu ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! L'odeur est un peu surprenante au départ mais après on s'y fait vite. Si tu veux un Melted, profites des -20% que Sephora fait régulièrement, c'est ce que j'ai fait :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Wahou il y a de quoi faire!! De mon côté, j'adore le shampoing sec qui est vraiment une révolution!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est très pratique quand on a pas le temps ^^
      Bisous

      Supprimer
  5. Cc ma chérie ! Je t'écris via commentaire normal ( sans le compte google) car je galère lol ^^ je connais tous tes favoris partie make-up et je te rejoins sur le crayon nocibé !!!! Je viens de le terminer en + ^^ ah la lorac pro palette elle est juste trop belle quoi. Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me fait plaisir que tu connaisses la plupart des produits que je présente ^^ J'en ai 2 des crayons Nocibé, dit donc pour terminer un crayon c'est que tu en mets souvent :) ! Elle est magnifique la Pro Palette, je veux la 2 du coup.
      Bisous bisous ♥

      Supprimer
  6. Super tes favoris ! J'en retrouve certains qui le sont aussi de mon coté comme la gamme Aqua Magnifica qui est juste topissime hihi!!
    Gros bisous à toi et je te souhaite plein d'autres belles découvertes pour 2015 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! :)
      Je n'ai pas testé la gamme entière mais déjà la lotion est géniale !!
      Gros bisous, bonne année 2015, que du bonheur dans ta vie et ton entourage ! ♥

      Supprimer
  7. Hello ma copine.
    J'espère que tu vas bien. Rhoooo, il faut que j'arrête de lire les articles favoris car cela me donne envie d'acheter plein de choses et ce n'est pas du tout du tout le moment, soldes ou pas... J'ai juste passé une petite commande chez Birchbox, mais je vais essayer de m'arrêter là.
    En 2015, il faudrait que je teste l'aqua magnifica de Sanoflore. J'en ai tellement entendu parler!! Et je suis sûre qu'elle conviendrait à ma peau.
    Et tu sais quoi, moi aussi la Stay Matte fait partie de mes produits favoris cette année!! Haha!!
    Je te souhaite une très belle journée, et te dis à très vite.
    Bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je vais bien merci et j'espère que toi aussi ! Je confirme c'est pas le moment entre les soldes et les fêtes de fin d'année juste avant, les comptes sont un peu dans le rouge. Pour moi je pense que ça sera une petite commande chez Forever 21, j'ai pas besoin de make up pour le moment ^^ J'espère que tu nous feras un article sur ta commande.
      Elle est vraiment bien, en plus tu as une peau comme la mienne, d'après ce que j'ai lu sur ton blog, tu verras elle est bien.
      La Stay Matte c'est vraiment mon chouchou niveau poudre. Je me tourne de plus en plus vers les produits en vente en grandes surfaces car moins chers et d'aussi bonnes qualités.
      Bonne soirée. Mouaaah ♥

      Supprimer
  8. je ne me lasse pas des shampoing secs Batiste, je trouve qu'ils rendent bien service!!!j'ai la même poudre de teint Rimmel que toi et j'en suis fan -comme la plupart des produits Rimmel, d'ailleurs!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend, c'est bien pratique le matin quand on a pas le temps ^^
      C'est vrai que les produits Rimmel sont bien et surtout ils sont réputés, c'est une valeur sûre !
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. J'adore tes favoris ! :) Je suis fan de la poudre Rimmel aussi ! La Lorac pro est magnifique, il faut absolument que je saute le pas pour la commander !
    Gros bisous ma Belle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii c'est gentil, je suis ravie que ça te plaise ^^ C'est toi qui m'a fait découvrir cette poudre à force de la voir sur ton blog.
      Elle est superbe et quand tu vas l'avoir, tu voudras aussi la 2 :P
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  10. Hello miss !!
    J'adore les articles favoris un vrai plaisir à lire :D
    C'est vrai qu'on a beaucoup entendu parler de la lotion Aqua Magnifica de de Sanoflore !!! J'aimerais bien tester ce produit cette année ^^
    Les blush Milani sont juste sublimes ! Le Dolce Pink que tu as est très joli si je craque sa sera surement pour cette teinte ^^
    J'ai aussi le bronzer Bahama Mama et je pense absolument comme toi !! Je ne peux plus me passé de ce bronzer il est top top pour le contouring sa teinte est juste parfait ^^
    Tu me donnes tout plein d'idées produits à acheter cette année hihi !
    Bisous miss passe un très bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis comme toi c'est le genre d'articles que j'aime beaucoup lire ! :)
      L'Aqua Magnifica est vraiment bien pour purifier la peau. Le Dolce Pink est un des premiers blush Milani que j'ai eu et je l'aime vraiment, tu verras il fait de belles joues ^^
      Oulala je suis pas gentille à cause de moi tu vas faire des dépenses hihi !
      Bisous, bonne soirée et bon week end ♥

      Supprimer
  11. j'ai pas vraiment pensé à mes favoris !!! je change regulièrement pour testé d'autres produits mais mon eau micellaire léa nature je la kiff !!!

    http://theelsadiary.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que tu les fasses, j'adore lire ce genre d'article ^^
      Je ne connais pas du tout la marque Léa Nature, je vais aller voir des revues sur ce sujet.
      Bisous ♥

      Supprimer
  12. tiens, je viens de lire sur un blog beauté une blogueuse qui détestait la bb de garnier, comme quoi chaque personne a son propre ressenti
    j'adore les chubby stick de clinique, la teinte que tu as est parfaite
    j'ai le maillet moral aussi et je l'aime beaucoup
    je me laisserai bien tenter par la crème exfoliante de TBS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas la Bb crème de Garnier non plus, elle me faisait des boutons, celle que je présente est de Maybelline, elle est à base d'acide salicylique si mes souvenirs sont bons ^^
      Les exfoliants de The Body Shop sont excellent, ça donne même envie de tous les essayer !
      Bisous

      Supprimer
  13. J'aime aussi beaucoup le Batiste et c'est vrai que l'odeur de l'exfoliant à la noix du Brésil est à tomber ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Les exfoliants pour le corps The Body Shop sont géniaux ! J'en avais un à la noix de coco et c'est de loin mon préféré :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai jamais testé celui là, il faudrait que je l'achète pour voir ce qu'il donne. J'aime beaucoup celui au karité aussi ^^
      Bisous ♥

      Supprimer