mardi 9 décembre 2014

♥ Maquillage de fêtes #3 : Smokey vert comme un sapin

Coucou mes Paradisettes !!


Ça y est je suis lancée à fond dans Noël. C'est une période de l'année que j'adore !!! Chercher les cadeaux qui plairont aux personnes que l'on aime, les rues décorées, les décorations que l'on trouve dans les magasins, les moments de cocooning dans son canapé ou sur son lit, les chants de Noël ... En bref toute l'ambiance de Noël est quelque chose que j'apprécie. Chaque année, je me souviens de mes Noël précédents, des cadeaux que j'ai pu offrir ou recevoir, des moments conviviaux que j'ai passé avec ma famille, des sourires que l'on voit sur les visages. Ça me tient énormément à cœur. Belle petite intro hein, mais je vais arrêter de raconter ma vie sinon j'y passerais des heures. Aujourd'hui je reviens avec un maquillage pour les fêtes. Cette année je donne dans le vert ! Oula du vert, Dieu sait que je n'aime pas cette couleur et c'est la première fois que je m'exerce à mettre du vert sur mes yeux. Franchement, j'ai eu bien tord ! J'ai remarqué que ça fait vraiment ressortir les iris marrons et j'ai même eu le droit à un compliment de ma maman en me disant " Où est ce que tu sors comme ça, ton maquillage est très beau ! " Je peux vous dire que ça m'a fait plaisir ! Qui n'aime pas les compliments de sa maman ?! J'espère que ce maquillage vous plaira comme j'ai pris plaisir à le réaliser. Sans plus tarder, je vous laisse avec les explications !



Je commence par faire mon teint avec le fond de teint Superstay Better Skin de Maybelline puis je poudre le tout avec la Stay Matte de Rimmel, pour ne pas changer. J'ai quelques imperfections en ce moment, ( d'ici Noël, j'espère que cela va s'arranger ! ) du coup j'ai mis mon correcteur préféré le Fit Me de Maybelline, que je ne vous présente plus depuis le temps que vous le voyez ! En blush, j'ai utilisé le Berry Amore de Milani et j'ai mis un peu de décoration lumière avec l'highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm.


En ce qui concerne les yeux, je n'ai utilisé que la Vice Palette de Urban Decay. J'ai d'abord appliqué le fard Junkie sur toute la paupière mobile puis en coin externe j'ai utilisé le fard Black Market pour faire cet effet fumé et en coin interne j'ai pris le fard Jagged, qui est un vert marron un peu kaki. Sur le ras de cil inférieur en coin interne j'ai mis Jagged, sur le milieu Junkie et en coin externe Black Market.


Pour continuer avec les yeux, j'ai utilisé le Crayon Khôl Silver de Lancôme, qui se marie parfaitement avec le maquillage, ça évite également de mettre du noir en muqueuse. Une bonne couche de mascara Telescopic de L'Oréal et le tour est joué !


Pour finir avec les lèvres, j'ai utilisé le rouge à lèvres velouté sans transfert Always Red de Sephora. C'est un rouge en forme de gloss qui fait un effet mat sublime, qui plus est dure toute la journée. Accrochez vous pour le démaquillage !

Et vous, qu'est ce que vous aimez à Noël ? Racontez moi votre meilleur souvenir.

31 commentaires :

  1. Cette couleur va superbement bien à des yeux marrons :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es toute belle ! Tu utilises des couleurs "de saison", je ne peux qu'adorer haha ! C'est très réussi ! J'aime beaucoup l'association du vert et du rouge, qui fait très festif ;) J'aime aussi porter du vert pendant cette période de l'année sur les yeux ! Ce que j'aime le plus à Noël, c'est faire la fête en famille, déguster un bon repas et faire plaisir à mes proches. Mon meilleur souvenir ? Noël dans mon île natale, La Réunion, où l'été bat son plein, auprès de ma famille, à manger des mangues et autres fruits exotiques ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, ça me touche ton commentaire. Etre en famille c'est vraiment la chose la plus belle à Noël, dommage que ça ne soit pas plus souvent d'ailleurs. J'aimerais trop faire un Noël au soleil, c'est en projet d'ailleurs mais pour quand, bonne question. J'imagine que ta famille te manque surtout si tu ne fais pas Noël là bas cette année. Tu m'as donné faim avec les mangues, je pourrais me " peter le ventre " avec ça, tellement c'est bon ! Bisous ♥

      Supprimer
    2. Je te rejoins tout à fait, être en famille à Noël c'est super et c'est bien dommage que ce ne soit pas plus souvent dans l'année. J'espère que tu feras ton Noël au soleil ! C'est juste génial :) Je suis complètement d'accord avec toi ! Les mangues c'est délicieux haha ! Bisous Carole !

      Supprimer
  3. ça te va très bien ces couleurs! et parfaitement adapté à la saison :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie!
    Deltrey de deltreylicioys blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le vert sur les yeux pour les fêtes!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Waaaa que tu es canon !!! J'adore le vert comme fard, il est trop beau le junkie ! Mais j'adore le jagged aussi ! Je n'ai pas cette palette mais ayant un palette sephora avec 96 fards il y aura forcément des couleurs similaires hihi :p Vive Noël ! Et plein de gros bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan tu es trop mignonne !! C'est sur qu'avec ta palette Sephora tu puisses refaire ce maquillage, tu dois avoir un immense panel de couleurs :) Comme tu le dis, VIVE NOËL !!! :D
      Gros bisous ma Chérie ♥

      Supprimer
  7. Coucou.
    Tu es trooooop canon maquillée ainsi. J'aime beaucoup le vert mais je n'en mets absolument jamais sur mes yeux car souvent, je me limite au mascara et au crayon mais il est vrai que j'aime de plus en plus les smokey-dégradés, je trouve que c'est très beau. Tu as vraiment un teint de poupée sur tes photos ! Et ton fond de teint a vraiment l'air top, tu le mets tous les jours ?
    Et j'ai exactement le même rouge à lèvres que toi de chez Sephora et je l'adooore, vraiment, mais comme tu dis le démaquillage n'est pas toujours top et facile.
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou.
      Merci Eléanor, ça me fait très plaisir ce que tu me dis, j'en rougis presque :$ ! Tu devrais essayer comme moi et au pire si ça te fais un peu peur mets en qu'en petite touche style liner avec du fard, tu changeras peut être d'avis comme moi. C'est le maquillage des grandes premières, j'ai toujours été une quiche pour faire des smokey et bizarrement celui là j'ai réussi, je devrais m'y exercer plus souvent.
      Merci mais ma peau est pleine d'imperfections en ce moment, c'est une catastrophe. Je ne l'utilise pas tout le temps, en ce moment c'est plus BB crème de Maybelline ou le fond de teint Clinique, je pense que ma peau étouffe :/
      Ils sont top ces rouges à lèvres, je crois que je vais m'acheter de nouvelles teintes. Je n'ai encore jamais trouvé de rouges à lèvres qui tiennent aussi bien que ceux là.
      Plein de bisous pailletés ♥

      Supprimer
  8. Olala oui tu as bien fait ! Ce makeup met vraiment tes yeux en valeur ! J'aime beaucoup ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, c'est gentil. Je devrais mettre un peu plus de vert maintenant ^^
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  9. très jolie couleur qui te va à ravir ! très joli make up !! et en effet ça fait ressortir tes yeux !
    je suis pas fana du vert mais celui là est sympa comme tout !!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil comme tout !!
      On se comprend, je ne suis pas fana de vert non plus, même en vêtement je n'aime pas ça mais celui là, à un peu de reflet bleu, c'est peut être pour ça qu'on l'aime bien :P
      Bisous ♥

      Supprimer
  10. Hello!!
    Moi aussi j'adore cette période même si cette année, je m'y suis prise un peu en retard pour les cadeaux, et du coup c'est la course... =)
    Elle a raison ta maman, ton maquillage est très joli, et puis le vert fait ressortir les yeux noisettes.
    Qu'est-ce que j'aimerais l'avoir cette jolie palette!!! ^^
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bisous Miss. ♥

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je crois que l'on s'y prend un peu tous à la dernière minute, chez moi c'est une tradition de tout faire en retard ( cadeaux, valises etc ... )
      Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ce que tu me dis.
      Ça fait longtemps qu'elle est dans mon tiroir, c'est l'une de mes premières palettes ! ^^
      Bonne soirée, gros bisous ♥

      Supprimer
  11. J'adore le rendu sur toi ma Belle !! :) Ca te va superbement bien et ca fait ressortir tes yeux un truc de fou !! Tu est en mode beauté fatale avec ce genre de makeup !!! :) J'essayerais de le refaire ce week end ;)
    Gros bisous ma Belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est trop chou, tu es mignonne ! :$ Je suis contente que tu aimes bien. Si tu le reproduis tu m'enverras une photo, je suis sûre que ça t'iras bien, surtout avec tes beaux yeux. :)
      Gros bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  12. Cette palette a l'air géniale!! Et ce makeup!! Il te va tellement bien! J'adore ce genre de tons!!! Tu as tout bon!!

    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super, je ne l'utilise pas souvent sauf quand j'ai des envies de couleurs, elle est assez complète. Merci pour ce compliment, c'est adorable !
      Bisous Jenn ♥

      Supprimer
  13. C'est super reussi ! J'adore ! :D Je n'ose pas mettre ce genre de couleur mais je vais peut etre essayer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil. Je te comprend, j’étais comme toi, le vert était bien la dernière couleur que je pouvais mettre. Pour débuter et te faire à la couleur je te conseille d'en mettre par petite touche comme en trait de liner, c'est bien pour commencer :)

      Supprimer
  14. C'est très très beau.
    Ca fait Noel.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil ce que tu dis, ça me fais plaisir !
      Bisous

      Supprimer
  15. Très joli make-up ! Ce qui est bien pour les fêtes c'est qu'on peut oser un peu plus que d'habitudes ! Bonjour paillettes et couleurs que l'on n'ose pas porter habituellement ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis absolument d'accord avec toi, c'est le seul moment où on craque niveau maquillage, où l'on fait des choses que l'on imaginait jamais faire quotidiennement. Le reste du temps on reste dans notre petit cocon avec des make up que l'on a l'habitude de faire et assez neutre.
      Bisous

      Supprimer